IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

125 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre
TiMal75
posté 18/12/2011 19:23
Message #541

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée

Il y a une petite brève sur Barrada ds l'équipe du jour où on explique que contrairement à Chantome ou Sankharé qui ont eu leur chance, lui ne l'a pas eu, à part des apparitions sur le banc, et qu'il a du s'exiler à Getafe.

Sinon, je vais donner mon avis sur son cas puisqu'à l'époque j'allais souvent voir la CFA.

Barrada, de mon avis n'a pas perdu son temps à Paris. La dernière année de PLG, il avait passé 6 mois à s'entrainer avec les pros (avant il faisait des apparitions ponctuelles) et je pense que cela l'a aidé quand il est arrivé à Getafe. Je doute qu'il aurait pu s'imposer en Liga sans avoir cotoyé les pros à Paris.

Après , cela s'est mal terminé. Mais, je crois que tous ceux qui suivaient la cfa voyaient qu'il était beaucoup plus talentueux que Maurice et perso je pense que la décision de l'écarter était un règlement de comptes avec PLG.

El Mayor, dire que Reuzeau est mauvais pédagogiquement est un peu exagéré. Il a certes parfois ses têtes de turques et il est assez rentre-dedans quand il enguele les joueurs mais il les fait jouer en bloc , leur apprends à ne pas s'éparpiller sur le terrain et pendant les entrainements, il leur parle beaucoup et leur explique ce qu'il veut ( tjrs avec son énergie charactéristique).

Sans avoir vu les matchs de cfa cette année , je pense que la cfa aurait quelques points en plus si il était le coach.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 18/12/2011 19:26
Message #542

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Madi$kwale @ 18/12/2011 18:45) *
Ensuite, Dieu sais que Kombouaré m'énerve au plus haut point mais peut-on lui tomber dessus parce qu'il n'a pas fait jouer Barrada ? Je ne sais pas, c'est pas comme si son talent nous l'imposais... Sur certains matchs (coupe de France à la place de JEM ph34r.gif ) à la rigueur mais bon...
Pourquoi Abdelaziz aurais mérité un plus grand temps de jeu que les autres jeunes à l'époque ? Etait-il si au dessus d'eux (et du championnat de CFA dans sa globalité) pour prétendre à un tel sort ? Je pose la question car je ne l'ai pas vu jouer.

C'est pas le fait de ne pas le faire jouer, c'est surtout de le renvoyer en CFA (avec Partouche) sans l'avoir vu jouer alors que celui-ci était dans le groupe pro depuis 6 mois et progressait. Faire ça à un jeune c'est vraiment dur.

Citation (TiMal75 @ 18/12/2011 19:23) *
Après , cela s'est mal terminé. Mais, je crois que tous ceux qui suivaient la cfa voyaient qu'il était beaucoup plus talentueux que Maurice et perso je pense que la décision de l'écarter était un règlement de comptes avec PLG.

C'est Kombouaré qui a renvoyé les jeunes (Barrada et Partouche) en CFA dès son arrivée, et qui longtemps refusé d'en intégrer d'autres (Owona notamment) wink.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
GI JOE
posté 19/12/2011 20:48
Message #543

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Makhedjouf est titulaire avec Sedan en Ligue 2 smile.gif
Son équipe se déplace à Guingamp

+Quote Post
AngevertauPSG
posté 19/12/2011 21:16
Message #544

Débutant
*

Inscrit : 13/10/2011
Lieu : Achères
Membre no 8,161

Citation (GI JOE @ 19/12/2011 20:48) *
Makhedjouf est titulaire avec Sedan en Ligue 2 smile.gif
Son équipe se déplace à Guingamp

Il a juste et malheureusemet touché 2 ballons et 1/2 durant cette première période...

+Quote Post
AngevertauPSG
posté 19/12/2011 21:54
Message #545

Débutant
*

Inscrit : 13/10/2011
Lieu : Achères
Membre no 8,161

Citation (dready @ 18/12/2011 19:26) *
C'est pas le fait de ne pas le faire jouer, c'est surtout de le renvoyer en CFA (avec Partouche) sans l'avoir vu jouer alors que celui-ci était dans le groupe pro depuis 6 mois et progressait. Faire ça à un jeune c'est vraiment dur.

