IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
joxor
posté 23/07/2016 21:12
Message #201

la fête à gneugneu
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832
Tribune : Canapé

Si ca lui plombe le moral... whistle.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 23/07/2016 21:13
Message #202

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (oli @ 23/07/2016 21:27) *

WHAT A TWIST

+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2016 10:00
Message #203

SANDMAN ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation
Krychowiak, débarqué davantage dans la capitale par la volonté d'Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, que d'Emery, son ancien coach à Séville. Létang est en effet le témoin de mariage du Polonais et les deux hommes sont très amis.

Gneugneugneu l'ego démesuré d'Emery qui cherche à recruter des joueurs moyens pour se prouver qu'il peut le faire.
Gneugneugneu Krycho c'est clairement son caprice.
chiracchut.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/08/2016 10:03
Message #204

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Ah ouais lourd les critères de recrutement dans ce club

+Quote Post
DonTornado
posté 10/08/2016 10:13
Message #205

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Houdini @ 10/08/2016 11:00) *
Gneugneugneu l'ego démesuré d'Emery qui cherche à recruter des joueurs moyens pour se prouver qu'il peut le faire.
chiracchut.gif

Cette honte
Létang est vraiment un cancer, je comprends de mieux en mieux Philo

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
yajirobe
posté 10/08/2016 10:20
Message #206

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109

Citation (Houdini @ 10/08/2016 11:00) *
chiracchut.gif

blink.gif A ouais c'est grave quand meme...
Je crois que Letang a fait son temps, place a Patoche !

+Quote Post
Azel
posté 10/08/2016 10:23
Message #207

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente :
« La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. »
Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs.
Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a.

+Quote Post
voolool
posté 10/08/2016 10:30
Message #208

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Azel @ 10/08/2016 11:23) *
Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente :
« La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. »
Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs.
Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a.

T'es sérieux? mellow.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 10/08/2016 10:46
Message #209

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

neokill@h.gif Qu'est ce que c'est que cette connerie...

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Carlton
posté 10/08/2016 10:50
Message #210

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Citation (Azel @ 10/08/2016 11:23) *

+Quote Post
Azel
posté 10/08/2016 11:20
Message #211

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (voolool @ 10/08/2016 11:30) *
T'es sérieux? mellow.gif

Parce-que tu l'es à penser que c'est Létang qui décide de qui on recrute?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/08/2016 13:06
Message #212

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Azel @ 10/08/2016 12:20) *
Parce-que tu l'es à penser que c'est Létang qui décide de qui on recrute?

C'est qui alors ? Jean-Michel Moutier ?

+Quote Post
goldsellers
posté 10/08/2016 13:28
Message #213

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu

Je trouve aussi l'article du site un peu orienté (et un peu putaclic), je n'ai pas lu l'article du parisien pour voir dans quel sens ils tournent ça chez eux. Il n' y a pas de scoop incroyable, les déclas de krycho datent d'il y a qqs semaines et le lien aurait pu être fait à ce moment là. Si Emery n'en avait pas voulu, je pense qu'il ne serait pas au club, et que lors des différents discussions avant de signer ou après avoir signé, il a validé le transfert.

+Quote Post
amphisbaena
posté 10/08/2016 13:34
Message #214

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Mouais. De toute façon, pas dit que Krycho soit la plus mauvaise idée qu'ait eu Letang. Bon, le copinage c'est pourri, mais c'est moins pire qu'un Stambouli, par exemple. Krycho était titulaire en sélection et dans une équipe qui a son importance en Europe.

+Quote Post
M4URIC3
posté 10/08/2016 13:55
Message #215

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Citation (goldsellers @ 10/08/2016 13:28) *
Je trouve aussi l'article du site un peu orienté (et un peu putaclic), je n'ai pas lu l'article du parisien pour voir dans quel sens ils tournent ça chez eux. Il n' y a pas de scoop incroyable, les déclas de krycho datent d'il y a qqs semaines et le lien aurait pu être fait à ce moment là. Si Emery n'en avait pas voulu, je pense qu'il ne serait pas au club, et que lors des différents discussions avant de signer ou après avoir signé, il a validé le transfert.

+1
Le mec a fait deux saisons avec Emery. Si vraiment c'était pas le profil ou pas le niveau que Emery voulait, Krycho n'aurait pas signé.
Que la piste venait de Letang avant même que Emery signe, soit, mais derrière tu passes pas outre l'avis de son coach des deux dernières saisons.

Krycho va faire fermer des bouches en tout cas et s'en servir pour flinguer Letang, je trouve ça moyen.

+Quote Post
Dready14
posté 10/08/2016 15:27
Message #216

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

De toute façon y'avait déjà des rumeurs sur Krycho l'été dernier donc c'est une piste de longue date. Vu sa saison c'est pas anormal qu'on est décidé de l'acheter maintenant. Que ce soit le pote de Létang n'en fait pas un transfert farfelu pour autant unsure.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Philo
posté 10/08/2016 15:33
Message #217

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (M4URIC3 @ 10/08/2016 14:55) *
+1
Le mec a fait deux saisons avec Emery. Si vraiment c'était pas le profil ou pas le niveau que Emery voulait, Krycho n'aurait pas signé.
Que la piste venait de Letang avant même que Emery signe, soit, mais derrière tu passes pas outre l'avis de son coach des deux dernières saisons.

Krycho va faire fermer des bouches en tout cas et s'en servir pour flinguer Letang, je trouve ça moyen.

Je précise bien que le PSG avait ciblé un besoin au poste de milieu défensif avant Emery.

Mais l'info de Séverac m'a fait sourire et ça montre bien l'étendue des "réseaux" du brillant DS adjoint. Et encore, j'ai été soft vu à quel point ce transfert a été une aberration dans la façon dont il a été mené.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
M4URIC3
posté 10/08/2016 17:22
Message #218

Élite consanguine

Membre no 32

Citation (Philo @ 10/08/2016 15:33) *
Je précise bien que le PSG avait ciblé un besoin au poste de milieu défensif avant Emery.

Mais l'info de Séverac m'a fait sourire et ça montre bien l'étendue des "réseaux" du brillant DS adjoint. Et encore, j'ai été soft vu à quel point ce transfert a été une aberration dans la façon dont il a été mené.

Point de vue négociation du prix tu veux dire? Il y a vraiment des info fiables a ce niveau?

+Quote Post
Philo
posté 10/08/2016 17:24
Message #219

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (M4URIC3 @ 10/08/2016 18:22) *
Point de vue négociation du prix tu veux dire? Il y a vraiment des info fiables a ce niveau?

Le prix, la façon dont le PSG s'est comporté avec Séville, etc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 10/08/2016 17:25
Message #220

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

On le sait depuis un siecle qu'il etait son temoin de mariage pourquoi ca sort aujourd'hui en polemique edhelas2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

57 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2025 21:58