[Arrivée] Neymar, Chassons nos rêves (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Neymar, Chassons nos rêves (c) |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le journal local c'est Teresina Diario ? Je ne sais pas, je lui demanderais demain. C'est dans l'Etat du Piaui, je ne sais pas si c'est le journal de la ville ou de l'état. Là, il n'est plus connecté sur Facebook sinon je lui aurais demandé mais demain, j'en saurais plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas, je lui demanderais demain. C'est dans l'Etat du Piaui, je ne sais pas si c'est le journal de la ville ou de l'état. Là, il n'est plus connecté sur Facebook sinon je lui aurais demandé mais demain, j'en saurais plus. Ok J'ai recherché sur le journal cité avant et aucun article annonçant un départ pour le PSG. Ils reprennent la presse internationale et espagnole. Après si c'est un autre journal c'est une autre paire de manche. En tout cas , Neymar était il y a quelques jours a Teresina. Donc sauf avoeu de sa part sur sa future destination ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ok J'ai recherché sur le journal cité avant et aucun article annonçant un départ pour le PSG. Ils reprennent la presse internationale et espagnole. Après si c'est un autre journal c'est une autre paire de manche. En tout cas , Neymar était il y a quelques jours a Teresina. Donc sauf avoeu de sa part sur sa future destination ![]() Ce serait la seule raison justifiant comment une feuille de choux équivalant chez nous au Grand Journal de l'Ardèche pourrait sortir un tel scoop. Parce que c'était la grande surprise que j'avais a la lecture d'Ipanema que j'en profite pour remercier pour accepter de prendre les fruits pourris dans la figure si Neymar prolonge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait la seule raison justifiant comment une feuille de choux équivalant chez nous au Grand Journal de l'Ardèche pourrait sortir un tel scoop. Parce que c'était la grande surprise que j'avais a la lecture d'Ipanema que j'en profite pour remercier pour accepter de prendre les fruits pourris dans la figure si Neymar prolonge. Ce journal en question parle d'une soirée d'un de ses potes chanteur à Teresina, ptet alcoolisé il a pu faire des révélations ![]() Mais bon , ça se trouve c'est un autre quotidien régional dont le contact d'Ipanema parle. En tout cas merci à lui d'entretenir le rêve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait la seule raison justifiant comment une feuille de choux équivalant chez nous au Grand Journal de l'Ardèche pourrait sortir un tel scoop. Parce que c'était la grande surprise que j'avais a la lecture d'Ipanema que j'en profite pour remercier pour accepter de prendre les fruits pourris dans la figure si Neymar prolonge. Que ce soit pour toi ou Ipanema, jamais je vous reprocherais quoique soit si ça se fait pas, et merci a vous deux pour toutes les infos que vous nous donnez. Je continue d'y croire tant que rien est fait et c'est aussi grâce a vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Ipanema et Elcuervo pour votre travail d'investigation
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 161 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,544 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement, j'aime pas faire le relou défaitiste cassant l'ambiance mais Neymar ne viendra jamais cet été.
Le Barça ne lâchera pas l'avenir de leur club... les négociations prennent du temps et c'est normal mais il va prolonger sans nul doute. On fait trop nos sardines là ![]() Après j'espère me tromper. Mais avec tout fric, autant se prendre un Kanté, puis un Dybala ou Morata ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Sport et mundo deportivo s'accorde à dire que Neymar à choisi de rester au Barça.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement, j'aime pas faire le relou défaitiste cassant l'ambiance mais Neymar ne viendra jamais cet été. Le Barça ne lâchera pas l'avenir de leur club... les négociations prennent du temps et c'est normal mais il va prolonger sans nul doute. On fait trop nos sardines là ![]() Après j'espère me tromper. Mais avec tout fric, autant se prendre un Kanté, puis un Dybala ou Morata ![]() Non mais je te rassure, on est tous conscient de la difficulté. Nous savons que les chances sont minces de le voir chez nous. Mais il y a un espoir et tant qu'il y a de l'espoir...Surtout que le Barca n'à pas son mot a dire vu qu'il y a une clause. Il suffit "simplement" de convaincre Neymar. Si il y a une moindre chance de de faire venir le brésilien, je comprends que le club joue le coup à fond. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement, j'aime pas faire le relou défaitiste cassant l'ambiance mais Neymar ne viendra jamais cet été. Le Barça ne lâchera pas l'avenir de leur club... les négociations prennent du temps et c'est normal mais il va prolonger sans nul doute. On fait trop nos sardines là ![]() Après j'espère me tromper. Mais avec tout fric, autant se prendre un Kanté, puis un Dybala ou Morata ![]() Le Barca n'est absolument pas maître de la situation. Maintenant, que cela soit très improbable, cela me parait clair, mais improbable ne veut pas dire impossible. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sport et mundo deportivo s'accorde à dire que Neymar à choisi de rester au Barça. A 11 millions annuel difficile à croire. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Un vrai grand joueur viendrait chez nous.
Accepter de cirer les pompes à Messi, jamais un Ibra n'aurait accepté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour rester dans le thème...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mais non?
Ne joue pas avec ça. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Pour rester dans le thème... ![]() T'as pas le droit de teaser toi ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:49 |