C'est Kombouaré qui a renvoyé les jeunes (Barrada et Partouche) en CFA dès son arrivée, et qui longtemps refusé d'en intégrer d'autres (Owona notamment) wink.gif

BARRADA

Quatre-vingt trois minutes de jeu. Deux buts. Cent pour cent de ses frappes transformées. Et cent pour cent de ses passes en profondeur réussies. Tel est le résumé de la partie du milieu de terrain de Getafe, Abdel. Impossible de dire que le jeune espagnol de 22 ans, titulaire pour la dixième fois de la saison, n'a pas été décisif dans cette rencontre victorieuse de son équipe à Majorque (1-2). Augmentant ainsi son total de buts à trois depuis le début du nouvel exercice, il permet à Getafe de passer devant son adversaire en prenant la douzième place.

Source Eurosport

+Quote Post
cyba79
posté 19/12/2011 22:23
Message #546

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Achour à Dijon ?

http://www.espoirsdufootball.com/21754-hak...-dijon-fco.html

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
TiMal75
posté 21/12/2011 19:26
Message #547

Débutant
*

Membre no 265

Citation (dready @ 18/12/2011 19:26) *

Quand j'ai parlé de règlements de compte avec PLG, je pensais à un règlement de compte entre Roche/Bazin et PLG ds lequel Barrada et Partouche se sont retrouvés au milieu et ont payés pour passer pour des "trouvailles" de PLG.

Sinon Achour, encore un autre oublié par celui qui "sait" travailler avec les jeunes.

+Quote Post
Dubdadda
posté 21/12/2011 20:15
Message #548

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (TiMal75 @ 21/12/2011 20:26) *
Sinon Achour, encore un autre oublié par celui qui "sait" travailler avec les jeunes.

Franchement, Achour, j'avais de gros espoirs et j'ai été déçu de sa seconde partie de saison. Il ne s'est pas montré non plus très au-dessus du lot alors qu'il a une superbe technique.

+Quote Post
Homer
posté 21/12/2011 20:51
Message #549

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (TiMal75 @ 21/12/2011 19:26) *
Quand j'ai parlé de règlements de compte avec PLG, je pensais à un règlement de compte entre Roche/Bazin et PLG ds lequel Barrada et Partouche se sont retrouvés au milieu et ont payés pour passer pour des "trouvailles" de PLG.

Clairement, les hommes de Le Guen, on les a fait partir. Ils sont pas tous partis de suite ( Clément, Armand ) mais les gueulards qui tenaient tête à Colony ont été mis de côté d'entrée...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dubdadda
posté 21/12/2011 20:53
Message #550

Légende

Membre no 17

Brice wub.gif

+Quote Post
And1
posté 21/12/2011 20:54
Message #551

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Brice Djadjédjé a inscrit un but pour Evian contre Montpellier et Franck Djadjédjé un doublé contre Lille avec Nice

+Quote Post
TiMal75
posté 21/12/2011 21:15
Message #552

Débutant
*

Membre no 265

Citation (Dubdadda @ 21/12/2011 20:15) *
Franchement, Achour, j'avais de gros espoirs et j'ai été déçu de sa seconde partie de saison. Il ne s'est pas montré non plus très au-dessus du lot alors qu'il a une superbe technique.

Vu que je ne l'ai pas vu jouer en cfa, je ne peux que me fier à ton jugement.

Je rajouterai seulement quelque chose, la principale qualité des entraineurs qui savent intégrer les jeunes, c'est de voir ce peuvent "devenir" les joueurs, car ce qu'ils sont, tout le monde le voit.

Par example, la dernière trouvaille de Guardiola, Cuenca, n'était pas titulaire ds le Barca B avant d'être lancé en équipe première.

+Quote Post
El Mayor
posté 23/12/2011 18:39
Message #553

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2009
Membre no 1,204

Citation
Pour Pereira tu te trompes. J'avais en mémoire un reportage sur Telefoot à son sujet. J'ai été le rechercher et l'ai revisionné. C'est son agent qui, ayant des contacts chez eux (Majorque) l'y a amené. Il a ensuite intégré leur réserve puis les pro...
Barrada n'a surement pas été à Getafe "comme ça", sac au dos et paille à la bouche. Peut être aussi qu'au moment de faire l'éssai, dire "je viens du PSG" fait plus d'effet que "je viens de Moissy".

