[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation Baning vers Strasbourg Les négociations qui ont débuté depuis depuis plusieurs jours entre le Paris-SG et Strasbourg, concernant le prêt d'Albert Baning avec le club de Ligue 2, devraient aboutir ce lundi. Les deux clubs, selon L'Equipe, étaient proches d'un accord dimanche soir. l'Equipe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus d'infos:
Citation Baning et Awako arrivent Ils auraient pu être trois. Ils ne seront que deux. Ce matin, le milieu récupérateur camerounais du PSG Albert Baning et le milieu offensif ghanéen Gladson Awako débarqueront à la Meinau pour y signer un contrat de six mois avec le Racing. Le 3 e joueur dans le viseur, le Togolais Serge Gakpe (AS Monaco), a finalement opté pour Tours. Le Racing a donc dû faire une croix sur le Monégasque. Mais le départ de Habib Bellaïd à Boulogne et celui – en cours – de Loïc Damour vers le Celtic Glasgow lui permettent d’engager deux recrues : Albert Baning, que le PSG a accepté de libérer à six mois de la fin de son contrat, en prenant à sa charge l’essentiel de son salaire (« L’Alsace » d’hier) ; et, donc, Gladson Awako (19 ans), milieu offensif de petit gabarit (1,65 m), sacré champion du monde des moins de 20 ans avec le Ghana en octobre en Egypte, récemment sur les tablettes de l’Inter Milan et Tottenham. Le joueur, qui appartient au club ghanéen de Heart of Lions (à Kpandu), sera engagé en prêt de six mois avec option d’achat. « C’est un joueur très puissant, très bon techniquement, à qui il faudra peut-être un temps d’adaptation, mais appelé à devenir à terme un très bon joueur », assure le conseiller sportif Ralph Isenegger qui a enfin décroché son téléphone hier soir. « Quant à Baning, nous aurions aimé le faire signer trois ans et demi, mais l’encadrement de notre masse salariale ne nous le permet pas. » L'Alsace |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Paris ne ferme pas la porte à Pires A 36 ans, Robert Pires a des fourmis dans les jambes. De moins en moins utilisé à Villarreal, le champion du monde aimerait revenir en France pour gagner du temps de jeu. Dimanche soir, sur Canal +, il a cité Lyon, Marseille, Bordeaux et le PSG comme des destinations possibles . Il sait que Paris recherche un milieu gauche. Ouvert aux discussions, il se dit prêt à baisser son salaire. Les dirigeants parisiens ont effectivement été contactés mais n’ont pas encore donné suite. « On regarde tous les dossiers et, avant le 1er février (date de clôture du mercato) on ne ferme la porte à personne », indique Alain Roche, responsable du recrutement du PSG. Malgré ce discours, les chances de voir Pires à Paris sont minces. Car les négociations, si elles s’ouvrent, pourraient vite achopper sur le salaire et la durée du contrat. Le Parisien |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Citation Le PSG refuse de lâcher Sankharé
Daniel Jeandupeux, le conseiller sportif d’Henri Legarda, le président du Mans, a essuyé hier un refus de la part d’Alain Roche, le directeur sportif parisien. Le Mans souhaitait obtenir le prêt pour six mois de Younousse Sankharé, l’international espoirs. Celui-ci avait donné son accord et les dirigeants manceaux se disaient prêts à prendre en charge la totalité du salaire du joueur. Sankharé était attiré par la perspective d’obtenir plus de temps de jeu (seulement 9 matchs de L 1 cette saison dont 2 comme titulaire) et surtout d’évoluer à son poste de prédilection, milieu récupérateur. Sankharé, qui avait déjà été prêté à Reims, alors en L 2 l’an passé, souhaitait participer à une nouvelle lutte pour le maintien, mais en Ligue 1 cette fois. Antoine Kombouaré préfère lui maintenir sa confiance, malgré des prestations moyennes cette saison. L’entraîneur parisien lui a fait savoir, en substance, que si le club avait prolongé en octobre son contrat jusqu’en 2012, c’était pour le conserver. Le Parisien -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Foot Transfert du jour
