[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Cracher sur la taupe TS qui fait du tort au staff alors que tous les mecs qui ont des infos solides a chaque fois sont paris united, le TSS, molina, roustan et tous les autres membres du canal fontarrabie
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Il dit en gros que le choix de faire entrer Meunier pour laisser alves attaquer n'avait rien de défensif contrairement à ce qu'on a entendu partout. il dit que ya un déferlement de violence sur le coach et le staff en général, qu'on le prend pour un demeuré alors qu'il a obtenu le respect de grands joueurs: villa, silva, mata etc il dit que se présenter à madrid sans 6 c'est pas de la faute d'emery, mais de la direction et sur TS il affirme que ce dernier a tout lâché à la presse, via son clan vu qu'il a ragé sec ensuite selon lui TS s'échauffait à part du groupe seul avec son kiné qui lui aussi balançait à la presse, au lieu d'être avec le groupe il préfère s'isoler. Quand on lui demande d'être avec le reste de l'effectif il dit "je vais quand même pas faire les exo d'échaffement de Nkunku" comme ça sans pression devant tout le monde. En gros il pense qu'à sa gueule et se fait critiquer dans le vestiaire. Il dit aussi que emery a pris Neymar dans son bureau vidéo à l'appui pour lui dire tout ce qui n'allait pas dans son jeu, et que Neymar respecte au moins sa franchise même si c'est pas l'amour fou entre les deux. Pour lui emery a été trop gourmand, en voulant continuer à faire jouer les mecs via alvès à droite, plutôt que de consolider l'ensemble. C'est dommage qu'el maestro ait oublié ses lectures de nombreaux ouvrages sur la psychologie, il nous la ressort pas le Molina, pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir qu'en lui faisant ça maintenant ça n'allait pas bien se passer avec TS. Sinon, oui les arrières latéraux c'est un choix offensif comme Laurent Blanc en 1/4 d'un Euro contre l'Espagne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Osiris pour le résumé
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc TS balance tout à la presse, okay je veux bien le croire, mais du coup qui balance cette version à Molina ? ![]() Cracher sur la taupe TS qui fait du tort au staff alors que tous les mecs qui ont des infos solides a chaque fois sont paris united, le TSS, molina, roustan et tous les autres membres du canal fontarrabie ![]() C'est exceptionnel. ![]() Très détestable également. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est dommage qu'el maestro ait oublié ses lectures de nombreaux ouvrages sur la psychologie, il nous la ressort pas le Molina, pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir qu'en lui faisant ça maintenant ça n'allait pas bien se passer avec TS. Sinon, oui les arrières latéraux c'est un choix offensif comme Laurent Blanc en 1/4 d'un Euro contre l'Espagne. Tres juste comparaison. ![]() Et le Bresil de Tele Santana en réalité c'était la défense tous azimuts... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Il dit en gros que le choix de faire entrer Meunier pour laisser alves attaquer n'avait rien de défensif contrairement à ce qu'on a entendu partout. il dit que ya un déferlement de violence sur le coach et le staff en général, qu'on le prend pour un demeuré alors qu'il a obtenu le respect de grands joueurs: villa, silva, mata etc il dit que se présenter à madrid sans 6 c'est pas de la faute d'emery, mais de la direction et sur TS il affirme que ce dernier a tout lâché à la presse, via son clan vu qu'il a ragé sec ensuite selon lui TS s'échauffait à part du groupe seul avec son kiné qui lui aussi balançait à la presse, au lieu d'être avec le groupe il préfère s'isoler. Quand on lui demande d'être avec le reste de l'effectif il dit "je vais quand même pas faire les exo d'échaffement de Nkunku" comme ça sans pression devant tout le monde. En gros il pense qu'à sa gueule et se fait critiquer dans le vestiaire. Il dit aussi que emery a pris Neymar dans son bureau vidéo à l'appui pour lui dire tout ce qui n'allait pas dans son jeu, et que Neymar respecte au moins sa franchise même si c'est pas l'amour fou entre les deux. Pour lui emery a été trop gourmand, en voulant continuer à faire jouer les mecs via alvès à droite, plutôt que de consolider l'ensemble. Tu oublis aussi qu'il dit que pour lui Emery n'est pas un génie, c'est un bon entraineur mais sans plus. Qu'il y a des choses qu'il ne comprends pas non plus dans sa gestion ou ses compositions (Lo Celso en 6 à Madrid). Mais il a bien raison par contre concernant la violence et la haine que suscite Emery. Sur ce forum, il y en a certain, c'est incroyable comment on sent la rage dans leur propos. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
