[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
08/08/2012 10:48
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
08/08/2012 12:23
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Letellier était titulaire hier soir avec Angers contre Nantes (2-1 ap). Un superbe arrêt mais prestation quand même assez moyenne. Il a relâché 3 ou 4 ballons qui ne semblaient pas pourtant très compliqués, sorties aériennes faiblardes, bref il ne m'a pas emballé. Il a pris son but sur pénalty.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
08/08/2012 13:51
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le CR et dommage
C'était son 1er match avec Angers ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
08/08/2012 14:00
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Oui il me semble. Malicky est titulaire en championnat.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
08/08/2012 16:25
|
|
Concernant ? Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
Citation Z. Diarra contrôlé positif Zanké Diarra, le frère d'Alou Diarra et joueur de Quevilly a été contrôlé positif le 28 avril dernier à l'issue de la finale de Coupe de France face à l’OL. Un corticoïde (de la prédnisolone) a été retrouvé dans ses urines. La commission d'appel dopage a immédiatement convoqué le joueur de 26 ans pour avoir des explications. Ce dernier a évoqué une blessure à la cuisse et un rhum. Une version qui n’a pas convaincu la commission qui l'a suspendu un an. Cette sanction a pris effet le 3 août dernier. Diarra a décidé de faire appel. Un appel qui ne sera pas suspensif. Contacté par RMC Sport, Diarra a accepté de s'expliquer sur cette affaire: « Quand je suis revenu de mes vacances, j’ai trouvé un courrier dans ma boite aux lettres, explique-t-il. Je ne comprends pas. Je n’ai rien pris d’anormal. J’étais enrhumé et j’avais une micro déchirure avant la finale. C’est le docteur du club qui m’a donné les médicaments.Je ne sais même pas ce que j’ai pris. J’ai confiance. Je pense que cette décision va être rectifiée. J’ai décidé de faire appel, c’est un malentendu. J’espère que cette histoire va vite se terminer ». rmc.fr -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
08/08/2012 16:28
|
|
Membre habitué Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
En même temps il avait un rhum ...
|
|
|
09/08/2012 13:58
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Citation Loris Arnaud : « Je suis prêt à faire d’énormes sacrifices pour me relancer » Nombreux sont les joueurs libres de tout contrat à attendre de rebondir dans un club. C'est le cas de Loris Arnaud qui, non conservé par le PSG, espère se relancer ailleurs. Contacté par nos soins, le joueur fait le point. Dans un marché des transferts frappé de plein fouet par la crise, nombreux sont les clubs à compter leurs sous au moment d’entamer des négociations. Et si certaines écuries sont au plus mal, plusieurs joueurs connaissent également une situation précaire, avec un contingent plus que conséquent d’éléments libres de tout contrat et ne trouvant pas preneur. C’est notamment le cas de Loris Arnaud qui, n’ayant pas été conservé par le Paris Saint-Germain, espère désormais se relancer dans une nouvelle équipe. Contacté par nos soins, l’attaquant fait le point sur sa situation : « Je suis sans contrat. Je m’entraîne avec un préparateur physique depuis à peu près deux mois. Je me tiens en forme, je me tiens prêt. Je suis en contacts avec quelques clubs de Ligue 2 et à l’étranger, mais ça n’avance pas trop. Mais je m’entraîne pour me tenir prêt. La situation économique est compliquée, le Maritimo Funchal a des problèmes financiers, donc on a discuté pendant un moment mais sans plus. Ils ont du mal à recruter, donc ça ne s’est pas fait et il n’y a plus de contacts avec eux ». Et si cela ne s’est pas fait avec le club portugais, cela n’empêche pas le joueur de 25 ans d’espérer trouver chaussure à son pied. En tout cas, la question financière n’est en aucun cas un frein, lui qui est prêt à faire des sacrifices de ce point de vue : « Moi, j’étais au Paris Saint-Germain, j’avoue que j’avais un bon contrat. Mais je suis prêt à faire d’énormes sacrifices pour me relancer. On voit que c’est la crise économique, que ça ne bouge pas beaucoup dans les transferts, donc je suis prêt à faire beaucoup de sacrifices, ce n’est pas un problème ». Désireux de rebondir, le natif de Saint-Germain-en-Laye entend rester si possible dans l’Hexagone : « J’aimerais bien rester en France, que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. J’ai aussi des contacts à l’étranger, mais ce sont des championnats exotiques, donc ce n’est pas ma priorité. J’aimerais dans un premier temps me relancer en France et, si ça ne bouge pas, il faudra bien prendre une décision. Je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière, mais je me suis entraîné avec l’effectif du PSG, avec Ancelotti pendant six mois. J’ai vraiment bossé pour me préparer pour cette nouvelle saison, j’ai envie de me relancer et le club qui me prendra verra mon envie et ma rage de réussir ». L’appel du pied est lancé. footmercato |
|
|
13/08/2012 16:43
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,520 Tribune : Non précisée |
Quemener a disputé l'intégralité du match Beauvais-Metz (2) en CFA (2-1).
