[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Évidemment mais avec un Di Maria qui ne passait plus un dribble et la technique de Cavani ça aurait pu vite tourner au fiasco. Genre personne n'a flippé que le M'Bappe se crame à Paris comme tant de jeunes avant lui ![]() Bref donnez à Neymar ve qu'il veut ou laissez le partir Je vais pas mentir, moi le premier, mais au contraire de beaucoup de gamins, il est très bien entouré et sait ce qu'il veut. Il est surement plus professionnel dans l'âme que la moitié des joueurs expérimentés de notre effectif. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Évidemment mais avec un Di Maria qui ne passait plus un dribble et la technique de Cavani ça aurait pu vite tourner au fiasco. Genre personne n'a flippé que le M'Bappe se crame à Paris comme tant de jeunes avant lui ![]() Bref donnez à Neymar ve qu'il veut ou laissez le partir Le forum était plutôt confiant pour Mbappé dans son ensemble. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est-ce que tu mets derrière "TOUT" si tu considères que c'est normal de lui laisser les pénos ? Ensuite au niveau européen, oui on est un médiocre club qui n'a pas dépassé les 1/4 depuis 5 ans et dont le plus beau fait d'arme est d'avoir sorti le Chelsea de Mourinho à l'extérieur... Neymar, lui a déjà gagné tout ce qu'il est possible de gagner en club, y compris en amérique du sud. C'est une question d'attitude et de ce qu'il dégage. En fait ce qui me dérange, c'est qu'il me donne parfois (j'insiste sur le parfois) l'impression de s'en cogner totalement de la progression du club, du moment que lui prend la lumière. Alors qu'il n'aura jamais plus la lumière et la reconnaissance que s'il nous amène au sommet. On dirait par moments que tout lui est dû parce qu'il nous a fait l'immense honneur de nous rejoindre, et que désormais tout doit tourner autour de lui et seulement de lui. Et ça me paraît difficile d'accepter ça tant qu'il ne nous aura pas fait triompher. Après comme l'expliquait Philo hier, c'est un équilibre à trouver entre l'importance qu'on doit (logiquement) lui donner et le respect dû aux joueurs qui ont participé aux succès du club avant lui. Ensuite par rapport à ce que tu dis sur la médiocrité du club, si on suit ton raisonnement, tout ce qui n'est pas du top 4 européen, c'est de la merde? Bien peu de clubs doivent trouver grâce à tes yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une question d'attitude et de ce qu'il dégage. En fait ce qui me dérange, c'est qu'il me donne parfois (j'insiste sur le parfois) l'impression de s'en cogner totalement de la progression du club, du moment que lui prend la lumière. "Me donne parfois l'impression". A un moment il faudrait aussi s'appuyer sur des éléments concrets. Si chacun y va de sa perception, pas étonnant que les débats s'étalent sur des pages et des pages. En plus, vous allez finir avec des ulcères, à force de voir des significations dans les moindres faits/gestes et de flipper avant que quelque chose n'arrive. Pour le moment c'est un joueur du PSG et il fait le taff quand il est sur le terrain. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
"Me donne parfois l'impression". A un moment il faudrait aussi s'appuyer sur des éléments concrets. Si chacun y va de sa perception, pas étonnant que les débats s'étalent sur des pages et des pages. En plus, vous allez finir avec des ulcères, à force de voir des significations dans les moindres faits/gestes et de flipper avant que quelque chose n'arrive. Pour le moment c'est un joueur du PSG et il fait le taff quand il est sur le terrain. Cette impression, elle repose sur des faits très concrets, comme par exemple la manière dont il boycottait totalement Draxler, ou sa tendance très exaspérante, quand il décroche dans notre camp et qu'il est suivi, à garder la balle inutilement (ce qui lui vaut de prendre des coups) au lieu de la lâcher à un coéquipier qui pourrait relancer immédiatement. Mais oui, bien entendu qu'il fait le taf, ça n'a jamais été remis en question ça. Et tant qu'il le fera, on aura beau polémiquer, ce ne seront que des paroles inutiles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On dirait par moments que tout lui est dû parce qu'il nous a fait l'immense honneur de nous rejoindre, et que désormais tout doit tourner autour de lui et seulement de lui. Mais c'est le cas. A quel moment dans notre histoire un joueur top 3 mondial et futur top 1 annoncé a t-il accepté de nous rejoindre ? Et même dans l'histoire du foot, c'est quasi une première qu'un tel joueur accepte de "rétrograder" alors qu'il aborde ses meilleures années (c'est pour ça que Tebas en a avalé son chapeau). De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Bizarrement j'ai plus confiance en Neymar/Alves/Mbappé pour y parvenir qu'en nos "leaders" des dernières années. Sinon pour les accomplissements du PSG depuis QSI, ça reste moyen et pas besoin de parler du top 4 puisqu'on a jamais réussi à l'effleurer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les clefs du camion il les a déjà, je vois même pas pourquoi ça débat sur ça.
