[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
25/08/2011 22:43
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
1er match de Kévin Reuzeau en championnat CFA2 avec l'équipe de Bergerac.
Citation LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2. 1ere journée. Lormont (Stade Dugarry). Lormont - Bergerac 1-1 (mi-temps 0-1) Arbitre M. Ledoux Spectateurs 100 Buts : Bourhabi (89e) pour Lormont ; Radhouani (csc, 25e) pour Bergerac. Avertissements : Diop (42e), Lespiaucq (63e) à Lormont ; Adeossi (22e) à Bergerac Lormont : Radhouani – Bingol, Bourhabi, Ismael, Lespiaucq – Boughidah, Ramahandry (Mansaly, 56e), Bako (Behar, 65e), Mansour – Hadir, Diop. Entraîneur : Fabien Pujo Bergerac : Venail – Pradines, Reuzeau, Adeossi, Dibassy – Pothin, Gasparotto, Lemb (Tondele, 69e), Fabien - Clement (Belfoul, 76e), Bamba (Faras, 69e). Entraîneur : Benoît Tihy FOOT33.fr -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
26/08/2011 12:57
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Citation Nice : Dja Djedje signe 2 ans (officiel) Comme nous l'indiquions hier jeudi, l'OGC Nice souhaitait obtenir la signature de l'attaquant d'Arles-Avignon Franck Dja Djedje (25 ans, 3 matchs et 1 but en Ligue 2 cette saison). C'est désormais chose faite. Le club provençal annonce sur son site officiel le départ de son joueur chez les Aiglons. Formé au Paris Saint-Germain, le natif d'Abidjan a paraphé un contrat de deux ans avec le club azuréen. Maxifoot. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
29/08/2011 15:24
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 23/06/2009 Membre no 1,097 Tribune : Auteuil rouge |
Est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui suit depuis assez longtemps le centre de formation du Psg pour un renseignement .
J'aurais voulu savoir si vous avez connu Cédric Courkembeck ( Une faute je pense ) . Il était de chez moi et on m'a dit qu'il était exceptionnel . Merci . |
|
|
15/09/2011 18:14
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui suit depuis assez longtemps le centre de formation du Psg pour un renseignement . J'aurais voulu savoir si vous avez connu Cédric Courkembeck ( Une faute je pense ) . Il était de chez moi et on m'a dit qu'il était exceptionnel . Merci . Désolé, je n'avais pas vu ton message. Personnellement, ce nom de joueur ne me dit rien. Sinon, dans la rubrique des Anciens dont on parle, Barrada a figuré lors des deux premières journées dans le groupe pro de Getafe pour une titularisation et une rentrée en cours de match. Je ne sais pas ce qu'il a donné mais le PSG a été un bon tremplin et je suis content pour lui. |
|
|
16/09/2011 16:23
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Personnellement, ce nom de joueur ne me dit rien. Sinon, dans la rubrique des Anciens dont on parle, Barrada a figuré lors des deux premières journées dans le groupe pro de Getafe pour une titularisation et une rentrée en cours de match. Je ne sais pas ce qu'il a donné mais le PSG a été un bon tremplin et je suis content pour lui. Je ne savais pas qu'il avait été incorporé au groupe pro. Suite à ton post, j'ai été revoir les matchs. Il est utilisé à un poste de Mlieu gauche. Pour le premier match, il a été particulièrement mauvais, a raté beaucoup de gestes simples et est sorti à l'heure de jeu. Pour le deuxième au Bernabeu, il est rentré après le 2eme but du réal, il a été nettement meilleur, étant à l'origine du 2eme but de Getafe. Cela a du lui faire tout drole de fouler le Bernabeu et de courir à côté de C. Ronaldo, Benzema, Casillas ... Quand il est sur le terrain, c'est lui qui se charge de tous les CPAs , corners compris. Lors du 1er match, le commentateur avait dit que Getafe avait 7 ou 8 joueurs absents sur blessure.Donc, je ne sais pas si il est avec l'équipe première ponctuellement ou si il restera quand les absents seront de retour. Mais bon l'entraineur a l'air de l'apprécier. J'ai comme l'impression qu'il est un peu impressioné et qu'il ne croit toujours pas qu'il est en liga espagnole. |
|
|
17/09/2011 09:09
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Content pour Barrada
Je ne savais pas qu'il avait déjà joué avec les pros, qui plus est face au Real, j'essaierai de le suivre un peu à l'occasion. Sinon content aussi pour Rimane qui a été titulaire hier avec Boulogne pour la 5ème fois de la saison. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
18/09/2011 09:24
