3615 Team CulturePSG FIFA 10, Gloire et longue vie à la Playstachiotte 3 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 Team CulturePSG FIFA 10, Gloire et longue vie à la Playstachiotte 3 ! |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Du monde ? ![]() j'arrive le match de Paris ayant été reporté ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur son but Gourcuff était possédé par Aigle Des Açores
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
+1 pour petite heure
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Du monde bientôt ?
Le match me gave trop, j'ai besoin de passer mes nerfs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
pourquoi vous voulez pas utilisez ce que vous savez et mettre hoarau au deuxième exactement comme le corner qu'on s'est pris, je me rappel avoir jouer des matchs avec je sais plus qui qui faisait ça et on mettait pas mal de corner à cette époque C'est ma technique sa ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
dites le moi si je suis relou, je parle beaucoup ^^
ou lisez pas ce qui suit ![]() je comprends pas en fait comment ça peut être un bug, même sur coup d'envoi, parce qu'on sait que chaque joueur à une frappe différente, niveau puissance, niveau précision (que la précision change à chaque frappe pour un même joueur, c'est le principe même de la précision), ce qui veut dire que la frappe va jamais au même endroit. Et que ça change d'autant plus si on a pas le même joueur avec lequel on s'est entrainé. nan pour moi c'est pas du bug, c'est juste l'exploitation d'un des fondements du jeu, faut pas confondre un vrai match avec un match de jeu vidéo, tout le monde a le même jeu entre les mains, faut savoir tirer son épingle du jeu et savoir l'exploiter au mieux. La différence avec un vrai bug, c'est l'exemple du super soccer où c'était systématique, parce que y'avais même pas de gestion de force ou de précision de frappe, tu connais l'angle et la position à pour tiré, y'a but à chaque fois. En général on repère ça au bout de 3 voire 6 mois de jeu et on est bien obligé d'adapter notre style aux failles du jeu, comme les passes en retrait des pes, j'avais beau adoré les tirs de loin si je voulais gagné, je commençais le match par mettre deux buts pour être peinards et tant que j'avais une marge je m'amusais à jouer avec mon style de frappe de loin (inefficace). Si vraiment vous avez soulevé une faille du jeu, si vous vous adaptez pas vous et donc nous, allons tous se faire bouffer bientôt ![]() m'enfin j'avoue que pour l'instant j'avais rien remarqué moi lol Sur son but Gourcuff était possédé par Aigle Des Açores ![]() ptdr +1 -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que le corner au 2eme poteaux c'est pas non plus le truc infaillible, juste que sa surprend 3/4 des gars qui ne s'y attende pas, mais un aguerri du jeu il le saura et bloquera au 2eme poteaux avec son défenseur comme je fait toujours.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
y'en a un qui cherche encore le merde dans un topic annexe mais passons...