Non non mon ptit gars on me dit que c'est pas grâce à Sénart Moissy que Barrada a été à Getafe c'est grâce au PSG...je réponds que le fait est que Pereira n'a pas eu besoin de passé par un centre de formation pour signer dans un club de Liga...Barrada aurait trés bien pu le faire, avec l'aide d'un agent bien sûr mais ça c'est logique tu te pointes pas dans un club en demandant de faire un essai!!!

Citation
Ensuite, Dieu sais que Kombouaré m'énerve au plus haut point mais peut-on lui tomber dessus parce qu'il n'a pas fait jouer Barrada ? Je ne sais pas, c'est pas comme si son talent nous l'imposais... Sur certains matchs (coupe de France à la place de JEM ph34r.gif ) à la rigueur mais bon...
Pourquoi Abdelaziz aurais mérité un plus grand temps de jeu que les autres jeunes à l'époque ? Etait-il si au dessus d'eux (et du championnat de CFA dans sa globalité) pour prétendre à un tel sort ?
Je pose la question car je ne l'ai pas vu jouer

Je ne lui tombe pas dessus mes amis qataris et Léonardo l'ont fait pour Moi!
Pourquoi juges-tu si tu ne l'a pas vu joué...tu m'écris un roman pour à la fin me dire que tu ne l'as pas vu joué!
Tout d'abord je tien à te dire que je l'ai vu joué au moins une quinzaine de fois en 3 ans...et que je n'ai pas souvent été déçu! Si Abdelaziz aurait mérité d'avoir un plus grand temps de jeu que les autres jeunes de l'époque c'est peut-être parqu'on lui a fait signé un contrat pro????? t'es pas d'accord??? c'est le but des contrats pros non??? ph34r.gif
Ensuite, ce qui m'a surtout choqué c'est le fait que cet incompétent de coach au chômage qu'est Kombouaré le renvoi en CFA alors qu'il avait fait 6 mois d'entrainement avec les pros, qu'il avait signé pro et qu'une clause figurait dans son contrat ou il devait s'entrainer avec les pros comme Luyindula actuellement!

Citation
Toujours est-il que je préfère me réjouir de ce que deviens Barrada (comme Charbonnier par exemple) plutôt que de cracher sur le boulot fait par Reuzeau et compagnie "sur leur synthétique" ©. Ils forment, ensuite, au coach des pro de décider, selon ses besoins, de prendre ou pas tel ou tel joueur.
Le Reuzeau que tu dénigres à quand même amener quelques joueurs aux portes de l'équipe 1ère...

Tu n'as jamais vu Barrada mais as-tu déja vu la CFA sous l'ère Rezeau au camp des loges? Parce que le jeu déployé était souvent pathétique tu peux demander à ceux qui suivaient la CFA à l'époque

Citation
Pour finir, tant mieux si Barrada s'exprime pleinement à Getafe aujourd'hui cependant, les 2 clubs ne sont pas comparable. Il y en a un où on veux tout et tout de suite © et un où si t'es en milieu de tableau t'es dans les clous. Qu'il y soit titulaire ne prouve en rien qu'il aurais pété les scores chez nous, surtout en France où la technique ne passe pas toujours au 1er plan...
Je conclurais dessus en disant, que Ok, le staff fait parfois des erreurs mais qu'il faut, je pense, bien plus que ça pour remettre en question notre système/qualité de formation.

Le mec est titulaire dans un club en Liga 1 an aprés son départ, s'est fait un nom en Espagne, va peut-être disputer la CAN avec le Maroc cet hiver mais non il aurait rien fait à Paris selon tes dires...mais bon t'as raison Paris a su conserver Bahebeck et Kebano c'est ça l'essentiel...ils vous feront peut-être gagner la C1 l'année prochaine avec les Bodmer et les Tiéné!!!

+Quote Post
Homer
posté 23/12/2011 19:09
Message #554

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Faudrait il encore que Tiéné et Bodmer soient la à la reprise en juillet edhelas.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Noreaga
posté 23/12/2011 19:40
Message #555

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (El Mayor @ 23/12/2011 18:39) *
Le mec est titulaire dans un club en Liga 1 an aprés son départ, s'est fait un nom en Espagne, va peut-être disputer la CAN avec le Maroc cet hiver mais non il aurait rien fait à Paris selon tes dires...mais bon t'as raison Paris a su conserver Bahebeck et Kebano c'est ça l'essentiel...ils vous feront peut-être gagner la C1 l'année prochaine avec les Bodmer et les Tiéné!!!

