[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pas spécialement un anti-Emery, loin de là, mais ça me fait doucement glousser de voir qu'un match, dans lequel l'intensité a primé contre un adversaire totalement amorphe dans l'engagement, balaye les analyses faites sur une demi-saison de compétition dans plusieurs aspects de jeu : incapacité à élaborer des circuits de jeu face à un bloc bas, composition souvent trop prudente face à des adversaires bien moins talentueux (ce n'est qu'un doux euphémisme) ou la gestion de certains cas dans des matchs clés (Di Maria face à Monaco par exemple).. Pourquoi tu te contentes pas de kiffer ce soir? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
TXAPELDUN !
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ah y a pas longtemps la team optimiste quitter le navire pendant que la team perfectionniste parlait d'ajustements et soulignait les progrès ![]() En tout cas bravo à la team et à Unai pour ce gros match et sur celui-ci y a pas à dire c'était carré de chez carré au niveau tactique, dimension mentale, etc. Le Barça est assez faible et on le voyait depuis le début de saison mais leur coller 4 buts en ldc ça reste une méga performance. Et sur les choses à améliorer sur le match, y a quasi rien à dire car c'est une performance de haut niveau. ne pas en prendre surtout. Seulement la deuxieme fois qu'ils ne marquent pas depuis le début de saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
demain je m'occupe de ce topic philo tu peux deja preparer mon Ban ca va insulter Et de celui là : http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=6376 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Unai, emmène nous jusqu'en haut stp.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ozzy et toute sa clique en PLS j'ai pas de mot
![]() ![]() ![]() Et la France entière et pas que sucez bien les bouzeux rageux. Ecoutez chanter l'orchestre d'El Maestro Babou1 celle ci elle est pour toi et surtout ne dites rien ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On a enfin appréhendé un match de haut niveau avec une attitude conquérante, courageuse, volontaire, concentrée, sûre de notre force.
Grosse préparation du match les joueurs n'avaient pas peur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
L'équipe 21 vient de citer CulturePSG et l'interview traduite d'Emery
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas spécialement un anti-Emery, loin de là, mais ça me fait doucement glousser de voir qu'un match, dans lequel l'intensité a primé contre un adversaire totalement amorphe dans l'engagement, balaye les analyses faites sur une demi-saison de compétition dans plusieurs aspects de jeu : incapacité à élaborer des circuits de jeu face à un bloc bas, composition souvent trop prudente face à des adversaires bien moins talentueux (ce n'est qu'un doux euphémisme) ou la gestion de certains cas dans des matchs clés (Di Maria face à Monaco par exemple).. +1 Moi c'est le Matuidi alier gauche qui me reste au fond de la gorge. J'avais peur qu'il récidive ce soir avec une compo défensive dégueulasse. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Sucez sucez bande de salopes
![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai honte, je merite de prendre 24h
![]() Pardon. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Marquinhos l'a dit : "On savait ce qu'il fallait faire"
Personne prépare aussi bien ces matchs là que Unai. C'est pas plus compliqué que ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas spécialement un anti-Emery, loin de là, mais ça me fait doucement glousser de voir qu'un match, dans lequel l'intensité a primé contre un adversaire totalement amorphe dans l'engagement, balaye les analyses faites sur une demi-saison de compétition dans plusieurs aspects de jeu : incapacité à élaborer des circuits de jeu face à un bloc bas, composition souvent trop prudente face à des adversaires bien moins talentueux (ce n'est qu'un doux euphémisme) ou la gestion de certains cas dans des matchs clés (Di Maria face à Monaco par exemple).. toi tu supporte pas le psg pour pondre un message de ce type a ce moment de la soirée je taime quand meme aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi tu te contentes pas de kiffer ce soir? En feuilletant sur le topic je tombe sur 90% de "sucez-le maintenant", je me permets une petite réponse nuancée, surtout que j'estime être légitime, ayant affirmé depuis le départ qu'Emery était avant tout un entraineur de double confrontation à élimination directe. Il sait préparer ses joueurs pour ce type de rencontres, c'est pas nouveau et cela s'est encore vérifié ce soir. Ca ne m'empêche pas de kiffer, je ne m'en suis pas caché durant le live. Bisous de Saint-Valentin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe 21 vient de citer CulturePSG et l'interview traduite d'Emery ![]() C'est l'elite ici tfacon limite meme eux ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pardon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pardon ![]() On t'en veut pas t'es Belge. Et puis Meunier les bordels les teufs et les drogues surtout ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
unai viens coacher l'équipe esport
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
ne pas en prendre surtout. Seulement la deuxieme fois qu'ils ne marquent pas depuis le début de saison. Le PSG a toujours au fond de lui la cicatrice du match de la Corogne même si c'était une autre époque et un autre contexte. Le match retour on l'abordera comme si on était pas qualifié, faudra juste tout faire pour avoir les joueurs en bonne forme pour ne pas bricoler. Il faudra tenir et se montrer dangereux sur les contres, à peu de choses prêt on pourra proposer la même organisation et le plus important sera le travail sur la concentration. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 11:26 |