IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

128 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Closed TopicStart new topic
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement
sylvain
posté 22/12/2009 11:41
Message #641


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Daily Mirror

Citation
West Ham offered Chelsea flop in January loan deal


West Ham boss Gianfranco Zola has been offered an emergency deal for Chelsea flop Mateja Kezman.

Kezman, 30, is now with Paris Saint Germain but the French club are looking to offload the Serbian striker.

Ex-Chelsea forward Kezman has been on loan at Zenit St Petersburg but the Russian club do not want to buy him permanently.

PSG are keen to organise a loan deal or permanent transfer but are prepared to let him go somewhere until the summer and then negotiate another move.


Troubled West Ham, with striker Carlton Cole already out injured, are looking for a striker on the cheap and Kezman could fit the bill.

Kezman said: “I still feel I have something to offer. My stay at Chelsea was not always positive but I believe I have something to prove.”


Petite traduction: Le PSG aurait proposé à West Ham un prêt avec option d'achat pour Mateja Kezman. West Ham a des problèmes d'attaquants et pourrait donc être intéressé par le joueur.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scourmy
posté 22/12/2009 12:05
Message #642


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,229
Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade



Citation
Alain Roche, le responsable du recrutement du Paris Saint-Germain a réagi aux rumeurs qui envoyaient éventuellement Mathieu Valbuena vers le club de la capitale. « Il est complètement faux de prétendre que nous avons entrepris des démarches pour engager Mathieu Valbuena. De toute façon, à chaque période de mercato, on nous attribue beaucoup de joueurs », constate l’ancien joueur de l’OM et du PSG dans la Provence.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 25/12/2009 10:44
Message #643


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation

Le PSG cherche la perle rare


Que peut attendre le PSG du mercato d’hiver qui s’ouvre le 4 janvier ? « Les gens qui suivent le foot savent qu’il n’y a pas de miracle à cette période, insiste le président Robin Leproux, comme pour anticiper une campagne de recrutement hivernal calme ou inerte de son club. Les bonnes opportunités sont rares. » Antoine Kombouaré abonde dans ce sens : « J’attends le retour de Guillaume Hoarau, ce sera mon premier renfort.
Après, je ne vais pas empiler les joueurs, je veux une vraie plus-value. Je vais réfléchir et voir ce que l’on a comme moyens. » L’entraîneur parisien connaît déjà la réponse. Officiellement, l’actionnaire n’a pas prévu de donner d’argent. Il n’y en a donc pas à disposition dans les caisses. A moins de vendre. Kezman, de retour de son prêt au Zénith Saint-Pétersbourg, sera cédé contre 1 M€ environ. Bourillon a demandé à partir. Paris ne s’y opposera pas à condition de lui trouver un remplaçant.

Quaresma et Drenthe approchés

Même si la direction du club annonce qu’elle ne sera pas très active durant ce mercato, l’objectif est de dénicher sous forme de prêt un joueur offensif de couloir gauche performant. Les recherches s’orientent vers l’étranger. Le profil est connu : un joueur au CV étoffé afin d’éviter tout risque de raté comme il y a deux ans avec Souza et Everton. Au regard d’une enveloppe bien mince ou inexistante, cette quête s’annonce ardue. Des discussions ont eu lieu avec le Portugais Quaresma de l’Inter Milan. Mais le club parisien a reçu une fin de non-recevoir. La piste menant au Madrilène Drenthe a de nouveau été activée, mais ce dossier n’est pas simple non plus. Trois ou quatre autres noms ont été couchés sur la liste du PSG. Le Brésilien Maicon, attaquant international des moins de 20 ans et de l’équipe de Fluminense (L 1 brésilienne) intéresse aussi Paris, mais il n’a pas le profil du joueur de couloir recherché. « Ce club dit ne jamais avoir d’argent et finalement il fait toujours une ou deux opérations », conclut un agent français.

