Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours un plaisir de voir ce ptit con se prendre des portes, des bouteilles, encore des portes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est un gosse, un singe qui fait des tours... il n'y peut rien, c'ets le manager qu'il faut viser
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
http://thechive.com/2010/08/10/girl-quits-...fice-33-photos/
Difficile de lui donner tort au boss en même temps, c'est vraiment une HPOA ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce qu'elle est mignonne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Une bouche un peu zarb sur certaines photos, quand elle sourit à pleines dents
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Magnifique
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Excellent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
http://thechive.com/2010/08/10/girl-quits-...fice-33-photos/ Difficile de lui donner tort au boss en même temps, c'est vraiment une HPOA ![]() Jsuis amoureux de ses yeux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et de ses jambes
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je savais pas que Dante avait un compte sportvox
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas drôle du tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est dommage qu'il faille s'inscrire pour poster un commentaire, j'avais des conseils à lui donner, genre arrêter de toute urgence de faire des blagues
![]() Ou alors juste pour poster ça: http://www.instantsfun.es/csi |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
http://thechive.com/2010/08/10/girl-quits-...fice-33-photos/ Difficile de lui donner tort au boss en même temps, c'est vraiment une HPOA ![]() J'aime ! ![]() J'aime pas ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
Des membre de planetepsg qui se plaignent de la pub, la conversation avec les modos m'a bien fait rire. Et moi comme j'aime bien foutre la merde je conclue en beauté :
http://forum.planetepsg.com/index.php?show...c=7056&st=0 Pas sur que ce que je dis reste longtemps. Par contre ce que je dis est vrai, on ne peut plus écrire "culturepsg" ou même "culture psg" sur planete, ça apparait comme ça " *** " ![]() -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu peux faire un c/c des convers? ceux qui n'ont pas de compte la bas ne peuvent lire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, c'est vrai qu'on peut pas voir cette section si on a pas de pseudo.. T'avais pas un compte planetepsg avant ? Si tu n'y étais pas tu comprendrais difficilement pourquoi c'est cocasse
![]() Faire des copiés collés je peux pas, ça copie aussi les pseudo, les profils de membres à gauche.. Ca me prendrai trop de temps. Sinon fais y un compte vite fait.. Mais c'est pas si important. En gros des membres se plaignent de la tonne de pub sur planetepsg, et les modos dont Ricardinho répondent "ils faut bien vivre..", ou encore "y a pas que ici qu'il y en a".. Un mec a répondu "oui, et faut surtout que Star continue de partir en vacance ![]() Un autre : "Ah, les autres font de la pub, alors vous en faites aussi, on vous remercie de ne pas nous dépayser" Un autre a répondu "Il y a bien des sites qui vivent sans pubs et ne sont pas mort ![]() Le modo répond "par exemple ?" Et moi qui ne poste plus sur planete depuis bien longtemps, je réponds "culture p s g.com ![]() Tiens, pourquoi je ne peux pas écrire "culturepsg" normalement ? ![]() Voila pour mon égaiement nocturne. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah oui, c'est vrai qu'on peut pas voir cette section si on a pas de pseudo.. T'avais pas un compte planetepsg avant ? Si tu n'y étais pas tu comprendrais difficilement pourquoi c'est cocasse ![]() Non je ne connaissais pas ce site, ça a l'air joyeux la bas, qui est star? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 22:23 |