[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ne compare pas Emery à Carlo s'il te plait... Les premiers matchs avec Ancelotti, on parlait de "Ancellotime". Il faisait les changement qui renversait les situations malgré le fait qu'il ne connaissait rien à l'équipe et à la L1. Il ne regardait pas tous les matchs de la saison précédente, mais on ne se faisait jamais violer. C'est le cas ce soir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé, mais il m'est impossible de ne pas reprocher à Emery tout ce que j'aurais pu reprocher à Blanc.
On a des joueurs qui sont faits pour attaquer, pour marquer un but de plus que l'adversaire. Voir une compo à 3 "récupérateurs" tout le match alors qu'on est menés, c'est inadmissible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé, mais il m'est impossible de ne pas reprocher à Emery tout ce que j'aurais pu reprocher à Blanc. On a des joueurs qui sont fait pour attaquer, pour marquer un but de plus que l'adversaire. Voir une compo à 3 "récupérateurs" tout le match alors qu'on est menés, c'est inadmissible. Tu souhaitais Ben Arfa ou Augustin dans le 11? Pour moi, l'effectif est trop juste devant, surtout si on veut jouer avec 4 offensifs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Après faut pas sous-estimé l'importance de l'adversité dans le jugement. Monaco s'est montré extrêmement rigoureux défensivement avec une grosse densité dans l'axe (3 centraux+3 milieux de terrain) c'était pas évident de produire du jeu. Ils ont su se montrer réaliste (bien aidé par certaines failles individuelles) mais le match aurait pu tourner autrement. Donc vous nous sortez depuis des lustres que la L1 c'est de la merde en branches et là on doit la respecter ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé, mais il m'est impossible de ne pas reprocher à Emery tout ce que j'aurais pu reprocher à Blanc. On a des joueurs qui sont faits pour attaquer, pour marquer un but de plus que l'adversaire. Voir une compo à 3 "récupérateurs" tout le match alors qu'on est menés, c'est inadmissible. On a pas la même notion du récupérateur. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé, mais il m'est impossible de ne pas reprocher à Emery tout ce que j'aurais pu reprocher à Blanc. Emery est là depuis quelques semaines, Blanc a passé des années au club. Il me semble logique d'être plus "indulgent" avec quelqu'un qui arrive. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
il y'a pas feu au lac , mais il faut vite qu'il fasse son choix concernant son milieu et l'attaque, des choix forts
lucas,motta sont les premiers concernés & que ce passe t'il avec son polonais ? il a bien dit qu'il avait cerné un manque au milieu ? et pourtant il chauffe le banc Arsenal va arriver très vite, |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc vous nous sortez depuis des lustres que la L1 c'est de la merde en branches et là on doit la respecter ? ![]() Lyon et Monaco restent des équipes honnêtes capables de faire déjouer le PSG sur un match avec une bonne organisation. Sur la longueur ça tiendra pas car ils ont pas la même faculté à produire du jeu (car dotés de moins de talents) mais ils ont des bons éléments. La ligue 1 c'est de la merde dans son ensemble, ça ne change rien au constat. Même aux Pays-Bas, tu peux citer 3 équipes "honnêtes" et pourtant ça reste un championnat claqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ancelotti se faisait chier dessus, Blanc était un sous homme a peine digne de récurer les chiottes du Camp des Loges et là ça y est au bout de 3 matchs ça chie sur Emery.
Vous êtes fabuleux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Emery est là depuis quelques semaines, Blanc a passé des années au club. Il me semble logique d'être plus "indulgent" avec quelqu'un qui arrive. Euh, non. Comme pour Blanc, son effectif, c'est de l'or en barre, même sans Zlatan. Il fait des choix forts sur ce match, et ils sont tous foireux (de la compo de départ aux changements). Le changement sanction sur Luiz est sans doute mérité, mais honnêtement, si la défense a été autant sous pression, c'est de la faute de ses choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Deuxième meilleur départ en championnat depuis QSI
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
"Ecoute, personne ici n'aime Laurent Blanc"
Ben merde, faut croire que certains ont salement souffert. Soutien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh, non. Comme pour Blanc, son effectif, c'est de l'or en barre, même sans Zlatan. Il fait des choix forts sur ce match, et ils sont tous foireux (de la compo de départ aux changements). Le changement sanction sur Luiz est sans doute mérité, mais honnêtement, si la défense a été autant sous pression, c'est de la faute de ses choix. motta surtout, défensivement souvent en retard et des montées et passes mauvaises qui offraient des contres. QUOTE «Non, je donne de la confiance à toute l'équipe et la saison est très longue, avec beaucoup de compétitions. Les joueurs qui ont joué ont gagné cette confiance et ce sera pareil pour toute la saison. Après, je n'aurais pas changé de joueurs mais (j'aurai voulu) plus de contrôle sur le match, perdre moins de ballons et avoir quelques déséquilibres tactiques moins que nous allons travailler. C'est un match que nous avons perdu, c'est clair, mais je m'en servirai pour le futur, pour apprendre. C'est une expérience.» On va voir si au prochain match il aura appris de son erreur. Il va pouvoir se gaver de videos, il a de quoi s'occuper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta son cas va être réglé, il va le mettre sur le banc parce qu'il a du choix sur le banc. Reste à savoir s'il va faire jouer 3 milieux ou 2. Je suis curieux de voir ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
motta surtout, défensivement souvent en retard et des montées et passes mauvaises qui offraient des contres. Grand fan de Motta, perso. Je suis convaincu qu'il nous sera bien utile cette saison. Mais JAMAIS il ne doit partir titulaire, surtout en changeant le rôle de Verratti. Le PSG de Blanc, c'était Motta/Verratti très proches et Zlatan devant. De la merde autour. Le PSG d'Emery pour l'instant, c'est Pastore. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:17 |