Fantasy classiques de printemps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy classiques de printemps |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de topic Spring Classics ![]() eh vous etes grands les gars ![]() Ligue : culturepsg code : 17223549 RAPPEL : CHAQUE COURSE EST CONSIDEREE COMME UNIQUE (voir bareme dans le classement UCI) Choississez bien vos transferts. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais oublié que c'était 12 coureurs les classiques, pas facile de faire une équipe du coup surtout qu'il faut faire en sorte de garder les cartouches transferts quand ça sera nécessaire (genre Amstel et Liege ou les gros leaders se ramènent pour les faire) ^^
Bref ça donne des confirmés : Greg Van Avermaet Zdenek Stybar Arnaud Démare : je sais pas pourquoi mais je le sens bien (je vais vite voir si j'ai le nez bouché ou pas ![]() Niki Terpstra Tony Gallopin Stijn Vandenbergh Et un tas de jeunes : Johan Le Bon Tiesj Benoot Dylan Groenewegen Kristian Sbaragli Sean De Bie Nans Peters |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette galère pour avoir 12 coureurs potables...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
RAPPEL A TOUS : MERCI DE COMPILER VOTRE EQUIPE POUR MILAN SAN REMO
TOUTE EQUIPE JOIGNANT LES CLASSIQUES DE PRINTEMPS APRES CETTE COURSE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette galère pour avoir 12 coureurs potables... ![]() J'avais pas le souvenir que c'était aussi galère l'année dernière sur les premières courses, notamment MSR ![]() Nous serions que 15? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais oublié que c'était 12 coureurs les classiques, pas facile de faire une équipe du coup surtout qu'il faut faire en sorte de garder les cartouches transferts quand ça sera nécessaire (genre Amstel et Liege ou les gros leaders se ramènent pour les faire) ^^ Arnaud Démare : je sais pas pourquoi mais je le sens bien (je vais vite voir si j'ai le nez bouché ou pas ![]() ![]() Vous etes que deux (avec psgman) à l'avoir pris |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Oublié que c'était aujourd'hui San Remo...
J'ai donc aligné mon premier jet juste pour arriver à 100 points et dedans il y a Démarre, Swift et Roelandts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oublié que c'était aujourd'hui San Remo... J'ai donc aligné mon premier jet A quelle heure ? ... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca me va.
J'avais pas vu ton équipe ce matin, et là tu arrives avec les classés 1-2-3... Ca a de quoi filer des doutes ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca commence pas mal. Je ne croyais pas en Démare, mais je cale quand même 4 mecs dans le Top 10.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai Demare, mais que Van Avemaert à coté : dommage ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
3e, j'aurai pas cru
![]() Juste deg d'avoir pris Brambilla |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
RAPPEL A TOUS : MERCI DE COMPILER VOTRE EQUIPE POUR MILAN SAN REMO TOUTE EQUIPE JOIGNANT LES CLASSIQUES DE PRINTEMPS APRES CETTE COURSE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Essaie toujours. Par contre t'aura pas de points sur Milan Sanremo
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
4eme pour cette premiere classique c'est pas mal je crois, beaucoup de regrets par contre pour Gaviria il avait fait la course parfaite jusqu’a sa chute et Bouhanni et son problème mécanique, mais j'avoue que je ne croyais pas du tout en Demarre et surtout après sa chute.
|
|
|
![]()
|
|
14eme malgré Demare
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Je rentre tout juste de compét en Suisse, donc je n'ai pu affilié ma team à la ligue que ce matin. J'espère que Nemeto n'est pas trop strict sur les règles d'inscription :S
|
|
|
![]()
|
|
Je rentre tout juste de compét en Suisse, donc je n'ai pu affilié ma team à la ligue que ce matin. J'espère que Nemeto n'est pas trop strict sur les règles d'inscription :S Tu sera simplement obligé à 12 changements de moins que tous les autres et c'est bon ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sera simplement obligé à 12 changements de moins que tous les autres et c'est bon ![]() Ma team était déjà fnalisée jeudi, juste pas eu le temps de m'inscrire sur la ligue avant mon départ. Ce qui me fait prendre la 1ère place de la course ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:35 |