IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

580 Pages V  « < 476 477 478 479 480 > »   
add postStart new topic
Homer
posté 20/01/2018 21:55
Message #9541

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 21:03) *
Évidemment mais avec un Di Maria qui ne passait plus un dribble et la technique de Cavani ça aurait pu vite tourner au fiasco. Genre personne n'a flippé que le M'Bappe se crame à Paris comme tant de jeunes avant lui rolleyes.gif

Bref donnez à Neymar ve qu'il veut ou laissez le partir

Je vais pas mentir, moi le premier, mais au contraire de beaucoup de gamins, il est très bien entouré et sait ce qu'il veut. Il est surement plus professionnel dans l'âme que la moitié des joueurs expérimentés de notre effectif.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Tonio
posté 20/01/2018 22:02
Message #9542

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 21:03) *
Évidemment mais avec un Di Maria qui ne passait plus un dribble et la technique de Cavani ça aurait pu vite tourner au fiasco. Genre personne n'a flippé que le M'Bappe se crame à Paris comme tant de jeunes avant lui rolleyes.gif

Bref donnez à Neymar ve qu'il veut ou laissez le partir

Le forum était plutôt confiant pour Mbappé dans son ensemble.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Daaz
posté 20/01/2018 22:35
Message #9543

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 19:01) *
Qu'est-ce que tu mets derrière "TOUT" si tu considères que c'est normal de lui laisser les pénos ?

Ensuite au niveau européen, oui on est un médiocre club qui n'a pas dépassé les 1/4 depuis 5 ans et dont le plus beau fait d'arme est d'avoir sorti le Chelsea de Mourinho à l'extérieur...

Neymar, lui a déjà gagné tout ce qu'il est possible de gagner en club, y compris en amérique du sud.

C'est une question d'attitude et de ce qu'il dégage. En fait ce qui me dérange, c'est qu'il me donne parfois (j'insiste sur le parfois) l'impression de s'en cogner totalement de la progression du club, du moment que lui prend la lumière. Alors qu'il n'aura jamais plus la lumière et la reconnaissance que s'il nous amène au sommet. On dirait par moments que tout lui est dû parce qu'il nous a fait l'immense honneur de nous rejoindre, et que désormais tout doit tourner autour de lui et seulement de lui. Et ça me paraît difficile d'accepter ça tant qu'il ne nous aura pas fait triompher. Après comme l'expliquait Philo hier, c'est un équilibre à trouver entre l'importance qu'on doit (logiquement) lui donner et le respect dû aux joueurs qui ont participé aux succès du club avant lui.

Ensuite par rapport à ce que tu dis sur la médiocrité du club, si on suit ton raisonnement, tout ce qui n'est pas du top 4 européen, c'est de la merde? Bien peu de clubs doivent trouver grâce à tes yeux.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/01/2018 22:50
Message #9544

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Daaz @ 20/01/2018 22:35) *
C'est une question d'attitude et de ce qu'il dégage. En fait ce qui me dérange, c'est qu'il me donne parfois (j'insiste sur le parfois) l'impression de s'en cogner totalement de la progression du club, du moment que lui prend la lumière.

"Me donne parfois l'impression". A un moment il faudrait aussi s'appuyer sur des éléments concrets.
Si chacun y va de sa perception, pas étonnant que les débats s'étalent sur des pages et des pages.

En plus, vous allez finir avec des ulcères, à force de voir des significations dans les moindres faits/gestes et de flipper avant que quelque chose n'arrive. Pour le moment c'est un joueur du PSG et il fait le taff quand il est sur le terrain.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Daaz
posté 20/01/2018 23:54
Message #9545

Membre habitué
**

Membre no 11,090

Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 21:50) *
"Me donne parfois l'impression". A un moment il faudrait aussi s'appuyer sur des éléments concrets.
Si chacun y va de sa perception, pas étonnant que les débats s'étalent sur des pages et des pages.

En plus, vous allez finir avec des ulcères, à force de voir des significations dans les moindres faits/gestes et de flipper avant que quelque chose n'arrive. Pour le moment c'est un joueur du PSG et il fait le taff quand il est sur le terrain.

Cette impression, elle repose sur des faits très concrets, comme par exemple la manière dont il boycottait totalement Draxler, ou sa tendance très exaspérante, quand il décroche dans notre camp et qu'il est suivi, à garder la balle inutilement (ce qui lui vaut de prendre des coups) au lieu de la lâcher à un coéquipier qui pourrait relancer immédiatement.

Mais oui, bien entendu qu'il fait le taf, ça n'a jamais été remis en question ça. Et tant qu'il le fera, on aura beau polémiquer, ce ne seront que des paroles inutiles.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/01/2018 00:37
Message #9546

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Daaz @ 20/01/2018 22:35) *
On dirait par moments que tout lui est dû parce qu'il nous a fait l'immense honneur de nous rejoindre, et que désormais tout doit tourner autour de lui et seulement de lui.

Mais c'est le cas. A quel moment dans notre histoire un joueur top 3 mondial et futur top 1 annoncé a t-il accepté de nous rejoindre ? Et même dans l'histoire du foot, c'est quasi une première qu'un tel joueur accepte de "rétrograder" alors qu'il aborde ses meilleures années (c'est pour ça que Tebas en a avalé son chapeau).

De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Bizarrement j'ai plus confiance en Neymar/Alves/Mbappé pour y parvenir qu'en nos "leaders" des dernières années.

Sinon pour les accomplissements du PSG depuis QSI, ça reste moyen et pas besoin de parler du top 4 puisqu'on a jamais réussi à l'effleurer.

+Quote Post
Falcacao
posté 21/01/2018 00:52
Message #9547

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Les clefs du camion il les a déjà, je vois même pas pourquoi ça débat sur ça.
C’est lui le leader technique de l’équipe, c’est lui la Megastar de nos réseaux sociaux, c’est lui notre vitrine marketing c’est lui.

+Quote Post
nestor.burma
posté 21/01/2018 01:03
Message #9548

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2018 00:37) *
Mais c'est le cas. A quel moment dans notre histoire un joueur top 3 mondial et futur top 1 annoncé a t-il accepté de nous rejoindre ? Et même dans l'histoire du foot, c'est quasi une première qu'un tel joueur accepte de "rétrograder" alors qu'il aborde ses meilleures années (c'est pour ça que Tebas en a avalé son chapeau).

De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Bizarrement j'ai plus confiance en Neymar/Alves/Mbappé pour y parvenir qu'en nos "leaders" des dernières années.

Sinon pour les accomplissements du PSG depuis QSI, ça reste moyen et pas besoin de parler du top 4 puisqu'on a jamais réussi à l'effleurer.

Faut pas confondre donner les clés du camion (qui dépend du coach et des coéquipiers et qu'il a deja) et gagner l'affection du public. Ca n'a rien à voir. Le public peut le siffler autant qu'il veut ca n'aura pas d'incidence sur ce que le coach demande aux joueurs.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
romano
posté 21/01/2018 01:06
Message #9549

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Falcacao @ 21/01/2018 00:52) *
Les clefs du camion il les a déjà, je vois même pas pourquoi ça débat sur ça.
C’est lui le leader technique de l’équipe, c’est lui la Megastar de nos réseaux sociaux, c’est lui notre vitrine marketing c’est lui.

Donc il ne devrait pas y avoir de débats sur qui tire les penaltys.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
nestor.burma
posté 21/01/2018 01:08
Message #9550

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (romano @ 21/01/2018 01:06) *

Prendre les clés du camion ça veut pas obligatoirement dire tirer les penaltys. Ça veut dire prendre le jeu à son compte.

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de peno quand même, on atteint les sommets de l'individualisation d'un sport collectif, et évidemment faut que ca tombe au psg hanouna.gif

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
Averell
posté 21/01/2018 02:54
Message #9551

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (nestor.burma @ 21/01/2018 01:08) *
Prendre les clés du camion ça veut pas obligatoirement dire tirer les penaltys. Ça veut dire prendre le jeu à son compte.

Dans le cas présent bien sûr que si

Si il les veut il les a.

Cavani avait qu'à remporter le titre l'an passé avec ses petits copains

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Falcacao
posté 21/01/2018 03:00
Message #9552

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (romano @ 21/01/2018 01:06) *

Jamais dit le contraire.
Mais que Neymar prenne exemple sur Messi quand ce dernier lui laisser des penaltys c’est pas demander la lune non plus.
Il était bien content que l’Argentin lui en laisse de temps en temps, il peut tout aussi faire preuve de classe de la même façon.

Et encore une fois, ça voudra pas dire qu’il n’est le leader de cette équipe. Juste qu’il a aussi un peu de respect pour les gars ici.
On va aussi répéter qu’on ne sait même pas si Cavani a demander à le tirer celui là.

Bon et pour l’argument « Cavani avait qu’à gagner l’an dernier » inutile de tenter de répondre à un argument si imparable popcorn.gif

+Quote Post
Babou1
posté 21/01/2018 09:18
Message #9553

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (nestor.burma @ 21/01/2018 01:08) *

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de peno quand même, on atteint les sommets de l'individualisation d'un sport collectif, et évidemment faut que ca tombe au psg hanouna.gif

Ah oui ca c'est sur que c'est pas cavani qui va prendre le jeu a son compte.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Heiji-sama
posté 21/01/2018 09:27
Message #9554

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Citation (Babou1 @ 21/01/2018 09:18) *
Ah oui ca c'est sur que c'est pas cavani qui va prendre le jeu a son compte.

En même temps c'est ni son rôle, ni son poste. Comme demander à l'époque à Inzaghi ou Trezeguet de prendre le jeu à leur compte. Et pourquoi toujours comparer ou en revenir à Cavani?