j ai une bonne question pour toi. Objectivement en admettant qu' emery ai fait le.changement que tout le monde préconise, cad adm en ailier droit. On peut même l imaginer titu a la place de mbappe. Pense tu qu' il aurait tenu marcelo. Je ne parle pas de son apport offensif qui aurait été certain et amélioré notre relance. La dessus on est d accord. Je sais ce qu' est capable de faire le joueur. Mais je sais aussi qu' il déteste l affrontement.physique et s écroule au moindre contact.. Je sais aussi que sa vélocité est plutôt faible. Son type de jeu est aussi différent. Il repique plus à l intérieur, centre moins Et surtout ne fait presque pas d appel vers le poteaux de corner soit dans le dos de Marcelo. C est la ou je suis plus nuance que certains quand aux conséquences de ce choix. Vu la forme de marcelo ,je pense qu' adm se faisait bouffer physiquement. Quand je vois la débauche d energie qu' à du mettre alves, alors qu' il a une faculté à aimer le duel bien plus importante, j ai de gros doutes sur une implication positive d angel sur cet aspect. Je ne préjuge pas de ce qui ce serait passé. Il est possible que ce choix puissent être payant. Parce que la créativité d angel pouvait aussi amener autre chose qui aurait pu poser d autre problème, et par exemple minorer l influence de kroos, ou permettre de mieux entourer lo celso grâce a une meilleure maîtrise technique plus bas sur le terrain. Mais je n affirmerai pas que c était la solution , parce que l on ne peut se contenter d ajouter les plus sans les moins. Notre faillite se situe à partir du moment ou nos joueurs ont été forcé a être en individuel. A partir du moment ou ils ont dû être autonome sur leur poste , et que la structure ne protégeait plus les maillons faibles. Cr7 ,benzema n ont pas pesé car dans l axe dans une zone ou les compensations, les couvertures mutuelles.et les duels sont minores. Meunier a explose lorsque l on est passé a de l individuel ou ses carences se sont retrouvé seules face à l.adversité. Non, je ne vais pas grotesquement te prétendre qu'ADM aurait pris défensivement Marcelo, personne ne le peut. En revanche, sa présence a droite, avec DA derrière lui et Mbappe devant aurait infiniment plus gene le Bresilien. Enfin a mon avis bien sur. Tu oublis aussi qu'il dit que pour lui Emery n'est pas un génie, c'est un bon entraineur mais sans plus. Qu'il y a des choses qu'il ne comprends pas non plus dans sa gestion ou ses compositions (Lo Celso en 6 à Madrid). Mais il a bien raison par contre concernant la violence et la haine que suscite Emery. Sur ce forum, il y en a certain, c'est incroyable comment on sent la rage dans leur propos. Oui et non. Je pense pouvoir être classe sans hésiter dans les anti-Emery. Pourtant je n'ai aucune haine envers l'homme honnête et travailleur, contrairement a son rat de prédécesseur. La rage, c'est plutôt le dépit de ne pas exploiter le meilleur effectif de l'histoire du club. Mais rassure-toi, vraiment rien contre l'homme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Non, je ne vais pas grotesquement te prétendre qu'ADM aurait pris défensivement Marcelo, personne ne le peut. En revanche, sa présence a droite, avec DA derrière lui et Mbappe devant aurait infiniment plus gene le Bresilien. Enfin a mon avis bien sur. Bof, si ça n'avait pas été le cas, tu aurais trouver une excuse comme le fait de ne pas compter Lo Celso comme milieu offensif. Non, je ne vais pas grotesquement te prétendre qu'ADM aurait pris défensivement Marcelo, personne ne le peut. En revanche, sa présence a droite, avec DA derrière lui et Mbappe devant aurait infiniment plus gene le Bresilien. Enfin a mon avis bien sur. Oui et non. Je pense pouvoir être classe sans hésiter dans les anti-Emery. Pourtant je n'ai aucune haine envers l'homme honnête et travailleur, contrairement a son rat de prédécesseur. La rage, c'est plutôt le dépit de ne pas exploiter le meilleur effectif de l'histoire du club. Mais rassure-toi, vraiment rien contre l'homme. Ah non pour le coup je suis d'accord, tu as ta vision des choses mais pas de haine ou de truc bidon. Quand je vois certains qui disent que c'est une merde, une sous race, que n'importe quel entraineur de L1 (même des Le Dizet, Bergeroo, Girad) est meilleur que lui, que gagner 3 fois l’Europe ligue ça ne veut rien dire et que ça ne vaut rien, je trouve ça hallucinant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Non je laisse cette démarche malhonnête à d'autres. Je ne sais pas si tu as lu mes autres messages, mais si ce n'est pas le cas, je te laisse regarder les expected goals