Citation Ugur Boral, 27 ans, est en contact avec le PSG. Il a un contrat qui dure jusqu'en 2011 mais ne ferme aucune porte. Comment se passe an saison avec Fenerbahce?? Pour l'instant tout se passe bien. On occupe la tête du classement et le groupe continue d'aller de l'avant. Et personnellement?? On peut pas dire que je joue tous les matchs (rires). Ce n'est pas forcément évident, mais il y a vraiment une grosse concurrence. le club a voulu se doter des armes pour effectuer la meilleure saison possible: il faut savoir composer avec cette donnée. Vous n'êtes pas trop frustré? Pas vraiment.J'essaie simplement de donner le meilleur de moi-même pour essayer de convaincre l'entraineur. On verra mais j'ai confiance. dans le pire des cas, je sais que certains clubs sont intéressés, ça prouve que j'ai des qualités non? Justement, on parle d'un intérêt du PSG.. J'en ai entendu parler. Je figurerais sur leurs tablettes. Mais je laisse mon entourage gérer ce genre de choses. J'attends qu'il y ait vraiment du concret avant de me pencher sur la question. Seriez vous intéressez par un transfert en France? Evidemment, le PSG est un club qui compte en Europe. Il y a de nombreux joueurs de qualité là-bas. Je pense notamment à mon ancien partenaire Mateja Kezman ou encore Grégory Coupet, Claude Makélélé, Ludovic Giuly. Et je ne parle pas de Mevlut Erding qui est promis à un grand avenir. J'ai entendu dire que les résultats n'étaient pas forcément au rendez-vous mais tous les grands clubs connaissent une période de moins bien à un moment ou à un autre. Le plus dur reste de revenir au premier plan par la suite. Avez-vous d'autres pistes pour le mercato? Il y a d'autres noms qui circulent (le PSV Eindhoven serait venu aux nouvelles) mais sans plus pour le moment. Je sais que le marché est bientôt terminé mais je ne me prends pas la tête. je verrais en fonction des éventuelles opportunités. Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète pour rien. Votre club semble tout de même s'être déjà mis à la recherche de votre successeur... Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question. Citation Ugur Boral est une solution. UIn prêt de six mois d'Ugur Boral serait un bon coup pour le PSG. Le joueur est un animateur du flanc gauche, comme en recherche le club de la Capitale, dôté d'une bonne qualité de centre. Bien sur, il ne joue ps pour le moment à Fenerbahce, ce qui fait réfléchir le club parisien. Mais Ugur Boral a été demi-finaliste de l'Euro 2008 avec la Turquie. Et si il était titulaire indiscutable aujourd'hui, le PSG ne pourrait pas se le payer. Parfois, il faut savoir faire avec ses moyens et prendre un petit risque. Citation La piste Menez. Le PSG cherche toujours un joueur capable d'animer le flanc gauche de son attaque. Il aurait toujours un oeil sur le Romain Jérémy Menez. Encore remplaçant contre la Juventus, le joueur commencerait à exaspérer Ranieiri qui pourrait ouvrir la porte à un prêt sans option d'achat voire à un transfert sec de 10 millions d'euros si le Brésilien Julio Baptsista continuait finalement à Rome. Le PSG envisagerait la première solution. Le joueur est aussi suivi par l'OM et le Zenith. Par ailleurs, le club songerait aussi à Ugur Boral donc, au Rennais Olivier Thomert et à l'Amerciain DeMarcus Beasley, mais sans davantage d'avancées pour le moment. Citation Un oeil sur Onder Turaci
Malgré une enveloppe des plus limitées, le PSG serait encore à l'affut dans le secteur défensif, Bourillon pouvant quitter le club, Camara, Sakho et Traoré ne donnant pas tous les gages de sécurité. Dans cette optique, le club penserait à Milan Bisevac (26 ans, Valenciennes) ou encore Joao Carlos Pinto Chaves (28 ans, Genk). Mais ces pistes sont onéreuses. Le PSG garderait d'autres pistes sous le coude. Ainsi, selon une source Turque, le PSG songerait à Onder Turaci (28 ans, 1.86m, 79 kg) qui peut aussi jouer arrière droit. Malgré un contrat qui dure jusqu'en 2011, l'ancien joueur a été placé sur la liste des transferts.Son profil ne laisserait pas insensible du côté de Paris. Mais d'autres clubs comme Galatasaray, Tottenham et surtout Everton seraient aussi sur les rangs. Un prêt avec option d'achat pourrait rapidement voir le jour. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
En complément sur Ménez :