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Citation Dja Djé Djé a fait sa route Si Jérôme Leroy est l’ex-Parisien le plus médiatisé, ce serait vite oublier que Brice Dja Djé Djé, le latéral de l’ETG, a lui aussi été formé au PSG. Il y a passé neuf saisons sans avoir la chance de signer professionnel. Ça pourrait être un crève cœur. Une cicatrice pas encore refermée. Lorsque Brice Dja Djé Djé arrive à la fin de son contrat stagiaire au PSG en juin 2010, il ne passe pas professionnel. Ni Paul Le Guen encore aux manettes de l’équipe pro, ni ensuite Antoine Kombouaré ne donnent leur aval pour que le natif d’Aboudé (Côte d’Ivoire) n’intègre l’équipe première. « Le club ne comptait pas sur moi, c’est tout, retient-il sans arrière pensée. Il y a eu une petite déception mais finalement c’est un mal pour un bien car j’ai découvert autre chose. » Autre chose, la Haute-Savoie et l’ETG après avoir passé toute son enfance dans le 14e arrondissement de Paris avec ses trois frères et sa sœur. « Je jouais à Montrouge puis je suis parti à Issy-les-Moulineaux, raconte-t-il. Ensuite, j’ai rejoins Paris, j’avais 12 ans. » L’âge de Jérôme Leroy, son désormais coéquipier, lorsqu’il a débarqué dans les sections de jeunes parisiennes. « Pourquoi le PSG ? C’était plus un choix familial, admet-il. Rennes ou Nantes me suivaient mais en restant à Paris, je pouvais rentrer chez moi tous les week-ends. » Inséparable au PSG avec Mamadou Sakho Au centre de formation, Brice Dja Djé Djé rencontre Mamadou Sakho, aujourd’hui défenseur central du PSG. « C’est comme un frère pour moi, lâche le jeune Ivoirien. On a tout fait ensemble à Paris. » Quand Sakho est promu… capitaine des pros le 20 octobre 2007 face à Valenciennes à seulement 17 ans, Dja Djé Djé évolue encore avec les Sébastien Corchia (Sochaux) ou Tripy Makonda (Brest) chez les amateurs. « Mamadou a eu plus d’expérience plus tôt que moi, évoque-t-il. Maintenant, aujourd’hui, on joue tous les deux en Ligue 1. C’est le résultat qui compte pour moi. Chacun a fait sa route. Moi, je suis arrivé dans un autre club qui m’a permis de m’exprimer. » Blessé aux ischio-jambiers depuis le match face à Rennes, Mamadou Sakho ne croisera pas la route de son pote au sein de ce PSG new-look. « Je ne dirais pas que Paris c’est une autre planète, remarque Dja Djé Djé. C’est sûr que ce n’est plus le Paris d’il y a deux ou trois ans lorsque j’y étais. Il y a désormais de plus grands noms. Mais Jérôme Leroy aussi c’est un beau nom du football français. Jamais je n’aurais imaginé jouer ici avec lui. » Brice en a certainement rêvé, l’ETG l’a fait ! Le site officiel de l'ETGFC |
|
|
21/09/2011 09:26
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Citation Les candidats pour la saison 2011-2012 Du lundi 26 au jeudi 29 septembre aura lieu la première session du cycle 2 du Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football (DEPF). Cette dernière se déroulera au Centre Technique National Fernand-Sastre de Clairefontaine, et sera encadrée par Francis Smerecki, Philippe Bergerôo et Pierre Mankowski. Découvrez la liste des candidats. •Eric Blahic •Régis Brouard •Patrice Carteron •Arnaud Cormier •Olivier Echouafni •Michel Estevan •Christophe Galtier •Vincent Guérin •Laurent Huard •Sabri Lamouchi (photo) •René Marsiglia •Olivier Pantaloni •Claude Robin •Lionel Rouxel •Jean-Luc Vannuchi •Jean-Luc Vasseur FFF.fr Bon courage à Jean-Luc Vasseur qui entame le cycle 2 du DEPF en plus de sa fonction d'entraîneur de Créteil. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
21/09/2011 09:43
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Kevin Rimane une nouvelle fois titulaire hier soir lors de la victoire de Boulogne face à Guingamp
|
|
|
22/09/2011 22:33
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Un tweet de Thomas Rudeau vu sur la page d'accueil de l'Equipe.fr
Citation Thomas_Rudeau - Thomas Rudeau
Laissé libre par le PSG en août dernier, Abdelaziz Barrada est désormais titulaire à Getafe, sous le nom d'"Abdel" |
|
|
23/09/2011 09:54
|
|
Citation Mulumbu arrête la sélection Youssouf Mulumbu ne rejouera plus sous le maillot congolais qu'il a porté à douze reprises. La star de West Bromwich Albion a décidé d'arrêter sa carrière internationale à seulement 24 ans. Né au Zaïre, ancien de l'équipe de France Espoirs, le milieu formé par le Paris-SG veut se concentrer sur sa carrière en club et profiter de sa famille. L'Équipe.fr -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
24/09/2011 13:54
|
|
I hear voices in my head Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Je reviens sur le match Espanyol-Getafe de jeudi soir.
