[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca c'est une question de tirage. Le Barca de l'an passé et à un degré moindre le Real de cette saison étaient tout autant prenable que Chelsea épisode 1 et City. On aurait passé City on serait peut-être entré dans une autre catégorie. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Barca de l'an passé et à un degré moindre le Real de cette saison étaient tout autant prenable que Chelsea épisode 1 et City. On aurait passé City on serait peut-être entré dans une autre catégorie. On va voir le parcours que va faire le Real. Ils peuvent encore aller loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais même pas si je dois dire merci, il doit dégager. C'est exceptionnel qu'il ait eu une seconde chance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
On va voir le parcours que va faire le Real. Ils peuvent encore aller loin. ils sortent au prochain tour face à un gros, comme le barça l'an passé. Ce real est moribond sur toutes les lignes, tu les bougent un peu ils ne se relèvent pas. Comme l'an passé on aura des regrets mais pas tant que ça vu ce qu'on a proposé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le souci, c’est aussi de faire travailler des joueurs qui gagnent tout leur matches et qui semblent très attachés à une formule gagnante en ligue 1. Il n’aura pas réussi à le faire mais c’était loin d’être évident. Il fallait détricoter une organisation qui ramenait des titres. Il a pas su aller au delà. Oui on en a parlé par ailleurs. Mais les points que je soulève on est en régression. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Match a son image.
Nul tactiquement, dependant d'un exploit indiv qui n'est jamais venu, neant collectif, froussard, mauvais choix. Pour une fois il a eu de la chatte sinon on repartait avec une valise (poteaux). Pire coach de l'Histoire qsi et meme en remontant beaucoup plus loin. Pas compris comment il peu avoir autant de soutiens dont philo, il est nul a tous les niveaux, et le contenu ainsi que son bilan sont pathetiques. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Equipe de pain au chocolat, il fallait enflammer le match. El maestro avec ses techniques de chaman a voulu faire de la gestion, ouais ok t'as eu tout faux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Contrairement à beaucoup (rage?) j'ai trouvé le real très très fort ce soir. +1 dans les duels et la vivacité, on s'est fait défoncer -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Match a son image. Nul tactiquement, dependant d'un exploit indiv qui n'est jamais venu, neant collectif, froussard, mauvais choix. Pour une fois il a eu de la chatte sinon on repartait avec une valise (poteaux). Pire coach de l'Histoire qsi et meme en remontant beaucoup plus loin. Pas compris comment il peu avoir autant de soutiens dont philo, il est nul a tous les niveaux, et le contenu ainsi que son bilan sont pathetiques. Parce que c'est certainement le plus gros bosseur qu'on ait eu depuis des lustres, ça force le respect de pas mal de gens Mais nul à chier je suis d'accord, c'est fini pour lui de toute façon. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui on en a parlé par ailleurs. Mais les points que je soulève on est en régression. Il a fait du Blanc sans Ibra. Ça a crée un gros trou dans l’équipe, comblé par l'incroyable talent de Neymar mais déjà ça avait perdu en pertinence. C’est ça qui nous a aussi fait régresser pour moi. La colonne Silva Motta Ibra, ça se tenait. C’était lent, technique, avec beaucoup de préparation. Ça jouait à sa main. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment Draxler charge salement Emery. bof Citation Er wunderte sich nach dem Abpfiff über den späten Zeitpunkt seiner Einwechslung in der 76. Minute. „Ich habe es nicht ganz verstanden“, sagte er. „Ich war überrascht und ein bisschen sauer“. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Il a fait du Blanc sans Ibra. Ça a crée un gros trou dans l’équipe, comblé par l'incroyable talent de Neymar mais déjà ça avait perdu en pertinence. C’est ça qui nous a aussi fait régresser pour moi. La colonne Silva Motta Ibra, ça se tenait. C’était lent, technique, avec beaucoup de préparation. Ça jouait à sa main. Merci pour les combis sur CPA ce soir, un clown avec un pot de pento |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
bof Pour les non germanophone En gros il a pas compris pourquoi il a du se rassoir "J'ai pas tout compris, j'étais surpris et un peu en colère" -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que c'est certainement le plus gros bosseur qu'on ait eu depuis des lustres, ça force le respect de pas mal de gens non mais il y a une différence entre un bosseur qui travaille pour améliorer les choses et un bosseur qui noircit du papier pour faire style il bosse. Emery il regarde de la video tout le temps mais il est incapable de prévoir les tactiques adverses (le 343 de luis enrique, le 442 de zidane) ni de voir que lo celso en 6 ça va le tuer à madrid, ni que draxler en relayeur ça a très peu d'avenir... Je sais pas c'est effrayant d'être estampillé "bosseur" et d'avoir ce genre de prestation/résultat. Philo peut soutenir emery mais je me souviens du podcast post défaite au real, ryan a bien soulevé toute la supercherie de cet entraineur, aujourd'hui elle nous pète à la gueule une seconde fois. Gasset >>> emery et de loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez dehors, quand j'entends Rabiot dire qu'on aurait "maîtrisé" la première mi-temps... ouais en partant éliminés 2-0 il s'attendait à quoi ? On a jamais bousculé le Réal, tout en gestion
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que c'est certainement le plus gros bosseur qu'on ait eu depuis des lustres, ça force le respect de pas mal de gens Mais nul à chier je suis d'accord, c'est fini pour lui de toute façon. Ce qui m étonne le plus ce soir, ç est que emery ne tente rien à la mï temps, on fait une mi temps à ch.., quasiment aucune occase, on doit jouer le tout pour le tout mettre deux buts.. il reste 45 min, et que fait emery? rien, il remet la même équipe.... Cela resume le niveau du bonhomme, bon de toute façon il në sera plus la l àn prochain, il faut trouver un nouveau profil... |
|
|
![]()
|
|
non mais il y a une différence entre un bosseur qui travaille pour améliorer les choses et un bosseur qui noircit du papier pour faire style il bosse. Emery il regarde de la video tout le temps mais il est incapable de prévoir les tactiques adverses (le 343 de luis enrique, le 442 de zidane) ni de voir que lo celso en 6 ça va le tuer à madrid, ni que draxler en relayeur ça a très peu d'avenir... Je sais pas c'est effrayant d'être estampillé "bosseur" et d'avoir ce genre de prestation/résultat. Philo peut soutenir emery mais je me souviens du podcast post défaite au real, ryan a bien soulevé toute la supercherie de cet entraineur, aujourd'hui elle nous pète à la gueule une seconde fois. Gasset >>> AK >>>>>>>>>>>> PLG >>>>>>>>>>> emery et de loin. FYP |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Des la première mi-temps je pensais que ça ne passerait pas, mais bon, il n’y avait pas n’importe qui en face...
Par contre le changement Mbappe / Diarra, même si le match est fini m’a fait quitter le stade avant la fin du match pour la première fois depuis 15ans. Et ça, je ne lui pardonnerai jamais. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 02:25 |