[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé ![]() |
Des meilleurs que Meunier ça court les rues. Franchement non, qu'on aime Meunier ou pas, un meilleur latéral droit que lui, et surtout à un prix intéressant c'est bien rare aujourd'hui. Cite-moi si tu as des noms en tête, meilleur que Meunier, pas trop cher et transfert réalisable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a une grande bouche et son niveau de jeu ne va pas avec sa grande bouche... Problème pour moi. Il est dans la catégorie des clubs inférieurs, les Arsenal, Dortmund, Roma, et cie, il a le niveau pour être titulaire dans ces clubs. Pas à Paris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Laissons le croire qu'il sera le titulaire indiscutable, jusqu'au retour de Dani Alves.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Donc même cette rustine de merde se permet de mettre des coups de pression du type « Si je ne suis pas titulaire ».
Mais bordel ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
J'en peux plus de cet abruti qui parle comme ci c'était un cadre de l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
J'en viens a regretter Serge
![]() |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a réitéré en conférence de presse.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement qu'il est là pour le spectacle pendant les trèves !
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette grande gueule, bordel...
La Belgique qui irait au bout, ce cauchemar. Limite, je préfère encore le Portugal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc il a pas encore discuté avec Tuchel mais il essaie de lui mettre la pression par journaux interposés, ça me semble être une très belle stratégie digne de notre champion tout ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Lui j'avoue que je le trouvais "frais" au début mais en fait c'est juste un gros débile, c'est abusé.
Le fait qu'il se pense plus malin que les autres footeux en ferait un client parfait pour un diner de con. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
S'il a vraiment dit ça c'est qu'il fait tout pour qu'on le jarte ce que je soupçonne depuis sa gestion du like sur le tifo de l'om. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je prie fort pour qu’il se fasse éventrer ce soir. On compte sur notre connexion brésilienne.
Qu’il rentre à la maison mais en n’oubliant pas que Paris c’est pas chez lui. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J’espère qu’il recevra une lettre de licenciement dès le coup de sifflet final.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Jusqu'à maintenant, il est solide.
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
suspendu contre les bleus
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil ![]() |
Il va gagner sa place pour la saison prochaine avec cette CdM
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
suspendu contre les bleus c'est sur? Il me semblait que c'était remis à 0 -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:31 |