[joueurs] HALL OF FAME, Qui est le numéro 1 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[joueurs] HALL OF FAME, Qui est le numéro 1 ? |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Le number One on sait tous que ce sera Verratti mais en attendant qui est-ce ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as oublié Weah
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bon.
De toute façon c'est Raï ![]() Pour moi c'est celui qui symbolise le plus le club. Le titre de 94 + notre seule coupe d'Europe ![]() ![]() Zlatan n'est pas attaché comme ça au club et t'as même l'impression qu'il s'en fout de Paris. Et il nous a pas apporté grand chose en coupe d'Europe. J'aurais pu voté Ronnie mais quand je pense Ronaldinho je pense barça et il n'est pas resté longtemps. Pauleta n'était pas là à la bonne période, il kiff autant le club que Raï mais les deux joueurs n'ont pas la même dimension. Weah est pas parti dans de très bonnes conditions et je ne suis pas un grand fan du joueur en fin de compte. On le partage avec Monaco, Milan et il a joué chez les rats ![]() Pour les 3 autres j'étais pas né ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop de gens votent Ibra sous le coup de l'émotion de l'annonce de son départ.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Trop de gens votent Ibra sous le coup de l'émotion de l'annonce de son départ. Vrai ils se rendront compte de leur bêtise un jour. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis intéressé au PSG quand j'avais 8 ans, soit 1998. Du coup c'est vite vu pour moi, c'est Ibra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis intéressé au PSG quand j'avais 8 ans, soit 1998. Du coup c'est vite vu pour moi, c'est Ibra Si j'avais été fan du PSG depuis 98 j''aurais voté Pauleta ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai adoré Raï à l'époque et même maintenant par son caractère et son histoire j'y suis plus attaché qu'à Ibra mais il n'a jamais été aussi dominant dans l'équipe et aussi longtemps que Zlatan ces 4 dernières années.
De la même manière pour moi le PSG today c'est d'abord Verratti et Pastore mais ça n'efface pas combien Zlatan est au-dessus dans l'équipe now. Les mecs qui chialent toutes les saisons combien on se fait chier dans le jeu et combien on rame avant que le boss ne débloque les matchs, vous vous rendez pas compte qu'on vient de perdre nos 30 points d'avance d'un seul coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de gens votent Ibra sous le coup de l'émotion de l'annonce de son départ. C'est le seul que tu as vu jouer... ![]() Rai est un joueur particulier, avec une relation exceptionnelle avec le public, mais en tant que joueur de foot, il n'arrive pas à la cheville de Zlatan. Le seul a pouvoir rivaliser niveau talent, dans un style différent, c'est Susic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le seul que tu as vu jouer... ![]() Rai est un joueur particulier, avec une relation exceptionnelle avec le public, mais en tant que joueur de foot, il n'arrive pas à la cheville de Zlatan. Le seul a pouvoir rivaliser, dans un style différent, c'est Susic. oki |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Rai = Juninho
Un très bon joueur qui a marqué les supporters et le club mais pas le football mondial. Weah était un meilleur joueur qu'Ibra oui, mais putain le type ne foutait rien en championnat, il faisait juste la diff en coupe d'europe. L'attitude était moins bonne pour moi et le club est passé à coté de plus de titre en championnat à cause de ça. |
|
|
![]()
|
|
Ces mécréants sérieux...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rai = Juninho Un très bon joueur qui a marqué les supporters et le club mais pas le football mondial. Bof il a juste gagné la Coupe du Monde 1994 ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bof il a juste gagné la Coupe du Monde 1994 ![]() Gagné c'est vite dit, comme Ronaldo limite ![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est le seul que tu as vu jouer... ![]() Ah bah oui j'étais pas né pour Ronaldinho et Pauleta... Bref les deux m'ont beaucoup plus marqué et fait rêver qu'Ibra. Après voilà je conçois que jouer dans un stade mort ça n'aide pas. Mais bon Ibra ça reste aussi le joueur qui crachait sur l'histoire du PSG au moins une fois par an, désolé mais moi ça m'aide pas à aimer passionnément le joueur... Le "Hall of fame" c'est un tout, Ibra y est en termes de chiffres, de stats, de buts, mais ses slips marrons en LDC et son manque de reconnaissance envers l'histoire du club ont mis trop de distance entre lui et moi. Pas vraiment titulaire indispensable il me semble, si ? Ah ça je sais pas par contre ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Javier ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 06:36 |