Yoann Arquin, qui a fait de très bons matchs amicaux apparement, était également titulaire pour le premier tour de League Cup avec Notts County contre Bradford (0-1). Manque de chance, son club de League 1 (L3), s'est fait sortir par un club de League 2 (L4). Toujours en League Cup d'ailleurs, ce soir il y a un match entre Oldham de Mvoto et Sheffield Wednesday de Hery. Néanmoins, ce dernier semble plus se diriger vers une saison en U21 dans le nouveau championnat Professional Development League. Il regroupe des joueurs nés entre le 01/09/91 et le 31/08/94 ... Sinon, l'essai de Nlundulu en Bulgarie a été concluant, il rejoint donc Boli à Burgas. |
|
|
13/08/2012 17:06
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
A noter que Nlundulu (numéro 92) a joué en soutien du seul attaquant de pointe qui était donc Boli (numéro 94) lors du premier match de championnat bulgare sur la pelouse du Levski Sofia.
Vidéo: ici |
|
|
13/08/2012 21:54
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée |
Toujours en League Cup d'ailleurs, ce soir il y a un match entre Oldham de Mvoto et Sheffield Wednesday de Hery. Néanmoins, ce dernier semble plus se diriger vers une saison en U21 dans le nouveau championnat Professional Development League. Sheffield a gagné 4-2 à Oldham. Mvoto a pourtant marqué le deuxième but d'Oldham qui menait alors 2-0. Hery n'était pas sur la feuille de match. |
|
|
13/08/2012 22:11
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 04/01/2009 Membre no 81 Tribune : Non précisée |
Quemener a disputé l'intégralité du match Beauvais-Metz (2) en CFA (2-1). Yoann Arquin, qui a fait de très bons matchs amicaux apparement, était également titulaire pour le premier tour de League Cup avec Notts County contre Bradford (0-1). Manque de chance, son club de League 1 (L3), s'est fait sortir par un club de League 2 (L4). Toujours en League Cup d'ailleurs, ce soir il y a un match entre Oldham de Mvoto et Sheffield Wednesday de Hery. Néanmoins, ce dernier semble plus se diriger vers une saison en U21 dans le nouveau championnat Professional Development League. Il regroupe des joueurs nés entre le 01/09/91 et le 31/08/94 ... Sinon, l'essai de Nlundulu en Bulgarie a été concluant, il rejoint donc Boli à Burgas. Jérémy Quéméner dans une équipe très jeune, et pour cause, dont l'objectif avoué est le maintien. L'équipe à 18 - 19 ans de moyenne d'âge http://www.fcmetz.com/article/Formation/20...-en-scène.html -------------------- Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets
|
|
|
14/08/2012 08:39
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,520 Tribune : Non précisée |
Sheffield a gagné 4-2 à Oldham. Mvoto a pourtant marqué le deuxième but d'Oldham qui menait alors 2-0. Hery n'était pas sur la feuille de match. Hery est blessé au pied. Il devait voir un docteur ce lundi. Résultat logique, Wednesday est une division au dessus et sur la dynamique de la saison dernière. |
|
|
14/08/2012 11:40
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Merci pour ces infos gregkp
|
|
|
15/08/2012 10:37
|
|
Pas de problème, je vais essayer de suivre le plus possible les ex titi ici en Angleterre. Que ce soit les pros ou les U21-U18 genre Dembele/Banvo ...et pourquoi pas essayer de choper quelques mots d'un d'entre eux quand ils seront de passage à Londres.