Victoire 1-0 dans les arrêts de jeu sur un but du vétéran Pandiani. Après une première mi-temps décevante, on a eu le droit à une superbe seconde période. Côté pericos, la charnière centrale a un énorme avenir devant elle, Amat-Moreno ( 19 et 23 ans ) c'est déjà très solide, de plus les deux sont plutôt doués techniquement et sont capable de très bien relancer. Hector Moreno a d'ailleurs fait un sauvetage assez incroyable, je vais essayer de vous trouver une vidéo. Le milieu de terrain a eu du mal à se mettre en route mais a élevé son niveau en seconde mi-temps emmené par des excellents Marquez et Verdù qui a failli marquer le but de l'année ( contrôle en "porte-manteau" au milieu du terrain puis lob sur le gardien qui claque le ballon in extremis ). En pointe Alvaro est encore un peu léger mais le jeune Français Thievy dont je vous parlais cet été, a été plutôt pas mal sur le côté gauche, une belle dépense physique et une bonne capacité de percussion, il a d'ailleurs été appelé aujourd'hui pour jouer avec les espoirs !!! Côté Getafe, c'est assez inquiétant, très peu de jeu, cependant superbe prestation de... BARRADA, aligné côté gauche l'ancien parisen a été clairement le meilleur de son équipe, le seul capable de crée du danger en provoquant, il a d'ailleurs subit pas mal de fautes, gros match de sa part, belle progression de ce jeune du centre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
|
|
26/09/2011 20:13
|
|
1er match diffusé de Sedan cette saison, je regarde la compo : Makhedjouf n'est ni sur le terrain, ni sur le banc . Quand tu vois le sénateur Lemoigne sur le terrain, tu te dis qu'il aurait sa place. Il se contente de marcher et de faire une longue ouverture de temps en temps, systématiquement foirée. Mais bon, Lemoigne est devenu un cadre incontournable chez les sangliers et n'a plus à se soucier de sa place de titulaire . Pour en revenir à Makhedjouf, j'espère qu'il va réussir et je pense qu'il peut gagner sa place dans cette équipe. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas au moins sur le banc. (En même temps je m'excite mais il est peut-être blessé ...)
|
|
|
26/09/2011 20:29
|
|
1er match diffusé de Sedan cette saison, je regarde la compo : Makhedjouf n'est ni sur le terrain, ni sur le banc . Quand tu vois le sénateur Lemoigne sur le terrain, tu te dis qu'il aurait sa place. Il se contente de marcher et de faire une longue ouverture de temps en temps, systématiquement foirée. Mais bon, Lemoigne est devenu un cadre incontournable chez les sangliers et n'a plus à se soucier de sa place de titulaire . Pour en revenir à Makhedjouf, j'espère qu'il va réussir et je pense qu'il peut gagner sa place dans cette équipe. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas au moins sur le banc. (En même temps je m'excite mais il est peut-être blessé ...) Il a joué en équipe réserve (CFA2) face à Sézanne. Il a marqué sur pénalty mais match perdu 2-3. Citation SEZANNE. - Sport Athlétique Sézannais bat CS Sedan Ardennes ( 3-2 (0-1). Temps estival. Bonne pelouse. 240 spectateurs. Arbitres : M. Vaudeville, assisté de MM. Quéval et Aubry. Buts : pour Sézanne, Boudard (68e, 77e), Charvaux (89e sur penalty) ; pour Sedan, Le Bihan (8e sur penalty), Makhedjouf (57e sur penalty). Avertissements : aux Sézannais Cissakho (8e), Bourdon (52e), Kellih (59e) ; aux Sedanais Pedro (54e), Le Bihan (86e). Exclusion du Sedanais Biancone (88e).
