[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
06/10/2012 13:51
|
|
Concernant ? Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
Reportage de qualité encore une fois cet interieur sport et boccara a l air d etre un bon gamin avec la tete sur les epaules peut etre qu un jour il reviendra par la grande porte comme il a l air de l esperer a la fin du docu
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
06/10/2012 14:06
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
il est feuj Boccara?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
06/10/2012 15:05
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Il s'appelle Ilan deja
|
|
|
06/10/2012 15:07
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ajax, reportage de stéphane Cohen, produit par Paul Elkaim toussa toussa
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
17/10/2012 15:03
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,520 Tribune : Non précisée |
Petite question sur la sélection espoir et nos deux 1992, Landre et Kebano.
Après le fiasco d'hier, on se dirige donc vers une nouvelle génération dès février normalement avec un amical. Exit donc les 90 et 91, place aux 92 et 93. Landre et Kebano ont-ils une chance d'intégrer l'équipe ? Normalement Bahebeck devrait en être, vu qu'il avait déjà été appelé pour la Norvège. Pour les pros des sélections jeunes, elle donne quoi cette génération 92 ...car j'ai bien du mal à trouver des joueurs dans les effectifs (Sidibe à Lille). Même en espoirs actuel, les surclassés sont de 93 ou 94 (Varane, Digne, Bahebeck, Niang...). Et en L1, on a des gars comme Umtiti (93), Zouma (94), Abdullah (94), Rabiot (95) ... D'ailleurs, il se peut que ce dernier soit surclassé direct en espoir ? J'ai l'impression que c'est la misère 92 ... Désolé si c'est pas le bon topic, mais j'ai pas trouvé de topics correspondant à la catégorie "Espoirs" ... |
|
|
20/10/2012 18:58
|
|
VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Charbonnier titulaire ce soir avec Montpellier
|
|
|
20/10/2012 19:05
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
|
|
|
21/10/2012 21:39
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kamghain était sur le banc de Courtrai ce week-end, comme depuis quelques matches (4ème d'affilée et 1 seule entrée en jeu).
També sur le banc depuis mi-septembre (1 seule minute jouée), pas dans le groupe ce week-end (blessure ?). Il a également joué 15 minutes en Coupe fin septembre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
22/10/2012 09:56
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,520 Tribune : Non précisée |
Kamghain était sur le banc de Courtrai ce week-end, comme depuis quelques matches (4ème d'affilée et 1 seule entrée en jeu). També sur le banc depuis mi-septembre (1 seule minute jouée), pas dans le groupe ce week-end (blessure ?). Il a également joué 15 minutes en Coupe fin septembre. Arquin a marqué ce week end face à Coventry son 4e but de la saison. Hery a marqué également avec le réserve de Wednesday face à Leeds (4-0). Banvo a aussi marqué avec la réserve de Blackpool. Ngog de nouveau remplacent avec Bolton, Mvoto plus que jamais taulier de l'équipe chez Oldham tout comme Mulumbu à West Brom. Bachirou est lui aussi indiscutable dans son club (9 matchs sur 9) |
|
|
22/10/2012 10:05
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mulumbu est à la base de l'expulsion de Milner ce week-end en interceptant parfaitement le ballon dans les pieds de Kompany.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
22/10/2012 10:11
|
|
Mulumbu est à la base de l'expulsion de Milner ce week-end en interceptant parfaitement le ballon dans les pieds de Kompany. Il fait vraiment une très très bonne carrière en PL. Toujours titulaire depuis 3 saisons, il est ce genre de milieu de terrain que les anglais adorent car il hésite pas à se projeter vers l'avant durant un match tout en étant un rempart important devant sa défense. Un joueur dont le centre de formation du PSG peut être fièr |
|
|
24/10/2012 19:32
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Charbonnier titulaire ce soir avec Montpellier Et 1ère titularisation, ce soir, en Ligue des Champions -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
24/10/2012 20:54
