IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

125 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre
Philo
posté 15/07/2010 13:42
Message #181

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Bien pour lui qu'il ait réussi à se relancer.
Qui a décidé de ce changement de poste au fait ? Le coach de Villemomble ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
And1
posté 15/07/2010 14:25
Message #182

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Concernant son poste, Tokplé avait été recruté au Mans en tant que latéral droit. Je l'avais vu jouer une ou deux fois à gauche à Balma.

+Quote Post
Dubdadda
posté 16/07/2010 10:36
Message #183

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 15/07/2010 à 14:29) *
N'Koum a annoncé hier son départ de Créteil alors qu'il s'était pourtant réengagé.

Quelques détails (peu reluisants sad.gif ) :

Citation
Créteil : Cédric N'Koum ne reste pas

Le milieu de terrain camerounais de l'US Créteil, Cédric N'Koum a été remercié par le club.

Le joueur qui a disputé dix neuf rencontres de National la saison dernière s'était mis d'accord avec le club pour renouveller le contrat. Mais le club indique avoir été surpris par la renegociation souhaitée par l'agent du joueur. Le club a donc préféré se passer des services du joueur.

Footnational

+Quote Post
Dubdadda
posté 17/07/2010 08:40
Message #184

Légende

Membre no 17

Hakeem Achour est à l'essai à l'UJA (National)

+Quote Post
gsp92
posté 18/07/2010 16:34
Message #185

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 01/07/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,787

Valentin Roberge serait à l'essai à Arles Avignon....

Source : http://www.mercato365.com/article_435391_A...es-essais.shtml

+Quote Post
gsp92
posté 18/07/2010 18:28
Message #186

Débutant
*

Inscrit : 01/07/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,787

Et Reyza Soudant a signé à Sienne..

Source: http://www.acsiena.it/dettaglionews_1.php?id=8563

+Quote Post
Dubdadda
posté 19/07/2010 10:16
Message #187

Légende

Membre no 17

Citation (gsp92 @ 18/07/2010 à 17:34) *
Valentin Roberge serait à l'essai à Arles Avignon....

Source : http://www.mercato365.com/article_435391_A...es-essais.shtml

Il est bien à l'essai : "L'ACA a mis à l'essai il y a quelques jours Valentin Roberge, 23 ans, qui peut évoluer en défense centrale comme sur le flanc gauche (comme Monsoreau)" (Lequipe.fr)

Citation (gsp92 @ 18/07/2010 à 19:28) *
Et Reyza Soudant a signé à Sienne..

Source: http://www.acsiena.it/dettaglionews_1.php?id=8563

Il a dû faire une bonne saison en série C la saison dernière pour décrocher son premier contrat pro en série B. A 20 ans, il poursuit mine de rien son petit bonhomme de chemin...

Pongo n'a pas eu la même chance en Italie, il a signé cet été à Bergerac en CFA2.

+Quote Post
TiMal75
posté 20/07/2010 19:42
Message #188

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265

Fouad Bachirou est actuellement à l'essai à Greenock Morton en Ecosse (2me division).

Il semble qu'il ait convaincu le coach et qu'on lui offrira un contrat.
Il y a aussi le dernier de la fraterie Bengelloun (Tarik) qui devrait être aussi conservé.

http://www.eveningtimes.co.uk/sport/editor...-fine-1.1042227

+Quote Post
Dubdadda
posté 20/07/2010 21:51
Message #189

Légende

Membre no 17

Content pour lui si cela se concrétise. Mine de rien plusieurs joueurs ayant quitté le club cet été ont (ou vont) trouvé des points de chute séduisants et décroché surtout un premier contrat pro. C'est bien pour eux et le club smile.gif

+Quote Post
lenzo
posté 21/07/2010 10:11
Message #190

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation
Mavinga: "Le Mondial 2014 avec les A"

Le défenseur de Liverpool formé au PSG espère remporter l'Euro des moins de 19 ans.

