Pokemon GO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pokemon GO |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça sent la temporisation à cause de l'état d'urgence
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment on capture un magmar ? J'ai mis 50 pokeball rien à faire le fdp les rejette toute
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment on capture un magmar ? J'ai mis 50 pokeball rien à faire le fdp les rejette toute T'as essayé de l'amadouer avec des baies ? J'en ai bien chié pour choper un Rattatac à 423pc tout à l'heure aussi. Il m'a même jarté pas mal de Super Balls... J'ai eu mon premier Pokemon à plus de 500 en faisant évoluer mon meilleur Rondoudou. Un Grodoudou à 538pc. Je vais pouvoir commencer à me lancer sérieusement dans les arènes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Vous assumez vous sortir votre portable pour chasser le pokemon ?
![]() Est-ce qu'il est possible de le laisser tourner dans sa poche et qu'il vibre quand un pokemon apparait ? Perso quand la veille se met il capte rien. Est-ce que vous faites sauter la veille ? -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu veux faire sauter la veille, y à ça:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Vous êtes sérieux à pas assumer ?
Hier j'ai parlé à la mamie d'un gamin de 8ans qui cherchait des Pokémon c'est ça la vie ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le plus compliqué c'est de capturer des pokemon dans la rue, tout le monde croit que tu prends des photos, tu passes vite pour un fou, c'est le plus difficile à assumer.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Si on a plus de pokeball, on fait comment pour en avoir sans payer bien sûr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne qui répond a mes questions
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Le plus compliqué c'est de capturer des pokemon dans la rue, tout le monde croit que tu prends des photos, tu passes vite pour un fou, c'est le plus difficile à assumer. Quand ton téléphone n'assume pas la Réalité Augmenté, je crois que tu te tapes moins l'affiche vu que le pokemon sera forcément au centre de ton écran. Personne qui répond a mes questions ![]() C'est quoi comme questions ? OK merci, ça fonctionne comment ? Tu vas sur un carré bleu, tu cliques dessus et tu fais tourner le logo. Ca te donne des objets mais tu peux l'utiliser qu'une fois toutes les 10 minutes ou un truc comme ça. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
5min par pokestop mais yen a partout
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis que ce jeu est sorti, le monde part en couille
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
Vous êtes sérieux à pas assumer ? Hier j'ai parlé à la mamie d'un gamin de 8ans qui cherchait des Pokémon c'est ça la vie ![]() Il y a 4 jours je pensais ne jamais jouer à un truc Pokemon de ma vie. Il me faut un peu de temps. ![]() Quand ton téléphone n'assume pas la Réalité Augmenté, je crois que tu te tapes moins l'affiche vu que le pokemon sera forcément au centre de ton écran. Et ça bouffe un peu moins la batterie surtout. Du coup j'ai vite désactivé la réalité augmentée. |
|
|
![]()
|
|
Merci les mecs
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:35 |