[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les pelouses d'Andreyzieu, Annecy, et de la National 2, ca va lui faire un bien fou
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait quoi de ses journées ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait quoi de ses journées ? ![]() Il s'entraine au moins une fois au CDL avec Aurier et Krychowiak. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut peut-être le garder au cas où Neymar ne vient pas.
|
|
|
![]()
|
|
Citation De son côté, Fenerbahçe propose au PSG de payer la moitié chacun, soit 3,5M€ par club, pour faire affaire. Qu'il crève ! Pas un centime pour ce gros lard ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Mais ils sortent d'où les 7 millions d'euros demandés ? son salaire est de 5M€ par an au PSG je crois.
Qu'on le laisse à disposition de la CFA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il veut qu'on le paie pour partir ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Son agent et lui-même veulent nous faire les poches, un peu comme l'autre Serbe avec Léonardo... Je suis d'avis qu'il regarde la saison en tribune à s'enfiler des kebab à pourrir un peu plus l'existence de LOSER PUTAIN DE MERDE de la grosse merde qu'il est
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Le gars a quand même touché une énorme prime à la signature il n'y a même pas un an, il pourrait tenter de brancher ses deux neurones et se dire bon aller c'est mort pour moi le PSG je vais y mettre un peu du mien pour trouver une solution et signer ailleurs pour passer à autre chose ... Mais non, quelle surprise
![]() ça va se finir fin Aout, quels ahuris lui et ses conseillés c'est chaud ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Son agent met en avant son comportement exemplaire, j'ai plus l'impression que c'est le club Med durant les séances d'étirements mais bon.
Ouazine son conseilleur lui bourre le crâne en le comparant à Messi c'est pas étonnant. |
|
|
![]()
|
|
Mais ils sortent d'où les 7 millions d'euros demandés ? son salaire est de 5M€ par an au PSG je crois. Qu'on le laisse à disposition de la CFA. Son salaire plus les primes de victoires et le reste de sa prime à la signature surement. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
en Turquie, il pourrait être adulé si il est performant
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Et rapidement sifflé s'il ne se bouge pas suffisamment le cul. Mais ça reste sûrement la meilleure solution pour lui en l'état, s'il veut garder un bon salaire et jouer. c'est nous qui allons l'emmener à l'aéroport ( à la Lugano ) ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont un sacré estomac le Fener, ils avaient déja trouvé un VanderWiel périmé dans nos poubelles et maintenant ils ont encore faim pour BenArfa
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il devient quoi d'ailleurs là-bas ? En perdition. Comme Jesé, il ne fait plus trop du football sa priorité, il pense qu'à développer sa marque de fringues (BALR). Mais ils sortent d'où les 7 millions d'euros demandés ? son salaire est de 5M€ par an au PSG je crois. Qu'on le laisse à disposition de la CFA. 7M, c'est le maximum du maximum qu'il va pouvoir toucher l'an prochain à Paris. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 07:51 |