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
je comprends pas en fait comment ça peut être un bug, même sur coup d'envoi, parce qu'on sait que chaque joueur à une frappe différente, niveau puissance, niveau précision (que la précision change à chaque frappe pour un même joueur, c'est le principe même de la précision), ce qui veut dire que la frappe va jamais au même endroit. Et que ça change d'autant plus si on a pas le même joueur avec lequel on s'est entrainé. Bah en mode club tous les attaquants ont les même stats. Et en solo les mecs qui font ça jouent toujours avec les mêmes équipes et la même compo donc ils s'entrainent a le faire avec un seul joueur. nan pour moi c'est pas du bug, c'est juste l'exploitation d'un des fondements du jeu, faut pas confondre un vrai match avec un match de jeu vidéo, tout le monde a le même jeu entre les mains, faut savoir tirer son épingle du jeu et savoir l'exploiter au mieux. La différence avec un vrai bug, c'est l'exemple du super soccer où c'était systématique, parce que y'avais même pas de gestion de force ou de précision de frappe, tu connais l'angle et la position à pour tiré, y'a but à chaque fois. Appelle ça comme tu veux ça reste quelque chose qui n'a rien de marrant ni de fair-play. Moi je joue pour m'amuser pas pour gagner sans mérite en exploitant les failles du système de jeu. (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite) En général on repère ça au bout de 3 voire 6 mois de jeu et on est bien obligé d'adapter notre style aux failles du jeu, comme les passes en retrait des pes, j'avais beau adoré les tirs de loin si je voulais gagné, je commençais le match par mettre deux buts pour être peinards et tant que j'avais une marge je m'amusais à jouer avec mon style de frappe de loin (inefficace). Si vraiment vous avez soulevé une faille du jeu, si vous vous adaptez pas vous et donc nous, allons tous se faire bouffer bientôt ![]() Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. Après j'ai rien contre exploiter les failles face a ceux qui se gênent pas pour le faire. Moi ça me broute de me prendre un but au coup d'envoi parce que mon gardien rentre dans les cages avec le ballon, bah j'ai pas envie de le faire a un mec que ça saoulera tout comme moi et qui a juste envie de jouer à reproduire du vrai foot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
je viens pour une petite heure egalement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'a J'a J'arrives
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Bah en mode club tous les attaquants ont les même stats. Et en solo les mecs qui font ça jouent toujours avec les mêmes équipes et la même compo donc ils s'entrainent a le faire avec un seul joueur. Appelle ça comme tu veux ça reste quelque chose qui n'a rien de marrant ni de fair-play. Moi je joue pour m'amuser pas pour gagner sans mérite en exploitant les failles du système de jeu. (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite) Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. Après j'ai rien contre exploiter les failles face a ceux qui se gênent pas pour le faire. Moi ça me broute de me prendre un but au coup d'envoi parce que mon gardien rentre dans les cages avec le ballon, bah j'ai pas envie de le faire a un mec que ça saoulera tout comme moi et qui a juste envie de jouer à reproduire du vrai foot. en mode club les attaquants n'ont pas les même stats, ils ont tous 85 mais ça booste les qualités propres à chaque joueur, si un joueur est à la base le plus rapide de l'équipe, il sera au passage à 85 encore plus rapide et toujours plus que les autres de l'équipe. Donc pour les frappes c'est pareil, le seul truc qui change c'est que le joueur étant meilleur, et plus précis, forcément ça aide pour marquer ce genre de but. T'as raison que les gars qui font ça prennent toujours la même équipe, même compo, même joueur sélectionné, mais la précision quand même empêche que ça soit du 100% et donc pour moi c'est pas un bug ![]() (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite) quand un coup franc fini au fond, tu peux dire ce que tu veux mais toi t'auras rien pu y faire, ça veut juste dire ça, vivement le prochain fifa d'ailleurs qu'on puisse contrôler le goal, ça sera bien sympa ! Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. A mon avis la majorité des gens sont naifs sur le sujet, comme je l'étais avant ce soir ![]() pour l'instant je suis de l'avis de solayman, je vois pas de bug ![]() j'en suis pas arrivé à cette conclusion en jouant, pas encore -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
