IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

128 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Closed TopicStart new topic
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement
Golazo
posté 07/01/2011 14:32
Message #1161

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé

Citation
PSG : West Ham sur Luyindula ?

Selon RMC, l'attaquant parisien Peguy Luyindula serait pisté par West Ham (Premier League).

Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'attaquant parisien Peguy Luyindula (31 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes de West Ham. Selon RMC, Avram Grant, le manager des Hammers, souhaiterait l'associer à Frédéric Piquionne.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 07/01/2011 15:28
Message #1162

Guests

Citation
LE PSG TENTE SA CHANCE POUR GANSO
07/01/2011 - 12 h 51
Les bons résultats sportifs depuis le début de la saison ont peut-être redonné des ambitions au Paris SG dans le domaine des transferts. Selon Le Parisien, le club de la capitale aurait en effet tenté une approche auprès de Santos pour le phénomène Paulo Henrique Ganso.

Le mercato d’hiver devrait être calme du côté du Parc des Princes. L’effectif d’Antoine Kombouaré ne devrait pas être chamboulé. Seul Stéphane Sessegnon pourrait être amené à quitter le navire en janvier. L’idée des dirigeants du Paris SG est de poursuivre sur la lancée d’une très belle première partie de saison. Et si l’issue de l’exercice venait à être heureuse (qualification en Ligue des Champions, voire titre en L1), ils tenteraient de frapper des grands coups sur le marché estival.

C’est ce que croit en tout cas savoir Le Parisien. Dans son édition du jour, le quotidien annonce que les décideurs franciliens auraient approché Paulo Henrique Ganso (21 ans) en vue du mois de juin. Une première prise de contact qui témoigne de l’ambition retrouvée des Rouge-et-Bleu. Ils comptent sur leur image au Brésil pour tenter de convaincre le prodige de Santos de venir s’acclimater au football européen dans la capitale.

Seulement, si cette tentative est à souligner, elle n’a que très peu de chances d’aboutir. D’une part, l’international auriverde est sous contrat jusqu’en juin 2015. Un bail assorti d’une clause libératoire fixée à 50 M€. D’autre part, de nombreux cadors européens, parmi lesquels l’Inter Milan, le Real Madrid ou le FC Barcelone, semblent bien mieux placés. Au mieux, le PSG réussirait un exploit en obtenant le transfert de Ganso. Au pire, il aura eu le mérite d’essayer…

Foot Mercato citant le Parisien apparemment.

+Quote Post
NumeroStar
posté 09/01/2011 10:30
Message #1163

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Citation
Un observateur de la Juve à PSG-Lens !

La Juventus sera bien représentée ce week-end en France. RMC nous informe en effet que la Vieille Dame a envoyé un de ses émissaires observer deux rencontres de coupe de France.

Ainsi, Créteil-Nice et PSG-Lens seront suivis attentivement par le club turinois. Reste maintenant à savoir quels joueurs intéressent la Juve.

Matthieu Margueritte

Foot mercato

Citation
Sessegnon, la piste Sunderland

Alors que le Paris-SG a retrouvé les terrains en 2011 en battant Lens (5-1) en Coupe de France, samedi, Stéphane Sessegnon passe, de son côté, le week-end en Angleterre. Décidé à quitter le club de la capitale et en plein bras de fer avec les dirigeants parisiens, le Béninois a visité les installations de Sunderland, actuellement sixième de Premier League, championnat qu'il a envie de découvrir. Les Black Cats souhaiteraient un prêt avec option d'achat.

lequipe

--------------------
.

+Quote Post
11G
posté 10/01/2011 12:45
Message #1164

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation
Vargas courtisé par l'Atletico Madrid, Malaga et le PSG

Les belles prestations de Ronald Vargas ne sont pas passées inaperçues en Europe. Après l'intérêt de l'Atletico Madrid, de Villareal et de Toulouse, c'est Malaga et le PSG qui courtisent le stratège du Club de Bruges. La probabilité de voir le Vénézuélien quitter la Venise du Nord en janvier est quasi nulle. Cet été, la donne sera différente.

