Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec est un génie, il a réussi grâce à son petit buzz du faux fantôme à faire regarder sa vidéo de liste toute pourrie de geek puceau à 2 balles par 83000 personnes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : Capbreton Membre no 1,138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Désolé, je me suis pas tapé les 400 pages précédentes pour vérifier ![]() COUPABLE ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
"ACCUSÉ, NALA BARRE"
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
T'es vraiment trop chelou popolski
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es sérieux à rire de tes propres blagues ?
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
T'es sérieux à rire de tes propres blagues ? ![]() C'était juste pour relire 2-3 fois mon post. ![]() Comprenne qui pourra ![]() edit : bon je vais m'expliquer. En fait quand tu fais une blague et qu'une personne te quote et avoue avoir rigolé par un quelconque smiley " ![]() ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai compris Et j'ai ri ![]() Là par exemple vu qu'OKC a avoué avoir pouffé de rire devant ma magnifique blague ça fait x3 auquel vient s'ajouter mes " ![]() ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
regarde ta gueule dans un miroir, puis tu va rire jusqu'à l'infini
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
regarde ta gueule dans un miroir, puis tu va rire jusqu'à l'infini ![]() ça par exemple c'est pas drôle, il ne relira donc pas son post. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Là par exemple vu qu'OKC a avoué avoir pouffé de rire devant ma magnifique blague ça fait x3 auquel vient s'ajouter mes " ![]() ![]() ![]() OULA j'ai pas pouffé de rire, disons que j'ai esquissé un léger sourire...par compassion ![]() |
|
|
![]()
|
|
OULAwakbah j'ai pas pouffé de rire, disons que j'ai esquissé un léger sourire...par compassion ![]() Dit c'est dit reprendre c'est mentir. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
T'es pas la moitié d'un fou toi déjà
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() T'es pas la moitié d'un fou toi déjà ![]() ![]() ps : Fred batard, arrêtes de feindre de rigoler pour que je relise plusieurs fois mon post. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 05:34 |