Citation L1/PSG : Paris suit la piste Ménez Jérémy Menez, le milieu offensif ou attaquant international français de l’AS Rome (Serie A), figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Un club parisien qui espère recruter un joueur avant la fin du Mercato dans quelques jours. Les semaines se suivent et le Paris Saint-Germain poursuit ses recherches pour recruter un joueur capable d’animer le flanc gauche de son attaque. Le club de la Capitale aurait désormais un œil sur la situation de Jérémy Menez (22 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Du côté de Trigoria, le centre d’entraînement des Giallorossi, l’international français est considéré comme intransférable. Mais la réalité du marché est plus complexe. Une nouvelle fois cantonné au banc des remplaçants face à la Juventus Turin (2-1, 21eme journée de Serie A), samedi dernier, l’ancien Sochalien et Monégasque commencerait à sérieusement exaspérer son entraîneur Claudio Ranieri, qui pourrait ouvrir la porte à un prêt sans option d’achat, voire à un transfert sec de l’ordre de dix millions d’euros. Enfin si d’aventure le Brésilien Julio Baptista, actuellement proposé à l’Europe entière après son vrai faux transfert à l’Inter Milan, venait finalement à poursuivre l’aventure sous les couleurs du club de la Louve… D’autres clubs étrangers seraient aussi de la partie. Alors que l’Olympique de Marseille serait toujours plus ou moins à l’affût, le Zenit Saint-Pétersbourg serait également venu aux renseignements. Mais il semble peu probable que Jérémy Menez soit intéressé par une telle destination. Et ceci malgré la présence sur le banc du club russe de Luciano Spalletti, l’homme qui l’avait fait venir à l’AS Rome. Mais des équipes espagnoles, dont le FC Séville, seraient aussi sur les rangs. Par ailleurs, le club parisien songerait aussi au Turc Ugur Boral (27 ans, Fenerbahçe), au Rennais Olivier Thomert (29 ans) et à l’Américain DaMarcus Beasley (27 ans, Glasgow Rangers). Mais sans davantage d’avancées pour le moment. La piste menant au Brésilien Amantino Mancini (30 ans, Inter Milan) aurait également été un temps explorée mais en vain. Idem pour Caner Erkin (21 ans, actuellement prêté par le CSKA Moscou à Galatasaray), Rodrigo Tello (30 ans, Besiktas) et Arda Turan (22 ans, Galatasaray). ![]() Mercato365.fr -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Foot - Transferts lequipe.fr
Pires «pense rester» Robert Pires devrait terminer la saison avec Villarreal. «Je pense que je vais rester, nous a confié le milieu français. On va voir si Valverde (l'entraîneur du Sous-marin jaune) me fera plus confiance». Depuis l'ouverture du marché, un retour en France de l'ancien Gunner a régulièrement été évoqué. Saint-Etienne et Paris ont été cités comme des destinations possibles. - E. T. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 7 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : cap d'agde Membre no 1,437 Tribune : Non précisée ![]() |
En mal de temps de jeu, Markus Rosenberg, l’avant-centre international suédois du Werder Brême (L1 allemande), est suivi par le Paris Saint-Germain.
Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le Werder Brême, Markus Rosenberg (27 ans, 1m78, 74 kg) figure sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club de la Capitale, a notamment supervisé l’avant-centre international suédois face au VfL Wolfsburg (2-2, 14eme journée de Bundesliga), le 28 novembre 2009. Confronté à la concurrence de Claudio Pizarro, Hugo Almeida et Aaron Hunt, l’ancien Amstellodamois, qui n’a été titularisé qu’à une reprise cette saison en championnat (pour un but inscrit en dix apparitions et 247 minutes jouées), souhaiterait changer d’air dès cet hiver, voire au plus tard l’été prochain. source mercato365 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Comme prévu, le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen a été prêté -sans option d'achat- jusqu'à la fin de la saison au club turc d'Ankaragücü, après une première partie de saison infructueuse aux Glasgow Rangers Allos TRANSFERT, lequipe.fr -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - Transferts Rothen à Ankaragücü (officiel) Comme prévu, le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen a été prêté - sans option d'achat- jusqu'à la fin de la saison au club turc d'Ankaragücü, après une première partie de saison infructueuse aux Glasgow Rangers. «J'ai choisi Ankara parce que, pour trois mois (il ne reste que trois mois de compétition en Turquie, NDLR), c'est un bol d'air, j'ai envie de jouer tout simplement», a expliqué le joueur au micro de France Bleu. Rothen, 31 ans, s'est envolé jeudi soir pour rejoindre sa nouvelle équipe, classée 14e du championnat, et entraînée par le Français Roger