ici et tu verras que ce qui fait la différence entre le Real et nous en 1e MT, c'est le péno. Qu'on ait eu du mal à ressortir, je ne le nie pas, c'est même le souci majeur de cette équipe. Mais ça ne signifie que le Real a créé tant de danger que ça. Je ne sais pas comment cette courbe des expected goals est fabriquée, en tout cas elle semble montrer que le Real était supérieur en 2ème non ? Pourtant c'est faux. Je suis dubitatif sur l'interprétation qu'on peut en donner, et considère que quand on a bien regardé le match, on en a pas besoin. Cela dit, je maintiens que selon moi le but de l'entrée de Meunier était surtout d'apporter de la densité plus haut sur le terrain en faisant remonter Alves. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as écouté le podcast de debrief mais il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir analysé ce changement de manière aussi "baroque". Il y a aussi un point auquel je n'avais pas pensé qui a été évoqué dans le podcast qui est que Meunier offre une solution de relance supplémentaire grâce à sa taille. Je ne vois pas pourquoi ça te paraît si absurde que ce changement ait été fait pour se rapprocher de leur but. Je rappelle quand même que c'est comme ça qu'on a gagné le trophée des champions cet été. Parce que si ta volonté est vraiment d'aller marquer, tu as bien d'autres solutions sur le banc. Pour moi c'est un changement "ni ni", ni offensif, ni défensif. C'est pourquoi il a été absurde et logiquement puni. Par encore écouté le podcast, mais je me doute bien que la police Molina a fourni les éléments de langages pour cette défaite. ![]() Ça me semble en tout cas beaucoup moins débile que de verrouiller un résultat alors que ton équipe domine et que marquer un but supplémentaire te mettrait dans une excellente position, et ce même si tu concédes un but toi aussi. J'ai du mal à croire qu'on puisse gagner 3 C3 d'affilée sans maîtriser ces concepts. C'est de la gestion basique d'une confrontation aller-retour. Emery a déjà montré des lacunes importantes dans la lecture des matchs, comme le 8 mars dernier. Il a peut-être gagné des C3, mais au vrai haut niveau il n'a pas montré grand chose (quantité de roustes contre les Barça/Real/Atletico si tu tiens vraiment à revenir sur Séville). Le changement du double latéral, c'est celui du mec qui hésite entre l'option défensive (entrée de TS et décalage de Marqui par ex, ou bien Diarra pour densifier le milieu et mieux couvrir tout le monde) et offensive (entrée de Pastore, Draxler ou Di Maria). Assez intéressant ton "beaucoup moins débile" quand l'affaire se solde par 2 buts encaissés alors que tu étais à 1-1 et donc dans une position favorable dans un contexte aller-retour. Enfin, je ne sépare pas les minutes de manière arbitraire et tu le sais très bien. Tu occultes volontairement un tournant du match qui est le (double) changement de Zidane. A ce moment-là Emery se devait de répondre avec Di Maria, surtout que Zidane n'avait plus de changement pour le contrer, et il ne l'a pas fait, ce qui a causé notre perte. Non, encore une fois. Quand Emery fait entrer Meunier au poste d'ARD, il fragilise sa défense de manière intrinsèque, surtout avec un Dani Alves qui a 70 minutes dans les pattes d'un match à haut niveau devant lui. Nos côtés sont un point faible connu (et Zidane fait aussi des séances vidéos...). Le Real a accentué son travail sur le côté gauche pendant le match (Dani Alves montait peu et à raison), et bizarrement quand Meunier est entré ils ont tenté de passer par la droite. Le changement d'Emery a ouvert un défaut dans la cuirasse, Asensio ou pas... Défaut qu'il n'a pas corrigé comme tu l'as dit (deuxième lame), même si tout est allé assez vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Mais il a bien raison par contre concernant la violence et la haine que suscite Emery. Sur ce forum, il y en a certain, c'est incroyable comment on sent la rage dans leur propos. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bof, si ça n'avait pas été le cas, tu aurais trouver une excuse comme le fait de ne pas compter Lo Celso comme milieu offensif. Ah non pour le coup je suis d'accord, tu as ta vision des choses mais pas de haine ou de truc bidon. Quand je vois certains qui disent que c'est une merde, une sous race, que n'importe quel entraineur de L1 (même des Le Dizet, Bergeroo, Girad) est meilleur que lui, que gagner 3 fois l’Europe ligue ça ne veut rien dire et que ça ne vaut rien, je trouve ça hallucinant. Girard a gagné la L1 lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
"Silva via son clan balance tout à la presse" : j'ai pas compris. Il a balancé quoi à quelle presse ?
