[Télé Réalité] Secret Story |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé Réalité] Secret Story |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ls-4517490.html
Elle est bonne avec le tatouage c'est qui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Didier se barre sur les ordres de la voix ? c'est quoi ce délire ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ls-4517490.html Elle est bonne avec le tatouage c'est qui ? Sabrina ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Didier se barre sur les ordres de la voix ? c'est quoi ce délire ? Il doit y avoir une mission derrière, un truc du genre. Mais bon refaire le coup d'une pièce secrète ca serait quand même ![]() Ou alors il s'est passé quelque chose d'important à l'extérieur mais j'imagine qu'il aurait d'abord été prévenu au confessionnal. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas comme si il servait a quelquechose!
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Il doit y avoir une mission derrière, un truc du genre. Mais bon refaire le coup d'une pièce secrète ca serait quand même ![]() Ou alors il s'est passé quelque chose d'important à l'extérieur mais j'imagine qu'il aurait d'abord été prévenu au confessionnal. c'est la journée "peace and love", il va aller retrouver sa femme surement -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
But de Francois Xavier pour l'OM
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils commencent à saouler les donneurs de leçon et l'acharnement contre une même personne ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 604 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en train de regarder la quotidienne et FX qui dit "Je vais faire en sorte que Didier avec Jon soient en face de moi et qu'il dégage". Je pense qu'il a pas compris que même face à Didier c'est lui qui va sortir.
Au passage, Bruno je me demande comment il peut être encore là alors qu'il ne sert absolument à rien. Edit : FX qui parle de "son public" comme si lui avait un public. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Bruno ta gueule steuplait, achetes toi une personnalité
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 604 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement c'est dingue d'être aussi naif pour certains qui pensent que FX est de nouveau gentil. Bruno lui parle beaucoup mais que par derrière car en face de Jon, Kévin ou Bruno il se prendrait je pense deux-trois claques dans la gueule.
Entre FX et Bruno sérieusement, ça fait un beau duo de personnes qui parlent dans le dos des gens mais qui ensuite n'assument pas leurs paroles. |
|
|
![]()
|
|
Franchement c'est dingue d'être aussi naif pour certains qui pensent que FX est de nouveau gentil. Bruno lui parle beaucoup mais que par derrière car en face de Jon, Kévin ou Bruno il se prendrait je pense deux-trois claques dans la gueule. Entre FX et Bruno sérieusement, ça fait un beau duo de personnes qui parlent dans le dos des gens mais qui ensuite n'assument pas leurs paroles. Je regarde aussi la quotienne, FX et Bruno sont d'un ridicule, sans parler de l'autre Angie qui vie dans le monde des bisounours -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est chaud Kevin comment il est fan de John. J'avoue on me l'a déjà fait ça. Tu montres tes valeurs, tu fermes ta gueule, tu observes, tu réfléchis bien avant de sortir un truc, tu gardes toujours ton calme, tu évites de parler de cul
![]() ![]() Ca fait bizarre quand des gens qui se connaissent pas te disent "putain tu devrais faire gourou toi" ![]() Et oui, moi aussi avant quand j'avais une vie sociale, j'avais mon public ![]() Sinon les caméramans seraient pas un peu vicieux dans secret story ? secretstory ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais Bruno il veut être pote avec un mec qui de l'oseille, réaction de clochard en gros.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cte Zoom pour voir sa culotte à la vierge marie... ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bruno, mais quel teubé ce mec. Il va sonder tout le monde à propos de FX (même pas une qualité ? ![]() Il aurait un mission qu'il ne s'y prendrait pas autrement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Bruno
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 02:34 |