[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais beaucoup aimé son dernier match titulaire (Angers ?). J'espère qu'il sera au moins aussi bon, c'est une bonne solution pour donner plus de créativité à notre jeu, surtout avec les absences multiples.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sa dernière chance ce soir, pour l'instant t'es plus inutile comme recrue que ne l'a jamais été Lavezzi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'ai franchement pas trouvé si mauvais.
Il a fait de nombreuses percées au milieu mais derrière il y avait systématiquement aucune solution, apathie général. Bien meilleur que Lucas et Di Maria j'ai trouvé. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Inutile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas du tout aimé son match. Quelques beaux gestes et dribbles, mais ça n'a rien amené.
L'aligner en même temps que Lucas et Di Maria est une fausse bonne idée. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ses actions indivuelles n'étaient pas terrible mais il a énormément donné de bons ballons sur les extérieurs, notamment Lucas.
Bonne première mi-temps, j'ai trouvé. Il a quand même peiné physiquement en deuxième mi-temps et globalement c'était insuffisant dans le dernier geste malgré de bonnes amorces d'occasions. Lucas a vécu un peu le même match d'ailleurs. Toujours mieux que "coeur avec les doigts". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
Il commençait bien mais al fine il cherche plus souvent le 1er mec à éliminer que ses partenaires. Il a du talent mais son "crevardisme" disparaîtra jamais on dirait.
Puis il à l'air bien con, à un moment il fait une passe Lucas et reste collé à lui sur 10-15 mètres au lieu de s'écarter pour proposer, j'ai pas compris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste un joueur qui manque de conviction dans tout ce qu'il fait je trouve.
Il est doué, pas forcément intelligent dans le jeu mais il peut faire quelques différences par ses dribbles voire quelques passe. Après, ses gestes manquent toujours d'un petit quelque chose notamment ses frappes. jamais l'impression qu'il est vraiment à fond. Mais ce soir, c'est l'un des meilleurs sans qu'il soit sensationnel. Ca situe le niveau général. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant s'il y a un bien un symbole de la régression du club c'est lui.
Il est gentil, il peut faire des dribbles spectaculaires mais c'est un joueur d'Europa League au mieux, jamais on arrivera à rivaliser avec le Barca ou le Bayern avec des recrues si limitées. Tactiquement il est médiocre et il a un état d'esprit dilettante. La régression par rapport à Pastore c'est abyssal. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca bouge peu devant hormis cavani qui se fout HJ.
Quand on regarde le match des 3 derrière cavani c'est souvent pareil, ça cherche un redoublement de passe au milieu ou alors ça fonce tête dans le guidon en tentant la frappe. Finalement on a peu vu les latéraux qui ont été particulièrement mauvais d'ailleurs. Ce que faisait matuidi en se projetant aucun des 3 ne le fait correctement. L'équipe était scindée en 2, la défense + motta et matuidi et les 4 devant qui attendaient on ne sait quoi et ça redescendait pour toucher le ballon et faire la passe derrière. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
31 ballons perdus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il a joué très haut non?
L'impression que c'était une consigne pour qu'il apporte plus de poids ( ![]() Mais pour le coup les décrochages qu'on avait vu contre Angers ont manqué ce soir, ça manquait de relais entre les lignes, surtout en l'absence de Verratti. On a vu plusieurs fois TS sans solution balle au pied alors que Ben Arfa aurait pu décrocher dans l'axe. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
HBA est bien meilleur qu'en début de saison ! Une bonne nouvelle ☺
-------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je persiste à dire qu'il n'a rien à faire en meneur de jeu. Je ne dois pas avoir la même définition qu'Emery
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il a joué très haut non? L'impression que c'était une consigne pour qu'il apporte plus de poids ( ![]() Mais pour le coup les décrochages qu'on avait vu contre Angers ont manqué ce soir, ça manquait de relais entre les lignes, surtout en l'absence de Verratti. On a vu plusieurs fois TS sans solution balle au pied alors que Ben Arfa aurait pu décrocher dans l'axe. Sans doute une consigne, Lucas et Di Maria ont peu décroché aussi. Perso, j'ai trouvé le bloc défensif trop bas pour ma part, n'accompagnant pas assez les offensives. Et d'ailleurs, le premier but on ne doit jamais le prendre, Silva et Maxwell devant remonter et mettre les attaquants hors-jeu. Mais bon, ça fait quatre ans que notre équipe ne joue pas le hors-jeu (ça se justifiait quand il y avait Alex), il serait temps de s'y mettre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Notre équipe est coupé en deux depuis deux matchs et lui et Di Maria sont les responsables
quand vous comprendrez que le foot d'aujourd'hui c'est pas juste des dribbles et des actions offensives. Ou de jouer uniquement quand t'as la balle certains arrêterons de le réclamer titulaire |
|
|
![]()
|
|
Notre équipe est coupé en deux depuis deux matchs et lui et Di Maria sont les responsables quand vous comprendrez que le foot d'aujourd'hui c'est pas juste des dribbles et des actions offensives. Ou de jouer uniquement quand t'as la balle certains arrêterons de le réclamer titulaire Il n'était pas titulaire contre Montpellier... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'était pas titulaire contre Montpellier... Je pensais même pas à Montpellier je pensais à la deuxième MT à Lyon avec une équipe coupé en deux jusqu'à sa sortie mais oui Montpellier en deuxième MT c'est pareil J'ai beaucoup de doute sur l'aspect défensif du 4-2-3-1 avec lui Di Maria et meme Motta les deux du milieu doivent être de gros travailleurs et de bon joueur de ballon : Verratti Rabiot pourquoi pas le mec derrière Cavani doit faire un gros taff défensif sans ballons et harceler le re lanceur il ne fait absolument rien quand il a pas le ballon sur le côté seul Lucas fait son taff défensivement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 12:30 |