[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
30/11/2011 22:28
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il s'agit d'un article sur Football365 :
http://www.football365.fr/paris-fc-jean-mi...ue-771955.shtml -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
30/11/2011 23:15
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Ah ok merci. En + d'être un mec sur qui on fondait beaucoup d'espoir, c'est aussi un mec intelligent. Je lui souhaite le meilleur possible.
|
|
|
01/12/2011 18:07
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Une bonne nouvelle pour un ancien titi :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...dja-djedje.html -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
04/12/2011 18:11
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Citation Sané et Qasmi en demies
Le Championnat d'Afrique des nations des moins de 23 ans 2011 se déroule actuellement du 26 novembre au 10 décembre 2011 au Maroc. Deux Rennais, Qasmi (Maroc) et Sané (Sénégal) disputent actuellement cette compétion. Les trois premières équipes se qualifient pour les Jeux olympiques d'été de 2012 tandis que le quatrième dispute un barrage contre une équipe membre de la Confédération asiatique de football. Hier, Le Sénégal de Sané dans l’obligation de gagner pour espérer se qualifier pour les demies finales a battu le Maroc (1-0) de Qasmi à Tanger. Les deux équipes accèdent donc aux demi-finales, à la faveur de la victoire du Nigeria sur l'Algérie dans le même temps à Marrakech. Prochains rendez-vous le 6 et 7 décembre prochain. staderennais.com -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
04/12/2011 23:20
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Normalement, Barrada fait aussi partie de cette équipe.
|
|
|
07/12/2011 23:47
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Steve Guillerme interviewer par le nouveaux site LTDPSG critique assez salement Reuzeau, Guerin et surtout Loris Arnaud il en vient même a parler de couleur de peau ........
http://www.pasdepub.fr/?p=860 A l'époque je suivais pas trop les jeunes du PSG donc je connais pas trop les faits ni si c'est la vérité mais quand on vois ou est Arnaud aujourd'hui on peut se poser des questions mais dans le même temps quand on vois ce qu'a fait Bertrand Reuzeau pour le centre de formation en général .................. Je vais pas me permettre de critiquer ou juger quoique se soit vue que, comme je l'ais dis, je suivait pas les jeunes peut être que d'autre membres de culture PSG sont plus a même de le faire . |
|
|
07/12/2011 23:55
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Faut vraiment qu'il coupe leur radio sur ce site !
|
|
|
08/12/2011 00:04
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée |
Citation Le défenseur français du Sporting Gijon en a pris trois contre le Real mais a passé « un super moment. » Maso, le Arnolin ? Samedi soir, le Sporting Gijon a pris son 0-3 syndical face au Real Madrid, en affiche de la 15ème journée de Liga. Le Sporting reste collé dans les bas-fonds du classement mais son défenseur central français, Grégory Arnolin, garde le sourire. Il raconte : « Pendant le match, on s’est envoyé des vannes avec Lass Diarra. A chaque qu’il frappait de loin, je lui disais qu’il ne marquerait jamais de là de sa vie. Ça le faisait marrer. » L’international français ne marquera pas. Mais Ronaldo fera (encore) le boulot (63e) : « C’est un surdoué et un super mec. Il est le moteur du Real », poursuit l’ancien joueur du du Maritimo ou de Guimarães. A l’issue du match, ils se sont retrouvés : « C’est mon pote. Il kiffe grave mon fils ! » L’ancien du Benfica, Angel Di Maria avait déjà montré la voie (33e). « Il a beaucoup de qualités », analyse Grég. « Mourinho m’a dit que je méritais de jouer » A la sortie des vestiaires, Grégory a aussi croisé José Mourinho : « On a parlé un bout de temps. Il m’a félicité pour mon match. Il m’a dit qu’il me suivait et dit que je méritais de jouer. Il est super cool. » L’ex-gamin du 93 n’était plus titulaire depuis septembre dernier (5ème journée de Liga, 0-4 contre l’Atletico Madrid). Le 10 décembre prochain, l’Espagne va avoir les yeux rivés sur le clasico. Et Grégory prévient le Barça : « Cette année, le Real a une très grosse équipe. » http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/1...comment-page-1/ Au centre de formation du PSG il me semble à la fin des années 2000 |
|
|
08/12/2011 10:36
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Un tweet de Thomas Rudeau vu sur la page d'accueil de l'Equipe.fr Citation Laissé libre par le PSG en août dernier, Abdelaziz Barrada est désormais titulaire à Getafe, sous le nom d'"Abdel" Donc le mec est titulaire en Liga un an après son depart? et on l'avait même pas signé pro, alors qu'on avait signé plusieurs joueurs bidons je me souviens qui n'apparaissaient même pas en Coupe. Bien joué ca encore... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
08/12/2011 10:48
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Donc le mec est titulaire en Liga un an après son depart? et on l'avait même pas signé pro, alors qu'on avait signé plusieurs joueurs bidons je me souviens qui n'apparaissaient même pas en Coupe. Bien joué ca encore... Il est resté plus longtemps que ca sans club. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
08/12/2011 11:19
