IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

128 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Closed TopicStart new topic
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement
paseric
posté 12/06/2009 09:42
Message #321

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 101
Tribune : Non précisée

Citation
Paul Le Guen serait en contacts avancés avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Joint hier pour évoquer cette éventualité, l’ancien entraîneur du PSG nous a répondu : «Ah bon ! je ne fais aucun commentaire. » Annoncé ces derniers jours à Lille à la place de Rudi Garcia, Le Guen succéderait à Dick Advocaat s’il devait rejoindre le dernier vainqueur de la Super-Coupe d’Europe.

Guillaume Hoarau et le PSG seraient proches d’un accord pour une prolongation de deux ans du contrat de l’attaquant parisien. Le Réunionnais serait alors lié à Paris jusqu’en 2014 et obtiendrait un doublement de son salaire, à 160 000 €. Le PSG a consenti de gros efforts face à la pression de plusieurs clubs étrangers.

Granddi Ngoyi, 21 ans, le milieu de terrain défensif du PSG, pourrait quitter Paris pour prendre la direction de Nice. Il y retrouverait Didier Ollé-Nicolle, son entraîneur à Clermont (L 2) de janvier à mai 2009. Valenciennes serait également sur les rangs pour enrôler le jeune Parisien. Mais le PSG souhaite le conserver.

Yussuf Mulumbu, prêté à West Bromwich en janvier dernier, devrait rester en Angleterre. Le club anglais, relégué en 2e Division, entend conserver dans son effectif le milieu de terrain parisien. Le PSG et West Bromwich sont d’accord.

Souleymane Diamouténé, 26 ans, défenseur malien de Lecce prêté ces six derniers mois à l’AS Rome, est suivi par Sochaux (L 1). Le PSG s’y est intéressé un temps aussi.
Le Parisien
Go to the top of the page

+Quote Post
keyzer söze
posté 12/06/2009 11:28
Message #322

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation
Ruffier tendance Monaco

Le gardien de but de l'AS Monaco Stéphane Ruffier devrait finalement prolonger au club du rocher malgré les nombreuses sollicitations notamment de Paris ou de Bordeaux. C'est ce qu'a confirmé son agent Pierre Canton à France Football. «L'idéal est de prolonger à Monaco. Je pense qu'il y aura un accord, c'est plutôt bien engagé. Chacun a bien réfléchi. Il faut maintenant trouver le prix juste.» Ruffier, optimiste, est désormais dans l'attente. «Il me reste un an de contrat, je ne suis pas sous pression. Je sens que l'affaire va se régler après quelques négociations», a expliqué le joueur de 22 ans.

lequipe.fr

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
sylvain
posté 12/06/2009 12:43
Message #323

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

France Football du jour

Citation
Kombouaré regarde vers le nord.

Si le nouvel entraineur du Paris SG s'intéresse à son ex-défenseur de Valenciennes Milan Bisevac, il suit également un autre joueur nordiste. Antoine Kombouaré apprécie en effet Yohan Demont (Lens) pour sa polyvalence. Malgré sa remontée en Ligue 1, le Racing pourrait s'en séparer pour récupérer de l'argent. D'autre part, Kombouaré a dit à Peguy Luyindula qu'il comptait sur lui la saison prochaine. Mais, à un an du terme de son contrat, l'attaquant attend toujours une prolongation de la direction parisienne.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Gabriel Heinze
posté 12/06/2009 15:03
Message #324

Débutant
*

Inscrit : 10/06/2009
Membre no 1,072
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation
Heinze vers l’OM ?
C.Co. (RMC Sport) - RMC.fr, le 12/06/2009
Le défenseur du Real Madrid, Gabriel Heinze, ne laisse pas insensible l'OM et en particulier son directeur sportif José Anigo.

Désireux de rejoindre le PSG, son ancien club, Gabriel Heinze est également courtisé par les Marseillais, histoire de couper l'herbe sous le pied au club de la capitale. Le défenseur du Real Madrid et de la sélection argentine a l’avantage de pouvoir évoluer dans l'axe ou sur le côté gauche, une polyvalence susceptible d'intéresser le staff olympien. De plus, Heinze ne serait pas retenu par le nouveau coach des Merengue, le Chilien Manuel Pellegrini, qui à l'instar de Juan Roman Riquelme à Villarreal ne serait pas un inconditionnel de l'Argentin. Seul hic, le salaire du joueur est estimé à 4 millions d'euros par an.

