[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Arrondel 3 ans à Guimaraes C'est bien qu'il ait réussi à trouver un club. Content pour lui ![]() Bonne chance Alvin ![]() -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Très content pour lui et merci pour tout Alvin, bonne chance pour la suite !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Trop content pour lui, super petite ville, club sympa avec de vrais suporters et pas des suceurs des 3 grands.
Le jeu en Liga va lui convenir parfaitement (plus qu'en CFA) par contre pas sur qu'il joue immédiatement, pour moi il est pas encore vraiment pret et je l'imagine mal se coltiner un Jackson Martinez par exemple ![]() 3 ans c'est vraiment bien pour se lancer. Vraiment content pour lui et je vais pouvoir le voir en pro dans un vrai stade ![]() http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=897541 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Bon carreer, Alvin!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Loris Arnaud titulaire avec Orléans contre Sochaux
Il joue ailier droit |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
- Mickaël Latour double buteur en amical aujourd'hui avec Entella (victoire 3/0 contre Vado)
- Philtzgérald Mbaka actuellement à l'essai à Cultural y Deportiva Leonesa (Segunda Division B, équivalent National) - Après avoir participé à la série de matchs amicaux (et marqué un but), Alexis Sainrimat est revenu en CFA2 du côté de Brest - Abdallah Yaisien est revenu à Bologne et est souvent rentré en jeu lors des amicaux, sans spécialement se mettre en évidence à priori - Nicolas Rajsel est passé sur le banc en ce début de saison avec le NK Celje - Anderson Banvo a réalisé un essai du côté de St Trond (D2 belge) à la mi-juillet, à priori sans suite - Adama Touré et Yacine Qasmi sont toujours en équipe B du côté de Gijon, sans perspective d'avenir apparente - Alassane També est revenu titulaire du côté de Courtrai en ce début de saison - Martin Mimoun remplaçant avec Laval lors de la première journée de L2 - James Lea Siliki a signé au Stade Rennais en provenance de Guingamp, il évoluera avec l'équipe réserve - Du côté des plus vieux, David Ngog est actuellement libre de tout contrat et à la recherche d'un club - Bastien Héry évolue toujours à Rochdale en Angleterre (League One) et j'ai trouvé la vidéo d'un récent but marqué en amical contre Wigan: Je l'aurais pas reconnu sans ça ![]() - Par contre, aucune nouvelle de Sorel Chemin, Jimmy Kamghain et Arnaud Honoré (depuis son essai raté), et je n'ai pas trouvé trace de Joris Héron, Maxime Lofanga ou encore Jason Bli Sinon c'est marrant de voir le nombre de joueurs qui faisaient parler d'eux en jeune et que je vois sur les feuilles de matchs en L2, j'ai notamment appris que Ngakoutou avait été prêté à Arles et que Tafsir avait été prêté à Auxerre, ça fait un peu bizarre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci ! A noter que Tambe évolue dans l'axe à priori
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Que devient Ilan Boccara (1993) prêté l'an dernier par l'Ajax d'Amsterdam à Evian TG ? Merci d'avance
![]() -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Selon l équipe, Gérard a signé pour 2 ans avec Créteil.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Abdelaziz Barrada doit s'engager à l'OM dans les prochains jours
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Abdelaziz Barrada doit s'engager à l'OM dans les prochains jours ![]() Après le connaissant il me semblait pas super attaché au club à l'époque donc ça m'étonne pas tant que ça mais bon ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Fulham joue ce soir son premier de Championship. Dembélé est-il dans le groupe?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est annoncé titulaire en pointe avec Woodrow donc je suppose que le groupe est tombé et qu'il en faisait partie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci
![]() Pour info le match passe en direct sur BeInSport à 18h15. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
BeInSport Max 3 pour être plus précis.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmation de sa titularisation
![]() |
|
|
![]()
|
|
Match à oublier pour lui. Il a joué les 90 minutes. Il a une seule grosse occasion, un arret du gardien à bout portant face à Moussa. Sinon dans le jeu il a eu trop de déchet, des contrôles faciles manqués, des duels perdus. J'espère que Magath continuera à le titulariser car Moussa aura à coeur de se rattraper lors de la prochaine journée.
Sinon Patrick Roberts qu'il est fort. Il a débuté sur le banc, excellente rentrée avec une passe decisive et a failli égaliser dans les dernieres secondes. |
|
|
![]()
|
|
Je me fais pas de souci pour lui, il va avoir faim lors du prochain match
![]() Sinon ça me surprend pas que Roberts t'ait plu, quel talent ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2025 09:20 |