Lemerre, ancien sélectionneur des Bleus (1998-2002). Son prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. Sous contrat jusqu'en 2011 à Paris, qui continue de lui verser 20% de son salaire pendant son prêt, Rothen n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur du Paris-SG Antoine Kombouaré. (Avec AFP) lequipe.fr -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Le PSG, toujours à la recherche d’un milieu gauche, pense à Jérémy Menez (AS Rome). Mais le club romain ne veut pas le lâcher, à moins peut être de percevoir une indemnité de 10 M€. Le PSG aurait proposé un prêt. Une information démentie par le club parisien. Par ailleurs, selon des sources turques, le PSG aurait toujours un oeil sur Tello qui joue à Besiktas (L 1 turque). Jérôme Rothen , (31 ans), s’est envolé hier soir pour la Turquie afin de rejoindre Ankaragücu sous la forme d’un prêt de cinq mois. Le PSG, le club turc et le joueur sont tombés d’accord hier et Paris va prendre une petite partie du salaire de son milieu gauche à sa charge. Le Parisien -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le PSG espère toujours Ménez Le PSG, que l'on pensait à sec, disposerait finalement de 5 millions d'euros pour réaliser un coup avant la fermeture du mercato hivernal. Selon L'Equipe, le club de la capitale a toujours pour priorité de trouver un milieu gauche. Si le nom de Robert Pires (Villarreal) n'est plus d'actualité, tout comme le dossier menant au Turc Ugur Boral (Fenerbahçe), la piste menant à Olivier Thomert (Rennes) n'a pas été abandonnée. Le PSG doit faire vite Mais le joueur que semble vraiment désirer le Paris-SG reste toujours Jérémy Ménez (photo Presse-Sports), lié à l'AS Rome jusqu'en juin 2012. Face à un dossier compliqué (le club de la Louve réclamerait 10 millions d'euros), la direction parisienne croit toujours à un prêt mais doit faire vite. Jeudi soir, la presse italienne annonçait le départ probable du Français pour le Zénith Saint-Pétersbourg. France Football.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
France Football
Citation L'international Tunisien de Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah est suivi par deux clubs: Rennes pour cet hiver en cas d'échec de la piste Loic Rémy, et le Paris-SG, pour la saison prochaine.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Citation Ménez : Rome, PSG ou la Viola Dans le viseur de Marseille dans la première moitié du mercato, Jérémy Ménez n'a pas quitté l'AS Rome. Où l'ancien Monégasque terminera-t-il finalement sa saison ? Pas à l'OM où le milieu offensif français a bien failli atterrir en août dernier dans les derniers jours du mercato estival comme il nous l'avait confié récemment (voir lien ci-dessous). Le club romain n'étant pas vendeur, il pourrait poursuivre dans la capitale italienne jusqu'en juin. Mais le PSG semble intéressé et essaie d'obtenir Ménez en prêt. Paris, une destination susceptible de convenir au jeune joueur de 22 ans. «On ne sait pas de quoi est fait une carrière» « J'ai grandi dans la région parisienne, j'étais supporter du PSG », nous disait-il récemment alors que l'intérêt marseillais était évoqué. « Porter le maillot marseillais ne vous ferait-il alors rien de spécial ? », lui avait-on alors demandé. « Non, on est footballeur. Je ne suis pas fixé sur le PSG non plus. Marseille est un grand club qu'on a beaucoup aimé et admiré. Je supportais le PSG car j'étais de Paris mais je n'ai pas de « haine » envers Marseille. Je suis admiratif du club qui en est un très grand », nous avait-il répondu avant d'ajouter qu'évoluer éventuellement un jour au PSG pourrait lui plaire : « Oui, on ne sait pas de quoi est fait une carrière. Pour l'instant, je suis à Rome. Demain, je serai peut-être je ne sais où... » Demain, Jérémy Ménez (photo Presse-Sports), qui a très peu joué en janvier depuis l'arrivée de Luca Toni et qui a connu de petits soucis avec son entraîneur Claudio Ranieri avant d'être pardonné (voir lien ci-dessous), pourrait finalement rallier... la Fiorentina. D'après la presse italienne, l'intérêt de la Viola pour le Français, plus jeune joueur à avoir réussi un triplé en L1 le 22 janvier 2005 avec Sochaux, est en effet réel. Confronté au contrôle positif de son attaquant roumain Adrian Mutu, qui risque d'être suspendu pour longtemps, le club toscan cherche à se renforcer et il a