IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

125 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre
Oni
posté 06/08/2013 14:01
Message #1081

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation
Ngoyi : «Gattuso, ça parle»

Le milieu de terrain Granddi Ngoyi nous explique sa décision de rejoindre Palerme, relégué en Serie B en fin de saison dernière.

Granddi Ngoyi en a surpris plus d'un en signant à Palerme. (EQ)

«Beaucoup de gens à Troyes ne comprennent pas mon choix, mais on n’a qu’une seule carrière de footballeur, pas deux. Moi, je sais pourquoi je vais là-bas». Après un peu plus d’un mois de tractations, Granddi Ngoyi a officiellement quitté une L2 pour une autre. Relégué avec l’ESTAC en fin de saison dernière, le milieu de terrain de 25 ans s’est engagé lundi pour quatre ans avec Palerme. «En France, j’ai fais ce que j’avais à faire. J’avais besoin de connaître autre chose, nous a confié l’ancien Parisien. Le club est en Serie B, mais quitte à jouer en L2, autant le faire à l’étranger. Je vais apprendre une autre culture, une autre langue, une autre façon d’aborder le football. Quoi qu’il arrive, ça me servira pour ma vie future. Pour moi, c’était le moment».

S’il ne cache pas avoir «hésité» lorsque le club sicilien a frappé à sa porte, la présence de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur et le projet qui lui a été présenté ont rapidement suffi à le convaincre. «Gattuso, pour un milieu de terrain, ça parle, souligne-t-il. C’est la grinta, l’envie de se surpasser. C’est quelqu’un de perfectionniste, qui ne laisse rien au hasard. C’est vrai que la saison dernière a été agitée, mais le club repart sur un nouveau projet. Ils m’ont dit qu’ils voulaient s’appuyer sur des jeunes joueurs qui veulent se montrer, qui ont un potentiel à exploiter». Un discours dans lequel Ngoyi s’est retrouvé.

lequipe.fr

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page

+Quote Post
Mock75
posté 06/08/2013 14:26
Message #1082

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29/06/2012
Membre no 8,543
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 02/08/2013 10:45) *
Franck Djadjedje buteur hier soir avec son club bulgare en Europa League.

Il joue pas en Ukraine lui?

edit : javais pas vu la réponse d'And1 ph34r.gif sorry

Par contre j'ai un trou, qui est l'ancien jeune def central, il me semble, d'origine maroco-sénégalaise qui est/était en Bulgarie. Il avait un p'tit frangin aussi au PSG j'crois.

+Quote Post
Philo
posté 06/08/2013 14:26
Message #1083

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Non, il a rejoint le club bulgare au nom impossible qui accueille plein d'anciens parisiens.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 06/08/2013 14:36
Message #1084

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Mock75 @ 06/08/2013 15:26) *
Il joue pas en Ukraine lui?

edit : javais pas vu la réponse d'And1 ph34r.gif sorry

Par contre j'ai un trou, qui est l'ancien jeune def central, il me semble, d'origine maroco-sénégalaise qui est/était en Bulgarie. Il avait un p'tit frangin aussi au PSG j'crois.

Benguelloun

+Quote Post
Oni
posté 06/08/2013 14:36
Message #1085

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 29

Citation (Philo @ 06/08/2013 15:26) *
Non, il a rejoint le club bulgare au nom impossible qui accueille plein d'anciens parisiens.

T'es sûr ? Parce que pour le site de l'UEFA il a joué et marqué avec Odessa :
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season...2356/index.html

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Philo
posté 06/08/2013 14:37
Message #1086

Administrator

Membre no 1

Possible que je me sois planté, ça me dit quelque chose d'un coup ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Mock75
posté 06/08/2013 14:37
Message #1087

Débutant
*

Membre no 8,543

Citation (Philo @ 06/08/2013 15:26) *

A moins que leur site ne soit pas à jour mais sinon il joue bien pour un club au nom impossible "tchernomorets" à Odessa Джа Джедже Франк

Sinon je suis aussi à la recherche du club bulgare au nom impossible à trouver ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 06/08/2013 14:39
Message #1088

Administrator

Membre no 1

C'est ça, j'ai fait un mix entre Odessa tchernomorets et Chernomorets Bourgas

--------------------

+Quote Post
Mock75
posté 06/08/2013 14:39
Message #1089

Débutant
*

Membre no 8,543

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 06/08/2013 15:36) *
Benguelloun

yes! merci fwew putain son nom m'échappait! Younès Bengelloun! qui jouait donc à Plovdiv! Ville réputée pour son blanchiment d'argent ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 06/08/2013 14:40
Message #1090

Guests

Citation (Philo @ 06/08/2013 15:39) *
C'est ça, j'ai fait un mix entre Odessa tchernomorets et Chernomorets Bourgas

C'est ke club de Yannick Boli non?