RMC.FR

+Quote Post
keyzer söze
posté 12/06/2009 15:19
Message #325

Membre accro

Membre no 198

Citation
Sochaux : Erding a le choix

S’il a bien affirmé vouloir jouer au PSG la saison prochaine, Melvut Erding pourrait rejoindre un autre club que Paris. En effet, Lyon et Rennes sont également très intéressés par le Turc. Et même plus. Comme l’a confié Alexandre Lacombe, le président sochalien, à RMC, les Lyonnais auraient formulé la plus grosse offre à Sochaux (un peu plus de 10 millions d’euros). La proposition de Rennes est un peu inférieure (10 millions d’€) et celle de Paris loin derrière (6,5 millions d’€). L’OL tient donc pour l’instant la corde mais aucune discussion n’est engagée avec le joueur. Date butoir : 29 juin, 16 heures, Contacté dans la journée, le joueur est en vacances pour encore une dizaine de jours. Il ne souhaite pas s'exprimer car sa situation n'a pas trop évolué. Il a tout de même bien rappelé qu'il ne souhaitait partir qu'au PSG et nulle part ailleurs.

RMC

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Serum
posté 12/06/2009 17:01
Message #326

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tassin la Demi Lune
Membre no 64
Tribune : Canapé

Extrait de l'interview de Damien le Tallec, attaquant du Stade Rennais

Citation
Damien Le Tallec, qu’avez-vous l’attention de faire lors de ce Mercato ?
Je veux partir de Rennes car ça fait quatre ans que je suis là-bas et que ce n’est pas un club qui me plaît beaucoup. C’est pour ça que je veux tenter ma chance ailleurs. Rennes, ça m’a saoulé : j’ai eu beaucoup de problèmes là-bas et vu qu’ils ne m’ont pas donné ma chance, je vais aller voir ailleurs. Une déception ? Oui, quand même. Mais j’ai tout gagné en jeunes à Rennes : le championnat des 18 ans et la Gambardella.

L’année dernière, vous aviez déjà beaucoup de contacts (ndlr : Juventus, Real Madrid, FC Séville, Tottenham, Monaco). Pourquoi aviez-vous décidé de rester à Rennes alors que vous ne jouiez pas ?
C’est vrai que j’avais de gros clubs en Angleterre et en Espagne mais je ne voulais pas partir tout de suite. Je voulais rester encore un an pour voir si j’allais jouer. Mais là, c’est vraiment le moment de partir.

Au FC Valence, un autre gros club espagnol ?
C’est vrai que Valence me plaît beaucoup. Mais je n’ai pas que Valence : il y a le PSG aussi. C’est mon club de cœur donc on va voir.

« Valence veut miser sur les jeunes »

Vous ne faites donc pas forcément une fixation sur l’étranger ?
Non, je pourrais très bien rester en France aussi. Tout va dépendre des propositions. Je veux saisir le meilleur challenge parmi ceux qui me seront proposés. Ça ne sert à rien de signer dans un gros club si c’est pour ne pas jouer. Je veux pouvoir jouer et commencer ma carrière.

www.football365.fr

+Quote Post
Mathis
posté 12/06/2009 18:33
Message #327

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313

Citation
Mounier : «Plus chaud avec Nice»

Anthony Mounier n'est toujours pas fixé sur son avenir. Le milieu offensif de Lyon est toujours courtisé par Nice, Lens, Paris et Toulouse. «Les quatre pistes sont chaudes, mais c'est vrai que le piste niçoise est un peu plus chaude que les autres», nous a confié l'international Espoirs. La nomination d'Alain Olio au poste d'adjoint de Didier Ollé-Nicolle est un élément qui pourrait «faire pencher la balance» en faveur du club azuréen. Le technicien a déjà dirigé Mounier lorsqu'il s'occupait du centre de formation de l'Olympique lyonnais.

Le milieu de 21 ans estime par ailleurs que les propos qu'il a récemment tenus à propos du Paris-SG, ont été mal interprétés. «A Paris, je serais pris comme une doublure côté gauche et ça, j'ai déjà donné cette saison à Lyon. Je ne vois pas l'intérêt de revivre ça», avait-il déclaré au Parisien. «Mais j'ai répondu ça parce que le journaliste m'a dit qu'à Paris, je serai la doublure de Rothen, précise-t-il aujourd'hui. Quel que soit le club, être doublure ne m'intéresse pas. Ça ne veut pas dire que j'ai écarté le Paris-SG». Surtout si Rothen voit son désir de quitter le club de la capitale être exaucé.