Auteur d'une solide prestation face aux Pays-Bas dimanche, lors de la victoire 4-0 de l'équipe de France des moins de 19 ans pour son premier match à l'Euro 2010 disputée en Normandie, le jeune défenseur de Liverpool, Chris Mavinga, est revenu pour Football.fr sur la rencontre et sur les échéances à venir, aussi bien avec les Bleuets qu'avec les Reds. Les jeunes de Francis Smerecki affrontent l'Autriche ce mercredi.

Comment analysez-vous ce large succès face aux Néerlandais (4-1)?
C'est un résultat très intéressant car on a été meilleur qu'eux sur tous les compartiments du jeu. Le travail effectué durant cinq semaines a payé, a su les dominer dans tous les domaines, que ce soit sur un plan technique, physique ou tactique. C'est une victoire méritée.

Les objectifs ont-il changé avec cette victoire? Avez-vous pris conscience de votre potentiel?
Après une victoire comme celle-ci, qui plus est contre une équipe favorite pour la victoire finale, c'est très bon pour le moral. Maintenant, le groupe se dit qu'on peut aller chercher la qualification pour les demi-finales, après pourquoi pas la finale. Une victoire contre l'Autriche nous mettrait dans une très bonne posture. L'objectif principal, comme l'a indiqué notre sélectionneur, était de se qualifier pour la Coupe du monde 2011 U20 en Colombie. Mais le Championnat d'Europe ayant lieu à domicile, on se doit pour les supporters d'atteindre la finale. On veut montrer qu'il y a une génération ambitieuse, des jeunes qui poussent. On espère que quelques uns d'entre nous ira au Brésil avec les A pour le Mondial 2014.

"Une immense joie d'être félicité par Laurent Blanc"

La présence des drapeaux bleu-blanc-rouge et de nombreux supporters vous a-elle touché?
Ça nous a fait extrêmement plaisir, pour nous les jeunes de l'équipe de France. Après le Mondial catastrophique des A, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de supporters et de ferveur pour nous. On a essayé de donner une bonne image du football français en gagnant contre les Néerlandais et je pense que tout le monde est satisfait de notre prestation.

On a vu le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent blanc, en tribunes...
On ne savait pas qu'il allait venir. On nous a seulement prévenu à la fin de la rencontre. C'était une immense joie de savoir que le sélectionneur national était présent. A l'époque de Raymond Domenech, nous n'avions jamais eu sa visite, même si je ne sais pas s'il avait envoyé des adjoints.

Est-il venu vous voir et que vous a-t-il dit?
Oui, Il est venu nous féliciter de notre match dans les vestiaires, accompagné de Gérard Houllier et d'Alain Boghossian. Ils nous ont encouragés pour les matches à venir.

Que connaissez-vous de votre adversaire du jour, l'Autriche?
On a vu quelques vidéos. Ils sont forts techniquement et offensivement, mais ils ont des faiblesses en défense. Ils peuvent inscrire beaucoup de buts mais ils en encaissent aussi beaucoup. On l'a vu face aux Anglais (2-3). Cela va être un bon match, à nous d'être vigilants face aux deux trois éléments dangereux pour ainsi éviter une catastrophe.

" J'espère que Roy Hodgson me donnera ma chance"

Comment s'est passée votre première année à Liverpool?
Très bien. C'était une année d'adaptation. Je me suis bien acclimaté au club, à la ville. J'ai pratiquement atteint tous mes objectifs, hormis jouer un match avec l'équipe première. Cela ne s'est pas fait et j'espère y parvenir cette saison. J'espère aussi que le nouveau coach, Roy Hodgson, me donnera ma chance.

Une nouvel entraineur arrive, Roy Hodgson. L'avez-vous vu?
Je suis allé une journée à Liverpool. On a échangé quelques mots mais on ne s'est pas dit grand chose. Je sais simplement que mon championnat d'Europe sera supervisé par la direction et le recruteur du club, pour voir si je peux intégrer le groupe professionnel en vue de la saison 2010-2011. Je n'ai pas eu des réelles discussions, mais après le championnat d'Europe, j'aurai un rendez-vous avec lui dans son bureau pour en parler clairement.

