Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Et si on t'avait proposé un poste de traducteur en anglais, t'aurais marché aussi ? ![]() il va te répondre, il est bientôt de retour là!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
il va te répondre, il est bientôt de retour là!! Même toi tu le bâches, c'est moche ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Et si on t'avait proposé un poste de traducteur en anglais, t'aurais marché aussi ? ![]() Ah bah j'oublie pas que tu m'avais bannis petit salopard ![]() Bon sinon je te ferais dire que j'ai marché qu'à moitié ![]() ![]() ![]() Bah oui j'aurais eu l'air con de dire oui en voulant aider des types qui se foutait de ma gueule ![]() Putain heureusement que finalement j'ai pas pu accompagner Philo au camp des loges, il m'aurait peut-être largué en pleine campagne ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Toi ? banni ? mais tu avais fait quoi au juste ? ![]() Je sais plus trop. C'était sur un forum du bas et Crazy Liam était agacé de notre échange. C'était très arbitraire et un modo avait annulé le bannisement dans l'heure. Ce qui m'avait valu un retour légendaire avec mon I'm be back ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bah j'oublie pas que tu m'avais bannis petit salopard ![]() Bon sinon je te ferais dire que j'ai marché qu'à moitié ![]() Bah oui j'aurais eu l'air con de dire oui en voulant aider des types qui se foutait de ma gueule ![]() Putain heureusement que finalement j'ai pas pu accompagner Philo au camp des loges, il m'aurait peut-être largué en pleine campagne ![]() Je ne suis pas un bâtard mon cher ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais plus trop. C'était sur un forum du bas et Crazy Liam était agacé de notre échange. C'était très arbitraire et un modo avait annulé le bannisement dans l'heure. Ce qui m'avait valu un retour légendaire avec mon I'm be back ![]() Arrête de passer pour une victime ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
De toute façon CL est un enfoiré. Je me remettrai jamais de mes 3 jours pour un "ta gueule" au gay ![]() Si vous saviez le nombre de fois où passez entre les gouttes ces derniers temps ... 3 jours pour l'ensemble de ton oeuvre je trouve ça pas mal ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne pense pourtant pas avoir bafoué les règles de ce forum. ![]() ![]() Ce qu'il faut pas lire putain ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Moi je me tiens bien depuis des semaines, j'attends d'ailleurs que mon compteur soit remis à zéro même si j'ai moins foi en la caste dirigeante de Culture qu'en la justice française pour tout vous dire
![]() Tous pourris ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Moi je me tiens bien depuis des semaines, j'attends d'ailleurs que mon compteur soit remis à zéro même si j'ai moins foi en la caste dirigeante de Culture qu'en la justice française pour tout vous dire ![]() Tous pourris ![]() Déjà, un averto dure au moins un mois et t'es pas irréprochable en haut (proche des insultes notamment régulièrement) donc te baisser pour te faire remonter dans la journée, ça n'a pas un grand intérêt. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Déjà, un averto dure au moins un mois et t'es pas irréprochable en haut (proche des insultes notamment régulièrement) donc te baisser pour te faire remonter dans la journée, ça n'a pas un grand intérêt. Présomption de culpabilité, tous pourris je vous dit ![]() T'énerve pas bichette j'en ai rien à s'couer et je remercie chaque jour le bon dieu de me laisser une telle liberté d'expression ![]() Mais si je pouvais obtenir le scalp de Crazy "Pourquoi t'es modo ?" Liam, ce serait une gloriole non négligeable ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oui c'est un peu comme si Guy Georges faisait 3 mois de prison P'tain la comparaison ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
Présomption de culpabilité, tous pourris je vous dit ![]() T'énerve pas bichette j'en ai rien à s'couer et je remercie chaque jour le bon dieu de me laisser une telle liberté d'expression ![]() Mais si je pouvais obtenir le scalp de Crazy "Pourquoi t'es modo ?" Liam, ce serait une gloriole non négligeable ![]() Il y a plus de chances que CL ait ton scalp que le contraire ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Déviation de topic sur une page, merci de redonner au topic sa fonction initiale.
Les récalcitrants seront avertis. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
L'équipe na pas besoin de nouveaux modé?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a plus de chances que CL ait ton scalp que le contraire ![]() Un accident est si vite arrivé ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Mais si je pouvais obtenir le scalp de Crazy "Pourquoi t'es modo ?" Liam, ce serait une gloriole non négligeable ![]() Le "Pourquoi t'es modo?" c'est à Steff qu'on l'a adressé ![]() Il y a plus de chances que CL ait ton scalp que le contraire ![]() Nikot ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:27 |