[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ça sent surtout les demeurés du CUP qui, trop content de l'importance qu'on leur donne lui pardonne tout.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 474 Inscrit : 21/07/2017 Membre no 11,442 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère que le speaker n'aura pas la mauvaise idée de lui donner le micro ![]() ![]() J'ai retrouvé la sitation, a la fin du match contre Caen... «Le match au Stade de France, avec un minimum d’application, doit être plié après 20 minutes de jeu. Je ne sous-estime pas Les Herbiers, je les respecte du plus profond de mon coeur mais il y a deux divisions d’écart, on n’a pas le droit à un faux pas ni même à douter une seule seconde. » ps/ Le "je les respecte du plus profond de mon coeur..." est quand même exceptionel aussi, il lui manque une case... ![]() Légèrement bipolaire peut-être notre muraille Belge ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai retrouvé la sitation, a la fin du match contre Caen... «Le match au Stade de France, avec un minimum d’application, doit être plié après 20 minutes de jeu. Je ne sous-estime pas Les Herbiers, je les respecte du plus profond de mon coeur mais il y a deux divisions d’écart, on n’a pas le droit à un faux pas ni même à douter une seule seconde. » ps/ Le "je les respecte du plus profond de mon coeur..." est quand même exceptionel aussi, il lui manque une case... ![]() Il y a quelquechose de fou dans cette déclaration ? ça vire au psychodrame cette affaire, il a fait une erreur maintenant on va pas le mettre au bûcher pour autant. Je comprends que certains n’apprécient pas sa comm ou autre mais je trouve qu’on en fait trop globalement que ce soit lui, Neymar, Alves ou autre... A croire qu’à force de nous parler d’institution, tout le monde est à fleur de peau. Je le vois comme sa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y a quelquechose de fou dans cette déclaration ? ça vire au psychodrame cette affaire, il a fait une erreur maintenant on va pas le mettre au bûcher pour autant. Je comprends que certains n’apprécient pas sa comm ou autre mais je trouve qu’on en fait trop globalement que ce soit lui, Neymar, Alves ou autre... A croire qu’à force de nous parler d’institution, tout le monde est à fleur de peau. Je le vois comme sa. Le like de Meunier est juste l'aboutissement d'un processus où il enchaînait les débilités devant les micros. Il récolte ce qu'il sème. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quelquechose de fou dans cette déclaration ? ça vire au psychodrame cette affaire, il a fait une erreur maintenant on va pas le mettre au bûcher pour autant. Je comprends que certains n’apprécient pas sa comm ou autre mais je trouve qu’on en fait trop globalement que ce soit lui, Neymar, Alves ou autre... A croire qu’à force de nous parler d’institution, tout le monde est à fleur de peau. Je le vois comme sa. Elle n'a rien de scandaleuse, elle est juste débile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux t'es tellement à contre courant forcé que t'en fait de la peine, va t'occuper de la rue il y a de quoi faire. Contre courant forcé ? Qu'est-ce que t'en sais ? Si je ne suis pas sincère et bien je ne poste pas, sur quelque sujet que ce soit d'ailleurs. En l'occurrence, je vous trouve pathétique. Très. Vraiment. A un niveau que tu ne pourras jamais comprendre malheureusement (et ça me rend triste, vous êtes des grands garçons quand même ![]() De vous voir autant vous énerver la bave aux lèvres, réclamant excuses et intervention du club ( ![]() On s'en bat les couilles putain. Tant qu'il pourrit pas son équipe d'une manière suspecte, il peut bien faire ce qu'il veut. Cette rivalité est ce qu'elle est, bon enfant parfois, mais le plus souvent complètement idiote. Et on est en plein dans le dernier cas. Allez faire un tour, sortez le nez du foot pro un peu. Mais c'est bien, ça donne des leçons de détachement sur les questions sociétales, mais quand ça touche au ballon, ça se met en PLS totale featuring pouce dans la bouche. Bon ça par contre, ça me fait sourire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
un tifo d'une équipe concurrente Non, une équipe concurrente, c'est Nantes, c'est Sainté, c'est Rennes. Marseille, c'est notre antithèse, une équipe qui aurait mérité de disparaître en 93, une équipe, une ville (que je félicite pour son titre de ville la plus sale de France, à jamais les premiers !) qui n'existe que dans la corruption et la magouille. Si les tifos de Marseille lui plaisent tant, il prend son sac, et va jouer chez eux. |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, une équipe concurrente, c'est Nantes, c'est Sainté, c'est Rennes. Marseille, c'est notre antithèse, une équipe qui aurait mérité de disparaître en 93, une équipe, une ville (que je félicite pour son titre de ville la plus sale de France, à jamais les premiers !) qui n'existe que dans la corruption et la magouille. Si les tifos de Marseille lui plaisent tant, il prend son sac, et va jouer chez eux. Je suis désolé, et je lis bien ce que tu écris, et je le comprend aussi, mais je ne suis plus vraiment dans cette état d'esprit où je vis le foot à travers une rivalité artificiellement exacerbée. Ca n'a aucun sens, et j'ai pas envie de l'expliquer plus en détail, car je vais me retrouver à aligner des platitudes (dont on aurait bien besoin :/ ). Alors je veux bien admettre que certains se sont montés le chou tout seuls avec ces rivalités (dans les deux sens hein, je fais pas une déclaration d'amour à l'OM et ses supporters), mais ça va juste beaucoup trop loin. Et je me répète, mais s'énerver pour ça, c'est pathétique. Si Meunier avait juste dit "Marseille est une belle ville", y'aurait eu les mêmes demeurés à exiger de lui qu'il s'excuse "parce qu'on dit pas ça quand on est à Paris, Institution blabla". Je l'encourage pas et individuellement, je m'en fous, il partira ou il restera, c'est pas moi qui le paye de toute façons. Mais ça va trop loin ce truc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Tant mieux si tu n'as jamais développé de haine envers ces sous hommes, j'aurai aimé aussi. Mais le fait est que ca fait 20 piges que je supporte Paris et ils m'ont donné bien trop de raison de les Haïr. Le foot ça reste émotionnel, et bien que l'on sache que les joueurs s'en tapent royalement des maillots qu'ils portent, ils doivent assurer un service minimum. Qu'il se prenne un retour de baton, et assez gentil en plus, n'a strictement rien de scandaleux.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Contre courant forcé ? Qu'est-ce que t'en sais ? Si je ne suis pas sincère et bien je ne poste pas, sur quelque sujet que ce soit d'ailleurs. En l'occurrence, je vous trouve pathétique. Très. Vraiment. A un niveau que tu ne pourras jamais comprendre malheureusement (et ça me rend triste, vous êtes des grands garçons quand même ![]() De vous voir autant vous énerver la bave aux lèvres, réclamant excuses et intervention du club ( ![]() On s'en bat les couilles putain. Tant qu'il pourrit pas son équipe d'une manière suspecte, il peut bien faire ce qu'il veut. Cette rivalité est ce qu'elle est, bon enfant parfois, mais le plus souvent complètement idiote. Et on est en plein dans le dernier cas. Allez faire un tour, sortez le nez du foot pro un peu. Mais c'est bien, ça donne des leçons de détachement sur les questions sociétales, mais quand ça touche au ballon, ça se met en PLS totale featuring pouce dans la bouche. Bon ça par contre, ça me fait sourire ![]() Mais pkoi t'écrit un pavé sérieux !? T'es juste pas crédible comme gars parle autant que tu veut. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
La récente passion de Mélenchon pour l'OM a des conséquences étranges sur certains membres de ce forum...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis désolé, et je lis bien ce que tu écris, et je le comprend aussi, mais je ne suis plus vraiment dans cette état d'esprit où je vis le foot à travers une rivalité artificiellement exacerbée. Ca n'a aucun sens, et j'ai pas envie de l'expliquer plus en détail, car je vais me retrouver à aligner des platitudes (dont on aurait bien besoin :/ ). Alors je veux bien admettre que certains se sont montés le chou tout seuls avec ces rivalités (dans les deux sens hein, je fais pas une déclaration d'amour à l'OM et ses supporters), mais ça va juste beaucoup trop loin. Et je me répète, mais s'énerver pour ça, c'est pathétique. Si Meunier avait juste dit "Marseille est une belle ville", y'aurait eu les mêmes demeurés à exiger de lui qu'il s'excuse "parce qu'on dit pas ça quand on est à Paris, Institution blabla". Je l'encourage pas et individuellement, je m'en fous, il partira ou il restera, c'est pas moi qui le paye de toute façons. Mais ça va trop loin ce truc. Cette belle diatribe du sympathisant objectif ![]() Laisse-nous entre supporters bas du front STP. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22/02/2017 Membre no 11,035 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je vois le niveau de nos latéraux (hors alves qui est presque à la retraite) il faudrait pratiquement recruter 3 joueurs au poste le plus sinistré qui existe : latéral. Kurzawa, Meunier sont nuls et Berchiche ultra limite en plus d'être relativement vieux et novice au plus haut niveau.
Le plus simple c'est de tous les gicler et de passer sur une défense à 3 ! Et en priorité ce fion de Meunier. Bon débarras. |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Combien peut-il rapporter ?
Force est de remarquer qu'il mène bien sa barque pour partir... Lainer de salzburg et merci pour tout -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Blablabla... En fait t'as jamais été au Parc ou fait un déplacement. Juste un "fan" canapé qui aime le foot. Ceux qui était au Parc en 99 ou boulevard d'Athènes en 2009 te dirais d'aller te faire mettre avec ta rivalité de pacotille... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait t'as jamais été au Parc ou fait un déplacement. Juste un "fan" canapé qui aime le foot. Ceux qui était au Parc en 99 ou boulevard d'Athènes en 2009 te dirais d'aller te faire mettre avec ta rivalité de pacotille... N'importe quel OM-PSG en parcage suffit d'avoir la haine contre ces animaux. Combien peut-il rapporter ? Force est de remarquer qu'il mène bien sa barque pour partir... Lainer de salzburg et merci pour tout 15-20M€ minimum vu les tarifs actuels. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
15-20M€ minimum vu les tarifs actuels. Plutôt le double vu les tarifs pratiqués depuis 1 an sur les postes de latéraux et surtout la côte qu'il a auprès de gros clubs (Juve, ManU, Chelsea, Real d'apres les diff rumeurs). Maintenant si Edouard a bien été vendu pour 5M... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Cette belle diatribe du sympathisant objectif ![]() Laisse-nous entre supporters bas du front STP. Son post est tellement stupide en plus. Tu fais ce que tu veux et chacun pourra donner des arguments contraires prouvant que nous sommes dans l'obligation de rejeter Meunier après ça mais venir faire celui qui a la bonne parole dans une histoire d'amour entre un club et des gens (qui est donc par essence dénué de sens), ça fait grave pitié. Et sortir "sortez du foot pro", si tu voyais du foot amateur ou y jouais, tu verrais que les réactions sont bien pires en dehors des terrains pour des enjeux tellement dérisoires. Bref intervention pathétique. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:29 |