|
|
|
![]()
|
|
Girard a gagné la L1 lui. Oui et Emery va la gagner aussi cette année. Donc si on suit ta magnifique logique, Pep n'a pas remporté le championnat d’Angleterre l'an dernier, mais Wenger l'a déjà remporté. Donc Wenger est plus fort que Girard selon ta "théorie". "Simva via son clan balance tout à la presse" : j'ai pas compris. Il a balancé quoi à quelle presse ? 2h après que Emery est annoncé à Silva (et seulement lui) qu'il ne serait pas titulaire, ça s'est retrouvé en exclu sur le site de l’Équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Oui et Emery va la gagner aussi cette année. Donc si on suit ta magnifique logique, Pep n'a pas remporté le championnat d’Angleterre l'an dernier, mais Wenger l'a déjà remporté. Donc Wenger est plus fort que Girard selon ta "théorie". 2h après que Emery est annoncé à Silva (et seulement lui) qu'il ne serait pas titulaire, ça s'est retrouvé en exclu sur le site de l’Équipe. Meme moi je l'a gagne la L1 avec le matos qu'on a faut arrêter les conneries |
|
|
![]()
|
|
Oui et Emery va la gagner aussi cette année. Donc si on suit ta magnifique logique, Pep n'a pas remporté le championnat d’Angleterre l'an dernier, mais Wenger l'a déjà remporté. Donc Wenger est plus fort que Girard selon ta "théorie". ![]() Roger lemerre aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Meme moi je l'a gagne la L1 avec le matos qu'on a faut arrêter les conneries J'ai dis le contraire ? Mais l'an dernier entre l'effectif, le parcours de Monaco, je vois pas en quoi c'est une honte de finir 2e. Guardiola se fait sortir par cette équipe l'an dernier, il finit 3e derrière Chelsea et Tottenham et juste 3pts devant Arsenal, pour autant personne ici à parler de honte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai dis le contraire ? Mais l'an dernier entre l'effectif, le parcours de Monaco, je vois pas en quoi c'est une honte de finir 2e. Guardiola se fait sortir par cette équipe l'an dernier, il finit 3e derrière Chelsea et Tottenham et juste 3pts devant Arsenal, pour autant personne ici à parler de honte. Et Barcelone c'est pas une honte ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
J'ai dis le contraire ? Mais l'an dernier entre l'effectif, le parcours de Monaco, je vois pas en quoi c'est une honte de finir 2e. Guardiola se fait sortir par cette équipe l'an dernier, il finit 3e derrière Chelsea et Tottenham et juste 3pts devant Arsenal, pour autant personne ici à parler de honte. Mais tu insistes en plus, guardiola il a repris une équipe avec plus de budget que le cumul des 3 autres plus grosses equipes ? Il a repris une equipe sur 4 titres consecutifs ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Et Barcelone c'est pas une honte ? ![]() Dans ce cas la pourquoi vous continuer encore à sucer Di Maria, Verrati, Aurier (pour certain), Rabiot ? Car Emery n'est pas le seul responsable. Comme le coup de "les pauvres joueurs, Emery n'a pas su leur donner l'envie de gagner, de se battre". Si les joueurs ont besoin de leur entraineur pour ça, qu'il change de métier. Mais tu insistes en plus, guardiola il a repris une équipe avec plus de budget que le cumul des 3 autres plus grosses equipes ? Il a repris une equipe sur 4 titres consecutifs ? Dans ce cas la, City a le 2eme plus gros budget d’Angleterre et il termine 3e. Et en ligue des champion se fait éliminer par un club avec 3x moins de budget. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc TS balance tout à la presse, okay je veux bien le croire, mais du coup qui balance cette version à Molina ? ![]() C'était pas Lucas la big taupe ? Ce club de Taupiqueur. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 17:23 |