[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
J’en ai marre de ce mec.
Aucun charisme, aucun coup de gueule en conf’ que ce soit pour protéger ses joueurs...ou les bouger. Un français incompréhensible pour sortir des lieux communs en permanence, pour couronner le tout... Laisse le brassard à TS après le 8 mars, Se fait defoncer ses 2 pépites en 3 matchs sans broncher, Ne sait pas répondre à l’adversité par l’orgueil, Bref, Une moule. C’est qui ce type? |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
La possession entre nos défenseurs et nos milieux. En ne jouant pratiquement pas dans le camp adverse. On était 10 mais ce n'est pas satisfaisant dans ces largeurs. Il n'y avait aucune possibilité de jeu vers l'avant ce n'est pas normal. L'équipe était complètement déséquilibrée par ce choix, qui a rendu Cavani et Draxler facultatifs. Le deuxième n'étant pas touchable pour relancer et mal positionné pour defendre. Mais même à 11, on ne sait pas quoi faire avec le ballon, même quand on arrive à faire une sortie de balle correcte. C'est Neymar qui fait toute l'animation offensive de cette équipe en allant chercher bas (plus que je ne le pensais à sa signature) les ballons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
En tous cas le Maestro est en train de completer son tour de france des stades ou on se fait ridiculiser, en 18 mois il a reussi a se faire eclater a Monaco, Lyon, Nice, trimballé a marseille pour parler des "gros" Petites branlees bonus a Toulouse, Montpellier, guingamp, Strasbourg. ![]() Declaration dudit Miedoso en forme de robinet d'eau tiede vannes grandes ouvertes. Comme dirait un ancien candidat a l'élection présidentielle argentine, son sperme c'est de l'eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'aime bien mais tu t'entete sur des trucs qui vont causer ta perte
Blinde ton axe physiquement quitte à changer de système et laisse faire Mbappe et Neymar Change de gardien et laisse Kurzawa à Miami |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
En tous cas le Maestro est en train de completer son tour de france des stades ou on se fait ridiculiser, en 18 mois il a reussi a se faire eclater a Monaco, Lyon, Nice, trimballé a marseille pour parler des "gros" Petites branlees bonus a Toulouse, Montpellier, guingamp, Strasbourg. ![]() Pas mieux ... Et je l'ai défendu fut un temps ![]() On est très loin des demies de CL. Or, il faut la demie, pour lui donner un peu de crédit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Dans son bilan ne pas oublier que c’est lui qui aligne Areola malgré toutes ses boulettes
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dur pour Draxler mais c'est lui qu'il fallait sortir, pas Di Maria.
Et la sortie de Verratti, très grosse connerie. A la rigueur tu sors Cavani qui servait à rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Mettre Kurzawa, faire jouer Draxler à droite et Di Maria à gauche en première... Avoir voulu installer Areola en titulaire. Ce soir, il a clairement fait beaucoup d’erreurs.