SEZANNE : Inthasane ; Berthelot, Clauss, Kellih, Martin ; Dubois, Cissakho (K. Jacquin, 60e), Deruffe (Roque, 89e), El Mandili (Charvaux, 46e) ; Boudard (cap), Bourdon. SEDAN ( : Brault ; Laterza, Biancone, Dembelé, Benmansour (Bondiba, 80e) ; Makhedjouf, Pedro (cap), Court (Correia, 61e) ; Le Bihan, Koné (Jacob, 80e), Bongongui. L'Union.fr -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
26/09/2011 20:37
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
1er match diffusé de Sedan cette saison, je regarde la compo : Makhedjouf n'est ni sur le terrain, ni sur le banc . Quand tu vois le sénateur Lemoigne sur le terrain, tu te dis qu'il aurait sa place. Il se contente de marcher et de faire une longue ouverture de temps en temps, systématiquement foirée. Mais bon, Lemoigne est devenu un cadre incontournable chez les sangliers et n'a plus à se soucier de sa place de titulaire . Pour en revenir à Makhedjouf, j'espère qu'il va réussir et je pense qu'il peut gagner sa place dans cette équipe. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas au moins sur le banc. (En même temps je m'excite mais il est peut-être blessé ...) Je pense qu'il ne plait pas tant que ça à L. Guyot. Il a été appelé une fois lors du 1er tour de coupe de la ligue. Il était sorti à la mi-temps , je pense à cause de l'expulsion du gardien ou d'un défenseur. Depuis, il n'est jamais apparu ds le groupe. |
|
|
03/10/2011 19:14
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Kévin Rimane est titulaire avec Boulogne sur Mer. Ils reçoivent Bastia (match diffusé sur eurosport à 20h30).
|
|
|
09/10/2011 10:27
|
|
Anthony Fournier, 22 ans, (fils de Laurent) passé par les équipes "jeunes" du PSG a marqué hier avec l'équipe de Pacy sur Eure (CFA 6e gpe D), équipe qu'il a rejoint cette saison après avoir fait une saison à Roye Picardie (CFA2). Victoire de Pacy 3-1 face à la réserve du Havre.
Son frère Gary, 19 ans, qui est également passé par des équipes "jeunes" du PSG est dans le même club et fait quelques apparitions avec l'équipe CFA. Il arrive de Strasbourg où il jouait en réserve la saison dernière. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
16/10/2011 12:07
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 700 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Premier but de N'Gog avec Bolton hier.
Il a l'air de devenir titulaire là bas, espérons qu'il ai autant de réussite qu'Anelka avec ce club -------------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_formation_du_Paris_Saint-Germain
|
|
|
17/10/2011 17:53
|
|
Partouche a inscrit un doublé avec Créteil au 5eme tour de la coupe de France.
|
|
|
18/10/2011 21:30
|
|
Citation Et revoilà Yannick Boli ! Porté disparu depuis une courte expérience à Nîmes, Yannick Boli (23 ans) pourrait bien rebondir à Southend United (League 2, équivalent du CFA). À l’essai dans le club anglais, l’ancien espoir du Paris SG espère avoir sa chance. Il disputera un nouveau match avec la réserve ce mardi pour convaincre la direction de lui offrir un contrat. Le coach Graham Coughlan semble d’ailleurs optimiste dans les colonnes de The Echo. « Yannick est un talent excitant et nous allons l’observer à nouveau. Yannick. Il s’est bien débrouillé lors du match de la semaine passée et nous a impressionné lorsqu’il avait le ballon. Nous avions peur qu’il ne puisse pas répondre au défi physique mais il nous a fait mentir », a-t-il indiqué. Dire qu’il était annoncé au Real Madrid il y a quelques années... Footmercato |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/01/2025 23:49 |