C’est lui le leader technique de l’équipe, c’est lui la Megastar de nos réseaux sociaux, c’est lui notre vitrine marketing c’est lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est le cas. A quel moment dans notre histoire un joueur top 3 mondial et futur top 1 annoncé a t-il accepté de nous rejoindre ? Et même dans l'histoire du foot, c'est quasi une première qu'un tel joueur accepte de "rétrograder" alors qu'il aborde ses meilleures années (c'est pour ça que Tebas en a avalé son chapeau). De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Bizarrement j'ai plus confiance en Neymar/Alves/Mbappé pour y parvenir qu'en nos "leaders" des dernières années. Sinon pour les accomplissements du PSG depuis QSI, ça reste moyen et pas besoin de parler du top 4 puisqu'on a jamais réussi à l'effleurer. Faut pas confondre donner les clés du camion (qui dépend du coach et des coéquipiers et qu'il a deja) et gagner l'affection du public. Ca n'a rien à voir. Le public peut le siffler autant qu'il veut ca n'aura pas d'incidence sur ce que le coach demande aux joueurs. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Les clefs du camion il les a déjà, je vois même pas pourquoi ça débat sur ça. C’est lui le leader technique de l’équipe, c’est lui la Megastar de nos réseaux sociaux, c’est lui notre vitrine marketing c’est lui. Donc il ne devrait pas y avoir de débats sur qui tire les penaltys. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc il ne devrait pas y avoir de débats sur qui tire les penaltys. Prendre les clés du camion ça veut pas obligatoirement dire tirer les penaltys. Ça veut dire prendre le jeu à son compte. C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de peno quand même, on atteint les sommets de l'individualisation d'un sport collectif, et évidemment faut que ca tombe au psg ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Prendre les clés du camion ça veut pas obligatoirement dire tirer les penaltys. Ça veut dire prendre le jeu à son compte. Dans le cas présent bien sûr que si Si il les veut il les a. Cavani avait qu'à remporter le titre l'an passé avec ses petits copains -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc il ne devrait pas y avoir de débats sur qui tire les penaltys. Jamais dit le contraire. Mais que Neymar prenne exemple sur Messi quand ce dernier lui laisser des penaltys c’est pas demander la lune non plus. Il était bien content que l’Argentin lui en laisse de temps en temps, il peut tout aussi faire preuve de classe de la même façon. Et encore une fois, ça voudra pas dire qu’il n’est le leader de cette équipe. Juste qu’il a aussi un peu de respect pour les gars ici. On va aussi répéter qu’on ne sait même pas si Cavani a demander à le tirer celui là. Bon et pour l’argument « Cavani avait qu’à gagner l’an dernier » inutile de tenter de répondre à un argument si imparable ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Prendre les clés du camion ça veut pas obligatoirement dire tirer les penaltys. Ça veut dire prendre le jeu à son compte. C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de peno quand même, on atteint les sommets de l'individualisation d'un sport collectif, et évidemment faut que ca tombe au psg ![]() Ah oui ca c'est sur que c'est pas cavani qui va prendre le jeu a son compte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que c'est le meilleur 9 de l'univers.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