Ressentez-vous un peu la pression?
Cela devrait être le cas, mais non. Je suis encore sous contrat avec Liverpool. Après, dans ma tête, je me dis que je suis un jeune joueur dans un grand club. Je ne me mets pas la pression. Aujourd'hui, je veux être champion d'Europe. Si tout se passe bien lors de l'Euro, cela devrait bien se passer dans l'avenir avec mon club.

A l'instar de Francis Coquelin, prêté à Lorient, pensez-vous à l'éventualité d'être prêté?
C'est plus qu'une éventualité. L'an passé, c'était ma première année donc je n'y pensais pas trop. Je suis en train de réfléchir à cela, sur un retour en France ou de rester en Angleterre. Je préférais toutefois être prêté en Ligue 1 ou en Ligue 2. J'aurais plus de mal à aller en Ligue 2 anglaise. Quand on est jeune, on veut aller en Angleterre pour évoluer en Premier League, et non en deuxième division. Autant retourner en France. J'attends de voir avec le coach si je rentre dans ses plans ou non. Mais évoluer en Ligue 1 serait un bon moyen de me frotter à des joueurs matures, ce sera toujours quelque chose de bien pour ma progression.

Vous êtes issu du centre de formation du Paris Saint-Germain. Suivez-vous les résultats du club? Est-ce toujours un rêve de fouler la pelouse du Parc des Princes?
Je suis toujours en contact avec les anciens entraineurs du centre de formation, je les ai de temps en temps au téléphone. Je suis toujours derrière Paris, j'ai vu que Nenê et Bodmer avaient signé. J'ai été critiqué pour avoir quitté le Paris Saint-Germain jeune, mais c'était une période ou j'en ressentais le besoin. Mais j'ai toujours en tête de revenir au PSG. Mon rêve, qui n'a pas encore été réalisé, est de jouer au Parc des Princes avec Paris. Si je fais une bonne carrière avec Liverpool ou un autre club, je ferais tout pour revenir au PSG.

http://www.football.fr/footballfr/cmc/equi...-ans_89323.html

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
romano
posté 21/07/2010 13:50
Message #191

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Gael Nlundulu serait poussé vers la sortie:

Citation
Meanwhile, Cotterill has begun his Pompey clear-out in earnest.
Danijel Subotic, Jordan Hughes and Gael Nlundulu are all on their way from the club.

Paris Cowan-Hall has also left. He scored two goals when appearing for Burnley's development squad on trial.

Cotterill said: 'There has already been some decisions on a few.

'Paris Cowan-Hall has gone. Subotic will be coming to a conclusion.

'There's Nlundulu and Jordan Hughes, too. Those guys will all be finishing now.

'We need players who are strong enough for the Championship.'

Citation
Nlundulu is a guy that was 'expected' to do well, but it does 'seem' as though he is one of those that has been

earning VERY good money for a very long time, perhaps his wages have not been justified over this time.

http://www.portsmouth.co.uk/sport/Striker-...y-at.6426706.jp

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Dubdadda
posté 26/07/2010 13:56
Message #192

Légende

Membre no 17

Citation
L’UJA : un retard à rattraper.

L’UJA multiplie les essais depuis son intégration en National. Samedi, ils étaient encore neuf à briguer une place chez le promu : les gardiens Mensah (ex-PFC) et Romain Ruffier (Metz) ; le défenseur Khaled Kehiha (Istres) ; les milieux Achour (ex-PSG), Debray (ex-RedStar),Hamour (Noisy) et Ouattara (Burkina Faso) ; les attaquants Ndilu (Etats-Unis) et Mohamadou (Hongrie). Seuls ces derniers et Mensah n’intéressent plus Longuet. « L’aspect financier pourrait bloquer avec certains, regrette le coach ujaïste. Mais dès lundi (aujourd’hui), il faut que je réduise mon groupe. »Un groupe à renforcer d’un gardien(les noms de Jérôme Alonzo et Ronan Le Crom ont été évoqués) et d’un attaquant. S.