en mode club les attaquants n'ont pas les même stats, ils ont tous 85 mais ça booste les qualités propres à chaque joueur, si un joueur est à la base le plus rapide de l'équipe, il sera au passage à 85 encore plus rapide et toujours plus que les autres de l'équipe. Donc pour les frappes c'est pareil, le seul truc qui change c'est que le joueur étant meilleur, et plus précis, forcément ça aide pour marquer ce genre de but. Nan. Tous les Buteurs ont les même stats, tous les AT ont les mêmes stats etc. Et de toutes façons les clubs aussi jouent avec les même équipes donc là encore ils s'entrainent avec le même attaquant de toutes façons. Citation quand un coup franc fini au fond, tu peux dire ce que tu veux mais toi t'auras rien pu y faire, ça veut juste dire ça, vivement le prochain fifa d'ailleurs qu'on puisse contrôler le goal, ça sera bien sympa ! Sauf que c'est prévu pour. Les tirs ont été programmés pour que tu puisses les tirer direct. Que le gardien contrôle le ballon dans ses cages c'est un bug, c'est pas les programmeurs qui l'ont décidé c'est une faille de leur IA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
vous êtes combien pour voir si ça vaut le coup de venir ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
en mode club les attaquants n'ont pas les même stats, ils ont tous 85 mais ça booste les qualités propres à chaque joueur, si un joueur est à la base le plus rapide de l'équipe, il sera au passage à 85 encore plus rapide et toujours plus que les autres de l'équipe. Donc pour les frappes c'est pareil, le seul truc qui change c'est que le joueur étant meilleur, et plus précis, forcément ça aide pour marquer ce genre de but. T'as raison que les gars qui font ça prennent toujours la même équipe, même compo, même joueur sélectionné, mais la précision quand même empêche que ça soit du 100% et donc pour moi c'est pas un bug ![]() (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite) quand un coup franc fini au fond, tu peux dire ce que tu veux mais toi t'auras rien pu y faire, ça veut juste dire ça, vivement le prochain fifa d'ailleurs qu'on puisse contrôler le goal, ça sera bien sympa ! Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. A mon avis la majorité des gens sont naifs sur le sujet, comme je l'étais avant ce soir ![]() pour l'instant je suis de l'avis de solayman, je vois pas de bug ![]() j'en suis pas arrivé à cette conclusion en jouant, pas encore Bien sur qu'il y a un Bug sur les corners un gardien capte tranquillement le ballon en vrai ==> bug. Maintenant après si il faut l'utiliser chacun fait comme il veut. En tout cas dire que tu peux pas défendre dessus c'est faux car il y a juste a y mettre un joueur pas trop loin -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
@ Rjay : On est 9
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Nan. Tous les Buteurs ont les même stats, tous les AT ont les mêmes stats etc. Et de toutes façons les clubs aussi jouent avec les même équipes donc là encore ils s'entrainent avec le même attaquant de toutes façons. Sauf que c'est prévu pour. Que le gardien contrôle le ballon dans ses cages c'est un bug. dans ce cas pour régler le problème, il leur suffirait de descendre la précision à 15, a plus de 40m des cages ![]() parce que là si la précision est à 85%, ça veut dire qu'en connaissant parfaitement la frappe à faire sur l'engagement t'as toujours pas 100% de réussite mais déjà bien beaucoup trop. C'est pas dur à corriger dommage qu'ils se bougent pas le cul pour se genre de problème. Bien sur qu'il y a un Bug sur les corners un gardien capte tranquillement le ballon en vrai ==> bug. Maintenant après si il faut l'utiliser chacun fait comme il veut. En tout cas dire que tu peux pas défendre dessus c'est faux car il y a juste a y mettre un joueur pas trop loin en fait moi je me prend la tête depuis des mois pour faire des corners rentrant qui tombe au second poteau, mais si je vous suis bien, j'ai même pas besoin de les faire rentrant ? pck si le ballon est loin quand il passe devant le gardien et prêt du second poteau pile pour la tête d'un attaquant vous pourriez pas appeler cela un bug, on est ok ? -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
dans ce cas pour régler le problème, il leur suffirait de descendre la précision à 15, a plus de 40m des cages ![]() parce que là si la précision est à 85%, ça veut dire qu'en connaissant parfaitement la frappe à faire sur l'engagement t'as toujours pas 100% de réussite mais déjà bien beaucoup trop. C'est pas dur à corriger dommage qu'ils se bougent pas le cul pour se genre de problème. en fait moi je me prend la tête depuis des mois pour faire des corners rentrant qui tombe au second poteau, mais si je vous suis bien, j'ai même pas besoin de les faire rentrant ? pck si le ballon est loin quand il passe devant le gardien et prêt du second poteau pile pour la tête d'un attaquant vous pourriez pas appeler cela un bug, on est ok ? Oui mais la en l'occurence le goal leve pas les bras et regarde l'attaquant le crucifier -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 02:57 |