Je te dis ça à toi comme à certains autres intervenants de cette partie du forum:
Je peux comprendre que ça puisse vous toucher quand un membre de votre famille ou un de vos proches n'est pas conservé par le club, ou fait l'objet d'un "boycott" (notion très subjective n'est-ce pas!), mais sérieux, votre haine vomissante à deux balles, gardez la pour vous, vraiment.
Surtout si c'est pour faire des remarques aussi pourries et teinteés de mauvaise foi.
Barrada était un bon joueur en CFA, je ne pense pas qu'on l'ait nié, il n'a pas été conservé et si c'était dommage et qu'il aurait mérité de faire des apparitions, ce n'était pas un "scandale" non plus, pas plus que pour Charbonnier ou Partouche en tout cas.
Il a bien rebondi tant mieux pour lui, et si j'espère qu'il continuera sur cette lancée, il n'est pas encore arrivé au bout du chemin pour autant. Laisse le progresser à Getafe, qu'il fasse son trou tranquillement, avant de parader.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 23/12/2011 21:25
Message #556

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Non non mon ptit gars on me dit que c'est pas grâce à Sénart Moissy que Barrada a été à Getafe c'est grâce au PSG...je réponds que le fait est que Pereira n'a pas eu besoin de passé par un centre de formation pour signer dans un club de Liga...Barrada aurait trés bien pu le faire, avec l'aide d'un agent bien sûr mais ça c'est logique tu te pointes pas dans un club en demandant de faire un essai!!!

Le fait qu'il était du PSG à forcement jouer dans le fait d'être mis à l'éssai (en plus du fait que son agent ai un contact là bas). Tu ne peux pas minimisé le fait qu'il vienne d'ici.
Oui Pereira a eu un essai grâce à son agent mais tu présentes ton joueur sous son meilleur aspect lors d'un essai je suppose. Pour Pereira il n'y avais rien à dire, pour Barrada il y avais la carte PSG. Pas sûre que son agent ai fait impasse sur ce détails...

Je ne lui tombe pas dessus mes amis qataris et Léonardo l'ont fait pour Moi!
Pourquoi juges-tu si tu ne l'a pas vu joué...tu m'écris un roman pour à la fin me dire que tu ne l'as pas vu joué!
Tout d'abord je tien à te dire que je l'ai vu joué au moins une quinzaine de fois en 3 ans...et que je n'ai pas souvent été déçu! Si Abdelaziz aurait mérité d'avoir un plus grand temps de jeu que les autres jeunes de l'époque c'est peut-être parqu'on lui a fait signé un contrat pro????? t'es pas d'accord??? c'est le but des contrats pros non??? ph34r.gif
Ensuite, ce qui m'a surtout choqué c'est le fait que cet incompétent de coach au chômage qu'est Kombouaré le renvoi en CFA alors qu'il avait fait 6 mois d'entrainement avec les pros, qu'il avait signé pro et qu'une clause figurait dans son contrat ou il devait s'entrainer avec les pros comme Luyindula actuellement!

Je ne juge pas Barrada, je compare sa situation avec d'autre jeune (quoi ? faut pas le comparé aux autres non plus ? unsure.gif ). Je demande à toute personne l'ayant vu jouer (sous l'aire PSG) si vraiment c'était si injustifié que ça car ton simple argument d'un Reuzeau qui "ne connais rien au foot depuis son synthé" © me semble un peu (...) disons léger.
Puis le contrat pro ne signifie pas qu'il a le niveau pour y jouer... (ça a d'ailleurs fait débat sur le forum en fin de saison dernière). Combien de gars on bloque assez tôt avec un contrat car on veut attendre des confirmations sans pouvoir les laissé en statut amateur ?

Pour la clause de contrat stipulant qu'il devais s'entrainer avec les pro et qui n'a pas été respecté, là, je te rejoint, c'est pas normale.

PS: "mon roman" a pour but d'être clair dans mes propos, après,... il peut toujours être ignoré happy.gif

Tu n'as jamais vu Barrada mais as-tu déja vu la CFA sous l'ère Rezeau au camp des loges? Parce que le jeu déployé était souvent pathétique tu peux demander à ceux qui suivaient la CFA à l'époque

Oui j'ai déjà vu jouer la CFA ère Reuzeau au camps des loges. Il y a eu parfois du bon, parfois du moins bon,... toujours est-il que ça n'a pas empêcher certains joueurs d'éclore.

