L'après Manchester City, "pour que tout reste comme avant, il faut que tout change" Tan |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'après Manchester City, "pour que tout reste comme avant, il faut que tout change" Tan |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur la double confrontation Paris n'a pas été au niveau ! c'est indiscutable.
Hier Nasser dès la fin du match proposait de réfléchir pour savoir comment aller plus loin. Blanc pour sa part faisait le constat que Paris n'avait peut-être pas les moyens de bousculer City. C'est sans doute vrai, je pense que Paris n'avait pas les moyens, je pense qu'on a une vision tronquée de cet effectif. De nombreux joueurs sont surcotes - et dire que Rabiot était dans les meilleurs hier soir-. Bref, comment reconstruire et quelle tête il faut couper. Il faut des coupables chez les joueurs. A quoi peut ressembler Paris l'année prochaine? On prends les mêmes, on ajoute un ailier à 80 patates et on recommence? ![]() Peut être que Tancredi avait raison, à force de péter des clubs de L1, on a commencé à se dire que Blaise pouvait être dans le TOP 10 de l'europe et qu'à part busquet personne n'est au-dessus de Motta. Merde. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois qu'il y a assez de topics pour en parler
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez de topics entre Qataris, Blanc, Mercato etc...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 23:44 |