[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un concept whorisme de bon niveau tout de même de venir donner la leçon sur un forum de foot en se positionnant au-dessus d'à peu près tout le monde.
À la base, on parle quand même d'un abruti qui suce des supporters marseillais, ne surtout pas oublier. |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais au delà des platitudes que j'énonce.
Continuez à faire vôtre guerre de débiles sur les forums et dans les rues. Avec des grosses castagnes à l'occasion. Ca sera un beau cas de sélection naturelles. Marseillais et parisiens main dans la main. Je ne vous en trouve pas moins pathétiques, et amusants. Demander des excuses à Meunier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais au delà des platitudes que j'énonce. Continuez à faire vôtre guerre de débiles sur les forums et dans les rues. Avec des grosses castagnes à l'occasion. Ca sera un beau cas de sélection naturelles. Marseillais et parisiens main dans la main. Je ne vous en trouve pas moins pathétiques, et amusants. Demander des excuses à Meunier ![]() tu peux partir s'il te plait ? tu nous ennuies |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais au delà des platitudes que j'énonce. Continuez à faire vôtre guerre de débiles sur les forums et dans les rues. Avec des grosses castagnes à l'occasion. Ca sera un beau cas de sélection naturelles. Marseillais et parisiens main dans la main. Je ne vous en trouve pas moins pathétiques, et amusants. Demander des excuses à Meunier ![]() 1) Beaucoup (dont moi) commençaient à "oublier" les rancunes et rancœurs vis à vis des rats, la preuve étant qu'on a, à un moment, mis les marseillais au niveau des lyonnais dans la detestation. Ensuite, il y a eu les montées en jouissance des sudistes suite à nos déboires européens, la blessure de Neymar, et leur grande gueule atavique qui s'est totalement réouverte avec leur parcours en consolante. Donc, ce n'est pas nous qui avons tiré les premiers (et ça ne l'a jamais été). 2)On ne demande pas des excuses à Meunier, on les exige. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Certainement un représentant des autres supporters du PSG hors CuP..
Je le hais ce Matuidi Charo, qu’il se pete les deux genoux. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le président à gauche et le vice-président à droite si je ne m'abuse.
Concernant le communiqué qui en ressort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
"Je vous ai pissé dessus mais sans rancune hein" Et le tout avec l'aval du CUP. Costaud.
A lourder avant Jesé. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour la photo.
Ce qui en ressort pour moi, c'est que les supps autres que le cup n'existent pas, n'ont pas le droit d'exister. Maintenant j'imagine que le cup va faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Maintenant entre Meunier, Cavani et Neymar, le cup est vraiment en train de mettre un bordel monstre dans ses relations avec les autres. C'est l'impression que j'en ais. Mais dans quel but ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Le reste du parc suivra le CUP et s'il y a des sifflets, ils les sauront les couvrir en lançant un chant.
Faute avouée, donc il la reconnait...dommage qu'il n'est pas jugé utile de s'en excuser, ça aurait clôt le débat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Ce con a dit qu'il voulait régler ça en interne mais il est bien content de publier sa photo sur son Insta à la vue de tout le monde pour ne pas se faire siffler demain mdr
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'était cramé d'avance, le CUP quoi
![]() Ils auraient dû convier les mecs de Boulogne qui vont voir le Paris FC aussi. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il croit éviter les sifflets avec cette com a 2 balles...
Quant au CUP, entre ça et leur grêve contre Monaco, ils ne doivent pas avoir des lumières à leur tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La dégaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Ce qui a pu se passer avec le CUP + temps de jeu amoindri, oublié à l'heure du bilan ? « L’histoire avec les supporters, c’est une affaire classée. C’était de la connerie. Pour le reste, j’ai pris mon mal en patience. J’ai quand même joué une vingtaine de matches complets. Pour une doublure, c’est pas si mal on va dire. Je ne vais pas me plaindre. J’ai fais une meilleure saison encore que l’année passée, malgré le temps restreint. Il faut voir les choses positivement aussi. Même en étant sur le banc, il y en a qui tueraient pour être au Paris Saint-Germain. J’ai la chance d’y être, je ne vais pas cracher dans la soupe. » ![]() J'ai quand même l'impression qu'il s'est rendu compte que personne ne le retiendrait. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Tu t’attendais à quoi venant de la sosie de Gerard Jugnot qui se prend en photo avec une falch sacoche Gucci en 2018 ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:25 |