ouais j'ai abusé il m'a saoulé en faisant sa pleureuse dans l'interview, allez "tocard" c'est le minimum que je peux faire aujourd'hui. bah à munich on a tiré sur qui ? "gneugneu neymar il a pas fait le match qu'il faut" et si on reprend la saison passée, je pense que l'ami emery ne peut pas s'enorgueillir de grandes réussites, allez 1 c'est l'aller face au barça. Neymar apporte tellement à cette équipe léthargique vous ne vous rendez pas compte, Mbappé rehausse encore plus le niveau. Oh oui, après Munich, Neymar a été beaucoup plus visé qu'Emery c'est sûr ![]() Bref, opposition stupide entre Neymar et Emery, bien sûr que le second a besoin du premier mais il ne peut pas tout lui donner. C'est pas Neymar tout seul qui va gagner la Ligue des Champions. Gagner un match oui, gagner la compétition sûrement pas. Même Messi n'y arrive pas. Emery a largement protégé Neymar après le match contre Dijon quand il déclare qu'il est "notre leader", il équilibre après en protégeant le groupe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bon et pour l’argument « Cavani avait qu’à gagner l’an dernier » inutile de tenter de répondre à un argument si imparable ![]() Je veux viene que ça soit de la merde mais on en parle de la saison dernière ? Neymar et M'Bappe ils ont fait l'amour au PSG l'an passé que ça soit individuellement pour l'un et collectivement pour l'autre. Alors oui si Neymar veut tirer les penalty ben Cavani peut aller préparer le Mate pendant ce temps là -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon et pour l’argument « Cavani avait qu’à gagner l’an dernier » inutile de tenter de répondre à un argument si imparable ![]() Bah ça compte. Je suis d'accord sur le geste d'élégance. J'ai trouvé que Neymar avait fait pitié sur le pénalty. Après sur le reste, Cavani a bien montré qu'il n'apportait que peu de valeur ajoutée collectivement la saison dernière. Neymar arrive, installe collectivement l'équipe à un haut niveau, acclimate Mbappé, résultat? Le championnat plié à mi-saison et une première place en poule de LDC (où on s'est bien fait niquer finalement au tirage suivant mais c'est une autre histoire). |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh oui, après Munich, Neymar a été beaucoup plus visé qu'Emery c'est sûr ![]() Bref, opposition stupide entre Neymar et Emery, bien sûr que le second a besoin du premier mais il ne peut pas tout lui donner. C'est pas Neymar tout seul qui va gagner la Ligue des Champions. Gagner un match oui, gagner la compétition sûrement pas. Même Messi n'y arrive pas. Emery a largement protégé Neymar après le match contre Dijon quand il déclare qu'il est "notre leader", il équilibre après en protégeant le groupe. tu peux avoir un ressenti différent ![]() Ce que je critique dans son interview c'est ce sentiment qu'il ne classifie pas neymar comme joueur à part, je trouve cette gestion stupide, si encore le club allait dans le même sens, ce n'est pas le cas, d'où le paradoxe et l'incompréhension entre le joueur et l'entraineur. Quant à la protection après dijon, tu vas me dire qu'il lui a fallu plus de la moitié du championnat, 2 penaltygates, pour sortir "neymar est notre leader" ? fallait que neymar le prouve, c'est sérieux ? ![]() Il protège le groupe et glorifie le collectif soit, mais de base quand t'as un emmerdeur comme neymar comme figure de proue tu dois t'adapter et ménager les ego surtout quand le club ne va pas dans ton sens. Après le maestro nous fait une demi voire une finale bah je fermerai ma gueule et j'applaudirai, pour l'instant tout comme on le reproche à neymar, "il n'a rien fait à paris", à part une grosse perf à domicile suivie d'une humiliation légendaire en ldc, cette dernière restant la plus marquante des 2. Les 2 vont se supporter jusqu'à la fin car ils ne peuvent rien réussir l'un sans l'autre on est d'accord, rien ne dit que l'un ne vire pas l'autre à la fin, remember badrig. |
|
|
![]()
|
|
De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Pas tout à fait. Je l'ai déjà écrit avant, mais évidemment qu'il faut lui donner les clés du camion sur le terrain, qu'il a eues dès son arrivée de toute façon. Par contre, j'estime qu'il ne faut pas le laisser gérer toute la flotte. D'autres forumeurs l'ont évoqué avant moi, mais lui quand il était à Barcelone, si ça marchait c'est parce que Messi avait bien compris la nécessité de le faire croquer. L'équipe et donc Neymar lui-même par extension y gagneraient à mon avis s'il agissait ainsi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |