[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 05/06/2017 Membre no 11,353 Tribune : Non précisée ![]() |
A la recherche du soldat Brunot Roger Petit, solide détracteur injustifié du maestro, porté disparu depuis le trophée des champions
![]() -------------------- Haters make me stronger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
Il doit toujours écrire sa merde sur sport24
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Rabiot pastore Di Maria neymar draxler Mbappe cavani Et Verratti en défense centrale ? -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La gestion des gardiens d'Emery est catastrophique.
Je croyais en Areola et je comprenais quand il l'a laissé après les toutes premières erreurs. Après avoir un peu tardé, il le sort de l'équipe. Il remet Trapp qui fait du Trapp: pas de grosses boulettes, mais un service minimum. C'est un bon gardien, ce sera jamais un grand gardien, mais cela semblait être en place, pour preuve la demie saison où on prend peu de buts. Il y a certes le match du Barça où il n'est pas exempt de reproches, mais sur ce match tu vires toute l'équipe. Je préfère le mettre de côté pour juger des joueurs, si ce n'est sur la dynamique mentale de ce groupe. Et là en.début de saison il remet Areola.titulaire. Ok après un match amical de reprise pour Trapp catastrophique, mais c'est un peu rapide à mon sens, et très risqué. Après la saison.passée, Areola aurait dû être prêté ou vendu, je ne crois pas qu'il se refera au PSG. Et dans l'idéal on changeait les deux gardiens. Mais si un des deux doit être titulaire c'est plutôt Trapp, et cette concurrence est en train de tuer les deux doucement, si ce n'est déjà fait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais, pour moi ils se tuent tout seul. Par exemple Trapp n'a pas attendu Areola pour se chier dessus en match
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
La gestion des gardiens d'Emery est catastrophique. C'est vrai, et je me demande si ce "forçage" est une volonté d'Emery ou si c'est un ordre qui vient de plus haut pour faire un exemple d'un jeune sorti du centre qui progresse avec des prêts jusqu'à être titulaire. Je me souviens que Nasser disait qu'Aréola serait un jour le gardien du PSG il y a quelques temps. C'est quand même étrange qu'Emery parle de recruter un gardien d'un côté, pour imposer Aréola sans vraie concurrence de l'autre. En tout cas il a l'air conscient du problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
il est en train d'enfoncer les 2 quand même ou tout du moins de ne pas les mettre dans les meilleures conditions. A mon avis il y a un gros soucis d'équité dans le traitement des deux joueurs. Areola il a attendu qu'il nous coute x points avant de le sortir du onze alors que Trapp l'an dernier a perdu sa place de titulaire sans raison apparente et cette saison après un simple match de reprise trop tôt en amical ou il se loupe. Déjà que l'Allemand n'avait pas un mental d'acier je sais pas trop comment il doit interpréter tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Le premier c'est pas lui pour moi. Problème de placement défensif. Gradel est seul aux 6m, ouais Y'a but rien de choquant. Le deuxième il doit sortir. Après je me dis, à tort peut-être qu'il faut sûrement passer par une période un peu compliquer et de forcer les choses avec lui parce qu'il a réellement du potentiel. De Gea quand il arrive à Man U il est ridicule et enchaîne les vraies bourdes. Aujourd'hui c'est un top. Je lui souhaite juste la même trajectoire. Il a quel âge De Gea quand il arrive à Manchester? |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de percuter que l'Atletico avait enchainé De Gea, Courtois et Oblak.
![]() En fait la tactique est simple, on fait semblant de payer la clause pour Oblak, on regarde vers qui ils se dirigent pour le remplacer et hop, on a notre piste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de percuter que l'Atletico avait enchainé De Gea, Courtois et Oblak. ![]() En fait la tactique est simple, on fait semblant de payer la clause pour Oblak, on regarde vers qui ils se dirigent pour le remplacer et hop, on a notre piste. ![]() Pas bête Ozzy ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de percuter que l'Atletico avait enchainé De Gea, Courtois et Oblak. ![]() En fait la tactique est simple, on fait semblant de payer la clause pour Oblak, on regarde vers qui ils se dirigent pour le remplacer et hop, on a notre piste. ![]() et c'est une grande partie de l'explication de leurs succes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs ironie du sort, le milieu qu'une majeur partie du forum souhaite à savoir un trio Rabiot, Verratti et Pastore enfin aligné à l'heure de jeu mais n'aura tenu que quelques minutes vu que verratti se mange un rouge derrière.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Je bande comme un ouf sur l'équipe qu'on construit, la seul entaille a tous ca ces que c'est ce tocard qui a la chance de l'avoir.
![]() Dire |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 595 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Respect pour la mise sur le banc de TS et Alves...
C'est courageux. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Respect pour la mise sur le banc de TS et Alves... C'est courageux. C'est les premiers qui ont du demander cette dispense pour être au top avec le Brésil ![]() En revanche s'il pouvait se bouger pour motiver l'équipe dans toutes les circonstances ce serait un peu le minimum d'un coach avec tant de bons joueurs dans son équipe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:40 |