+Quote Post
Philo
posté 06/08/2013 14:43
Message #1091

Administrator

Membre no 1

Oui, ex club de Boli et Oualembo, club actuel de Nlundulu et Arnaud.

Les numéros des 2 joueurs :
78 Loris Arnaud
92 Gaël N’Lundulu

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mock75
posté 06/08/2013 14:44
Message #1092

Débutant
*

Membre no 8,543

Citation (Philo @ 06/08/2013 15:43) *

78 Loris Arnaud
92 Gaël N’Lundulu

laugh.gif

neokill@h.gif ils ont tous le même agent??

+Quote Post
Madi$kwale
posté 06/08/2013 14:46
Message #1093

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

78 Loris Arnaud
92 Gaël N’Lundulu

laugh.gif

Comme Niang au Milan AC aka44.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Philo
posté 06/08/2013 14:47
Message #1094

Administrator

Membre no 1

Citation (Mock75 @ 06/08/2013 15:44) *

Je ne sais pas mais probablement.
Bourgas, c'est une station balnéaire donc j'imagine que ça doit être une bonne petite planque happy.gif

--------------------

+Quote Post
paseric
posté 06/08/2013 14:50
Message #1095

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 101

78 Loris Arnaud
92 Gaël N’Lundulu

laugh.gif

A propos d'Arnaud et de Oualembo :
Citation
Lechia Gdasnk : Arnaud testé
Libre de tout contrat, l'ancien Parisien Loris Arnaud a été mis à l'essai par le Lechia Gdansk (L1 polonaise).
Sans club depuis son départ du Chernomorets Burgas (Bulgarie), Loris Arnaud, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et d’Angers, a été mis à l’essai par le Lechia Gdansk, où évoluent notamment Daisuke Matsui et Christopher Oualembo. Le joueur de vingt-six ans a désormais quelques jours pour tenter de convaincre les dirigeants polonais et éventuellement décrocher un contrat.

Mercato365

+Quote Post
neeskenskebano
posté 07/08/2013 00:06
Message #1096

Débutant
*

Inscrit : 23/11/2010
Membre no 2,121

Citation (Mock75 @ 06/08/2013 14:39) *
yes! merci fwew putain son nom m'échappait! Younès Bengelloun! qui jouait donc à Plovdiv! Ville réputée pour son blanchiment d'argent ph34r.gif

Il est stagiaire a l'UNFP cet ete Bengelloun. Je l'ai vu donner une interview la semaine derniere.

+Quote Post
And1
posté 07/08/2013 06:16
Message #1097

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Citation (Mock75 @ 06/08/2013 15:44) *

Ils n'ont pas tous des agents mais se refile sans doute les bons plans.

+Quote Post
Dready14
posté 09/08/2013 09:52
Message #1098

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation
Vasseur : «Là pour apprendre»

Champion du National la saison dernière, Créteil, qui reçoit Metz, autre promu (20h00), affiche à la fois un objectif maintien et des ambitions : son entraîneur, Jean-Luc Vasseur, observe que «la différence n'est pas si grande entre le National et la L2»...

«Jean-Luc Vasseur, la roue tourne dans le bon sens pour vous en ce début de saison : victoire à Nîmes (3-2) en ouverture du Championnat et qualification aux tirs au but en Coupe de la Ligue contre Boulogne (1-1, 4 tab 3). C'est la chance du champion ?
On va continuer de tout faire pour que la roue continue de tourner dans le bon sens, mais ce n'est pas de la chance. L'équipe se construit depuis deux ans. Elle entame sa troisième année avec le même groupe. Une machine est en route. A nous de l'exploiter au maximum.

Au point de viser une ascension fusée comme l'Evian-TG, Arles-Avignon ou Bastia, passés en deux ans du National à la L1 ?
Non ! L'objectif reste le maintien. On a le 19e budget de L2. Ce serait prétentieux de prétendre à autre chose. On est là pour apprendre, nous étalonner, et, bien sûr, gêner le plus possible nos adversaires. Bastia et l'ETG avaient recruté des joueurs expérimentés et Arles-Avignon totalement renouvelé son effectif, ce qui n'est pas notre cas. Maintenant, ces exemples montrent que la différence n'est pas si grande entre le National et la L2...

«Pourquoi ne pas faire progresser les jeunes du PSG ici, à portée de regard du staff parisien ?»

Jordan Ikoko, vice-champion d'Europe des moins de 19 ans, vous a été prêté cette semaine par le Paris-SG. Votre recrutement est-il terminé ?
Pas forcément. Nous verrons en fonction des opportunités. Comme beaucoup de collègues, je crains ce mois d'août avec six ou sept matches et les risques de blessures qui vont avec. A plus long terme, si le PSG et nous tirons un bilan positif du prêt de Jordan, il n'est pas impossible que nous formalisions une sorte de partenariat. Je connais parfaitement les jeunes du PSG (Ndlr : l'ancien défenseur du PSG entre 86 et 92 a entraîné la CFA2 et les équipes de jeunes du club entre 2001 et 2011). Eux ont besoin de jouer alors que la marche est très haute pour intégrer le groupe. Alors pourquoi ne pas les faire progresser ici, à portée de regard du staff parisien ?

Pour votre premier match à Duvauchelle, vous retrouvez Metz, votre dauphin la saison dernière en National...
Voilà une équipe qui, elle, peut prétendre à la montée, ou en tout cas jouer les premiers rôles... Metz a un bon public et a fait un recrutement intelligent. Nos deux matches de la saison dernière avaient été spectaculaires, avec des buts (Ndlr : 3-1 pour Metz à Saint-Symporien, 2-0 pour Créteil à Duvauchelle). Ce ne sera pas un match facile du tout, surtout après leur élimination en Coupe de la Ligue (0-2 contre Caen, mardi). J'espère que notre public répondra présent pour notre retour à Duvauchelle. On a besoin de lui.»

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Noreaga
posté 14/08/2013 22:14
Message #1099

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Yaisien a joué 80 minutes lors du dernier match amical de Bologne (absence d'internationaux comme Diamanti) et a marqué un but.

But à 0:24, frappe à 0:52.

Samnick a lui joué 90 minutes avec Bari face à Lumezzane à l'occasion d'une compétition amicale.

+Quote Post
Philo
posté 16/08/2013 22:27
Message #1100

Administrator

Membre no 1

De bien belles surprises en fouillant les feuilles de matches de L2 de la journée qui vient de s'écouler :
- Afougou était remplaçant avec Chateauroux et c'est pas plus mal vu qu'ils ont pris 4-0 à domicile. Il était sur le nom avec un certain Maxime Bourgeois, le nom me dit quelque chose mais impossible de retrouver pourquoi.
- Jordan Ikoko a connu ses débuts en L2 avec Créteil lors d'une lourde défaite sur le terrain de Caen. 3-0 pour les partenaires de Jérôme Rothen. Ikoko est entré pour la dernière demi-heure quand il y avait déjà 2-0. 1ère défaite en L2 pour Jean-Luc Vasseur au passage.
- Attention nom oublié, Kévin Diogo, INF génération 91, était sur le banc de Clermont ce soir. Je n'avais pas de nouvelles depuis un bail, content de voir qu'il a trouvé un bon club de L2, c'était un bon joueur. Visiblement, il est devenu défenseur alors qu'on l'avait quitté milieu défensif/relayeur.
- Letellier toujours sur le banc d'Angers, normal vu le titulaire (Malicki).
- Jérôme Leroy titulaire avec Istres.
- Pas de Quemener sur le banc du FC Metz sad.gif je regarde au cas où mais il doit plutôt jouer avec la réserve. Romain Rocchi était dans le 11 par contre.

Marrant de voir certains noms en L2, t'as des types qui étaient annoncés comme des supers cadors qui finissent à cirer le banc. Tu vois Damien Plessis qui était parti tout fier à Liverpool finir sur le banc d'Arles-Avignon par exemple laugh.gif

Lens joue demain, Areola et Landre devraient jouer.

--------------------

+Quote Post

125 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/02/2025 16:18