L'equipe.fr

+Quote Post
Rothen22
posté 12/06/2009 21:34
Message #328

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 604

Citation
Le FC Valence met 5 millions d’euros sur M. Dabo

Le club forézien jugerait la somme insuffisante.

L’AS Saint-Etienne a reçu une première offre pour son arrière latéral Mouhamadou Dabo. Le FC Valence a proposé 5 M€ pour le joueur. Les Verts estimeraient le chiffre insuffisant. L’Olympique Lyonnais reste positionné sur Dabo. Une offre est en cours de préparation.

Citation
Keller veut garder Ruffier

Le directeur général de l’AS Monaco Marc Keller déclare qu’il veut conserver son gardien Stéphane Ruffier, courtisé par plusieurs clubs.

« C'est pas facile, mais nous on souhaite à tout prix le garder. On lui a fait une proposition, on espère arriver à un accord. Il a fait une première bonne saison et je pense que c'est le club idéal pour lui. Il n'hésite pas vraiment, mais il est courtisé par des clubs français et étrangers, donc c'est normal qu’il se pose des questions. Il est rassuré par le projet qu'on lui propose mais maintenant il faut que notre proposition soit en adéquation. On n’a reçu d’offre d’aucun club. »

Citation
Saint-Etienne arrive sur Ciani

Le club du Forez cherche à renforcer son secteur défensif.

L’ASSE souhaite recruter en défense centrale cet été. Le club stéphanois vient de prendre position sur le Lorientais Mickaël Ciani. Ciani figure toujours sur les tablettes de Bordeaux et du Paris Saint-Germain.

RMC

+Quote Post
11G
posté 12/06/2009 21:50
Message #329

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

Citation
Le PSG a un œil sur Mirallas

Désireux de renforcer son côté droit, le club de la capitale songe à l’attaquant stéphanois.
Le PSG, qui cherche un attaquant capable d’évoluer sur le couloir droit, réfléchit au cas du Stéphanois Kevin Mirallas. Son profil plaît au nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, qui l’a coché parmi ses options.

RMC

+Quote Post
raiweah77
posté 13/06/2009 06:45
Message #330

Débutant
*

Lieu : louviers
Membre no 475

Citation
Ouaddou reste à Nancy

Abdeslam Ouaddou souhaite rester à Nancy. Annoncé partant, notamment au Paris-SG, le défenseur central marocain a tenu à mettre les choses au point sur le site officiel de l'ASNL. «J'ai eu quelques contacts en Allemagne et en Espagne, mais je suis revenu à Nancy pour un projet et je veux honorer mes quatre années de contrat, confie-t-il. Je vais bien me reposer pendant les vacances, après une saison difficile, et serai d'attaque avec de nouvelles ambitions la saison prochaine.»

source: l'équipe.fr

+Quote Post
nicoval
posté 13/06/2009 09:34
Message #331

Débutant
*

Membre no 233

Citation
Fernando Menegazzo devrait être lundi à Paris pour y rencontrer les dirigeants parisiens. Le milieu brésilien est sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2011 mais Laurent Blanc est prêt à le laisser partir en cas d’offre intéressante.

Depuis qu’il sait qu’il dispose d’un bon de sortie, Fernando Menegazzo n’a pas caché son envie de retrouver un championnat étranger. Un désir de quitter la L1 qui n’a pas découragé pour autant le PSG, qui sait qu’il y a une opportunité de récupérer le milieu de terrain brésilien de 28 ans. Pour tenter d’avancer sur le dossier, Paris aurait même programmé un rendez-vous lundi. Les Parisiens aimeraient bien que le prix demandé ne dépasse pas les 5 M€ mais ils savent également que Bordeaux ne bradera pas son joueur. Dans un premier temps, l’ancien milieu récupérateur de Sienne (Serie A), également suivi par Lyon, avait annoncé sa volonté de retourner en Italie. Mais les premières offres qu’il a reçues ne lui auraient pas donné satisfaction.