7sur7.be

+Quote Post
romano
posté 11/01/2011 07:35
Message #1165

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
Weidenfeller rempile : En fin de contrat en juin prochain, Roman Weidenfeller ne quittera pas Dortmund. Un temps courtisé par le PSG et Aston Villa, le gardien allemand du Borussia a signé un nouveau bail allant jusqu'en juin 2014 avec l'actuel leader de la Bundesliga. C'est Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, qui a annoncé la nouvelle ce lundi.

lequipe.fr

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/01/2011 07:48
Message #1166

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation
Paris pense à Alou Diarra pour cet été

Si le PSG n’a pas prévu de recruter cet hiver, il travaille déjà au mercato d’été. Le club devra trouver au moins huit joueurs pour remplacer les fins de contrat en juin (Coupet, Makelele, Giuly et Traoré). Pour suppléer Makelele, qui devrait mettre un terme à sa carrière dans cinq mois, les dirigeants parisiens ont mis en très bonne place sur leur liste Alou Diarra, le capitaine de Bordeaux et de l’équipe de France.

L’ancien Lyonnais, qui sera en fin de contrat en juin 2013, veut quitter la Gironde. Si l’étranger le tente vraiment, un challenge à Paris, d’où il est originaire, ne le laisserait pas indifférent.

Le Parisien

+Quote Post
parigot34300
posté 12/01/2011 11:50
Message #1167

Débutant
*

Inscrit : 25/05/2010
Membre no 1,748
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation
LE PSG SUR LASSANA DIARRA? Selon le quotidien catalan Sport, le PSG négocie actuellement avec le Real Madrid pour Lassana Diarra. Le club de la capitale aurait proposé un prêt jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat fixée à 8 millions d'euros. L'international, également convoité par Tottenham et Manchester United, est en conflit avec son club.

Source Eurosport

+Quote Post
parigot34300
posté 13/01/2011 16:28
Message #1168

Débutant
*

Membre no 1,748

Citation
OFFRE DE SUNDERLAND POUR SESSEGNON. Sunderland a fait une offre pour le milieu parisien Stéphane Sessègnon selon le quotidien britannique The Independant, qui précise que le club anglais est intéressé par un transfert sec, et non par un prêt. Les Black Cats suivent également Sulley Muntari (Inter Milan), mais le Béninois semble être leur priorité. Sessègnon souhaite impérativement quitter le PSG, qui veut le conserver. Le montant de l'offre n'a pas été révélé.

Eurosport

+Quote Post
HHA
posté 14/01/2011 06:57
Message #1169

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation
Sunderland aurait, selon la presse anglaise, formulé au PSG une offre de transfert ferme pour Stéphane Sessegnon (26 ans). Le milieu de terrain, qui boycotte les entraînements depuis la reprise, veut absolument quitter Paris. Ses dirigeants y sont farouchement opposés et ne veulent discuter avec personne. A moins de recevoir une proposition de… 8 M€.

+Quote Post
Tycoon
posté 14/01/2011 10:43
Message #1170

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation
L1 / PSG : LEGEAR SOUS OBSERVATION

Jonathan Legear, l’attaquant international belge d’Anderlecht, est toujours suivi par le Paris Saint-Germain, qui garde un œil attentif sur le dossier du Diable Rouge.
Le Paris Saint-Germain a de la suite dans les idées. Selon nos informations, les recruteurs parisiens gardent un œil attentif sur Jonathan Legear (23 ans), l’ailier international d’Anderlecht. Le club du président Robin Leproux l’a encore supervisé face à Lokeren (0-0, 19eme journée de Jupiler Pro League), le 12 décembre 2010. Ce fut déjà le cas à plusieurs reprises auparavant et notamment face à l’Autriche (4-4, éliminatoires de l’Euro 2012), le 12 octobre.

