Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Quand on voit tes yeux d'enfants lors des spectacles ![]() Et il avait rien fumé ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui désolé j'suis plus touché ou émerveillé par des mecs qui font ça tranquillou pour une roulée ou une pièce que le dernier spectacle de Kamel Ouali.
Il n'empêche que ton truc était bien chiant et que le canadien de paris plage a vraiment fait des trucs pas terribles. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on voit tes yeux d'enfants lors des spectacles ![]() C'était bien ![]() Mieux que de regarder le ventre à Crowley en tout cas -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non mais Nemeto c'est un faux hippie, il reverait de se laisser aller mais son accent de bourgeois le rattrape à chaque fois
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Nemeto c'est un faux hippie, il reverait de se laisser aller mais son accent de bourgeois le rattrape à chaque fois ![]() ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
L'avantage de mon IDS c'est qu'on peut se laisser tenter pour une sortie Culturelle à la fete de l'huma
![]() ET ETRE DEG QUE T'AIES GACH2 LE DOUBLE RAINBOW AVEC TA MERDE C4EST FAIRE FAUSSE ROUTE OU PAS SO INTENSE -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai coupé à 40sec... puis je me suis forcé a regarder en entier en lisant vos commentaires
![]() Plusieurs trucs que je comprends pas la dedans : 1. Mais d'où elle sort pour pas savoir se servir d'un ouvre-boite déjà ? c'est une femme pourtant merde ! 2. Heu... quand elle récite son "poème", elle a une coupure réseau ? "vvvv... tssss... eb..... aaaa...." 3. Mais comment peut on appeler ça de l'art ? Ça me fait penser à la danse contemporaine... avec leur thème chelou genre "L'arbre mort" et où tu vois un gars gesticuler (parce que bon appelé ça de la danse, faudrait peut être arrêter les conneries) sur une musique... enfin un son bizarre ! Jy pas comprendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
L'avantage de mon IDS c'est qu'on peut se laisser tenter pour une sortie Culturelle à la fete de l'huma ![]() Sache qu'un des plus grands ennemis de la masse laborieuse (©) est le hippie dégueulasse ou le marginal oisif. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sache qu'un des plus grands ennemis de la masse laborieuse (©) est le hippie dégueulasse ou le marginal oisif. ![]() J'vois pas comment un marginal peut nuire à la société m'enfin bon ![]() Sinon sache que moi ainsi que tous mes potes nous avons bosser et nous bossons toujours pour nous payer nos soirées ![]() Et on ne demande qu'à ce que notre argent ne partent plus dans l'économie sous terraine ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui j'avais pas maté la suite, putain quand elle se doigte c'est à vomir
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Fête de l'Huma = Fête du Chômage ? J'ai pas compris le rapport avec mon quote ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Sache qu'un des plus grands ennemis de la masse laborieuse (©) est le hippie dégueulasse ou le marginal oisif. ![]() Toi t'es jamais allé à la fête de l'huma. ça m'a toujours fait marrer les sponsors d'ailleurs: TF1 et RTL ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Toi t'es jamais allé à la fête de l'huma. ça m'a toujours fait marrer les sponsors d'ailleurs: TF1 et RTL ![]() ![]() En attendant ces gros sponsorings permettent au machin de perdurer avec un prix dérisoire... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attention test. Ce qui suit est une "représentation" de théatreux americains, autrement dit une scène, de l'art. Le nom est : Interior Semiotics ![]() J'aimerai savoir qui arrive sincèrement à assister à ça de bout en bout, sans couper, detourner les yeux et faire autre chose, ou pire accelerer la video. Qui arrive à supporter ça en entier et rester concentré, en gros. Spoiler :
Spoiler :
J'ai regardé la vidéo en entier et j'ai trouvé ça fascinant. Je parle de la réaction du public hein. Au départ (pendant 1 minute) tu vois l'audience très concentrée, genre ouais ça commence brillamment avec ce symbolisme sur la condition humaine patati patata, mais au fur et à mesure les mecs deviennent complètement perdus, les yeux dans le vague, certains se rendent quand même compte de la supercherie et recherchent l'acquiescement de la personne qui filme. A la fin du bidule les spectateurs mettent un temps à sortir de leur torpeur mais tous applaudissent à tout rompre ce truc de merde qu'ils n'ont pas capté (donc génial). So cliché. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:43 |