donc songé à l'ancien international Espoirs. Encore quelques heures et l'on saura si Ménez, sous contrat avec la Roma jusqu'en 2012, demeure en Italie ou revient en France. France Football |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Ménez reste à Rome Un temps penchés dans leur quête d'un milieu offensif gauche sur la piste menant à Jérémy Menez, les dirigeants du Paris-SG peuvent passer à autre chose. L'Equipe rapporte samedi que l'AS Rome leur a fait le message que le Français, sous contrat en Italie jusqu'en 2012, ne bougerait pas du club d'ici la fin de la saison. L'equipe.fr -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 278 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Bourillon vers Lorient Deux ans et demi après l'avoir quittée pour Paris, Grégory Bourillon pourrait retrouver la Bretagne de ses débuts professionnels. En mal de temps de jeu dans la capitale (7 apparitions), le défenseur du Paris-SG, arrivé lors de l'été 2007 en provenance de Rennes, pourrait cette fois poser ses valises à Lorient. L'Equipe Dimanche explique que les dirigeants parisiens et morbihannais ont entamé des discussions, sur la base d'un transfert définitif du joueur. Bourillon, 25 ans, est sous contrat à Paris jusqu'en 2011. source : lequipe.fr |
|
|
![]()
|
|
L'Equipe
Citation Paris veut un défenseur.. et surveille Marveaux.
Désormais fort d'une enveloppe de 5 millions d'euros, le PSG ne semble plus chercher un milieu gauche à court terme. Vendredi, à l'issue d'une réunion avec Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du PSG, Antoine Kombouaré aurait fixé comme nouvelle priorité du mercato le recrutement d'une défenseur central, capable aussi de jouer latéral gauche. Un changement de cap qui découlerait du départ de Bourillon, des prestations mitigées des défenseurs centraux Parisiens, et d'une volonté de mettre Sylvain Armand en concurrence. Pour étoffer son milieu de terrain, Paris devrait attendre l'été. Le Rennais Sylvain Marveaux (23 ans) semble en bonne place sur les tablettes du PSG. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Bourillon veut être prêté, pas vendu Lorient et le PSG sont bel et bien en contact concernant un transfert de Grégory Bourillon. Mais, selon nos informations, le défenseur central du club de la capitale souhaite rejoindre les Merlus sous la forme d’un prêt. La situation bloque sur ce point puisque Lorient aimerait anticiper la prochaine intersaison et enrôler définitivement l’ancien joueur de Rennes. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le PSG, Grégory Bourillon souhaiterait attendre un peu avant de s’engager à nouveau dans un club. Dans un an, le défenseur central sera libre de signer, fin 2010, dans l’équipe de son choix. RMC -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Citation Paris a tenté Anderson (MU) lequipe.fr
A quelques heures de la clôture du mercato, ce lundi à minuit, le Paris-SG a tenté dimanche d'attirer dans ses filets le milieu de terrain de Manchester United Anderson. Ce gros coup a finalement échoué raconte L'Equipe, lundi : le triple champion d'Angleterre en titre, qui semblait disposé dans un premier temps à prêter le Brésilien avec option d'achat, a refusé de le laisser partir. L'autre piste menant à un milieu gauche, celle de Jérémy Menez, a été relancée, le PSG allant même jusqu'à proposer à l'AS Roma 8 millions d'euros pour son Français, mais le club italien a renouvelé son refus initial. L'Equipe signale encore que Mateja Kezman a reçu deux offres de dernière minute en provenance d'Angleterre : West Ham et Portsmouth, deux mal-classés de Premier League. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Bourillon discute avec Lorient Peu utilisé cette saison à Paris, Gregory Bourillon pourrait s'engager avec Lorient. En manque de temps de jeu cette saison avec le PSG, le défenseur central Gregory Bourillon (24 ans) suscite l'intérêt de Lorient. Les deux clubs ont poursuivi leurs discussions dimanche et pourrait trouver un accord dans la journée de lundi. Le joueur pourrait alors prêté jusqu'à la fin de saison avec option d'achat obligatoire à la fin de celle-ci. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2011, Bourillon devrait être transféré pour un peu moins de 2 millions d'euros. football365.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2025 18:45 |