Le Diable Rouge est suivi depuis de nombreux mois par la cellule de recrutement parisienne (et notamment son responsable Alain Roche) qui entretient de bonnes relations avec son entourage. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Mauves, Jonathan Legear a déjà délivré six passes décisives en championnat (plus quatre buts). Des clubs anglais, dont Newcastle, sont aussi de la partie.

Auteur de douze buts cette saison en championnat (plus quatre passes décisives), Ronald Vargas (24 ans), l’attaquant du FC Bruges a aussi été remarqué par les « scouts » du Paris Saint-Germain (ndlr : Malaga et Villarreal l’ont également placé sous observation). Polyvalent, l’international vénézuélien a lui aussi le profil recherché par la formation entraînée par Antoine Kombouaré (qui anticipe un avenir sans Stéphane Sessegnon et / ou Ludovic Giuly). Mais le club de la Capitale n’a pas mis tous ses œufs dans le même panier. Comme nous vous l’annoncions précédemment, plusieurs autres pistes sont à l’étude dans l’optique du prochain Mercato d’été qui se présente d’ores et déjà comme un vaste chantier.

Foot365.

--------------------
Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Iloved
posté 17/01/2011 16:30
Message #1171

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation
A.Diarra : «Paris, un très grand club»

Si Bordeaux, dixième cinq points derrière l'OM (5e), ne se qualifiait pas pour la Coupe d'Europe pour la deuxième année de suite en fin de saison, Alou Diarra (Photo Presse-Sports) quittera à coup sûr le club girondin, où il joue depuis déjà trois ans et demi. «J'ai pris ma décision et je ne pourrais pas faire deux saisons sans Coupe d'Europe», a-t-il assuré sur Canal +.

Un nouveau challenge à Paris, sa région de naissance (Villepinte, dans le 93) ne serait d'ailleurs pas pour lui déplaire, même s'il assure «ne pas avoir été contacté». «Paris c'est ma ville, ma région, c'est un très grand club. Maintenant, porter le maillot de Paris peut être une possibilité. Moi personnellement, ça me touche de voir le PSG en tête du championnat et faire des matchs constants», a-t-il ajouté, petit sourire aux lèvres. Le profil du milieu de terrain bordelais, capitaine de l'équipe de France, correspond en tout cas plutôt bien pour assurer la succession de Claude Makelele.

+Quote Post
HHA
posté 18/01/2011 08:23
Message #1172

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation
Diarra ne repousse pas Paris

Cela sera peut-être l'un des gros coups du prochain mercato, qui s'ouvrira en juin. Le Paris-SG piste Alou Diarra et ce dernier ne semble pas y être insensible. Interrogé sur le sujet lundi à Paris en marge de la présentation du nouveau maillot de l'équipe de France, le milieu de terrain bordelais, par ailleurs originaire de la banlieue parisienne, n'a pas dit non. « Honnêtement, ça me fait plaisir de voir une grande équipe à Paris, assure-t-il dans L'Equipe. Le PSG en Ligue des champions, ce serait un challenge très intéressant. »

lequipe.fr

+Quote Post
Le Cyclone
posté 18/01/2011 09:39
Message #1173

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Membre no 1,554

Citation
Sessegon rêve de Sunderland

Stéphane Sessegnon est bien décidé à quitter le Paris-SG lors de ce mercato hivernal. La rupture est consommée pour de vrai entre lui et l'entraîneur Antoine Kombouaré. Le Béninois n'attend plus qu'une chose, un transfert à Sunderland, club qui serait prêt à dépenser 5 millions pour s'attacher ses services.

Mais les dirigeants du PSG, eux, ne sont pas du tout enclin à céder leur joueur, le plus souvent remplaçant depuis le début de saison. Alain Roche, le responsable du recrutement, a rencontré Sessegnon à plusieurs reprises pour tenter de le faire changer d'avis. Et L'Equipe confirme dans son édition de mardi qu'une réunion s'est tenue lundi entre les deux parties. Les dirigeants du club de la capitale ont de nouveau signifié à l'ancien Manceau qu'ils «comptaient sur lui» et qu'il était «attendu au Camp des Loges». Et ils affirment qu'aucune offre concrète n'a été reçue, ni de Sunderland, ni d'ailleurs.