La première proposition du Genoa, qui s’était déjà renseigné sur le Brésilien l’hiver dernier, aurait notamment été jugée insuffisante par l’entourage du Bordelais, sous contrat jusqu’au 30 juin 2011. Parme serait également très intéressé mais le prix du joueur serait beaucoup trop élevé pour le club parmesan. Catane est aussi susceptible de s’attacher les services de Fernando. Mais jusqu’alors, le club sicilien, qui s’était fait prêter le joueur en fin de saison 2004-05, ne se serait pas montré vraiment offensif. Quant à Palerme, qui souhaitait enrôler le Bordelais l’été dernier, il ne serait plus sur le coup aujourd’hui.

L’Espagne plaît également beaucoup à Fernando, attaché à découvrir rapidement la Liga. Mais pour le moment, seul le FC Séville, et à un degré moindre l’Atletico Madrid, se serait positionné. Et contrairement à son coéquipier Alou Diarra ou à l’international ivoirien de Tottenham Didier Zokora, il ne constituerait pas une priorité. Même si Antoine Kombouaré, qui s’est entretenu récemment avec le capitaine des Bleus, et Sébastien Bazin continuent de rêver à la venue de Patrick Vieira, Fernando pourrait constituer une solution de rechange au cas où le Français resterait à l’Inter ou choisissait un autre club. Mais le PSG pourrait également miser sur Fernando pour épauler Makelele et Vieira au milieu. Dans le meilleur des mondes.

Football365.fr

+Quote Post
Julian 83
posté 13/06/2009 09:40
Message #332

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Arsenal told to up bid for PSG's Sakho

Arsenal have been told to up their offer for PSG defender Mamadou Sakho.

The 19-year-old has been linked with Barcelona and Bayern Munich but has made it clear his preference is to join Arsenal. His agent Tim Hager, however, says Arsenal's valuation is "too cheap".

Hager said: "He will be moving clubs this summer. Arsenal are interested, but the club are too cheap at the moment. A transfer will happen soon. He wants to play football in England and Arsenal are a good club. They want him the most. Bayern Munich are a top European club, so I think it will be Bayern or Arsenal."

13.06.09 | tribalfootball.com

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
whynot
posté 13/06/2009 11:10
Message #333

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63

Pour compléter:

Citation
SAKHO PARTANT ? : Mamadou Sakho est-il sur le point de quitter le PSG? Courtisé par le Bayern et Barcelone, le défenseur parisien est surtout sur les tablettes d'Arsenal. "Mamadou va changer de club cet été, annonce l'agent du joueur Tim Hager dans le Mirror, ajoutant: "Arsenal une une bonne destination."
eurosport.fr

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
aleksandre08
posté 13/06/2009 16:11
Message #334

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498

Citation
PARIS À L’HEURE DES DOUTES

Le PSG reste pour le moment très discret sur le marché des transferts. Pourtant, certains cas font beaucoup parler. En premier lieu l’avenir de Mamadou Sakho, en questions. Le Sochalien Mevlut Erding pourrait lui ne pas venir.

Désiré par le Dynamo Kiev, prêt à casser sa tirelire pour le jeune attaquant parisien, mais également suivi par beaucoup d’autres clubs, Guillaume Hoarau devrait rester au PSG la saison prochaine. L’ancien Havrais et ses dirigeants seraient en effet sur le point de s’entendre sur une prolongation de deux ans et une considérable revalorisation salariale. Mais à peine le temps pour les Parisiens de savourer ce premier « coup » sur le marché des transferts que c’est cette fois au tour du départ de Mamadou Sakho d’être évoqué. Dans le quotidien anglais, The Mirror, un agent anglais se montre même catégorique. « Mamadou va changer de club cet été, déclare le dénommé Tim Hager, Arsenal est notamment une bonne destination. » Arsenal n’est pas le seul club de Premier League à s’intéresser au défenseur central de l’équipe de France Espoirs, puisque des équipes aussi prestigieuses que Chelsea et Manchester United suivraient également de très près les performances de Sakho.

Mais que les supporters du PSG et du jeune stoppeur se rassurent. Pour le moment, le transfert de Sakho ne reste qu’une rumeur. Le conseiller du joueur parisien éteint d’ailleurs lui-même le début d’incendie. « Je ne suis au courant de rien et je ne connais pas ce Tim Hager, nous a-t-il déclaré peu de temps après avoir appris l’existence de cet article dans la presse britannique. Pour le moment, Mamadou a pour optique de rester dans le championnat de France une année de plus. Une fois qu’il aura fait une saison complète au PSG, nous pourrons alors parler d’un départ. Mais pas avant. Maintenant, tout dépend aussi de ce qu’il ressortira de la conversation entre Mamadou et Kombouaré. » A son retour de vacances, comme beaucoup d’autres joueurs, à commencer par Younousse Sankharé « que Kombouaré ne connaît pas », Sakho va ainsi s’entretenir avec son nouveau coach.