Des choix sont fait, parfois regrettable certes, mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'on peut pas remettre en question toute la politique de formation pour un joueur/cas.

On verra bien avec Kebano et Bahebeck mais si t'apprécies les jeunes joueurs, tu verras qu'on leur souhaite aux 3/4 de réussir au lieu de leur uriné dans le gosier comme sur cette partie de ton post. Qu'il aille faire sa CAN au Maroc Barrada et je serais le 1er content pour lui.

J'ai d'ailleurs jamais dit qu'il n'aurais rien fait (ou pas) au PSG ! On saura peut être jamais. J'ai simplement demander si son talent en imposais tant pour qu'on soit passé à coté (...) de la pépite qui postulera au ballon d'Or d'ici 1/2 an.

Citation (Noreaga @ 23/12/2011 19:40) *
...

Merci pour les quelques réponses que ton post m'apporte.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Mathis
posté 27/12/2011 18:58
Message #557

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313

Citation
Barrada suivi par Arsenal, le Barça et le Real

Non retenu par le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison 2009-2010, Abdelaziz Barrada (22 ans) s'éclate désormais sous le feu des projecteurs espagnols. A tel point que le natif de Provins, qui a opté pour la sélection marocaine, attire les recruteurs internationaux du côté de Getafe. Titulaire à dix reprises et auteur de trois buts cette saison, il intéresse les plus grands clubs du pays : le FC Barcelone, le Real Madrid, Villarreal ainsi que le FC Séville.

Marca nous apprend également ce mardi que l'ancien Parisien, sous contrat jusqu'en 2015 et qui possède une clause libératoire estimée à 20 millions d'euros, plaît également à Liverpool mais surtout à Arsenal.

France Football

+Quote Post
Madi$kwale
posté 07/01/2012 11:32
Message #558

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Après un intérêt de Dijon :

Citation
Ses déboires avec le PSG
En tout cas, quelle ascension, si celle-ci venait à se confirmer, pour le natif du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) sans club à l’été 2010! A l’époque, Hakeem Achour avait payé au prix fort la décision du Paris SG de renouveler l’effectif de sa réserve (CFA). « Ses qualités techniques et sa clairvoyance nous avaient permis de réaliser une belle saison », confiait pourtant, en avril 2011, Bertrand Reuzeau, le responsable de la formation et entraîneur de la réserve du PSG jusqu’en fin de saison passée. Placé sur la liste des partants, un an seulement après avoir signé un contrat pro d’une saison (26 matchs en CFA) en faveur du club parisien, l’intéressé n’a jamais ressenti d’aigreur. Pas le genre du jeune homme, aussi effacé dans la vie qu’omniprésent sur un terrain.

Le Parisien.

Il signe son contrat chez eux ce mardi :

Citation
Dijon : Kumordzi, Achour et Issa ont signé, L1 / DIJON , Mercato Si Gaël Kakuta n'a toujours pas signé à Dijon, Bennard Kumordzi, Hakeem Achour et Ahmed Koro Issa l'ont fait ce mardi.

En provenance de Panionios (Grèce), le Ghanéen Bennard Kumordzi a signé pour trois saisons et demi ce mardi à Dijon. Le joueur d’Ivry (CFA) Halkeem Achour a paraphé un bail de deux ans et demi. Enfin l’Ivoirien Ahmed Koro Issa a signé pour trois ans et demi. Il jouait en Slovaquie au Spartak Tmva.

Mercato 365.

Peut être titulaire cet après midi (14h) face à Versailles en Coupe de France.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Dubdadda
posté 07/01/2012 11:37
Message #559

Légende

Membre no 17

On sentait dès son arrivée qu'il avait une technique au-dessus de la moyenne. Maintenant, j'attends la confirmation de son potentiel et j'étais un peu resté sur ma faim à la fin de son aventure au club. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour lui.

+Quote Post
Philo
posté 07/01/2012 15:26
Message #560

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Mvoto titulaire avec Oldham à Anfield hier soir en Cup.
Défaite 5-1 pour Oldham dont 3 buts en toute fin de match mais Mvoto a fait un match très correct d'après les notes des internautes.

Décevant de le voir jouer en D3 anglaise tout de même bien qu'il soit titulaire (16 matches de championnat, 15 titularisations, 1 but, 2 cartons jaunes) sad.gif

Il a l'air d'avoir bien maigri :

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

125 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/01/2025 13:46