Quant au président Robin Leproux, interviewé sur RMC, il est formel : «L'essentiel est qu'il revienne dans le groupe. Stéphane fait partie de la famille. Ludovic Giuly ne peut pas faire 90 minutes comme ce qu'il a fait contre Sochaux. On ne travaille pas sur une hypothèse de départ. Pour nous, il sera là le 31 janvier.»

lequipe.fr

+Quote Post
parigot34300
posté 18/01/2011 11:31
Message #1174

Débutant
*

Membre no 1,748

Citation
LUYINDULA TENTE PAR l'ANGLETERRE

L'intérêt de West Ham ne laisse pas insensible Peguy Luyindula (PSG). Dans le Parisien, l'attaquant explique notamment que "la moitié de sa famille vit à Londres" et qu'il n'y a "rien d'impossbile dans le foot". Mais il avoue aussi qu'il se sent "bien à Paris" et que le club a été "clair sur le recrutement". "Je pourrais faire la gueule, aller au bras de fer. Ce n'est pas mon état d'esprit". Suivez son regard...

Eurosport.fr

+Quote Post
parigot34300
posté 19/01/2011 09:57
Message #1175

Débutant
*

Membre no 1,748

Citation
CINQ MILLIONS POUR SESSEGNON

Stéphane Sessegnon est toujours aussi déterminé à quitter le PSG cet hiver. Selon le Parisien, Sunderland aurait enfin formulé une offre ferme au club de la capitale. Celle-ci s'élèverait à 5 millions d'euros. Interrogé avant la demi-finale de Coupe de la Ligue face à Montpellier, le président Robin Leproux a assuré ne pas être au courant.

+Quote Post
11G
posté 19/01/2011 15:19
Message #1176

Joga bonito

Membre no 687

Citation
Pujol: "Paris et Rennes, de belles pistes"

Auteur de 7 buts lors de la première moitié de la saison, Grégory Pujol, suscite de plus en plus d'intérêt de la part de plusieurs clubs français. Si l'attaquant de Valenciennes reconnaît quelques sollicitations de la part du PSG et de Rennes, il attend encore des propositions concrètes, même s'il ne se voit pas forcément partir en janvier.

Vous réalisez un excellent début de saison, comment l'expliquez-vous ?
J'ai été régulier du début à la fin. Et c'est vrai que j'étais en confiance, cela m'a permis de marquer des buts. Je ne pense pas qu'il y ait eu un déclic. J'ai aligné de belles prestations et je me sentais mieux, du coup je réalisais le bon geste au bon moment. Je ne pense pas avoir changé mon style de jeu, je suis juste plus efficace. En tout cas, j'apprécie tous les compliments que j'entends.

Du coup, vos prestations ne passent pas inaperçues et plusieurs clubs semblent s'intéresser à vous...

J'étudierai toutes les propositions le moment venu. Mais je pense que ce n'est pas forcément la meilleure période. Il me reste encore un an et demi de contrat avec Valenciennes et je verrai bien ce qu'il se passera. Il faut déjà que je fasse une belle deuxième partie de saison. Mais pourquoi pas vivre un beau dernier challenge ?

Votre situation contractuelle vous place un peu en position de force pour le mois de juin ?
On va dire que c'est entre les mains des dirigeants de Valenciennes. Moi, je me sens bien ici et je me verrais bien poursuivre, mais cela dépendra des propositions. Je peux soit prolonger, soit partir pour signer un dernier beau contrat ailleurs. Toutes les positions sont envisageables.

