[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso non. Pas avec Safari.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a vraiment que moi qui ai cette pub de merde. Le pire c'est que je sais même pas faire une capture d écran sur le tel
![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un problème ou ça devient de pire en pire les pubs sur mobile?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un problème ou ça devient de pire en pire les pubs sur mobile? Nan c'est hard. Y'a quelques jours j'avais une pub qui prenait la moitié de l'écran sans possibilité de la fermer, hier j'ai eu une redirection automatique vers le playstore sans que je ne clic sur rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un problème ou ça devient de pire en pire les pubs sur mobile? Nan c'est hard. Y'a quelques jours j'avais une pub qui prenait la moitié de l'écran sans possibilité de la fermer, hier j'ai eu une redirection automatique vers le playstore sans que je ne clic sur rien. Faut me les signaler (de préférence avec une capture d'écran + téléphone + navigateur), je ne les vois pas en général vu que je suis toujours sur fixe. La fameuse pub iPhone qui redirigeait a été éradiquée la semaine dernière mais d'autres ont pu passer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
J'apporte ma contribution car depuis quelques jours/semaines cela devient très compliqué de lire les news du site. Certaines pubs masquent l'écran et sont mal dimensionné mais un zoom arrière permet au moins de voir le bouton de fermeture apparaître. D'autres sont impossibles à fermer et empêche la lecture de l'article, je met un exemple en pièce jointe. Tel : oneplus3T, navigateur : chrome Bon courage et bon boulot au passage sur le site ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Idem depuis une semaine environ, les pubs William Lawson's et le truc violence contre les femmes (j'ai dérouillé la mienne d'ailleurs pensant qu'elle m'avait dénoncé...) qui prennent les 3/4 de l'écran et que l'on ne peut fermer.
Sur Xperia Z3 compact, Android 6.0.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai surtout l'impression que c'est la régie pub qui chie à adapter la taille de la pub à celle de l'écran.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai surtout l'impression que c'est la régie pub qui chie à adapter la taille de la pub à celle de l'écran. Oui, c'est exactement ça. Je vous ai désactivé le footer vu tous les soucis, même si c'est un des formats qui me rapporte le plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Idem depuis une semaine environ, les pubs William Lawson's et le truc violence contre les femmes (j'ai dérouillé la mienne d'ailleurs pensant qu'elle m'avait dénoncé...) qui prennent les 3/4 de l'écran et que l'on ne peut fermer. Sur Xperia Z3 compact, Android 6.0.1 ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, c'est exactement ça. Je vous ai désactivé le footer vu tous les soucis, même si c'est un des formats qui me rapporte le plus. Ben laisse les alors. Moi je passe sur PC quand c'est trop relou. Va pas te couper du peu de revenus que tu génères pour 2 pubs. Juste si il y avait un moyen de les fermer ce serait bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Genre j'ai pas essayé ![]() Par exemple Showroom privé pas de problème, la pub s'affiche en grand -> zoom out -> je ferme. Pour la violence contre les femmes ca dépendait des formats a priori, j'ai maté mes captures et certaines pubs étaient fermables, d'autres non effectivement. |
|
|
![]()
|
|
Ben laisse les alors. Moi je passe sur PC quand c'est trop relou. Va pas te couper du peu de revenus que tu génères pour 2 pubs. Juste si il y avait un moyen de les fermer ce serait bien ![]() Si ça fait fuir les gens, c'est encore plus ennuyeux. Si certains veulent faire un don pour compenser, libre à eux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça fait fuir les gens, c'est encore plus ennuyeux. Si certains veulent faire un don pour compenser, libre à eux. Moi je n'ai pas vu d'amelioration suite à la désactivation du footer car je vois toujours ces mêmes pubs bloquantes apparaître. Par contre, j'utilise la méthode évoquée plus haut de passer mon navigateur mobile en version ordinateur pour ne plus être gêné sur le site donc merci pour l'astuce. |
|
|
![]()
|
|
La pub showroomprivé est hardcore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis plutôt patient... Mais la pub sur version mobile est vraiment très très gênante.
J'utilise chrome sur Android. Et impossible de dire quel pub car c'est un écran noir qui cache facilement 1/3 de l'écran. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on ouvre un article sur le site il y avait des pub qui te redirigé vers d'autre site. Maintenant c'est des anciens articles de culture.
Je trouve ça un peu bizarre ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 21:03 |