Arnaud Hermant (avec D.S.)




leparisien.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 25/12/2009 13:17
Message #644


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,105
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation
Y. Boli en prêt à Nîmes



Yannick Boli, 21 ans, s'est engagé mercredi pour six mois sous forme de prêt avec Nîmes, actuel 9e de Ligue 2. «Je suis content, car j'ai besoin de jouer, déclare-t-il au Parisien, vendredi. Si on ne me fait pas confiance quand je reviendrai au PSG, je partirai.» Boli n'a pas disputé une seul minute cette saison avec l'équipe parisienne. Il avait disputer 11 matches la saison dernière avec Le Havre (0 but).


France Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 26/12/2009 11:40
Message #645


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,105
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation
Valbuena proposé au PSG ?



Mis à l'écart lors des derniers matches de l'OM, Mathieu Valbuena (Photo Presse-Sports) est libre de se chercher un nouveau club durant le mercato hivernal. Selon Le Parisien, le milieu de terrain offensif de 25 ans aurait été proposé au Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale n'est pas intéressé. Le joueur, qui préférerait être transféré, est toujours pisté par Monaco et d'autres formations à l'étranger.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 26/12/2009 17:19
Message #646


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,293
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation
MEGHNI ET LE PSG: Si certaines rumeurs ont fait état d'un intérêt appuyé du Paris Saint-Germain pour Mourad Meghni, le joueur a coupé court dans But Algérie. "Ca me fait plaisir car le PSG est un grand club, a révélé le joueur de la Lazio. Je ne peux pas y rester insensible. Mais je veux être clair: je n'ai eu aucun contact avec des dirigeants". Agé de 23 ans, Mourad Meghni évolue depuis deux ans à la Lazio après cinq ans à Bologne, entrecoupés d'un prêt à Sochaux. Mi-janvier, il disputera la CAN avec l'Algérie.
eurosport.fr


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 27/12/2009 13:57
Message #647


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,735
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Citation
L1 / PSG : Quelle solution à gauche?

Pour la reprise du championnat, Antoine Kombouaré sera privé de Stéphane Sessegnon, qui dispute la CAN en Angola avec le Bénin. Mais l’entraîneur parisien dispose de plusieurs solutions pour pallier l’absence de son milieu gauche.

Qui pour remplacer Sessegnon ? C’est la question que se pose actuellement Antoine Kombouaré qui va être privé de son milieu de terrain parti disputer avec le Bénin la Coupe d’Afrique des Nations 2010 en Angola du 10 au 31 janvier 2010. Même s’il ne réalise pas une saison fantastique (deux buts et deux passes décisives en 17 matchs de L1), l’ancien Manceau est une des pièces maîtresses de l’équipe de la Capitale et l’animateur de son côté gauche. En son absence, l’entraîneur parisien dispose néanmoins de plusieurs solutions. Externes et internes.

Déjà évoqué il y a plusieurs mois, la piste Royston Drenthe vient de ressurgir du côté de la Porte de Saint-Cloud. Rapide et technique, le jeune international néerlandais de 22 ans correspond au profil recherché par Kombouaré pour remplacer Sessegnon. Mais l’ancien milieu de terrain du Feyenoord Rotterdam a par le passé refusé de rejoindre le club parisien. Son temps de jeu famélique au Real Madrid (seulement cinq matchs de Liga dont trois titularisations) pourrait cette fois-ci le faire changer d’avis. Mais en cas de refus, le PSG pourrait se tourner vers un ancien de la maison.

Retour de Rothen ?

Prêté en début de saison au Glasgow Rangers, Jérôme Rothen n’a pas convaincu et le club écossais est disposé à s’en séparer. Le joueur de 31 ans n’a jamais caché son amour pour Paris et serait prêt à revenir. Sa présence dans les tribunes du Parc des Princes lors du match contre Grenoble mercredi dernier a d’ailleurs alimenté la rumeur d’un retour. Mais les dirigeants parisiens ne seraient pas disposés à lui offrir cette opportunité. Ses déclarations en fin de saison dernière envers le club et plus particulièrement Alain Roche, chargé de la cellule de recrutement, n’ont semble-t-il toujours pas été digérées.

