[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le niveau est pété mais ça reste un prêt déjà plus concluant que ceux de tous nos offensifs précédents.
Au delà des stats, c'est dommage qu'il ne joue pas un peu plus. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
À noter que griffiths s'est (de nouveau) blessé pour au minimum un mois récemment, donc il va continuer à avoir du temps surtout que le championnat est de plus en plus joué et qu'il n'y a plus l'enjeu de la série d’invincibilité du début de saison.
En espérant cependant que l'arrivée de Musonda lui mange pas trop de minutes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
À noter que griffiths s'est (de nouveau) blessé pour au minimum un mois récemment, donc il va continuer à avoir du temps surtout que le championnat est de plus en plus joué et qu'il n'y a plus l'enjeu de la série d’invincibilité du début de saison. En espérant cependant que l'arrivée de Musonda lui mange pas trop de minutes... C'est un milieu lui non ? (il va se balader en Ecosse en théorie d'ailleurs) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Milieu offensif excentré oui, il est rentré à droite lors de sa première et il se balladait.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un milieu lui non ? (il va se balader en Ecosse en théorie d'ailleurs) Oui milieu offensif, mais c'est surtout qu'avec lui Rodgers va peut-être repasser avec 3 offensifs derrière un seul attaquant, alors qu'avec un offensif de moins (et donc 2 attaquants) je pense que Edouard a plus de chances de jouer. C'est clair qu'il va se balader, prêter pour 18mois en plus c'est une très belle affaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Georgen a fait ses débuts... avec l'équipe B de Alkmaar, en D2 néerlandaise. Pas d'info sur son match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours pas de Georgen avec Alkmaar ce soir. Leur arrière droit est une valeur sûre d'après ce que j'ai entendu, a-t-il vraiment une chance de jouer ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien pour sa progression la 2 de l'AZ ou le club ne veut vraiment plus de lui ?
|
|
|
![]()
|
|
Quand on voit que l'équipe de l'Ajax qu'on a affrontée hier en YL comportait pas mal d'éléments qui jouent en deuxième division et qui sont leaders du championnat, ça laisse songeur
![]() S'il s'impose pas à Alkmaar ça va être dur de se faire une place dans la rotation parisienne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Même pas sur le banc contre le 17e.
J'avais été sur un forum de l'AZ, ils comprenaient pas pourquoi ils faisaient venir un 3e defenseur droit et français, apparemment y avait aucun besoin. Encore un prêt rudement bien mené. y a des génies au PSG, ils ont raison de se barrer les jeunes. S'il s'impose pas à Alkmaar ça va être dur de se faire une place dans la rotation parisienne. Encore faut il que le contexte soit favorable... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
je crois que je l'ai déjà dit mais trouver un club pour un prêt c'est beaucoup plus le taf de l'agent que du psg, si son agent est bidon c'est quand même pas la faute du club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand on voit que l'équipe de l'Ajax qu'on a affrontée hier en YL comportait pas mal d'éléments qui jouent en deuxième division et qui sont leaders du championnat, ça laisse songeur ![]() S'il s'impose pas à Alkmaar ça va être dur de se faire une place dans la rotation parisienne. Et l'Ajax est 1e du classement, AZ avant-dernier. Même pas sur le banc contre le 17e. J'avais été sur un forum de l'AZ, ils comprenaient pas pourquoi ils faisaient venir un 3e defenseur droit et français, apparemment y avait aucun besoin. Encore un prêt rudement bien mené. y a des génies au PSG, ils ont raison de se barrer les jeunes. Encore faut il que le contexte soit favorable... Demande plutôt à son agent pourquoi il finit le 31 janvier à Alkmaar alors qu'il sait depuis 4 mois qu'il va être prêté... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu le but d'Ikoné contre Lyon, belle frappe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu le but d'Ikoné contre Lyon, belle frappe.
Il a fait un bon match dans l'ensemble. Pour Georgen je rejoins les messages c'est à son agent de lui trouver un prêt de mon point de vue, le psg peut faciliter la suite ou non. Après ne pas oublier que Georgen a eu plusieurs touches qui ne sont pas concrétisées comme Nancy ou moins recemment Le Havre. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il a fait un bon match dans l'ensemble. Pour Georgen je rejoins les messages c'est à son agent de lui trouver un prêt de mon point de vue, le psg peut faciliter la suite ou non. Après ne pas oublier que Georgen a eu plusieurs touches qui ne sont pas concrétisées comme Nancy ou moins recemment Le Havre. Ouais enfin, les deux parties sont gagnants si le joueur se développe bien donc le PSG à tout intérêt à trouver aussi un club à son joueur. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Georgen est un joueur de l'Az U21 pour le reste de la saison. Ils ont chaud aux fesses. J'imagine qu'ils avaient un besoin ponctuel en lateral droit soit pour cause de blessure soit pour cause de nullité et Georgen vient corriger ce besoin.
Ça reste une tres bonne expérience quoiqu'on en pense. Il est clair qu'un prêt en L2 française aurait été plus intéressant mais la L2 hollandaise ca reste superieur au N2 francais, je pense. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:10 |