Franchement depuis qu’il est là, hormis le 4-0 contre le Barça (quel kiff), j’attend toujours de voir son impact sur 1 match. J’en attendais beaucoup et pourtant je vois pas beaucoup de différence avec Laurent Blanc (hormis les transitions offensives ou on a réellement beaucoup progressé). On est moins puissant défensivement et surtout on est très vulnérable (tactiquement et mentalement). Le pire reste les corners et CPA, on est strictement inoffensif. A chaque fois, j’attenid qu’il se passe quelque chose et à chaque fois il ne se passe rien (hormis coup franc direct)... Bref, j’y croyais beaucoup, je n’y crois malheureusement plus du tout. RDV le 14-02 puis le 06-03 pour me faire mentir. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'aime bien mais tu t'entete sur des trucs qui vont causer ta perte Blinde ton axe physiquement quitte à changer de système et laisse faire Mbappe et Neymar Change de gardien et laisse Kurzawa à Miami Tu voulais qu'il fasse comment ce soir ? ![]() Enfin, à la rigueur on peut discuter de l'intérêt qu'il y aurait eu à avoir Mbappé à gauche (et Di Maria à droite) mais j'ai même pas l'impression que sur ce couloir ou devant il fasse de meilleurs matchs qu'à droite au PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tu voulais qu'il fasse comment ce soir ? ![]() Enfin, à la rigueur on peut discuter de l'intérêt qu'il y aurait eu à avoir Mbappé à gauche (et Di Maria à droite) mais j'ai même pas l'impression que sur ce couloir ou devant il fasse de meilleurs matchs qu'à droite au PSG. Ne pas mettre Draxler à droite en première. Ne pas mettre Kurzawa... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Amusant, jamais de sa faute. Amusant toujours de sa faute. Il a merdé ce soir sur certains trucs (Draxler, au lieu de Pastore, à la place Mbappe et la sortie de Di Maria, au lieu de Draxler) mais les deux gros fait de jeu (le carton rouge et le penalty pour la faute de Lopez et l'exclusion d'Alves) ne sont pas pour lui. Et avec ces deux événements en notre faveur, pas sur que l'on voit le même match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Amusant toujours de sa faute. Il a merdé ce soir sur certains trucs (Draxler, au lieu de Pastore, à la place Mbappe et la sortie de Di Maria, au lieu de Draxler) mais les deux gros fait de jeu (le carton rouge et le penalty pour la faute de Lopez et l'exclusion d'Alves) ne sont pas pour lui. Et avec ces deux événements en notre faveur, pas sur que l'on voit le même match. Qui met Aréola et Kurzawa titulaires? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp et Berchiche c'est pas l'assurance qualité non plus.. Ces deux remplaçants sont meilleurs (moins mauvais) que ceux qu'Emery a choisis comme titulaires. Dans ce cas la, si tu mets Berchiche à la place de Kurzawa on se prends pas le 2eme but certe mais on ne marque pas ce soir alors. Car je vois mal Berchiche mettre le but qu'à mis Kurzawa ce soir. Raisonner action par action n'a pas de sens. Un joueur à la place d'un autre change complétement le match dans son ensemble. Plus de sécurité défensive, de meilleures montées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
L'arbitrage a été degeulasse mais parlons de l'essentiel
Notre capacité à reagir sous une grosse pression a encore été testé hier soir et c'est encore un échec Les Lyonnais ont tenu 10min alors qu'un Real en forme grâce a leur préparation magique peut faire ca pendant 50-60min. C'est assez inquiétant et la raison principale selon moi c'est le profil de nos joueurs qui sont des monstres sur le plan foot mais qui ont un déficit physique et mental assez important pour une equipe qui veut gagner La LDC C'est la qu'emery doit agir et vite. Mettre en place un plan tactique qui va essayer de combler nos points faibles ( au milieu, les latéraux) À mon avis il va rien bouleverser avant le match aller mais attention à que ca ne soit pas trop tard. Si tu prend une rouste Meme si tu change tout tactiquement pour le retour ca peut être juste |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Le changement Verratti - Pastore?
Verratti est le joueur qui nous permettait d'organiser nos sorties de balles sous pression, et Emery le sort au moment où les lyonnais vont tenter le tout pour le tout. Ca n'a pas raté... Bourde de Kurzawa, désert au milieu, et on prend le deuxième. J'ai pas pour habitude de tomber sur lui, mais là il a fait n'importe quoi le père Emery. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faire rentrer Pastore à la place de Verratti c'était du grand art, sachant que l'argentin est connu pour perdre ballon sur ballon avec ses passes improbable . Sans parler de son langage corporel qui transpire toujours autant la peur et la panique, il est incapable de transmettre la moindre hargne à ses joueurs mais sa coulante est extrêmement contagieuse .
C'est fou de voir qu'un vulgaire Génésio, arrive à préparer mentalement les siens et le Maestro jamais... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:58 |