[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Le tout sans Zlatan ![]() Qui plus est en effet. La première saison d'Emery est vraiment très contrasté. Personnellement je suis bien évidemment pour le garder, mais malgré les statistiques, j'ai le sentiment (vu de l'extérieurà qu'il a manqué d'un peu de leaderschip par rapport aux joueurs et m'a déçu sur ce point. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Stats incomplètes. Il manque : 63% de matchs sans victoires face à une équipe du Top5 de la Ligue 1 Conforama. 50% de matchs sans victoires en Ligue des Champions Je n'ai pas vérifié mais c'est probablement le pire bilan de l'ère QSI à ce niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Stats incomplètes. Il manque : 63% de matchs sans victoires face à une équipe du Top5 de la Ligue 1 Conforama. 50% de matchs sans victoires en Ligue des Champions Je n'ai pas vérifié mais c'est probablement le pire bilan de l'ère QSI à ce niveau. ![]() ![]() ![]() Gravissime. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Stats incomplètes. Il manque : 63% de matchs sans victoires face à une équipe du Top5 de la Ligue 1 Conforama. 50% de matchs sans victoires en Ligue des Champions Je n'ai pas vérifié mais c'est probablement le pire bilan de l'ère QSI à ce niveau. ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Stats incomplètes. Il manque : 63% de matchs sans victoires face à une équipe du Top5 de la Ligue 1 Conforama. 50% de matchs sans victoires en Ligue des Champions Je n'ai pas vérifié mais c'est probablement le pire bilan de l'ère QSI à ce niveau. Le tout sans Zlatan ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui plus est en effet. La première saison d'Emery est vraiment très contrasté. Personnellement je suis bien évidemment pour le garder, mais malgré les statistiques, j'ai le sentiment (vu de l'extérieurà qu'il a manqué d'un peu de leaderschip par rapport aux joueurs et m'a déçu sur ce point. Cette année c'est le tournant, soit il s'adapte avec l'arrivée de neymar, soit il reste l'épicier maçon qu'on connait et ne fera pas de 3ème tour. Chose sure, sans leader sur le terrain il n'a pas la capacité de faire tenir mentalement les joueurs. Sans parler de ses compo en mode doudoune en juin. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Si t'as besoin de Zlatan pour faire mieux que 2/12 face à Nice et Monaco.. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Stats incomplètes. Il manque : 63% de matchs sans victoires face à une équipe du Top5 de la Ligue 1 Conforama. 50% de matchs sans victoires en Ligue des Champions Je n'ai pas vérifié mais c'est probablement le pire bilan de l'ère QSI à ce niveau. 4 victoires en 10 matchs lors de la saison 2014-15 La prochaine fois avant d'ouvrir ta gueule tu le feras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'as besoin de Zlatan pour faire mieux que 2/12 face à Nice et Monaco.. Donc maintenant Monaco a eu le même niveau l'an dernier que les années précédentes ? Nice aussi ? Et les années QSI précédentes combien de victoires contre Monaco (ou le 2ème en general) ? Je me rappelle pas d'un grand huit loin de là. OK vous aimez pas Emery, je suis pas non plus impressionné par sa 1ere année mais un peu de mesure. Les autres ont le droit de bien travailler aussi et je ne vois pas l'intérêt de commencer le taillage dès août. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Si t'as besoin de Zlatan pour faire mieux que 2/12 face à Nice et Monaco.. Bah, ce n'est pas avec Cavani que tu vas faire mieux que 2/12. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette année c'est le tournant, soit il s'adapte avec l'arrivée de neymar, soit il reste l'épicier maçon qu'on connait et ne fera pas de 3ème tour. Chose sure, sans leader sur le terrain il n'a pas la capacité de faire tenir mentalement les joueurs. Sans parler de ses compo en mode doudoune en juin. Oui ce sont ses deux axes de progression: plus d'ambition offensive et plus de caractère dans la gestion de le rapport à l'effectif. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Bah, ce n'est pas avec Cavani que tu vas faire mieux que 2/12. ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc maintenant Monaco a eu le même niveau l'an dernier que les années précédentes ? Nice aussi ? Et les années QSI précédentes combien de victoires contre Monaco (ou le 2ème en general) ? Je me rappelle pas d'un grand huit loin de là. OK vous aimez pas Emery, je suis pas non plus impressionné par sa 1ere année mais un peu de mesure. Les autres ont le droit de bien travailler aussi et je ne vois pas l'intérêt de commencer le taillage dès août. Non mais la perte du titre avec un Monaco à 95 points et l'échec en 1/8 ème contre le Barça est l'argument n°1 pour défoncer Emery ou Cavani. On n'a jamais été foutu de sortir une grande équipe sous l'ère Zlatan/Blanc et il aurait fallu le faire avec un recrutement de pitres et le départ de Zlatan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
4 victoires en 10 matchs lors de la saison 2014-15 La prochaine fois avant d'ouvrir ta gueule tu le feras. Et on a jamais autant botté le cul de l'ASM ces dernières années (ok, surtout en coupe). -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Donc maintenant Monaco a eu le même niveau l'an dernier que les années précédentes ? Nice aussi ? Et les années QSI précédentes combien de victoires contre Monaco (ou le 2ème en general) ? Je me rappelle pas d'un grand huit non plus. 2015 2016; 9/12 face à Monaco et Lyon. 2014 2015; 4/12 face à Monaco et Lyon. 2013 2014; 6/12 face à Monaco et Lille. Après je demande juste calmement si tu as vraiment besoin d'Ibrahimovic pour faire mieux que 2/12 face aux équipes du podium. La saison dernière on était dans une configuration Liga où ce sont les confrontations directes qui ont décidées du vainqueur, il me semble que faire 2/12 dans ce contexte est catastrophique. Quand bien même Nice et Monaco se son renforcés. Personne ne demande de grand huit. Aucun taillage d'Emery, j'ai envie qu'il réussisse comme tout le monde. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai envie qu'il réussisse comme tout le monde. Ne nous emballons pas. 2015 2016; 9/12 face à Monaco et Lyon. 2014 2015; 4/12 face à Monaco et Lyon. 2013 2014;6/12 face à Monaco et Lille. Après je demande juste calmement si tu as vraiment besoin d'Ibrahimovic pour faire mieux que 2/12 face aux équipes du podium. Bien sûr que non, mais je pense que la présence de Neymar devrait bien aider. En revanche t'as besoin d'un gardien à peu près sobre et d'une défense. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:47 |