Antoine Kombouaré pourrait alors chercher au sein même de son effectif la solution à son problème. Le coach parisien peut faire reculer Péguy Luyindula d’un cran et le placer sur le côté gauche avec la paire Erding-Hoarau en attaque. Younousse Sankharé est également une option pour occuper le poste laissé vacant par Sessegnon. Mais le jeune milieu parisien ne semble pas avoir la confiance de son entraîneur. Buteur contre Grenoble, Sylvain Armand revient en forme après un petit passage à vide. D’un naturel porté vers l’avant, l’ancien Nantais peut évoluer milieu gauche. Tripy Makonda prenant alors sa place de latéral. A moins que ce dernier n’évolue enfin à son vrai poste : celui de milieu gauche.

Football365.fr


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jalletinho
posté 27/12/2009 21:27
Message #648


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,472
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355
Tribune : Non précisée



Citation
Le PSG surveille Payet

Le milieu de terrain stéphanois est sur les tablettes du club de la capitale.
Les dirigeants parisiens restent vigilants sur la situation du milieu gauche stéphanois Dimitri Payet, qu’ils apprécient particulièrement. Le changement d’entraîneur intervenu à l’ASSE pourrait cependant changer la donne. Avec Alain Perrin sur le banc, un départ de Payet au mercato d’hiver était envisageable. Désormais, un transfert pourrait s’avérer plus compliqué.


RMC.FR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 28/12/2009 15:56
Message #649


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,735
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Citation
Transferts, OL - Paris veut aussi Govou
Les rumeurs faisant état d'un possible départ de Sydney Govou à Marseille ne sont pas les seules puisque la presse fait état de l'intérêt du PSG pour l'ailier des Gones.

Interrogé par Le Progrès
, Bernard Lacombe, le bras-droit de Jean-Michel Aulas a dit que c'était "le statu quo" entre la direction lyonnaise et le joueur sous-entendu que celui-ci n'avait encore rien signé. Il n'est pas dit d'ailleurs que Govou rempile car l'OM mais aussi le PSG, le suivent de très près.

Goal.com


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 29/12/2009 11:13
Message #650


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,293
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation
Le PSG refuse un Red Devil mais courtise un poids lourd de l’Eredivisie

Au Paris Saint-Germain, les pistes pour le prochain mercato semblent se dégager, mais pour le moment, aucun nom n’est devenu la priorité numéro une des dirigeants franciliens. Néanmoins, pour renforcer le poste de milieu offensif gauche deux nouveaux noms ont fait leur apparition. Et selon L’Équipe ces deux pistes ont un fort accent de l’Est.

En effet d’après le quotidien sportif, c’est tout d’abord Manchester United qui aurait proposé les services du jeune Zoran Tosic. Recruté pour une fortune (12 M€), le milieu serbe n’a pas impressionné les Mancuniens lors de sa venue et ces derniers chercheraient déjà à s’en séparer. Si la nature de l’offre (prêt ou transfert) n’a pas été précisée, il semblerait toutefois que le PSG ne soit pas extrêmement chaud pour accueillir l’ancien pensionnaire du Partizan Belgrade.

Enfin, la seconde option mène tout droit au Hongrois du PSV, Balasz Dzsudzsak. Âgé de 23 ans, le joueur évolue aux Pays-Bas depuis la saison 2007/2008. Observé à plusieurs reprises par les Franciliens et déjà supervisé par le Real Madrid, le joueur se distingue cette année avec 8 buts inscrits en 16 rencontres d’Eredivisie. Mais là encore, il s’agit d’une cible difficilement atteignable puisque le joueur est un titulaire indiscutable en Hollande.
footmercato daprès lequipe


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 29/12/2009 11:38
Message #651


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Résumé du France Football spécial transfert concernant le PSG.

Citation
-Danic rêve du PSG
Gael Danic rêve de retrouver Antoine Kombouaré au PSG où le poste de milieu gauche reste vacant.

-Valbuena.
La piste la plus sérieuse mène à Monaco mais Lyon et Paris le gardent toujours à l'oeil.

-Ngoyi.
Nice, qui cherche à préparer l'après Echouafni, a toujours dans le viseur le jeune milieu de terrain Parisien.