« Ils vont évoquer l’aspect sportif, poursuit son agent. Mamadou décidera ensuite de ce qu’il veut faire. Mais pour le moment, il reste à Paris. » En revanche, s’il paraissait certain il y a quelques jours que Sakho, au sortir du bureau de son entraîneur, pourrait croiser son nouveau partenaire, Mevlut Erding, cela semble beaucoup moins sûr aujourd’hui. Non seulement, Alexandre Lacombe a fixé un ultimatum aux clubs prêts à s’attacher les services de l’attaquant turc de Sochaux, mais le président sochalien a en plus déclaré vendredi sur RMC que le PSG ne partait plus favori pour acquérir Erding. « J'ai reçu trois offres de clubs : Lyon, Rennes et Paris. Le PSG, aujourd'hui, est assez loin voire très loin de nos exigences. J’attends un retour à la hauteur du talent et du potentiel de Mevlut et je l’ai dit aux dirigeants parisiens. Si rien n'était fait le 29 juin à 16h, Mevlut fera partie de l'effectif sochalien pour la prochaine saison ». Le temps presse donc pour Paris, qui n’a toujours enregistré aucune arrivée depuis le lancement de ce Mercato.

Foot365

+Quote Post
aleksandre08
posté 13/06/2009 17:27
Message #335

Membre habitué
**

Membre no 498

Citation
SANKHARÉ A DES TOUCHES

Actuellement en vacances, le milieu de terrain international Espoirs du PSG, de retour d'un prêt à Reims, intéresse plusieurs clubs de L1. Il prendra sa décision après que sa situation aura été évoquée avec Antoine Kombouaré.

Battu par le Chili (1-0) en finale du Festival Espoirs de Toulon vendredi soir avec l'équipe de France, Younousse Sankharé fera le point avec son entourage à son retour de vacances. De retour d'un prêt de six mois à Reims (L2), le jeune milieu de terrain du PSG pourrait quitter Paris pour un autre club de L1.

« Nous avons trois contacts avec des clubs de L1, nous a déclaré son agent samedi. Deux clubs du milieu de tableau (Nice, Valenciennes ?) et un club qui a l'habitude de terminer entre la troisième et la cinquième place (Lille, Toulouse ?). Nous attendons de voir Kombouaré, car il ne connaît pas Younousse. Mais nous ne voulons pas non plus patienter trop longtemps. »

Foot365

+Quote Post
Gabriel Heinze
posté 14/06/2009 00:29
Message #336

Débutant
*

Inscrit : 10/06/2009
Membre no 1,072

Citation
Paris pense à Fernando

FERNANDO MENEGAZZO, le milieu de terrain bordelais, continue à susciter l'intérêt du PSG. Paris pourrait prochainement s'activer sur ce dossier, d'autant que Patrick Vieira a récemment confié à son entourage qu'il privilégiera un club qualifié pour la Ligue des champions. Seul hic : Fernando affirme depuis quelques semaines qu'il préfère l'Italie, où il a déjà évolué (Sienne et Catane). Le Genoa a d'ailleurs transmis une offre aux Girondins jugée insuffisante. Les dirigeants bordelais exigent 5 M€ pour laisser partir leur milieu de terrain âgé de 28 ans, mais il semble que l'affaire pourrait se conclure à 4 M€. D'autre part, l'arrivée de Grégory Coupet se précise de jour en jour. Le gardien international s'est ouvert à ses proches et leur a déclaré qu'il allait signer à Paris. Il pourrait rapidement devenir la première recrue estivale du PSG.