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et 1ère titularisation, ce soir, en Ligue des Champions Et 1er but en C1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
24/10/2012 20:56
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
|
|
|
24/10/2012 20:56
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
but de Montpellier Et 1er but en C1. C'est lui donc ? Mais ouiii gamiiin ! Le successeur de Giroud -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
24/10/2012 21:57
|
|
Ah, on avait pas des tomates devant les yeux nous
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
24/10/2012 22:06
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Citation Boccara : "Je suis très content pour Rabiot"
Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, beaucoup de jeunes joueurs issus du centre de formation ont décidé de quitter le club ou d’être prêté, afin de poursuivre leur progression. C’est le cas d’Ilan Boccara, qui a rejoint l’Ajax Amsterdam après s’être rendu compte qu’il n’avait aucune chance de percer à Paris. Selon lui, la politique du PSG concernant le centre de formation a évolué depuis le rachat du club. « C’est évident. Avec les Qataris, le PSG n’est plus dans l’optique de lancer des jeunes du centre de formation. Dans 4 ou 5 ans, ils essaieront sans doute de sortir des joueurs mais pour l’instant, la priorité c’est de faire venir des grands noms pour que l’équipe remporte des titres. Quand ils seront champions régulièrement et qu’ils iront loin en Ligue des Champions, je pense qu’ils voudront imiter le Barça en faisant jouer des jeunes de leur centre de formation. Mais pour le moment, ce sont les résultats immédiats qui priment et les jeunes ne se voient pas trop offrir leur chance », a observé le jeune international hollandais de 19 ans pour So Foot. Et si, Adrien Rabiot a réussi à se faire une place dans l’effectif de Carlo Ancelotti, Boccara n’a pas pour autant de regrets après avoir quitté le PSG. « Pas du tout. Au PSG, on ne me faisait pas confiance même si, je le répète, je n’avais pas peur de la concurrence. S’ils m’avaient lancé dans le bain et que j’avais été régulièrement dans le groupe professionnel, j’aurais pu faire mon trou. Je n’ai pas peur des grands noms, je n’ai peur de personne dans le foot. Après, je n’ai pas pu saisir ma chance puisqu’on ne me l’a pas donnée. J’ai donc choisi de partir, c’est aussi simple que ça. J’ai forcément été déçu que le PSG ne me fasse pas confiance surtout que j’étais titulaire toute la saison en CFA. Mais je ne vais pas polémiquer. Adrien a eu sa chance et je suis très content pour lui. Il a un peu joué en début de saison mais d’après ce que j’ai entendu, il ne fait plus trop partie du groupe. C’était peut-être une publicité pour montrer que le PSG faisait toujours confiance à son centre de formation, j’en sais rien. Mais j’espère que mon pote Adrien fera une belle carrière et qu’il restera longtemps à Paris, a déclaré le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, qui n’aurait jamais pu rejoindre un club de Ligue 1 après avoir quitté Paris. Je n’ai jamais envisagé une seule seconde de quitter le PSG pour un autre club de Ligue 1. En France, soit je jouais au PSG, soit je partais. Maintenant, à l’Ajax, ils sont très connus pour leur politique envers les jeunes. Et l’Ajax, c’est mon deuxième club de coeur avec le PSG. C’était pas évident de partir de Paris, je regrette de ne pas avoir pu jouer au Parc des Princes. Mais une carrière c’est long, et j’espère que j’aurais la chance d’évoluer au Parc. Que ce soit contre le PSG ou avec eux. Peut-être que je reviendrai un jour, qui sait ? » Paris Team |
|
|
25/10/2012 17:19
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Valentin Roberge devrait jouer ce soir contre Bordeaux
|
|
|
25/10/2012 20:56
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Nom de dieu il a marqué
|
|
|
25/10/2012 20:57
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,121 Tribune : Non précisée |
Valentin Roberge devrait jouer ce soir contre Bordeaux Et il vient d'ailleurs de marquer et d'egaliser pour le Maritimo. Roberge égalise pour le Marìtimo Funchal ! Sur une frappe lointaine de Ruben Ferreira, Olimpa juge mal le ballon flottant qui s'écrase sur la transversale. Roberge, présent dans la surface, suit par un ballon piqué et trompe le portier bordelais. Source: L'Equipe |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2025 02:54 |