Dauphine 2016 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dauphine 2016 |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
www.velogames.com
League Name: CulturePSG.com League Code: 02195226 -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Les tarifs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Vu le parcours, aucun intérêt à prendre un sprinter. Une seule étape de plat.
![]() Equipe terminée. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces tarifs craqués surtout au vu du profil de ce Dauphiné (qui promet d’être intéressant)
![]() Bon mon 1er jet sera : Contador, Porte, Alaphilippe, Kwiatkowski, Rolland, Gasparotto, Vuillermoz, Curvers et Irizar. Je vais réfléchir à d'éventuelles changements d'ici la dead line. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu le parcours, aucun intérêt à prendre un sprinter. Une seule étape de plat. ![]() Equipe terminée. ![]() Pas si évident à mes yeux, les sprinteurs costauds pourraient être présents dans le final des étapes 3 et 4 (en plus de la 1ère). Enfoiré de Nemeto qui utilise le nom d'équipe que j'avais prévu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui la galère pour monter une équipe viable.
![]() Mais au moins on devrait avoir des teams un peu différentes vu que le plateau est assez élargi ne serait-ce qu'au niveau des leaders. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Pas si évident à mes yeux, les sprinteurs costauds pourraient être présents dans le final des étapes 3 et 4 (en plus de la 1ère). Tu penses qu'un Degenkolb ou un Bouhanni pourrait résister? J'ai regardé le profil des étapes vite fait et ça m'a semblé assez costaud quand même. Je vais revoir ça , au cas où. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain abusé les leaders encore, comment ils coutent cher
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais cest tres bien, sinon on aurait tous les memes
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Arretez de parler de vos team on fera ça quand ce sera terminé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai mis un sprinter finalement.
![]() Arretez de parler de vos team on fera ça quand ce sera terminé ![]() Tu flippes? ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Alors mon leader c'est Thibaut Pinot, j'y crois fort au grand Tibo. Il va tout casser en preparation pour son Tour de France, son Tour de la France. Leader de rechange une jeune pousse que vous allez sans doute decouvrir, Pierre Rolland. Il a fait des bons resultats en Italie je crois. Pour les epauler en montagne je fais appel a aux infatigables Moinard et Sicard, que les armadas etrangeres nous envient et qui seraient sans doute leaders s'ils ne se cantonnaient pas a leur remarquable role de gregario.
Au sprint, j'aurai aime avoir le beauvaisien Arnaud Demare mais en son absence je vais me rabattre sur Nacer Bouhanni. Il est francais, je precise pour ceux qui s'interrogent. J'ajoute le brave Samuel Dumoulin, toujours dangereux pour claquer une 8e place sur une arrivee au sprint un peu difficile. Sur le plat mon capitaine de route Jeremy Roy, une terreur du CLM qui montera la garde pour Tibo. Et pour l'accompagner deux legendes de ce beau sport, Sylvain Chavanel et Thomas Voeckler, capables de s'imposer sur tous les terrains et en grande forme comme le prouve leur beau top 10 au Tour de Picardie. Bonne course a tous! Spoiler :
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah ça commence bien... J'ai déjà un non-partant au départ en la personne de Simon Yates.
![]() Je l'avais mis il y a 2-3 jours et je n'ai pas vu qu'il était finalement absent... En plus j'ai viré Gallopin pour mettre Rolland alors qu'au final je pouvais avoir les deux. Je pars donc avec seulement 8 coureurs. Youpi. Leader : Alberto Contador Pour le Top 10 : Dan Martin, Rolland, Mollema Pour une surprise : Jeannesson Pour des étapes/le chrono : T. Martin, Van Baarle S'il y a des arrivées avec sprinter : Degenkolb |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grosse hésitation sur le fait de prendre 1 ou 2 gros de mon coté. Finalement, je ne prends que Pinot et je laisse Aru, ce qui me permet de prendre Adam Yates et Bouhanni qui sera mon seul sprinteur. Après, pour jouer le général, Bardet, Mollema et Rolland, meme si j'ai bien hésité avec Moreno de la Movistar. Après, je ne savais pas qui prendre entre les deux "lieutenants" de Bardet, ça sera finalement Vuilermoz plutôt que Cherel. Pour finir, deux bonnes chaudières avec Zubeldia et Jeandesboz.
|
|
|
![]()
|
|
Bon bah ça commence bien... J'ai déjà un non-partant au départ en la personne de Simon Yates. ![]() Je l'avais mis il y a 2-3 jours et je n'ai pas vu qu'il était finalement absent... En plus j'ai viré Gallopin pour mettre Rolland alors qu'au final je pouvais avoir les deux. Je pars donc avec seulement 8 coureurs. Youpi. Leader : Alberto Contador Pour le Top 10 : Dan Martin, Rolland, Mollema Pour une surprise : Jeannesson Pour des étapes/le chrono : T. Martin, Van Baarle S'il y a des arrivées avec sprinter : Degenkolb Ah c'est dommage ca. Moi je pense avoir une grosse equipe, j'ai reflechi cette fois ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Ah c'est dommage ca. Moi je pense avoir une grosse equipe, j'ai reflechi cette fois ![]() En fait c'est encore plus con parce que je viens de voir que Jeannesson n'est plus au départ non plus. Je suis dég. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alberto Contador, Thibaut Pinot, Julian Alaphilippe, Alexis Vuillermoz, Nacer Bouhanni, Daniel Navarro, Simon Gerrans, Amaël Moinard, Ben Gastauer.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 17:08 |