[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne pense pas qu'il reste juste pour l'argent. C'est un grand gamin et il préfère s'entrainer tous les jours avec des grands joueurs dans sa ville natale, plutot que déménager en Turquie et jouer avec des glouglouglou Son problème, c'est qu'il n'a ni le mental, ni le physique d'un glouglouglou, donc bon... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc du chantage quoi ? Genre ta meuf veut plus de toi, un pote veut bien te laisser son appartement avant de le mettre en agence et toi tu joue la montre pour qu'elle puisse pas légalement te virer car c'est bientôt l'hiver ? Tes convictions politiques sans ambitions ne m'étonne que peu quand je découvre ton pragmatisme face au chantage Rien compris à ton exemple. Mais plus généralement, comparaison n'est pas raison. Ce que je comprend de la situation (fais l'effort de lire et de comprendre mon point de vue, sinon mets moi en ignoré stp) : il reste un an de contrat à HBA, et il (ou plutôt ses conseillers, selon parisunited, faudrait pas l'oublier) souhaite rester et s'imposer ici. Ce que le PSG ne veut pas. Ils veulent l'envoyer ailleurs, sans lui donner sa dernière année de contrat. Alors, et qu'on me corrige si je me trompe : il demande le reste de ses salaires pour résilier son contrat et partir. A t-il le droit, ou plutôt est-il dans son droit ? On m'a répondu que oui, il y a quelques semaines de ça. Le PSG veut qu'il parte immédiatement sans toucher ses derniers salaires. Est-ce possible juridiquement ? Il faut l'accord du joueur donc ? Quoi qu'il en soit, c'est le joueur qui a le dernier mot sur son avenir. Dans l'état actuel des choses, je ne le vois pas céder (surtout si le staff rentre dans une guerre psychologique). Et sachant que le club va probablement payer un an de salaire au joueur, autant qu'il le lui file et qu'il s'en aille, retirant de fait une épine du pied au club. C'est pragmatique oui, mais quel mal à ça ? Et puis après, peut-être que le PSG ne filera plus des contrats mirobolants à des "joueurs à problèmes de 30 ans passés qui n'ont qu'une seule bonne saison dans les jambes" , dixit 80% des personnes qui ont regardé sa carrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Quel psychodrame pour RIEN.
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est pathétique ce mec. Autant au début je trouvais que la gestion d'Emery était abusée, autant la il a un comportement de merde, et j'espère qu'il va en baver sans pour autant qu'on arrive à une situation ou le club serait en faute.
Petite pensée à ceux qui ont acheté son maillot après sa conf de presse ![]() Pas d'esquive mais pour moi c'était ironique. Non je ne suis pas tunisien, ni arabe. Et toi t'es quoi? ![]() Tonio ? C'est Queda ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Saint Maur Membre no 466 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pense pas qu'il reste juste pour l'argent. C'est un grand gamin et il préfère s'entrainer tous les jours avec des grands joueurs dans sa ville natale, plutot que déménager en Turquie et jouer avec des glouglouglou Je pense surtout qu'il est en complet décalage avec la réalité (et pas aidé par les médias qui continuent à l'appeler "le prodige français" (sic)). Il se voit bien plus beau qu'il ne l'est. Il a eu des opportunités lors de ce mercato et avec un peu de bonne volonté il aurait probablement eu encore plus d'offres (en PL ou ailleurs) pour aller se relancer ailleurs Si c'est le choix de vie qui le guide plutôt que les thunes, il ne serait pas resté. Ou alors son choix de vie, c'est de s'entrainer sans jouer et kiffer la life à Paris. Auquel cas il est définitivement perdu -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Quoi qu'il en soit, c'est le joueur qui a le dernier mot sur son avenir. Dans l'état actuel des choses, je ne le vois pas céder (surtout si le staff rentre dans une guerre psychologique). Et sachant que le club va probablement payer un an de salaire au joueur, autant qu'il le lui file et qu'il s'en aille, retirant de fait une épine du pied au club. C'est pragmatique oui, mais quel mal à ça ? Et puis après, peut-être que le PSG ne filera plus des contrats mirobolants à des "joueurs à problèmes de 30 ans passés qui n'ont qu'une seule bonne saison dans les jambes" , dixit 80% des personnes qui ont regardé sa carrière. Et donc comment tu vas empecher le prochain de faire pareil ? Tu n'es en rien pragmatique, tu voudrais juste que le PSG donne son cul. Dans tout deal ca doit etre gagnant gagnant. Le PSG ne gagne rien a lui filer 7 M. Il en aurait demandé 2M je dis pas, la totalité de ses salaires restant c'est un non sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il voulait ses salaires et une indemnité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Il voulait ses salaires et une indemnité ![]() Bah, autant le garder et ne lui verser que ses salaires, c'est plus rentable. Enfin, le pauvre, il se plaint maintenant qu'on ne lui offre plus sa place de parking. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il se dépêche avant que la loi travail passe.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord avec Yobe, il ne faudrait pas se mettre à la faute, il n'attend que ça son conseiller.
Franchement je pensais qu'il avait mûri lorsqu'il a signé chez nous mais il faut se résoudre au fait qu'il n'aime pas le foot. Quand on voit son physique, ça fait peur, même des gars de foot loisir sont plus affûtés que lui. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après Riolo il touche 8 Me, il faudrait dégraissé Ben Harfa de la masse salarial du PSG avec le FPF qui nous harcèle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Dis donc ça débat beaucoup pour un un mec qui sera titulaire...dans les tribunes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Ca, c'est juste vexatoire. Ce n'est pas parce qu'Hatem se comporte mal qu'il faut que le club lui emboite le pas. Bon le débat touche à sa fin, mais j’aimerais quand même qu’on m’explique, parce que j’ai peut-être loupé un truc, en quoi Ben Arfa se comporte mal ? Le PSG veut qu’il se casse mais ne négocie pas franchement avec le joueur pour trouver une réelle solution. Combien de fois on a lu dans la presse que le PSG n’était pas prêt à faire de cadeau au joueur. Et sans parler de cadeau mais en étant pragmatique, à quoi ca sert de le garder pour le foutre en CFA ? Même en le laissant partir avec les ¾ de son salaire restant, le club est gagnant. Franchement cette situation de merde est bien plus la faute du club que du joueur. Une fois le mercato définitivement fermé, j’espère que Paris va négocier avec Ben Arfa pour résilier son contrat en trouvant un accord. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
D'après Riolo il touche 8 Me, il faudrait dégraissé Ben Harfa de la masse salarial du PSG avec le FPF qui nous harcèle. De ce qu'on m'a dit, il est déjà trop tard, il fallait un transfert or comme il a décidé de rester. Il peut aller jusqu'au bout de son contrat, cela ne change plus rien pour le bilan comptable du club. N'oublies pas qu'il veut sa dernière année de contrat, prime compris. Malheureusement, Paris a tout intérêt de le garder jusqu'au bout de son contrat pour ne pas lui payer les primes réclamées. Tant qu'il n'y a pas d'arrangement du type, le club le paye 6 mois de sa dernière année plus les primes et puis basta. C'est le Status quo, enfin j'espère que je n'ai pas dit trop de conneries ![]() -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas malin c'est aussi le cas d'autre joueur de foot, mais lui, il a quand même les pires conseillers possible. Il lui auront foutu en l'air sa carrière et il continu de les suivre comme un mouton.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon le débat touche à sa fin, mais j’aimerais quand même qu’on m’explique, parce que j’ai peut-être loupé un truc, en quoi Ben Arfa se comporte mal ? Le PSG veut qu’il se casse mais ne négocie pas franchement avec le joueur pour trouver une réelle solution. Combien de fois on a lu dans la presse que le PSG n’était pas prêt à faire de cadeau au joueur. Et sans parler de cadeau mais en étant pragmatique, à quoi ca sert de le garder pour le foutre en CFA ? Même en le laissant partir avec les ¾ de son salaire restant, le club est gagnant. Franchement cette situation de merde est bien plus la faute du club que du joueur. Une fois le mercato définitivement fermé, j’espère que Paris va négocier avec Ben Arfa pour résilier son contrat en trouvant un accord. C'est une question de principe. Si tu commences à faire des cadeaux, ça va être le même bordel à chaque fois que cette situation se représentera. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 14:40 |