[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Dans ce cas la pourquoi vous continuer encore à sucer Di Maria, Verrati, Aurier (pour certain), Rabiot ? Car Emery n'est pas le seul responsable. Dans ce cas la, City a le 2eme plus gros budget d’Angleterre et il termine 3e. Et en ligue des champion se fait éliminer par un club avec 3x moins de budget. Di maria pour le barca ![]() Rabiot que le peureux fait jouer apres le sejour a l'hosto avec le poumon perforé. Mais t'es incroyable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si je pense que c'est pas le coach qu'il faut au PSG pour aller au bout. N'empêche on a jamais été aussi fort à la maison et s'il y a bien un joueur qui peut inverser la vapeur c'est bien Neymar. On a tous les ingrédients pour un match historique au parc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Di maria pour le barca ![]() Rabiot que le peueux fait jouer apres le sejour a l'hosto avec le poumon perforé. Mais t'es incroyable. Et alors, il était sur le terrain. Avec Di Maria qui loupe la balle de match (mais comme c'est ton chou-chou tu trouves les bonnex excuses). Et Rabiot, pour dire qu'il ne veut pas jouer en 6 il y a du monde, mais pour dire "non je ne joue pas car blessé" il n'y a plus personne. Si Emery demande au joueur et que ce dernier lui ment, qu'est-ce-que tu veux qu'il fasse ? Mais bon continue à croire que la défaite face au Barça n'est que de la faute de Emery (il est responsable en partie). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans ce cas la pourquoi vous continuer encore à sucer Di Maria, Verrati, Aurier (pour certain), Rabiot ? Car Emery n'est pas le seul responsable. Comme le coup de "les pauvres joueurs, Emery n'a pas su leur donner l'envie de gagner, de se battre". Si les joueurs ont besoin de leur entraineur pour ça, qu'il change de métier. Dans ce cas la, City a le 2eme plus gros budget d’Angleterre et il termine 3e. Et en ligue des champion se fait éliminer par un club avec 3x moins de budget. Donc il n'est pas responsable contre Barcelone ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Et alors, il était sur le terrain. Avec Di Maria qui loupe la balle de match (mais comme c'est ton chou-chou tu trouves les bonnex excuses). Et Rabiot, pour dire qu'il ne veut pas jouer en 6 il y a du monde, mais pour dire "non je ne joue pas car blessé" il n'y a plus personne. Si Emery demande au joueur et que ce dernier lui ment, qu'est-ce-que tu veux qu'il fasse ? Mais bon continue à croire que la défaite face au Barça n'est que de la faute de Emery (il est responsable en partie). Il porte l'équipe à l'aller, n'est pas titulaire au retour et se fait faucher par derrière sur cette fameuse "balle de match" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Un peu de décence, n'évoquez pas Guardiola sur un topic consacré à Emery...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et alors, il était sur le terrain. Avec Di Maria qui loupe la balle de match (mais comme c'est ton chou-chou tu trouves les bonnex excuses). Et Rabiot, pour dire qu'il ne veut pas jouer en 6 il y a du monde, mais pour dire "non je ne joue pas car blessé" il n'y a plus personne. Si Emery demande au joueur et que ce dernier lui ment, qu'est-ce-que tu veux qu'il fasse ? Mais bon continue à croire que la défaite face au Barça n'est que de la faute de Emery (il est responsable en partie). Mais t'es desesperant. Tu crois qu'il dissimulé son sejour a l'hopital ? Emery a fait ca en toute connaissance de cause. Comme il l'a laissé sur le terrain si longtemps de son propre chef guidé par sa nullité. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme dit plus haut, il l'est en partie. Mais Silva, Di Maria, Marqui, Trapp, Meunier le sont tout autant. Oui mais tu pas peux pas virer tout l'effectif, l'entraineur trinque toujours c'est injuste mais c'est comme ça. C'est un miracle qu'il soit encore en poste après le Barca ( ça plus la perte du titre ) mais au final il reste et ça ne marche toujours pas en LDC malgré un mercato historique , mais là encore vous voulez le défendre. J'ai longtemps défendu Emery mais là. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Il avait le temps de donner le ballon avant de se faire faucher. De mieux en mieux la ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais qu'est ce que tu racontes il avait meme le temps de repeindre la joconde ca ne change rien du tout, c'etait peno rouge. Il va pas faire ses choix en anticipant les erreurs arbitrales. Je comprends mieux tes atomes crochus avec emery. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Piquez le.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais tu pas peux pas virer tout l'effectif, l'entraineur trinque toujours c'est injuste mais c'est comme ça. C'est un miracle qu'il soit encore en poste après le Barca ( ça plus la perte du titre ) mais au final il reste et ça ne marche toujours pas en LDC malgré un mercato historique , mais là encore vous voulez le défendre. J'ai longtemps défendu Emery mais là. Si on se fait éliminer le 6 mars, je suis d'accord. Mais ce n'est pas encore le cas, à part pour les "vrais" qui connaissent le football. Mais qu'est ce que tu racontes il avait meme le temps de repeindre la joconde ca ne change rien du tout, c'etait peno rouge. Il va pas faire ses choix en anticipant les erreurs arbitrales. Je comprends mieux tes atomes crochus avec emery. Mais tu le fais exprès ou quoi ? Il a été faucher ok mais son manque de jugement à fait qu'il se retrouve dans cette situation. Juste comme ça, l'action ou Cavani oublie complétement Neymar au parc, et tente une frappe que le gardien repousse (de mémoire), si Cavani c'était fait faucher mais qu'il n'aurait pas obtenu le penalty, tu vas me dire que tu n'aurais pas gueulé contre Cavani ? Piquez le. Dixit une fangirl de Pastore. |
|
|
![]()
|
|
Si on se fait éliminer le 6 mars, je suis d'accord. Mais ce n'est pas encore le cas, à part pour les "vrais" qui connaissent le football. J'espère me tromper et que Paris fasse l'exploit après tout le monde a été bien cool (à commencer par la direction ) avec Emery n'en déplaise à Roustan, Molina et au podcast de Culture. Moi cette chasse aux taupes des Ben Arfa, Letang, Lucas et maintenant TS c'est très bien mais si le clan Emery fait exactement la même chose... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
J'espère me tromper et que Paris fasse l'exploit après tout le monde a été bien cool (à commencer par la direction ) avec Emery n'en déplaise à Roustan, Molina et au podcast de Culture. Moi cette chasse aux taupes des Ben Arfa, Letang, Lucas et maintenant TS c'est très bien mais si le clan Emery fait exactement la même chose... Le fait que Paris United arrivent à avoir autant de "news" de l'intérieur, je trouve ça malsain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc TS balance tout à la presse, okay je veux bien le croire, mais du coup qui balance cette version à Molina ? ![]() Igor Emery d’après Damien Degorre et Arnaud Hermant ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:57 |