"J'attends un signe des dirigeants"

Etes-vous surpris que Valenciennes ne vous ait pas encore proposé de prolongation ?
Ils ne m'ont rien proposé, c'est vrai. Ils ne doivent pas être pressés (rires). J'attends un signe de leur part. Je suis un peu surpris qu'ils ne soient pas encore venus vers moi et nous sommes plusieurs joueurs à arriver près de la fin de notre engagement. La balle est dans leur camp. Tant que je continue à faire ces prestations, ça me va. Je donne le meilleur de moi-même jusqu'à la fin et on fera les comptes. Si je suis bon toute la saison, je sais que des offres vont arriver. C'est pour cela que je ne m'inquiète pas, il me reste quand même un an, je ne suis pas non plus à la rue. Dès que je vais recevoir des propositions, j'y penserai sérieusement.

Des intérêts de Paris et de Rennes ont notamment été évoqués...
Je suis au courant pour Paris et Rennes, on m'en a tenu informé. Je n'ai pas encore eu de propositions concrètes, ni personne au téléphone, mais je sais que des clubs se sont renseignés. Rennes et Paris, ce sont de belles pistes et cela fait plaisir à entendre. Cela me rassure aussi, ça me donne confiance pour la suite. Ce sont des clubs qui correspondent à ce que je recherche.

Un départ cet hiver est impossible ?
Je sais que Valenciennes est ferme et qu'il n'est pas question d'un départ au mois de janvier, sauf peut-être si une bonne proposition arrivait, mais cela m'étonnerait.

Etes-vous plutôt attiré par la France ou l'étranger ?
A mon âge, tout est ouvert. Je me verrais bien vivre un dernier beau challenge que ce soit en France ou à l'étranger, peu importe.

Sports.fr

+Quote Post
parigot34300
posté 19/01/2011 21:04
Message #1177

Débutant
*

Membre no 1,748

Citation
A.Diarra ouvre la porte

Alou Diarra, le milieu de terrain défensif et capitaine des Girondins de Bordeaux, a fait part de son intérêt pour le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale songe à l’international français pour l’après Claude Makelele.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, le PSG pense à Alou Diarra (29 ans), le milieu de terrain récupérateur des Girondins de Bordeaux. Histoire d’assurer la succession de Claude Makelele qui a récemment confirmé qu’il s’agit bel et bien de sa dernière saison en tant que joueur du club parisien (ndlr : l’ex-Madrilène pourrait toutefois prolonger l’aventure au Qatar ou en MLS). Approché en vain par l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, l’ancien Lensois et Lyonnais apparaît comme l’une des priorités du club de la Capitale, qui a été informé que le natif de Villepinte ne serait pas contre un retour aux sources. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, l’international français est susceptible de faire ses valises l’été prochain et la piste parisienne retient toute son attention.

« J'ai pris ma décision et je ne pourrais pas faire deux saisons sans Coupe d'Europe, a prévenu le capitaine bordelais au micro de Canal+. Paris, c'est ma ville, ma région, c'est un très grand club. Maintenant, porter le maillot de Paris peut être une possibilité. Personnellement, ça me touche de voir le Paris Saint-Germain en tête du championnat et faire des matchs constants. » Egalement attiré par l’étranger, Alou Diarra prépare sa sortie. « J'ai eu une très bonne discussion avec les dirigeants en début de saison et on s'est mis d'accord sur certaines conditions avec Bordeaux, a-t-il ajouté dans Téléfoot. Si je devais partir, personne ne serait surpris au club. »

Disposant d’une clause libératoire fixée à 7,75 millions d’euros, Alou Diarra est agacé par le manque de compétitivité des Marine et Blanc, qui ont toujours autant de mal à tirer leur épingle du jeu sur le front des transferts. Le départ de Marouane Chamakh (Arsenal) a laissé des traces. Et le récent refus de Kevin Gameiro de rejoindre le club au scapulaire ne fait qu’accentuer le malaise. L’actuel dixième du championnat de France n’attire plus. Le Paris Saint-Germain pourrait en profiter pour débaucher Alou Diarra. Ça sent le gros coup.