-Le Paris-SG

Le bruit court parmi les agents que Paris n'aura pas d'argent pour recruter. Il va devoir malgré tout faire un effort, notamment en attaque, sous la forme d'un prêt. Les blessures de Hoarau et Erding ont montré le manque de profondeur de banc dans ce secteur.
Certes, Kezman va revenir, mais ils ne souhaitent pas le conserver. Cela va être dur de lui trouver malgré tout une porte de sortie. Mais son départ deonnerait une plus grande marge de manoeuvre au club.
Kombouaré chercherait un joueur qui serait "un joueur important, qui fédère" au profil polyvalent, capable d'évoluer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche.
Des joueurs comme Audel ou Bellion correspondent à ce profil.

Pécoult lui ferait un petit tour d'Europe (on l'a vu en Italie, en Allemagne et à Tours) à la recherche d'une "bonne affaire".

La piste Govou est à l'étude, mais visiblement plus pour une arrivée en juin.

Côté départ, Paris se préparerait à perdre Chantome qui supporte de moins en moins son rôle de bouche-trou.
Stéphane Sessegnon aurait lui obtenu un accord tacite pour quitter le club à la fin de la saison. ca tombe bien, car sa relation avec Kombouaré ne sembla pas au beau fixe. le joueur reprocherait au coach de ne pas le faire jouer en meneur de jeu, tandis que Kombouaré serait agacé des performances en dent de scie du Béninois. Un départ cet hiver est très improbable, mais le joueur lui n'écarterait pas cet hypothèse. Il voudrait aller en Angleterre, où des clubs comme City, Everton et Chelsea l'ont déjà supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 31/12/2009 09:22
Message #652


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,293
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation
PSG : le mystérieux Rodrigo Souto refait parler de lui

C’est à n’y plus rien comprendre ! Alors que la piste Rodrigo Souto (26 ans) avait été démentie par le Paris SG il y a quelques semaines, le milieu de terrain brésilien de Santos s’est laissé aller à de nouvelles déclarations affirmant tout le contraire sur les ondes d’un média local Radio Bandeirantes.

« Je sais que la direction a besoin d’argent et mon transfert serait une bonne option pour cela. (...) La première fois, ils (ndlr : les dirigeants du PSG) n’ont fait de bonne proposition ni à moi ni à Santos », a-t-il expliqué. Alors, qui du club de la capitale ou du joueur auriverde avance la vérité dans cette affaire ? Le mercato d’hiver devrait nous en apprendre un peu plus.
footmercato d'après un média brésilien


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 31/12/2009 14:56
Message #653


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,293
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation
Porte fermée pour Rothen

Désireux de quitter les Glasgow Rangers avant le terme de son prêt, Jérôme Rothen ne repassera pas par la case PSG, qui ne veut plus de lui. Alors quelle sera la prochaine destination de l'ex-Monégasque ? C'est le flou.
En mal de temps de jeu aux Glasgow Rangers, Jérôme Rothen (31 ans) a émis le souhait de changer d'air. Au plus mal financièrement, « The Light Blues » en ont pris note et ne s'opposeront pas au départ d'un joueur qui ne sera jamais parvenu à s'imposer aux côtés d'Allan McGregor, Madjid Bougherra, Sasa Papac, Pedro Mendes, Kris Boyd et Kenny Miller. Mais la situation de l'ancien Monégasque se révèle tout de même relativement complexe. L'international français a récemment tenté de renouer les ponts avec le Paris Saint-Germain mais le club de la Capitale ne veut plus entendre parler de l'ex-Troyen, qui est censé rester en Ecosse jusqu'à la fin de la saison, date à laquelle expire son prêt avec option d'achat.

Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club du président Robin Leproux, Jérôme Rothen va devoir se trouver un nouvel employeur sous peine de terminer la saison sur le banc des « Gers », voire carrément en tribune. Mais il n'est pas question de repasser par la case Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens et notamment Alain Roche ne veulent plus entendre parler de lui et de son imposant salaire. Certains clubs français de seconde partie de tableau seraient intéressés. Mais Jérôme Rothen est-il prêt à consentir d'aussi gros sacrifices sur le plan salarial ? Rien n'est moins sûr.