Le Parisien

+Quote Post
Dready14
posté 28/07/2010 02:35
Message #193

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Yoann Arquin est à l'essai en L2 anglaise. J'ai oublié le nom du club par contre ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Falcacao
posté 28/07/2010 08:17
Message #194

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

J'ai regardé le match des U19 hier soir, et quand je vois la performance de Mavinga, je suis encore plus dégouté qu'il soit parti si jeune.
On avait la relève de Sakho quand ce dernier serait parti... cry.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 28/07/2010 09:19
Message #195

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

Ca va peut être faire une Anelka Bis vu son discours cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Dubdadda
posté 28/07/2010 14:22
Message #196

Légende

Membre no 17

Citation
Tidser hails Ton signing of French duo

MICHAEL TIDSER has hailed the signing of Morton’s two French trialists and believes their capture can herald a more passing style of play next season.

Fouad Bachirou, pictured, and Tarik Bengelloun have agreed one-year deals with Ton and Tidser has been impressed by the technical skills of both players.

Bachirou, in particular, a former PSG youth player nicknamed ‘Fred’, has been highlighted by Ton manager Allan Moore as a good foil for Tidser in central midfield.

“I like Fred. I call him Claude Makelele,” said Tidser.

“He does a lot of the ugly work, but he can play as well. He has good feet and can pass the ball well.

“I do enjoy linking with him. He’s also a great wee guy to have around the place and is always smiling.

“You can see he’s been brought up the right way.

“It will take him a bit of time. In my first five games I didn’t know what had hit me, but Fred’s got good touch and I’d like to think he will be able to cope.

“Bristol Rovers (the 3-1 defeat on Saturday) was the first time I had really seen Tarik in a game.

“He looked sharp and bright and linked up quite well with Peter (Weatherson).”

Tidser hopes their signing will usher in a more fluid style of play next season.

“There are good footballing teams in the division like Ross County and Dunfermline,” he added.

“I’d like to think we can match those teams next season.

“I don’t know quite what the problem was last season but the football could be quite back to front at times and that doesn’t suit my game. Hopefully, with players like Fred and Tarik, we can play a more passing style.”

While Tidser’s technical gifts are not in question, the one area he needed to develop was his fitness.

Now he admits he has never felt better physically. He said: “The last 15 to 20 minutes of games are important and we want to make sure we are fitter than other teams.”

Meanwhile, Morton have signed David MacGregor on a new one-year deal. MacGregor is the club’s longest-serving player and offers manager Allan Moore options in defence.

Moore said: “I’ve been really impressed with David during pre-season training.”

http://www.greenocktelegraph.co.uk/

Bachirou a bien signé un contrat d'un an en faveur de Greenock Morton. Bon courage à lui dans cette belle aventure smile.gif
Il a d'ailleurs joué ses premières minutes en Coupe le week-end dernier (entré à la 83ème, victoire aux penaltys).

+Quote Post
Dubdadda
posté 29/07/2010 10:34
Message #197

Légende

Membre no 17

Nkoum (son agent plutôt) a entamé des négociations avec le Red Star (CFA) après avoir convaincu Mboma.

+Quote Post
Dubdadda
posté 30/07/2010 22:10
Message #198

Légende

Membre no 17

Dja Djedje titulaire en Coupe de la Ligue lors de la victoire d'Evian face à Strasbourg (2-2 après prolongation, 4-5 aux tab)

+Quote Post
And1
posté 31/07/2010 08:40
Message #199

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Nkoum a officiellement signé au Red Star

Dja Djédjé évoluera avec Arles-Avignon cette saison

+Quote Post
Jose Caster
posté 31/07/2010 22:49
Message #200

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Citation (Dubdadda @ 30/07/2010 à 23:10) *
Dja Djedje titulaire en Coupe de la Ligue lors de la victoire d'Evian face à Strasbourg (2-2 après prolongation, 4-5 aux tab)

J'étais à ce match et je n'avais jamais vu ce joueur. J'ai porté attention à lui et je l'ai trouvé pas mal. Physique, fait pas mal de montées et est assez solide dans les duels. A sa défaveur : marquage un peu lâche sur les coups de pied arrêtés.

+Quote Post

125 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2024 06:32