Mercato365

+Quote Post
11G
posté 20/01/2011 00:25
Message #1178

Joga bonito

Membre no 687

Citation
Makonda & Benfica

Pour la première fois depuis que son nom circule à Benfica, Tripy Makonda se livre. Le défenseur gauche du PSG confirme une approche mais, à 20 ans, il se laisse le temps.

Tripy, voilà plusieurs jours que ton nom circule dans la presse portugaise comme possible renfort de Benfica. Info ou intox ?
Je ne peux pas dire que c’est faux. Mais ce ne sont encore que des paroles. C’est vrai que j’ai été appelé, il y a quelques temps déjà, par quelqu’un appartenant à Benfica. Ça a discuté un peu. Mais pour le moment je me laisse le temps de voir. Au jour d’aujourd’hui rien n’est avancé. J’avoue que je ne m’occupe pas de ça.

Est-ce une destination qui te tenterait ?
Ça peut être pas mal. La Liga portugaise est un bon championnat. Je regarde souvent les matches sur Ma Chaîne Sport. C’est technique et puis Benfica est un grand club.

Tu joues peu avec le PSG, comment vis-tu cette situation ?
Je bosse et je suis là si le coach a besoin de moi. Pour le moment, ça va après… on verra en fin de saison. Je suis sous contrat avec Paris jusqu’en 2012, mais on ne sait pas de quoi est fait demain.

A la Luz, tu pourrais rejoindre un autre français : Lionel Carole qui vient de s’engager avec les Aigles…
Ah c’est fait ? Il a signé ? C’est bien pour lui. Est-ce que maintenant ils vont avoir besoin d’un autre jeune joueur à ce poste ?…

Blogolo

+Quote Post
Julian 83
posté 20/01/2011 11:50
Message #1179

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Bruce on the hunt for a striker

SUNDERLAND target Stephane Sessegnon has gone on strike to clinch a move to Wearside.

The Black Cats have lodged a £4million bid for the Paris St Germain midfielder, who is desperate to play in the Premier League.

PSG want to keep the Benin star but he is refusing to train until the club let him leave.

Sessegnon, 26, insisted: "It's impossible for me to remain here."

The French outfit will insist on a £7m fee in the knowledge that Sunderland chief Steve Bruce has just collected £24m from Aston Villa for Darren Bent.

Liverpool are also looking at Sessegnon so Bruce is checking former Portsmouth midfielder Sulley Muntari. The Ghanaian is now with Inter Milan.

The Sun

D'après the Sun repris par de nombreux médias d'outre manche l'offre de 4M£ de Sunderland pour Sessegnon a été rejetée et Liverpool serait de retour dans la course. Sunderland continue de se renseigner sur Muntari en cas d'échec de la piste Sessegnon

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Julian 83
posté 20/01/2011 19:47
Message #1180

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Bruce confirms Sessegnon interest

Steve Bruce has confirmed Sunderland are looking to sign PSG midfielder Stephane Sessegnon.

Sunderland are "hopeful" of concluding a deal for Stephene Sessegnon, manager Steve Bruce has confirmed.

The PSG midfielder has been the subject of intense speculation in the press and Bruce has revealed the situation is "ongoing".

"Stephane can play in the middle, out wide or in a front three and he is a good player," he said.

"It is ongoing but it has been going on for a couple of weeks now. We're hopeful of getting something done."

Bruce has also revealed there are "four or five" names on his of potential striking targets but says he will be assessing the short-term rather than playing the long game at present.

"We will be careful and splashing big money now just isn't going to happen", he explained.

http://www.safc.com/news/20110120/bruce-co...2256213_2271751
Site officiel de Sunderland

Steve Bruce confirme son intérêt pour Sessegnon dont il dit que c'est un "bon joueur" et qu'il essaye de l'avoir depuis deux semaines. Il conclut en disant "Nous ferons attention et nous n'allons pas dépenser gros maintenant".

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post

128 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Closed TopicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/02/2025 12:23