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donc le mec est titulaire en Liga un an après son depart? et on l'avait même pas signé pro, alors qu'on avait signé plusieurs joueurs bidons je me souviens qui n'apparaissaient même pas en Coupe. Bien joué ca encore... PLG l'avait fait signer pro pour 1 an après l'avoir pris quelques fois dans le groupe (à Rodez ou contre Nice au Parc notamment), AK n'a pas voulu de lui dans le groupe pro à la reprise de l'entraînement à l'été 2009 et l'a renvoyé en CFA... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
08/12/2011 12:28
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
PLG l'avait fait signer pro pour 1 an après l'avoir pris quelques fois dans le groupe (à Rodez ou contre Nice au Parc notamment), AK n'a pas voulu de lui dans le groupe pro à la reprise de l'entraînement à l'été 2009 et l'a renvoyé en CFA... En effet, il a été placardé par AK comme Partouche à l'époque. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque on regrettait qu'ils aient été écartés sans raison du groupe pro (on pouvait sans aucun doute débattre sur leur niveau pour être sur le banc mais à l'entraînement ils avaient le niveau technique). Après, je ne sais pas si il pouvait aspirer à mieux au PSG même si il était capable de très bonnes choses en CFA et était au-dessus du lot sur certains matches (il y avait un doute sur le manque de coffre mais il avait été plus ou moins levé au fur et à mesure de son aventure au club). |
|
|
08/12/2011 12:53
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un énième éternel regret pour ces joueurs la, j'ai lu aussi l'interview de Guillerme, moche pour eux. Partouche joue à Créteil ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
08/12/2011 14:15
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Mouais, je ne sais pas si on peut parler d'éternel regret. Je prendrais plus ce qualificatif pour un joueur comme Brahimi...
|
|
|
08/12/2011 14:23
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
PLG l'avait fait signer pro pour 1 an après l'avoir pris quelques fois dans le groupe (à Rodez ou contre Nice au Parc notamment), AK n'a pas voulu de lui dans le groupe pro à la reprise de l'entraînement à l'été 2009 et l'a renvoyé en CFA... Ah ok. C'est surement a lui que je pensais en fait quand je parlais de signatures bidons (2-3 jeunes qu'on a signé plus par "recompense" et qu'on a jamais trop vu en pro, si jme souviens bien). Bon il aurait eu du mal à s'imposer mais entre titulaire en Liga et ne jamais apparaitre avec le groupe pro, y a une marge... dommage pour nous -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
08/12/2011 14:36
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
le truc c'est qu'un mec comme barrada j'imagine qu'il faut que l'équipe joue un peu au football, je dis pas avoir la maitrise du barça et je ne sais pas comment getafe joue mais au moins faire des passes dans l'entre jeu et construire un minimum. bref tout l'anti profil du psg et de la ligue 1 dans son ensemble. bien content de sa réussite néanmoins avec le maroc et getafe !
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
08/12/2011 14:41
|
|
L'anti profil de la CFA surtout qui est tout de même le révélateur en France du potentiel d'un jeune (qui sert de passerelle tout du moins). Et c'est vrai qu'il est plus facile de s'imposer en CFA sur son physique que sur sa technique (à relativiser cependant sur certains cas).
|
|
|
08/12/2011 15:26
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Steve Guillerme interviewer par le nouveaux site LTDPSG critique assez salement Reuzeau, Guerin et surtout Loris Arnaud il en vient même a parler de couleur de peau ........ http://www.pasdepub.fr/?p=860 A l'époque je suivais pas trop les jeunes du PSG donc je connais pas trop les faits ni si c'est la vérité mais quand on vois ou est Arnaud aujourd'hui on peut se poser des questions mais dans le même temps quand on vois ce qu'a fait Bertrand Reuzeau pour le centre de formation en général .................. Je vais pas me permettre de critiquer ou juger quoique se soit vue que, comme je l'ais dis, je suivait pas les jeunes peut être que d'autre membres de culture PSG sont plus a même de le faire . A l'époque, je suivais tous les matchs de la cfa à domicile. C'est vrai qu'à l'arrivée de Reuzeau et de Guérin , la génération championne de France avait été priviligiée et les 86 ( Gamiette, Chendri et Guillerme) avaient été plus ou moins mis au placard. Je me rappelle que Guillerme sortait systématiquement à l'heure de jeu (quand il était titulaire) même si il était bon.Je pense que malgré tout, il était meilleur buteur de l'équipe. Il y avait aussi Gamiette (qui joue en L2 ) et je ne comprenais pas pourquoi il ne joait même pas. A l'époque, je pensais que c'était moi qui me faisait des films, mais il faut croire que non. |
|
|
08/12/2011 16:26
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Un énième éternel regret pour ces joueurs la, j'ai lu aussi l'interview de Guillerme, moche pour eux. Partouche joue à Créteil ? Partouche joue lorsqu'il n'est pas blessé. Le week end dernier il n'était ni dans l'effectif national ni dans celui de la réserve. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
09/12/2011 00:53
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Mouais, je ne sais pas si on peut parler d'éternel regret. Je prendrais plus ce qualificatif pour un joueur comme Brahimi... Qu'est ce qui c'est passé avec lui? encore un problème administratif (comme Diaby)? ça me fout les boules (comme pour Obertan avant qu'il ne devienne un flop) de le voir à Rennes... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2025 14:10 |