Le Parisien du 14 juin

+Quote Post
Orton
posté 14/06/2009 07:46
Message #337

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation
Paris suit aussi Marveaux

A la recherche d'un milieu gauche pour succéder à Jérôme Rothen, le Paris Saint-Germain explore plusieurs pistes. Ainsi, selon L'Equipe, les dirigeants parisiens se seraient penchés sur le cas Sylvain Marveaux (Rennes), en plus de celui de Roysten Drenthe (Real Madrid). La première solution semble la moins onéreuse pour le club de la capitale, puisque les dirigeants madrilènes réclameraient 11 millions d'euros pour lâcher le milieu de terrain hollandais, et n'envisageraient pas un prêt. Marveaux, qui sort de deux saisons gâchées par les blessures, coûterait évidemment moins cher.
Sessègnon-Armand, négociations au point mort

Pour ce qui est des prolongations de contrat de ses cadres, le PSG avance peu. Toujours selon L'Equipe, les négociations entre Sébastien Bazin et Stéphane Sessègnon (sous contrat jusqu'en 2012) et Sylvain Armand (sous contrat jusqu'en 2011) sont au point mort. Et ce malgré la farouche volonté du président parisien de conserver ces deux joueurs, qui réclament une revalorisation salariale conforme à leur statut.

France Football.fr

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 14/06/2009 08:24
Message #338

Guests

Citation
A la recherche d'un milieu gauche pour succéder à Jérôme Rothen, le Paris-SG songe au Rennais Sylvain Marveaux, 23 ans, sous contrat en Bretagne jusqu'en 2011. Son profil polyvalent - il est capable de jouer derrière l'attaquant ou à la récupération - a séduit Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur parisien, écrit L'Equipe, dimanche.

Le club a activé une autre piste menant à un prêt du milieu de terrain néerlandais du Real Madrid Roysten Drenthe, 22 ans. Mais le club espagnol préfère une vente et l'addition serait salée : 11 millions d'euros.
Sessegnon et Armand, ça bloque

Tout en prospectant sur le marché, le PSG s'attache à prolonger ses joueurs cadres. Les négociations entre Sébastien Bazin, d'une part, Sylvain Armand (sous contrat jusqu'en 2011) et Stéphane Sessegnon (jusqu'en 2012) de l'autre, n'ont toutefois guère avancé. Le latéral gauche du PSG souhaiterait deux ans de contrat supplémentaires assortis d'une revalorisation salariale quand le club ne lui offre qu'une année de plus aux mêmes conditions. C'est aussi la question des émoluments qui achoppe sur le cas Sessegnon. De quoi donner quelque espoir aux clubs anglais (Chelsea, Manchester City) qui suivent de près le milieu de terrain béninois.

l'equipe.fr

c'est un peu la meme info mais de source different si ca gene , effacé la

+Quote Post
aleksandre08
posté 14/06/2009 11:00
Message #339

Membre habitué
**

Membre no 498

Citation
PSG : SAKHO DÉMENT VOULOIR PARTIR

Mamadou Sakho a démenti sur son site officiel vouloir quitter le PSG à l'intersaison. « Aucun transfert n’est à l’étude » a déclaré le jeune défenseur central.

Contrairement à ce que certains médias ont annoncé, Mamadou Sakho ne désire pas partir à l'intersaison.
« Je tiens formellement à démentir les propos qui ont été relayés dans la presse. Il n’a jamais été question que je quitte le PSG, a rectifié le défenseur central parisien sur son site officiel (www.mamadousakho.fr). Aucun transfert n’est à l’étude. Je dois simplement rencontrer mon nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, pour savoir s’il compte véritablement sur moi ! Mais tous les joueurs qui doivent travailler avec un nouveau technicien sont dans cette situation ! »

Foot365

+Quote Post
Cocote
posté 14/06/2009 11:50
Message #340

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Lorient a reçu une offre pour Jallet
La rédaction - Larqué Foot - RMC, le 13/06/2009
Le président du FC Lorient Alain Le Roch a confirmé que le Paris Saint-Germain avait fait une offre, jugée insuffisante, pour son défenseur Christophe Jallet.
« Si les transferts ne sont pas fait fin juin, nous fermerons la porte, ce qui nous permettra d’avoir moins d’hémorragie que prévue, et des recrutements qui seront faits. Pour l’instant on n’a qu’une seule offre du Paris Saint-Germain pour un seul joueur, et cette offre ne nous convient pas du tout. Il s’agit de Benjamin Jallet. Ce ne sont pas des offres qui sont susceptibles de laisser partir le joueur. Qu’ils revoient leur offre et qu’ils se dépêchent. »

RMC

+Quote Post

128 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Closed TopicStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/02/2025 19:20