+Quote Post
romano
posté 21/01/2018 10:04
Message #9555

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Parce que c'est le meilleur 9 de l'univers.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2018 11:13
Message #9556

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Zul @ 20/01/2018 17:12) *
ouais j'ai abusé il m'a saoulé en faisant sa pleureuse dans l'interview, allez "tocard" c'est le minimum que je peux faire aujourd'hui.

bah à munich on a tiré sur qui ? "gneugneu neymar il a pas fait le match qu'il faut"

et si on reprend la saison passée, je pense que l'ami emery ne peut pas s'enorgueillir de grandes réussites, allez 1 c'est l'aller face au barça.

Neymar apporte tellement à cette équipe léthargique vous ne vous rendez pas compte, Mbappé rehausse encore plus le niveau.

Oh oui, après Munich, Neymar a été beaucoup plus visé qu'Emery c'est sûr neokill@h.gif

Bref, opposition stupide entre Neymar et Emery, bien sûr que le second a besoin du premier mais il ne peut pas tout lui donner. C'est pas Neymar tout seul qui va gagner la Ligue des Champions. Gagner un match oui, gagner la compétition sûrement pas. Même Messi n'y arrive pas.

Emery a largement protégé Neymar après le match contre Dijon quand il déclare qu'il est "notre leader", il équilibre après en protégeant le groupe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Averell
posté 21/01/2018 12:34
Message #9557

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Falcacao @ 21/01/2018 03:00) *
Bon et pour l’argument « Cavani avait qu’à gagner l’an dernier » inutile de tenter de répondre à un argument si imparable popcorn.gif

Je veux viene que ça soit de la merde mais on en parle de la saison dernière ? Neymar et M'Bappe ils ont fait l'amour au PSG l'an passé que ça soit individuellement pour l'un et collectivement pour l'autre.

Alors oui si Neymar veut tirer les penalty ben Cavani peut aller préparer le Mate pendant ce temps là

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
sukercop
posté 21/01/2018 12:43
Message #9558

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Falcacao @ 21/01/2018 03:00) *

Bah ça compte.
Je suis d'accord sur le geste d'élégance. J'ai trouvé que Neymar avait fait pitié sur le pénalty.

Après sur le reste, Cavani a bien montré qu'il n'apportait que peu de valeur ajoutée collectivement la saison dernière. Neymar arrive, installe collectivement l'équipe à un haut niveau, acclimate Mbappé, résultat? Le championnat plié à mi-saison et une première place en poule de LDC (où on s'est bien fait niquer finalement au tirage suivant mais c'est une autre histoire).

+Quote Post
Zul
posté 21/01/2018 13:35
Message #9559

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 21/01/2018 11:13) *
Oh oui, après Munich, Neymar a été beaucoup plus visé qu'Emery c'est sûr neokill@h.gif

Bref, opposition stupide entre Neymar et Emery, bien sûr que le second a besoin du premier mais il ne peut pas tout lui donner. C'est pas Neymar tout seul qui va gagner la Ligue des Champions. Gagner un match oui, gagner la compétition sûrement pas. Même Messi n'y arrive pas.

Emery a largement protégé Neymar après le match contre Dijon quand il déclare qu'il est "notre leader", il équilibre après en protégeant le groupe.

tu peux avoir un ressenti différent cosmoschtroumpf.gif

Ce que je critique dans son interview c'est ce sentiment qu'il ne classifie pas neymar comme joueur à part, je trouve cette gestion stupide, si encore le club allait dans le même sens, ce n'est pas le cas, d'où le paradoxe et l'incompréhension entre le joueur et l'entraineur.

Quant à la protection après dijon, tu vas me dire qu'il lui a fallu plus de la moitié du championnat, 2 penaltygates, pour sortir "neymar est notre leader" ? fallait que neymar le prouve, c'est sérieux ? edhelas2.gif

Il protège le groupe et glorifie le collectif soit, mais de base quand t'as un emmerdeur comme neymar comme figure de proue tu dois t'adapter et ménager les ego surtout quand le club ne va pas dans ton sens.

Après le maestro nous fait une demi voire une finale bah je fermerai ma gueule et j'applaudirai, pour l'instant tout comme on le reproche à neymar, "il n'a rien fait à paris", à part une grosse perf à domicile suivie d'une humiliation légendaire en ldc, cette dernière restant la plus marquante des 2.

Les 2 vont se supporter jusqu'à la fin car ils ne peuvent rien réussir l'un sans l'autre on est d'accord, rien ne dit que l'un ne vire pas l'autre à la fin, remember badrig.

+Quote Post
Daaz
posté 21/01/2018 13:59
Message #9560

Membre habitué
**

Membre no 11,090

Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 23:37) *
De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés.

Pas tout à fait. Je l'ai déjà écrit avant, mais évidemment qu'il faut lui donner les clés du camion sur le terrain, qu'il a eues dès son arrivée de toute façon. Par contre, j'estime qu'il ne faut pas le laisser gérer toute la flotte.

D'autres forumeurs l'ont évoqué avant moi, mais lui quand il était à Barcelone, si ça marchait c'est parce que Messi avait bien compris la nécessité de le faire croquer. L'équipe et donc Neymar lui-même par extension y gagneraient à mon avis s'il agissait ainsi.

+Quote Post

580 Pages V  « < 476 477 478 479 480 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:36