Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Surement tres connu mais bon, lui il m'a vraiment fait rire. Là elle marche. Il te faut juste prendre la partie qui suit le " = " dans l'url et la mettre dans la balise YT. ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ok j'ai edite. Une reprise sympa de cette video utilise une autre video youtube ou une pauvre fille se plaint qu'un type a dit que c'etait une "douche" en commentaire et elle commence a chialer. Le genre de meuf que tu claques en deux secondes. Pour les non anglophiles, a douche, c'est un connard, une personne meprisante et plutot excecrable. Ce qu'on appelle douche en anglais, ca vient bien du francais, mais ca ne represente que les petites poires pour hygiene feminine. Voila pour l'histoire
![]() Et donc ensuite, c'est le mix des deux videos qui est surtout drole au debut je trouve. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour boucler la boucle de Mister "Spyroledragon"
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
On sent qu'il progresse à chaque sortie
![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourtant on les a sorties dans l'ordre décroissant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant on les a sorties dans l'ordre décroissant ![]() Tkt je l'avais pris en compte ![]() La 1ère mise sur culture (ie la plus récente) est clairement la meilleure, avec sa tête qui démultiplie le plaisir ![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord avec toi, j'avais pas ri autant depuis longtemps quand je suis tombé dessus cet aprem'
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.dailymotion.com/vids/6923581+88...chez-les-c_news
Ouais cool on a eu le soutien de Le pen à l'époque ! ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ok j'ai edite. Une reprise sympa de cette video utilise une autre video youtube ou une pauvre fille se plaint qu'un type a dit que c'etait une "douche" en commentaire et elle commence a chialer. Le genre de meuf que tu claques en deux secondes. Pour les non anglophiles, a douche, c'est un connard, une personne meprisante et plutot excecrable. Ce qu'on appelle douche en anglais, ca vient bien du francais, mais ca ne represente que les petites poires pour hygiene feminine. Voila pour l'histoire ![]() Et donc ensuite, c'est le mix des deux videos qui est surtout drole au debut je trouve. C'est un fake la fille nan ? Parce que sinon pourquoi posté sa vidéo. Je veux bien que pleurer c'est pas forcément dévalorisant bien que dans notre société cela passe plus pour une faiblesse que pour une qualité. Ca peut montrer la sensibilité, l'émotion, l'humanisme, mais la je suis pas convaincu que ca soit dans son avantage de la poster. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux bien que pleurer c'est pas forcément dévalorisant bien que dans notre société cela passe plus pour une faiblesse que pour une qualité. Ca peut montrer la sensibilité, l'émotion, l'humanisme, mais la je suis pas convaincu que ca soit dans son avantage de la poster. Blahblahblah -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Blahblahblah Pardon j'aurais du me contenter par un " ![]() ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Mais il y a vraiment des gens qu'il faut abattre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh mon dieu!!! Y'en a qui ont vraiment pas le sens du riducule. Et se mettre sur le net en plus...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mais il y a vraiment des gens qu'il faut abattre ![]() Les filles je te jure... ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
La fille que j'avais poste, c'est un "fake". C'est une video qui a ete faite pour se plaindre du comportement pleurnichard et chiant de certaines filles dans leurs videos youtube. En gros, c'est une reconstitution de plusieurs histoires vraies.
Comprend vraiment pas le besoin des gens de se filmer pour ne rien dire et de se foutre sur le net. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
La fille que j'avais poste, c'est un "fake". C'est une video qui a ete faite pour se plaindre du comportement pleurnichard et chiant de certaines filles dans leurs videos youtube. En gros, c'est une reconstitution de plusieurs histoires vraies. Comprend vraiment pas le besoin des gens de se filmer pour ne rien dire et de se foutre sur le net. Twitter a un problème Tu auras peut être une partie de la réponse là dedans. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Oh mon dieu!!! Y'en a qui ont vraiment pas le sens du riducule. Et se mettre sur le net en plus... c'est la meuf du geek de la page précédente -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
J'en chiale ![]() J'avais loupé ca. Le consommateur défendu par Jack Blake ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:31 |