[Ancien] Grzegorz Krychowiak, Colony Capital is not dead. Mon frère |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Grzegorz Krychowiak, Colony Capital is not dead. Mon frère |
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Si ca lui plombe le moral...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
WHAT A TWIST |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Krychowiak, débarqué davantage dans la capitale par la volonté d'Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, que d'Emery, son ancien coach à Séville. Létang est en effet le témoin de mariage du Polonais et les deux hommes sont très amis. Gneugneugneu l'ego démesuré d'Emery qui cherche à recruter des joueurs moyens pour se prouver qu'il peut le faire. Gneugneugneu Krycho c'est clairement son caprice. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais lourd les critères de recrutement dans ce club
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Gneugneugneu l'ego démesuré d'Emery qui cherche à recruter des joueurs moyens pour se prouver qu'il peut le faire. Gneugneugneu Krycho c'est clairement son caprice. ![]() Cette honte Létang est vraiment un cancer, je comprends de mieux en mieux Philo -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente :
« La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. » Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs. Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente : « La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. » Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs. Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a. T'es sérieux? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouai. Il aurait tout autant pu orienter l’information d’une manière toute différente : « La présence d’Olivier Letang, témoin au mariage de Krycho a permis de facilité sa venue et de donner un avantage décisif au club de la capitale. Le PSG a ainsi pu tirer son épingle du jeu dans la course pour l’acquisition du joueur particulièrement convoité cet été suite à sa belle saison à Séville et son excellent Euro qui lui a valu d’être nommé dans l’équipe type de la compétition. » Et là d’un coup, Olivier devient un héros qui a des contacts partout et qui est super apprécié des joueurs. Philo viendra le descendre en flammes et rétablir la vérité mais là ça fait franchement racoleur et c’est vraiment donner plus d’importance à Letang qu’il n’en a. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
Je trouve aussi l'article du site un peu orienté (et un peu putaclic), je n'ai pas lu l'article du parisien pour voir dans quel sens ils tournent ça chez eux. Il n' y a pas de scoop incroyable, les déclas de krycho datent d'il y a qqs semaines et le lien aurait pu être fait à ce moment là. Si Emery n'en avait pas voulu, je pense qu'il ne serait pas au club, et que lors des différents discussions avant de signer ou après avoir signé, il a validé le transfert.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Mouais. De toute façon, pas dit que Krycho soit la plus mauvaise idée qu'ait eu Letang. Bon, le copinage c'est pourri, mais c'est moins pire qu'un Stambouli, par exemple. Krycho était titulaire en sélection et dans une équipe qui a son importance en Europe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve aussi l'article du site un peu orienté (et un peu putaclic), je n'ai pas lu l'article du parisien pour voir dans quel sens ils tournent ça chez eux. Il n' y a pas de scoop incroyable, les déclas de krycho datent d'il y a qqs semaines et le lien aurait pu être fait à ce moment là. Si Emery n'en avait pas voulu, je pense qu'il ne serait pas au club, et que lors des différents discussions avant de signer ou après avoir signé, il a validé le transfert. +1 Le mec a fait deux saisons avec Emery. Si vraiment c'était pas le profil ou pas le niveau que Emery voulait, Krycho n'aurait pas signé. Que la piste venait de Letang avant même que Emery signe, soit, mais derrière tu passes pas outre l'avis de son coach des deux dernières saisons. Krycho va faire fermer des bouches en tout cas et s'en servir pour flinguer Letang, je trouve ça moyen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon y'avait déjà des rumeurs sur Krycho l'été dernier donc c'est une piste de longue date. Vu sa saison c'est pas anormal qu'on est décidé de l'acheter maintenant. Que ce soit le pote de Létang n'en fait pas un transfert farfelu pour autant
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 Le mec a fait deux saisons avec Emery. Si vraiment c'était pas le profil ou pas le niveau que Emery voulait, Krycho n'aurait pas signé. Que la piste venait de Letang avant même que Emery signe, soit, mais derrière tu passes pas outre l'avis de son coach des deux dernières saisons. Krycho va faire fermer des bouches en tout cas et s'en servir pour flinguer Letang, je trouve ça moyen. Je précise bien que le PSG avait ciblé un besoin au poste de milieu défensif avant Emery. Mais l'info de Séverac m'a fait sourire et ça montre bien l'étendue des "réseaux" du brillant DS adjoint. Et encore, j'ai été soft vu à quel point ce transfert a été une aberration dans la façon dont il a été mené. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je précise bien que le PSG avait ciblé un besoin au poste de milieu défensif avant Emery. Mais l'info de Séverac m'a fait sourire et ça montre bien l'étendue des "réseaux" du brillant DS adjoint. Et encore, j'ai été soft vu à quel point ce transfert a été une aberration dans la façon dont il a été mené. Point de vue négociation du prix tu veux dire? Il y a vraiment des info fiables a ce niveau? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Point de vue négociation du prix tu veux dire? Il y a vraiment des info fiables a ce niveau? Le prix, la façon dont le PSG s'est comporté avec Séville, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On le sait depuis un siecle qu'il etait son temoin de mariage pourquoi ca sort aujourd'hui en polemique
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 21:58 |