Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
cyr04 démasqué!!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et on voit bien qu'il déssine une robe, donc cyrille c'est bien féminin
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
On négocie pour avoir les chiffres et les lettres.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
"Qu'est ce que tu es grand"
![]() Il a pas grandi depuis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Bande de salope
![]() Les chiffres et les lettres ça risque d'être chiant et long à découper ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas forcement en tort, à NY par exemple la sortie c'est par les tourniquets par lesquels tu rentres également. Donc en gros quand le metro arrive, tu peux même pas courir pour l'avoir vu que tout le monde sort par où tu rentres ![]() Oui je pense que c'est ça, c'est l'impression que j'ai en tout cas, y a pas de sens pour les bornes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
cyr04 démasqué!! ![]() Pas démasqué je venais de le mettre sur mon FB ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le vrai Cyr04 qui aurait l'école des fans et les chiffres et les lettres ? A quel age pour le dernier si c'est le cas ?
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putaaain en voyant l'orthographe du prénom et la gueule du gosse je me suis dis qu'il ressemblait un peu "au notre"
![]() cyr04 la vérité t'as pas changé © ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
On comprenait déjà rien à ce qu'il racontait à l'époque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule c'est la même
![]() Par contre ta mère voulait une fille non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La gueule c'est la même ![]() Par contre ta mère voulait une fille non ? Ah bah elle voulait pas un syndicaliste moustachu c'est clair ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
faudrait lui expliquer a crowley comment integrer une video
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cyr04 connait Jacques Martin et Pierre Cardin
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
C'est le vrai Cyr04 qui aurait l'école des fans et les chiffres et les lettres ? A quel age pour le dernier si c'est le cas ? Mars 82 pour l'école des fans et 1992 pour les chiffres et les lettres ![]() Putaaain en voyant l'orthographe du prénom et la gueule du gosse je me suis dis qu'il ressemblait un peu "au notre" ![]() cyr04 la vérité t'as pas changé © ![]() ![]() On comprenait déjà rien à ce qu'il racontait à l'époque ![]() ![]() La gueule c'est la même ![]() Par contre ta mère voulait une fille non ? Non ![]() Cyr04 ![]() FYP et RIP ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cyr04 t'es au courant que si on balance ca à ton patron tu seras obligé de bosser tous les jours pour le restant de ta vie...
On tiens la clé pour mettre terme à la grève du 12 et pour entériner la réforme de l'age des retraites ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cyr04 t'es au courant que si on balance ca à ton patron tu seras obligé de bosser tous les jours pour le restant de ta vie... On tiens la clé pour mettre terme à la grève du 12 et pour entériner la réforme de l'age des retraites ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ta meuf ou ta mère qui gueule "Whaaaaaa c'est le mien!"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() Mais on s'en branle ce n'est pas un dossier ![]() J'ai des dossiers youtube sur quelques unes des personnes avec qui je bosse.... C'est juste débile quand tu choisis un pseudo nom+prénom... Mais bon je n'en doute pas qu'ils en aient aussi sur moi... Droit de savoir, telefoot, CFC, enquête exclusive et j'en passe... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 00:45 |