[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Factuellement, c'est vrai car on termine quand même derrière ces brèles d'Arsenal et on perd en huitième. Néanmoins, le match de l'aller a montré que l'on était plus très loin en terme de niveau pur du top 4, on en est encore très loin en terme d'expérience et de leadership par contre. On a progressé sur le match aller d'un match à élimination A/R contre un gros. On a sûrement fait sauter le verrou "complexe d'infériorité", je suis d'accord. Par contre je ne vois pas le progrès sur le match retour. On fait les fiottes comme contre le Chelsea de Mourinho qui met une pression de dingue dans la presse (comme Enrique) et on est cruellement éliminé à la dernière seconde. Je dis cruellement et je vais sûrement en choquer quelques uns mais je pense qu'on est meilleur que le Barça. Tout comme on est meilleur que Monaco. Mais psychologiquement on est des grosses bouses. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
On a progressé sur le match aller d'un match à élimination A/R contre un gros. On a sûrement fait sauter le verrou "complexe d'infériorité", je suis d'accord. Par contre je ne vois pas le progrès sur le match retour. On fait les fiottes comme contre le Chelsea de Mourinho qui met une pression de dingue dans la presse (comme Enrique) et on est cruellement éliminé à la dernière seconde. Je dis cruellement et je vais sûrement en choquer quelques uns mais je pense qu'on est meilleur que le Barça. Tout comme on est meilleur que Monaco. Mais psychologiquement on est des grosses bouses. Si on regarde les 2 match (A / R), on fait un plus beau match face à un Barça dans le dur que eux face à un Paris qui fiotte, on leur à offert 3 but, l'arbitre 2, chez nous à l'aller y a rien de réellement immérité. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on regarde les 2 match (A / R), on fait un plus beau match face à un Barça dans le dur que eux face à un Paris qui fiotte, on leur à offert 3 but, l'arbitre 2, chez nous à l'aller y a rien de réellement immérité. Paradoxalement le score iréel du match aller nous a mis une pression énorme sur les épaules (surtout que le mental n'est pas notre principale qualité), on avait bcp à perdre la preuve. Malheureusement Emery ne nous rien apporté de ce côté. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée ![]() |
Paradoxalement le score iréel du match aller nous a mis une pression énorme sur les épaules (surtout que le mental n'est pas notre principale qualité), on avait bcp à perdre la preuve. Malheureusement Emery ne nous rien apporté de ce côté. Je te trouve dur avec Emery. Que tu passes outre autant de mauvaises décisions arbitrales contre Guingamp, je veux bien, mais là, en face, tu as la MSN. Je peux comprendre que les joueurs aient eu la tête dans la machine à laver en fin de match. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te trouve dur avec Emery. Que tu passes outre autant de mauvaises décisions arbitrales contre Guingamp, je veux bien, mais là, en face, tu as la MSN. Je peux comprendre que les joueurs aient eu la tête dans la machine à laver en fin de match. Je parle pas de la fin du match, qui pour moi est une escroquerie, je parle ds la manière d’appréhender le match. La veille je rêvais qu'on les prennent a la gorge d'entrée alors qu'ils s'attendaient a se qu'on recule direct. Malheureusement c'est ce qui s'est produit et dans des proportions pires que je ne craignais. C'est sur ce point qu'il a faillit... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment veux tu, pour peu qu'emery apporte quelque chose mentalement, transformer des caractères faible en caractères fort. Y a un soucis de profil, ça manque de guerrier par nature ( je parle pas de se surpasser 2 match dans la saison mais de vrai guerrier).
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée ![]() |
Je parle pas de la fin du match, qui pour moi est une escroquerie, je parle ds la manière d’appréhender le match. La veille je rêvais qu'on les prennent a la gorge d'entrée alors qu'ils s'attendaient a se qu'on recule direct. Malheureusement c'est ce qui s'est produit et dans des proportions pires que je ne craignais. C'est sur ce point qu'il a faillit... Ouais mais si les joueurs ne respectent pas les consignes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comment veux tu, pour peu qu'emery apporte quelque chose mentalement, transformer des caractères faible en caractères fort. Y a un soucis de profil, ça manque de guerrier par nature ( je parle pas de se surpasser 2 match dans la saison mais de vrai guerrier). Avant le match il n'y avait qu'un fiotteur certifié dans notre équipe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca vient d'où cette histoire de mise au vert ? De Didier Roustan et on me l'a confirmé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
De Didier Roustan et on me l'a confirmé. Fantastique champion Nasser sac a merde ![]() Ca me zehef plus que tout. Tu le voit toujours pas la le lien Sukercop ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Marquinhos c'est solide mais ca marche pas avec Silva. C'est surtout depuis qu'il est titulaire que ça ne marche pas. C'est quand même pas Silva qui l'a transformé en débile des gros matchs par imposition des mains. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Je parle pas de la fin du match, qui pour moi est une escroquerie, je parle ds la manière d’appréhender le match. La veille je rêvais qu'on les prennent a la gorge d'entrée alors qu'ils s'attendaient a se qu'on recule direct. Malheureusement c'est ce qui s'est produit et dans des proportions pires que je ne craignais. C'est sur ce point qu'il a faillit... Moi je rêvais qu'on change de système pour ce match, c'est ma grande déception de la part de Emery. Bien sur on s'est fait voler mais on en pas toucher une du match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah 5/1 je me disais déja qu'on ne meritait plus la qualif, plus aucun regret maintenant meme la sodomie arbitrale passe mieux.
On n'a que ce qu'on mérite après tout et le cup qui l'a en bouche par pur egoisme, du coup le club ou le groupe en priorité ? ![]() Bref magnifique et si logique issue pour ce club ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
C'est surtout depuis qu'il est titulaire que ça ne marche pas. C'est quand même pas Silva qui l'a transformé en débile des gros matchs par imposition des mains. 22 ans faut pas l'oublier, c'est pas un joueur totalement "finit" non plus. Il doit encore progresser surtout dans ce genre de gros match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain je ne m'en remets pas
![]() Ca c'est juste ouf, j'ai pas de mots. Scandaleuse direction. Et pauvre Emery, je suis très triste pour lui, le connaissant il va publiquement tout prendre sur lui sans broncher en plus. J'espère qu'il gueule en interne. Je serai fou à sa place. Je parle pas de la fin du match, qui pour moi est une escroquerie, je parle ds la manière d’appréhender le match. La veille je rêvais qu'on les prennent a la gorge d'entrée alors qu'ils s'attendaient a se qu'on recule direct. Malheureusement c'est ce qui s'est produit et dans des proportions pires que je ne craignais. C'est sur ce point qu'il a faillit... Bah t'as une partie de réponse juste en-dessous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:28 |