Le Paris Saint-Germain, lui, réclamerait près d'un million d'euros pour le lâcher et ainsi financer sa campagne de recrutement. Pour lui succéder dans le couloir gauche, les Parisiens auraient notamment un regain d'intérêt pour le Néerlandais Royston Drenthe (22 ans, Real Madrid). Un prêt serait à l'étude. Le Paris Saint-Germain dispose des moyens nécessaires à une telle opération. Mais plusieurs autres pistes seraient également à l'étude (Zec, Dzsudzsak, Danic, Audel, Payet). La cellule de recrutement parisienne aurait d'ailleurs déjà essuyé un premier échec avec Ricardo Quaresma (Inter Milan). Le Paris Saint-Germain est donc bien décidé à se renforcer lors du Mercato. Mais le retour de Jérôme Rothen, lui, n'est absolument pas envisageable.
foot365.fr


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
allezalex
posté 03/01/2010 01:13
Message #654


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 539
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 270
Tribune : Canapé



Citation
MILIEUX : Paris fait campagne à gauche
Depuis le départ de Jérôme Rothen cet été, le PSG joue sans milieu gauche de métier. Un côté où Stéphane Sessègnon assure l'intérim. Le club parisien, qui a souffert des blessures de Mevlut Erding et Guillaume Hoarau, cherche donc un joueur polyvalent, capable d'évoluer sur le côté gauche, mais aussi en pointe. Trois joueurs sont suivis : David Bellion (Bordeaux), Johan Audel (Valenciennes) et Olivier Giroud (Tours, L2). Le nom de Gaël Danic, que Kombouaré a entraîné à VA, est également cité. De son côté, Nice s'intéresse à Granddi Ngoyi (PSG).

lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 03/01/2010 15:45
Message #655


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,367
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
valbuena, le temps presse
L'agent de Mathieu Valbuena aurait été vu à Paris, samedi, en compagnie d'Alain Roche, le responsable du recrutement du Paris-SG. (L'Equipe)


Pas un jour ne passe sans qu'une rumeur ou une déclaration ne fasse monter la pression dans le dossier Valbuena. Le mercato n'a pas encore ouvert ses portes, pourtant les différents acteurs semblent tous aussi pressés d'en finir. Dimanche, c'est l'agent du milieu olympien, Christophe Hutteau, qui en a rajouté une couche dans Le Parisien. «Il faut faire vite car l'OM ne nous a laissé qu'un laps de temps très court pour finaliser l'opération», a-t-il déclaré. Selon La Provence, ce dernier se trouvait à Paris samedi où il aurait rencontré Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement du Paris-SG. Pour autant, faut-il en déduire que les deux hommes ont parlé uniquement de Mathieu Valbuena ? Rien ne l'indique.

LEQUIPE.FR



--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 04/01/2010 08:53
Message #656


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 10,545
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation
Le PSG doit commencer par vendre


Avant de songer à recruter, le PSG veut d’abord profiter du mercato pour alléger son effectif. Paris souhaite surtout se délester de Mateja Kezman, de retour de son prêt de quatre mois au Zénith Saint-Pétersbourg (L 1 russe). Au-delà d’une faible indemnité de transfert la discussion commencera à 1 M€ , c’est surtout l’économie d’un salaire mensuel de 250 000 € qui est recherchée.

Les dirigeants parisiens sont également d’accord pour prêter le jeune attaquant Loris Arnaud. Le milieu camerounais Albert Baning, sur lequel personne ne compte au club, est aussi invité à partir, à six mois de la fin de son contrat. Grégory Bourillon a demandé à bénéficier d’un bon de sortie. Il estime qu’on ne lui fait pas assez confiance. Kombouaré n’est toutefois pas très chaud à l’idée de perdre un élément susceptible de jouer en défense ou au milieu.

