[L1] PSG - Monaco : 0-2, 31ème journée - Dim 20/3 21h - Bein Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Monaco : 0-2, 31ème journée - Dim 20/3 21h - Bein Sport |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon a pas besoin de nous pour ne pas faire la C1 au fond, suffit que Monaco fasse le job contre eux et que Rennes confirme (enfin !!!!) son rôle et sa bonne forme actuelle. Après osef s'ils finissent second et qu'ils perdent 5 ou 6 matchs sur 6 en poule comme chaque année ![]() Monaco ne fera pas le job. Autant perdre ce soir et éliminer ce guignol de la Ligue des Champions, compétition ou il ne fera rien avec son club pété. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Monaco ne fera pas le job. Autant perdre ce soir et éliminer ce guignol de la Ligue des Champions, compétition ou il ne fera rien avec son club pété. Ce discours de loser et de "care about the others" alors qu'on a en a rien à battre des autres clubs français tant on écrase la concurrence ![]() Sérieux, marquons l'histoire en pétant tous les records, c'est plus important. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Les grosses pédale qui veulent perde ce soir
![]() C'est pas de notre faute si Monaco ce chie dessus dans les matchs de merde s' il finissent 3ème c'est qu'ils l'auront mérité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Les grosses pédale qui veulent perde ce soir ![]() C'est pas de notre faute si Monaco ce chie dessus dans les matchs de merde s' il finissent 3ème c'est qu'ils l'auront mérité. Tu oublies vite, Aulas au moindre truc s'engouffre pour nous descendre si on pouvait lui mettre un coup de bâton. ![]() Je prie pour une victoire de Nice et Monaco ![]() « Cette requalification d’Ibrahimovic s’est faite contre l’avis de la commission de discipline. Je ne sais pas s’il va jouer demain mais je pense que ce serait une mauvaise décision du PSG car, inévitablement, il ne peut pas être qualifié, estime "JMA". Pour moi et pour les juristes, il ne peut pas jouer demain car il y a un vice de forme. Je pense que Nantes va l’exploiter, c’est certain. S’il y a une réserve, ils auront match perdu puisqu’il n’est pas qualifié. La commission de discipline est souveraine. Je n’ai pas fait de démarches mais je pense que le CNOSF va recevoir lundi une opposition à ce qui a été décidé. » Aulas voulait aussi licencié Aurier |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
La haine d'Aulas et de son club est plus forte que des records dont tout le monde se moque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous sommes déjà champion lui veut absolument sa place en C1 pour sauver son club, qu'il coule putain et se fasse dépasser par tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un match nul me plairait bien
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va être long cette fin de championnat quand même. Sans compter que je pense l'absence de régularité de matchs a enjeux a des inconvénients pour la c1.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on les bute. Si Lyon termine deuxième, les monégasques ne pourront s'en prendre qu'à eux même avec leurs matches de merde et leurs nuls face à des équipes moyennes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'on les bute. Si Lyon termine deuxième, les monégasques ne pourront s'en prendre qu'à eux même avec leurs matches de merde et leurs nuls face à des équipes moyennes. Pour plus d'équité, on pourrait jouer avec la même envie que contre l'OL non? C'est d'ailleurs ce que souhaite Aulas. Sauf que je n'ai pas vu le même match que lui à Gerland... |
|
|
![]()
|
|
Faudra pas pleurer en fin de saison quand les Lyonnais finiront deuxième avec leur place en C1 et gueuleront partout dans les médias qu'ils sont les vrais champions et les seuls à avoir battu le grand PSG avec leur centre de formation. Voir Aulas bomber le torse me donne la gerbe.
|
|
|
![]()
|
|
Faudra pas pleurer en fin de saison quand les Lyonnais finiront deuxième avec leur place en C1 et gueuleront partout dans les médias qu'ils sont les vrais champions et les seuls à avoir battu le grand PSG avec leur centre de formation. Voir Aulas bomber le torse me donne la gerbe. Je rejoins cette opinion. Si encore, ils faisaient quelque chose en Ligue des CHampions ... mais ils feront comme cette année dans le groupe le plus nul depuis très longtemps dans cette compétition. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour plus d'équité, on pourrait jouer avec la même envie que contre l'OL non? C'est d'ailleurs ce que souhaite Aulas. Sauf que je n'ai pas vu le même match que lui à Gerland... Si on avait un match de LDC qui arrivait ça aurait pu être le cas. Mais ce n'est pas le même contexte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça va être long cette fin de championnat quand même. Sans compter que je pense l'absence de régularité de matchs a enjeux a des inconvénients pour la c1. Arrivé 20h la pression aussi minime soit il montera, puis aux premières images du Parc tes brilleront hein Le Trepied.. Puis une fois les joueurs sur la pelouse le plaisir et l'envie feront leur retour ![]() ![]() Je profite de chaque minute jouer sans m'en lasser cette saison. Puis y'aura Blaise il plante ce soir c'est ecrit ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous accordez bien trop d'importance à Aulas alors qu'on ne boxe pas dans la même catégorie. Franchement j'en ai absolument rien à branler que son équipe finisse 2ème ou 3ème, jamais je donne un match à la maison contre ce genre de petit plaisir mesquin pour un truc complètement anecdotique à notre échelle.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous accordez bien trop d'importance à Aulas alors qu'on ne boxe pas dans la même catégorie. Franchement j'en ai absolument rien à branler que son équipe finisse 2ème ou 3ème, jamais je donne un match à la maison contre ce genre de petit plaisir mesquin pour un truc complètement anecdotique à notre échelle. ![]() + 1 Respectez vous bordel ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Okocha qui donne le coup d'envoi ce soir
![]() ![]() Jay jay qu'est ce que je t'ai aimé putain ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est Okocha qui donne le coup d'envoi ce soir ![]() ![]() Jay jay qu'est ce que je t'ai aimé putain ![]() ![]() Le kif ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Okocha qui donne le coup d'envoi ce soir ![]() ![]() Jay jay qu'est ce que je t'ai aimé putain ![]() ![]() Il fête ses 60 ans ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était tellement parti dans l'indifférence lors de son dernier match au Parc.
Vilaine soirée hors terrain ce jour là . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |