[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hatem Ben Arfa, Galettes saucisses je t'aime |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Mais arrêtez avec ça, c'est trop gros (comme HBA lol). La saison est longue avec beaucoup de matches, entre les coupes la L1 et la CL. Que HBA se fasse éjecter tout juste après la préparation, c'est chaud. J'arrive pas à croire qu'un joueur puisse être un tel branleur (arrivé en surpoids, aucune remise en question et aucun travail) dans un tel club en ayant toutes les caméras braquées sur lui. C'est pourtant le cas non? ![]() Il arrive gras comme pas possible et quand Emery ose dire qu'il doit plus travailler, ça balance du "il fait pas d'athlétisme". Son entrée contre Monaco en mode "je suis pas content, je m'empale" super aussi... Désolé, on n'a pas un joueur qui a eu un comportement pro et qui semble aller vers une remise en question. |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Emery est un sale enculé ok le mec n'a pas une condition physique optimale mais s'acharner contre lui comme ça... On est nul offensivement en ce moment mais le mec se permet de se priver d'atout qui peuvent débloquer un match, si on gagne pas contre Caen j’espère que son autorité sera remise en question. Par "ce fdp de Nasser" ? ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery est un sale enculé ok le mec n'a pas une condition physique optimale mais s'acharner contre lui comme ça... On est nul offensivement en ce moment mais le mec se permet de se priver d'atout qui peuvent débloquer un match, si on gagne pas contre Caen j’espère que son autorité sera remise en question. Le mettre dans le groupe ça serait tolérer son comportement de merde, encore heureux qu'Emery le foute en tribunes. Que son "entourage" apprenne aussi un peu à fermer sa gueule, ça fera pas de mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade ![]() |
Emery est un sale enculé ok le mec n'a pas une condition physique optimale mais s'acharner contre lui comme ça... On est nul offensivement en ce moment mais le mec se permet de se priver d'atout qui peuvent débloquer un match, si on gagne pas contre Caen j’espère que son autorité sera remise en question. +1 Et Lucas n'a pas montré beaucoup plus pour avoir droit à être dans le groupe. Il aurait pu alterner entre les deux plutôt que de le tuer. Déjà que mentalement il est pas très stable, ça risque de le faire plonger. |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrêtez avec ca, cest lourd Ca serait Blanc je veux bien mais Emery n'a aucun antécédants avec Ben Arfa, n'a jamais été pollué par les débats médiatiques franco français et nest pas du genre a juger sur des réputations Si il le prend pas cest forcément lié a des critères sportifs ou comportementaux désolé pour la pluie de post. Moi, je trouve sa mise à l'écart trop radicale, et qu'elle arrive trop tot dans la saison. C'est ce qui me dérange. Bien sûr qu'Emery est le boss. J'arrive juste pas à imaginer tout ce qu'on dit sur HBA au 15 septembre (surtout sur le comportement). Maintenant ouais, deux fois hors de la feuille, dont une contre Caen, je sais pas comment il doit le prendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais arrêtez avec ça, c'est trop gros (comme HBA lol). La saison est longue avec beaucoup de matches, entre les coupes la L1 et la CL. Que HBA se fasse éjecter tout juste après la préparation, c'est chaud. J'arrive pas à croire qu'un joueur puisse être un tel branleur (arrivé en surpoids, aucune remise en question et aucun travail) dans un tel club en ayant toutes les caméras braquées sur lui. Qu'il ne soit pas au top sur plusieurs points, ok. Mais inclus le dans le projet, prend le temps, donne lui un statut (remplaçant, joker, titulaire (lol) ), fais le saliver. Là tu tues le mec. C'est sale de la part d'Emery. Mais bon, il n'en veut pas; et je pense que sa a pas tant à voir avec la méforme du joueur tant son éviction est radicale. La perspective de faire ENFIN son trou dans un grand club, la LDC, le salaire qui doit être sans précédent avec ce qu'il a pu toucher dans le passé, ça suffit pas ? Faut le caliner, lui faire tout plein de bisoux pour qu'il courre un peu ? Il a 29 ans, il est soi-disant bien entouré (Le Parisien lol), si ça ne suffit pas qu'on le résilie vite fait bien fait, retourne au Five d'Auber et à Phuket. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Et Lucas n'a pas montré beaucoup plus pour avoir droit à être dans le groupe. Il aurait pu alterner entre les deux plutôt que de le tuer. Déjà que mentalement il est pas très stable, ça risque de le faire plonger. Hatem savait a quoi s'attendre Il a voulu gouter le haut niveau ba voila Sinon fallait rester a Nice ou aller a Seville Si il fait ce quil faut il jouera chez nous, il est pas blacklisté -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery est un sale enculé ok le mec n'a pas une condition physique optimale mais s'acharner contre lui comme ça... On est nul offensivement en ce moment mais le mec se permet de se priver d'atout qui peuvent débloquer un match, si on gagne pas contre Caen j’espère que son autorité sera remise en question. Jsuis explosé Morad, tu crois qu'on va