[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
bon avec Hatem il a du y aller tranquille... Spoiler :
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est censé être un passage croustillant du bouquin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
bon avec Hatem il a du y aller tranquille... Spoiler :
HBA il dialogue avec Zarathoustra, donc tes réflexions racistes, c'est bon. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est censé être un passage croustillant du bouquin ? Non, sinon ça ne serait pas balancé sur Twitter comme ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, sinon ça ne serait pas balancé sur Twitter comme ça. Ca m'avait l'air de faire office de teasing promotionnel, d'où mon étonnement. Car le passage de l'entraineur qui conseille des bouquins de sportifs à ses joueurs, c'est du réchauffé, même les CR de lourson sur sa bande de Champenois attisent plus de curiosité. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 27/07/2016 Membre no 10,612 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est censé être un passage croustillant du bouquin ? Et qui sont "tous [ces] grands entraîneurs" ? ![]() Cruyff, Sacchi, Capello, Lippi, Guardiola, etc. ? Ah non. En fait, y'a juste Phil Jackson*, Unai Emery et - peut-être - Gregg Popovich (je n'avais jamais entendu parler de cette anecdote auparavant, d'où un certain scepticisme...). Unai a des qualités, mais à cause du portrait constamment - trop - élogieux qui est fait de lui ici, j'ai presque tendance à ne voir que ses défauts. *Et surtout, à la lecture même du passage, tout ça est parfaitement incomparable. Phil Jackson est un pseudo-intello qui avait, par exemple, conseillé à K. Bryant de lire l'"Art de la guerre" de Sun Tzu. Ici, on apprend qu'Unai a fait lire à son gardien l'auto-biographie de... Victor Valdes. La comparaison est un peu audacieuse, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
HBA il dialogue avec Zarathoustra, donc tes réflexions racistes, c'est bon. Tu trolles j'espère ? Sinon quoi, quand on vanne un arabe c'est forcément du racisme ? Regarde encore la video avec l'entraineur de Bastia, on dirait un enfant. edit: ah oui tu m'as probablement sorti par rapport à certains épisodes de l'été derrnier. Ok.... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux c'est quoi cette police, c'est écrit sur des parchemins aussi ?
Franchement c'est pas agréable à lire. J'espère que le bouquin est pas comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fou le nombre de joueurs qu'il utilise dans 2 rôles différents.
- Meunier est déjà rentré ailier droit alors qu'il y avait d'autres choix possibles - De même pour Kurzawa - Rabiot a plusieurs fois joué devant la défense - Matuidi a plusieurs fois joué ailier gauche - De même pour Nkunku - Verratti a joué 10 (abandonné cela dit?) et relayeur dans un milieu a deux ou a trois - Motta a joué devant la défense et relayeur dans un milieu a deux ou a trois - HBA a joué 9 plusieurs fois Etc. Citation «Nous voulons travailler différentes options de jeu avec les joueurs et je crois que la possibilité pour quelques joueurs de jouer à un positionnement différent avec l'équipe est bonne, comme Nkunku qui joue à gauche ou dans l'axe, Adrien qui joue devant les deux défenseurs centraux ou à l'intérieur. Je crois que c'est bon pour lui, c'est un joueur qui a la capacité. Après, c'est un positionnement pour travailler et chercher, avec de l'expérience, comment jouer à cette position. Aujourd'hui, il a été bon à ce poste, pour le joueur comme pour l'équipe. Il a ouvert d'autres possibilités de jouer avec lui.» C'est intéressant de jouer a différent postes pour mieux comprendre comment le poste en question fonctionne et être amené a faire face a des situations différentes. Ca aide sans doute certains joueurs a être plus complet. On pourrait penser qu'il fait ca parce qu'il n'a pas ce qu'il veut ou il veut (on pense a l'ailier gauche notamment) mais je pense que ca va plus loin que ca. Sur le long terme, ca lui permet plus d'options tactiques j'imagine. Je ne suis pas assez connaisseur pour juger sur le fond mais en tout cas ca me plait. Je trouve cette saison beaucoup plus excitante parce qu'on démarre chaque match sans anticiper la compo et avec régulièrement des situations inédites a analyser. Je dit pas qu'il faut changer pour changer mais bien que ce soit dure a anticiper, je trouve qu'après coup, on peut souvent comprendre les raisons qu'il y a derrière les choix d'Emery. Que ce soit des choix d'hommes (distribuer les bons ou mauvais points sans avoir forcement a aligner le suppléant a un certain poste si celui ci ne donne pas satisfaction) ou des choix tactiques... et parfois un peu des deux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien ce que je vois depuis la reprise. Les joueurs semblent remobilisés, notamment les défenseurs centraux et Di Maria. Le retour de Rabiot a fait énormément de bien au milieu. Ben Arfa commence à être bien intégré, et Nkunku a prouvé qu'il pouvait prendre place dans la rotation (mais je le préfère très largement au milieu).
Collectivement on est mieux organisés, notamment dans le repli défensif, avec des lignes qui se resserrent très vite quand les adversaires ont le ballon. Offensivement ça va mieux aussi, avec des jeux en triangle qui permettent d'avancer vite vers le but, et surtout une présence renforcée dans la surface pendant les attaques. Hier encore, comme face à Bastia, il y a pas mal de séquences où l'on peut observer 4 joueurs dans la surface et un 5ème aux abords. Et les CPA sont enfin bien tirés. Reste à intégrer Krycho pour de bon, pour Draxler je ne me fais pas de souci. Cela commence à prendre forme, il était temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mieux vaut tard que jamais, surtout qu'on est loin d'être largué en Championnat. Ca demande des confirmations quand meme, mais oui, c'est intéressant depuis Lorient.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas un mot sur Ricardo Rodriguez en conf, et le nécessité de prendre une latéral gauche ?
Les journalistes sportif n'ont pas de yeux, c'est pas possible. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas un mot sur Ricardo Rodriguez en conf, et le nécessité de prendre une latéral gauche ? Les journalistes sportif n'ont pas de yeux, c'est pas possible. Il a déjà dit que le poste d'arrière gauche avec Maxwell et Kurzawa était "fermé". -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne lui en voudrai jamais pour mettre Lucas a la place de Di Maria en ce moment.
Par contre, j'avoue que je vais perdre patience a voir Rabiot sur le banc. Il semble tellement au dessus de Matuidi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne lui en voudrai jamais pour mettre Lucas a la place de Di Maria en ce moment. Par contre, j'avoue que je vais perdre patience a voir Rabiot sur le banc. Il semble tellement au dessus de Matuidi... +1 -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il règle la question Matuidi/Rabiot on franchira forcément un palier. J'espère qu'il donnera plus de temps de jeu à Ben Arfa aussi, je suis convaincu qu'il pourra apporter quelque chose pour les échéances à venir.
|
|
|
![]()
|
|
Je ne lui en voudrai jamais pour mettre Lucas a la place de Di Maria en ce moment. Par contre, j'avoue que je vais perdre patience a voir Rabiot sur le banc. Il semble tellement au dessus de Matuidi... PAs vraiment la même utilisation sur ce match ou on a pas mal vu Matuidi en ailier, avec un Maxwell qui monte moins que Kurz, et Draxler prendre l'axe. Raison tactique plus que de niveau je pense, mais on va le voir Rabiot avec tous les matchs qui arrivent. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe enquête sur Unai ce soir.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Le club commence à empiler des joueurs offensifs. C'est quand tu veux pour jouer l'attaque
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 19:42 |