[Ancien] Christopher Nkunku |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Christopher Nkunku |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que nos jeunes progressent davantage à l'entraînement chez nous qu'en prêt quelque part d'autre. S'il veut vraiment se barrer on peut toujours le prêter mais sinon il est très bien en tant que 6ème milieu. C'est normal que les clubs qui accueillent des joueurs en prêts ne fasse pas le maximum pour assurer juste la post formation du PSG. Soit le jeune est tellement fort qu'il passe directement titulaire avec un apport sportif important (Rabiot à Toulouse par exemple), soit il a un niveau proche de ses "concurrents" et alors le club préférera toujours faire jouer ses propres joueurs. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
À part Rabiot et Sabaly ces dernières années je ne vois aucun jeune qui ait passé un palier en étant prêté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
À part Rabiot et Sabaly ces dernières années je ne vois aucun jeune qui ait passé un palier en étant prêté. Aréola a emmagasiné de l'expérience utile lors de des différents prêts sinon Ikone c'est quand même positif, du temps de jeu et la confiance de son coach niveau stats, Edouard au Celtic, c'est pas dégeulasse non plus -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Verratti, 8 buts en 240 matches.
Nkunku, 6 buts en 44 matches. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle ne sert a rien cette comparaison...
![]() Verratti fait des chose que Nkunku ne peut pas faire. Et surtout Nkunku a plus un profile de joueur offensif, il n'est pas terrible quand il joue MD... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle ne sert a rien cette comparaison... ![]() Verratti fait des chose que Nkunku ne peut pas faire. Et surtout Nkunku a plus un profile de joueur offensif, il n'est pas terrible quand il joue MD... elle souligne une des limites de nos milieux a qui tu peux laisser de l'espace car ils ne frappent jamais de loin (meme matuidi, tres offensif ne savait pas frapper de loin) car ils ne le savent pas (Motta, Verratti) et Rabiot (pour qui j avais des espoirs sur ce point), ce qui permet aux defenses de se concentrer sur nos attaquants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il a ce qu'il faut pour faire un box to box vraiment intéressant. Si j'étais le PSG, j'essaierais de le prêter en Angleterre, dans un club pas trop galère, genre Leicester où en plus il y a Puel qui sait y faire avec les jeunes.
Il faut juste qu'il "muscle son jeu" © mais la qualité technique est là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
elle souligne une des limites de nos milieux a qui tu peux laisser de l'espace car ils ne frappent jamais de loin (meme matuidi, tres offensif ne savait pas frapper de loin) car ils ne le savent pas (Motta, Verratti) et Rabiot (pour qui j avais des espoirs sur ce point), ce qui permet aux defenses de se concentrer sur nos attaquants. Certes, mais quel rapport avec un mec qui a joué la majorité du temps milieu offensif? C'est comme si on comparait les stats de Draxler cette saison avec celles de l'année dernière. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
elle souligne une des limites de nos milieux a qui tu peux laisser de l'espace car ils ne frappent jamais de loin (meme matuidi, tres offensif ne savait pas frapper de loin) car ils ne le savent pas (Motta, Verratti) et Rabiot (pour qui j avais des espoirs sur ce point), ce qui permet aux defenses de se concentrer sur nos attaquants. Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Nkunku n'est pas un MD comme Verratti, d'ou ma reponse... A chauqe fois qu'il marque il est placé plus haut. Ils n'ont somplement pas le même profil. Verratti n'a tout simplement pas le sens du but developpé contrairement a Nkunu. "Apples and oranges"... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes, mais quel rapport avec un mec qui a joué la majorité du temps milieu offensif? C'est comme si on comparait les stats de Draxler cette saison avec celles de l'année dernière. En effet, c’était juste pour dire à quel point Verratti marquait peu. Mais C’est aussi le cas de Modric ou de Kroos au Real. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'empêche, quand on voit les prestations dégueulasses de Di Maria, Draxler ou d'autres, il doit en avoir gros le gosse de pas jouer, sachant qu'il est un des rares qui donne tout quand il rentre, même si c'est encore un peu fouillis.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'empêche, quand on voit les prestations dégueulasses de Di Maria, Draxler ou d'autres, il doit en avoir gros le gosse de pas jouer, sachant qu'il est un des rares qui donne tout quand il rentre, même si c'est encore un peu fouillis. Oui et non, il est titularisé à Bordeaux dimanche dernier et fait un match horrible lui aussi. Il est aussi irrégulier que les autres au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il est meilleur quand il rentre en fait
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Il a besoin d'enchainer des matchs surtout, difficile d'avoir des repères et du rythme quand tu joues aussi peu.
Son talent/potentiel est indiscutable pour moi. J'espère qu'on le prêtera l'année prochaine si la hierarchie est la même... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il doit jouer l'année prochaine que ce soit au PSG ou ailleurs.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il montre de belles choses qui devraient lui permettre de trouver un bon prêt.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
seule satisfaction du match, j'espère qu'il continuera sur sa lancée.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2025 09:33 |