Govou se rapproche

Au chapitre des arrivées, le PSG aimerait un milieu offensif gauche. D’abord parce que Stéphane Sessegnon ne brille guère dans ce registre et parce qu’il dispute la CAN (du 10 au 31 janvier) avec le Bénin. Le club ne s’aventurera pas dans un pari trop risqué. Le souvenir de la venue, lors de l’hiver 2008, du fantomatique duo brésilien Souza-Everton est encore trop cuisant. L’idée des recruteurs parisiens consiste à engager un international étranger capable de s’intégrer très vite. Le nom du Portugais de l’Inter Milan Ricardo Quaresma a été évoqué. Mais l’ancien dribbleur de Porto ne semble guère motivé par ce challenge. En parallèle au mercato hivernal, le PSG commencer à travailler pour l’été prochain. Dans les jours qui viennent, un représentant du Lyonnais Sidney Govou, en fin de contrat au 30 juin, sera dans la capitale pour rencontrer les dirigeants parisiens.


LeParisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 04/01/2010 11:15
Message #657


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,105
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation
Chantôme a des pistes

Clément Chantôme va rencontrer ses dirigeants cette semaine afin de faire un point sur sa situation. Utilisé avec parcimonie depuis le début de la saison (15 apparitions, 6 titularisations), le milieu de terrain du PSG ne serait pas opposé à un départ. Mais les intentions d'Antoine Kombouaré à son égard sont encore floues, d'autant que le technicien kanak sera privé de Stéphane Sessegnon pendant la CAN. Nancy, Lens et Toulouse seraient séduits par son profil. - E. T.


L'équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacky Transpi
posté 04/01/2010 12:09
Message #658


Spécialiste du coup de poing américain
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,129
Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810
Tribune : Non précisée



Citation
Yannick Boli prêté à Nîmes
Mercato | 04/01/10 | 08:00

L’attaquant parisien Yannick Boli est prêté au Nîmes Olympique (L2) jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.
Prêté l’année dernière au Havre (11 matches de L1), le joueur issu du centre de formation du PSG part à Nîmes trouver davantage de temps de jeu.


psg.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 04/01/2010 15:37
Message #659


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 10,545
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation
Kombouaré : «Le mercato? Une aberration»


Antoine Kombouaré (photo Presse-Sports)est revenu ce lundi, sur le retour dans le groupe de Guillaume Hoarau, après sa blessure au genou. Actuellement en stage avec son groupe à La Baule, l'entraîneur parisien s'est exprimé sur le site officiel du PSG : « Guillaume est en phase de reprise. Il a repris avec nous et a encore du travail à faire au niveau des appuis. Mais c'est très encourageant. Les délais sont respectés. Il progresse chaque jour. »

Le Kanak a ensuite donné ses impressions concernant le fonctionnement du mercato hivernal : « Le mercato est une aberration. C'est un gros problème pour les entraîneurs. On travaille avec l'idée de préparer la suite du championnat. Les joueurs de tous les clubs pensent à leur avenir, ce qui est néfaste pour la qualité du travail. J'aimerai que ce système change pour travailler dans les meilleures conditions possibles. »


France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElMagnifico
posté 05/01/2010 08:09
Message #660


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,401
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467
Tribune : Non précisée



Citation
Paris pense à Moreno

Hostile au mercato hivernal -«il faudrait le supprimer»-, Antoine Kombouaré a assuré lundi qu'il n'accorderait aucun bon de sortie cet hiver. Pourtant, selon les informations de L'Equipe, Mateja Kezman, Loris Arnaud et Grégory Bourillon sont bel et bien sur le départ. Le premier intéresse le Partizan Belgrade et Bari. Le second pourrait être prêté si un club était intéressait popcorn.gif , tandis que le troisième souhaite quitter Paris pour retrouver du temps de jeu. Concernant l'ancien Rennais, il ne partira que si le club de la capitale lui trouve un remplaçant. La piste menant au défenseur central mexicain de l'AZ Alkmaar, Hector Moreno, est évoquée, mais le joueur de 22 ans a un prix et le portefeuille parisien n'est pas bien épais..

Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

128 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Closed TopicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 11/02/2025 09:18