remettre en cause un coach qui a tout prouvé pour avoir puni un golmon multi-récidiviste ? ![]() C'est un peu comme l'école là, tu crois que ça va remettre en cause un proviseur à cause d'un petit con avec un carnet de correspondance chargé et viré de 5 établissements ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais arrêtez avec ça, c'est trop gros (comme HBA lol). La saison est longue avec beaucoup de matches, entre les coupes la L1 et la CL. Que HBA se fasse éjecter tout juste après la préparation, c'est chaud. J'arrive pas à croire qu'un joueur puisse être un tel branleur (arrivé en surpoids, aucune remise en question et aucun travail) dans un tel club en ayant toutes les caméras braquées sur lui. Qu'il ne soit pas au top sur plusieurs points, ok. Mais inclus le dans le projet, prend le temps, donne lui un statut (remplaçant, joker, titulaire (lol) ), fais le saliver. Là tu tues le mec. C'est sale de la part d'Emery. Mais bon, il n'en veut pas; et je pense que sa a pas tant à voir avec la méforme du joueur tant son éviction est radicale. C'est vraiment pas son genre en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pourtant le cas non? ![]() Il arrive gras comme pas possible et quand Emery ose dire qu'il doit plus travailler, ça balance du "il fait pas d'athlétisme". Son entrée contre Monaco en mode "je suis pas content, je m'empale" super aussi... Désolé, on n'a pas un joueur qui a eu un comportement pro et qui semble aller vers une remise en question. Ho ça aussi. Il est pas blessé non plus, il arrive a courir et peut, potentiellement toujours éliminer des joueurs. Il peut apporter en match. Sa condition physique peut évoluer positivement dans la saison, tout en jouant et prenant place dans le projet. Là tu lui demande de faire des efforts, sans avoir une gratification sur les feuilles de matches. J'ai l'impression qu'on parle d'un obèse qui va s'écrouler après un sprint. Et contre Monaco, tu parles de sa rentrée effectivement dégueulasse, à 10 minutes de la fin après que David Luiz a donné le match à l'ASM? Si j'étais complotiste, je dirai que c'était pour mieux le plomber après. Apparemment contre Sainté où il était titu, c'était pas le plus mauvais, et la "meilleure" des recrues du match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette dégaine oO
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Jsuis explosé Morad, tu crois qu'on va remettre en cause un coach qui a tout prouvé pour avoir puni un golmon multi-récidiviste ? ![]() C'est un peu comme l'école là, tu crois que ça va remettre en cause un proviseur à cause d'un petit con avec un carnet de correspondance chargé et viré de 5 établissements ? ![]() Magnifique métaphore, gras comme une corne de gazelle qui plus est le petit con ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ho ça aussi. Il est pas blessé non plus, il arrive a courir et peut, potentiellement toujours éliminer des joueurs. Il peut apporter en match. Sa condition physique peut évoluer positivement dans la saison, tout en jouant et prenant place dans le projet. Là tu lui demande de faire des efforts, sans avoir une gratification sur les feuilles de matches. J'ai l'impression qu'on parle d'un obèse qui va s'écrouler après un sprint. Et contre Monaco, tu parles de sa rentrée effectivement dégueulasse, à 10 minutes de la fin après que David Luiz a donné le match à l'ASM? Si j'étais complotiste, je dirai que c'était pour mieux le plomber après. Apparemment contre Sainté où il était titu, c'était pas le plus mauvais, et la "meilleure" des recrues du match. Vu comme ça, je me demande pourquoi il se remettrait en question effectivement. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
il ira dans quel club cet hiver selon vous ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon comment tu fais pour etre footballeur pro et gras ?
Tu bouffes un pot de nutella et 2l de coca par jour ? Ca me rend ouf ca aussi, les mecs ont un entrainement sportif tous les jours, je pige pas -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
il ira dans quel club cet hiver selon vous ? Crystal Palace avec Cavani pour retrouver un ancien crack du PSG ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery veut des joueurs qui courent et Hatem "ne fait pas d'athlétisme"
![]() Ca va s'arranger avec le temps car cette situation est profitable pour personne. Hatem a toujours été un joueur "nonchalant ", il ne va pas changer d'un coup. La saison est encore très longue. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery est un sale enculé ok le mec n'a pas une condition physique optimale mais s'acharner contre lui comme ça... On est nul offensivement en ce moment mais le mec se permet de se priver d'atout qui peuvent débloquer un match, si on gagne pas contre Caen j’espère que son autorité sera remise en question. Calme-toi. Sinon la photo postée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon comment tu fais pour etre footballeur pro et gras ? Tu bouffes un pot de nutella et 2l de coca par jour ? Ca me rend ouf ca aussi, les mecs ont un entrainement sportif tous les jours, je pige pas Il a une ossature lourde © -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 12:50 |