D'ailleurs, voici un article sur Blackpool, ou on parle de Banvo ainsi que de 2 autres jeunes (dont un lillois). On y apprend la difficulté de signer des mecs de - de 23 ans. Citation By William Watt
Published on Monday 13 August 2012 15:19 BLACKPOOL have agreed terms with three European players only for red tape to hold up the deals. Former Paris St Germain striker Anderson Banvo, Athletico Madrid midfielder Alberto Noguera and Lille’s Brice Irie-Bi have all impressed on trial at Bloomfield Road and are waiting to sign for the Seasiders. The trio are free agents after leaving their clubs. However, complications involving development fees mean Pool are having to be patient. Such problems can occur if a professional player has been offered a new deal up to 60 days before the expiry of their contract or if they are registered on youth terms. Pool are waiting to find out how much, if any, compensation is due to their former clubs as secretary Matt Williams explains. “We’ve had offers accepted up and down the country and around Europe for players,” he revealed. “A lot of my time has been spent on the European side of things. “If a player from Europe is under contract and over 23, then it’s easy to do a deal. “It becomes technical when you try and sign a ‘free agent’ who is under 23. “We have three waiting to sign, two from France and one from Spain. The manager likes the players and personal terms have been agreed, but we have to find a number of things out first.” Anderson, 18, progressed through the youth ranks at the French giants and fired 27 goals for the club’s reserve side last season. He returned to England over the weekend after a trial earlier in the summer and should complete a move shortly. Williams said: “We expect to confirm Banvo’s signing either today or tomorrow. We’ve managed to do deals with Paris St Germain and a couple of his junior clubs. “That means we don’t have to pay compensation for him.” Noguera is a talented midfielder who joined the Seasiders during their trip to Portugal. He was registered as an amateur at Athletico Madrid, though Pool argue they should not have to pay compensation because he was effectively a professional. Williams said: “We think that someone who has earned the sort of money he has is a professional. We are waiting to hear what compensation Madrid may or may not claim. “Sadly the big Spanish clubs aren’t the quickest at responding to emails. The lad is desperate to play and is here with his family. “We hope that by Thursday he will be confirmed as a Blackpool player.” 20-year-old French midfielder Irie-Bi finds himself in a similar frustrating position. He flew to speak with his old club Lille last week in an attempt to force a deal through. Pool are hoping to complete all three deals ahead of Saturday’s season opener at Millwall. |
|
|
15/08/2012 11:50
|
|
Membre habitué Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Banvo, 27 buts avec la réserve du PSG l'an dernier ...
|
|
|
15/08/2012 13:52
|
|
|
|
|
15/08/2012 23:03
|
|
Je pense qu'il n'a même pas atteint le total de 27 buts sur le cumul de ses trois saisons au club (hors U17 DH ou U19 DH). Il avait pas mal scoré lors de la saison 2010-2011 avec une quinzaine de buts en U17si mes souvenirs sont bons. Ah ces journalistes...
|
|
|
16/08/2012 11:03
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Par contre, il explique qu'il ne versera rien au PSG pour le recrutement.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
16/08/2012 22:28
|
|
Citation Qasmi file à Getafe Suivi avec attention au Portugal, Yacine Qasmi va finalement poursuivre sa carrière en Espagne. L'attaquant, formé au PSG et passé la saison dernière par Rennes (aucune apparition en Ligue 1), s'est engagé pour un an plus deux années en option en faveur de Getafe, où il retrouvera un autre ancien Parisien Abdelaziz Barrada. Dans un premier temps, il devrait évoluer en réserve. (Photo Presse-Sports) FranceFootball.fr Année très importante en espérant qu'il lance sa carrière pro pour de bon. C'est tout le mal que je lui souhaite. |
|
|
16/08/2012 23:39
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
En espérant qu'il nous fasse une Barrada
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2025 21:07 |