[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'arrive pas à reproduire ce bug en fait
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème n'est pas vraiment la provenance, c'est surtout que ça ne le fait que depuis la France et je ne rentre que jeudi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Philo,
Les doubles publicités Picard sont assez chiantes sur PC, car elles ne font que de s'ouvrir sur tout l'écran, on doit attendre avant de les diminuer et surtout, elles réapparaissent entre 2 et 3 fois d'affilée... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Philo, Les doubles publicités Picard sont assez chiantes sur PC, car elles ne font que de s'ouvrir sur tout l'écran, on doit attendre avant de les diminuer et surtout, elles réapparaissent entre 2 et 3 fois d'affilée... Qu'appelles tu double publicité stp ? Je veux bien une capture. Par ailleurs, je cherche une personne qui sait utiliser la fonction "inspecter" de Chrome pour résoudre le souci de la pub mobile qui est sur le texte vu que c'est un bug que je n'arrive pas à reproduire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Perso j'ai la même depuis une semaine environ sur chrome version android. J'ai beau cliquer dans tous les coins de cette pub au cas où une petite croix serait cachée, elle ne disparaît pas. J'essaie aussi de zoomer, dézoomer, slider... mais elle reste figée sur la droite du premier paragraphe. |
|
|
![]()
|
|
Est-ce que tu sais te servir de la fonction "inspecter" de Chrome stp ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que tu sais te servir de la fonction "inspecter" de Chrome stp ? Sur chrome PC un tout petit peu. Sur chrome Android je trouve même pas l'option. Je vais essayer d'installer Chrome dev... Edit: j'ai vu quelques tutos youtube, visiblement il faut un SDK sur son ordi puis relier le tél en USB... donc je jetterai un coup d'oeil ce soir mais ça me semble trop compliqué pour moi. Le code source ça pourrait t'aider tu crois? |
|
|
![]()
|
|
Non, en théorie, tu appuies sur F12 sur ton PC, tu sélectionnes un appareil de type Android style Galaxy S, et ensuite tu essayes de reproduire le bug. Si le bloc en question apparaît, tu cliques dessus avec la souris et tu mets "inspecter", histoire de savoir de quelle pub ça vient.
Ou au pire tu m'envoies tout le code source de la page quand ça arrive oui, c'est pas grave je saurai m'en démerder. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai le même problème ...
Pas accès à un ordi pour t'aider pour le moment, sorry. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Certains ont de nouveau le problème des redirections ?
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Certains ont de nouveau le problème des redirections ? Ouais, je lis un article, au bout de 30 secondes ça me redirige vers une connerie soit disant de l'opérateur téléphonique three (le mien) pour pouvoir gagner 1000 £ chez Zara ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 07/01/2017 Membre no 10,877 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut,
J'ai souvent une pub Unibet qui prend la moitié de l'écran sur mon portable que je n'arrive pas a fermer. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 217 Tribune : Canapé ![]() |
Bonjour,
Pour information, ça fait quelques jours que la lecture du site sur mobile est impossible, je suis redirigé sur une fake page de pub « La Poste » dès que je clique sur un article |
|
|
![]()
|
|
Oui, tu es sur iPhone j'imagine non ?
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 217 Tribune : Canapé ![]() |
En effet. Quelque chose à faire ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bonjour, Pour information, ça fait quelques jours que la lecture du site sur mobile est impossible, je suis redirigé sur une fake page de pub « La Poste » dès que je clique sur un article Pareil. iPhone également -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo,
J'ai un souci sur toutes les pages du site depuis ce midi sur Chrome, aussi bien au boulot que chez moi. Au bout de quelques dizaines de secondes j'ai une pub orange qui s'ouvre plus un popup pour un sondage, cela remplace l'article en cours de lecture. Ensuite pas moyen de revenir sur l'article, ça tourne en boucle ... Obligé de fermer la page et de réouvrir. J'ai copié le lien si jamais tu as besoin de signaler la pub à la régie. https://eu.sglobalresearch.icu/7a86609113da...190910194139453 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 08:09 |